Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai trop la flemme de chercher un titre...

Aller en bas 
+2
Takeo
ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 21:52

Méchant petit brin d'herbe!!!!

Un jour petit brin d'herbe finira dans le métro!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 18:23

pfffffffffffff petit brin d'herbe n'a pas du tout envie de finir dans le metro alors il va se remmettre à écrire une suite... même sans inspiration... sa viendra bien plus tard !!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:42

ajourd'hui, on s'échappe. je me sens biezarre, plus légère qu'avant et j'ai de plus en plus envie de dormir... mais je vaçis quand même faire un effort pour rester eveillé et pour ne pas me faire découper par les hélices.
Nous arrivons devant les hélices de k'aération. J'attache mes cheveux, pend mon élan et me met à courir le plus vite possible. Je passe de l'autre côté sans problème, comme l'avait prévu le plan. Je regarde autour de moi. Les panneaux de controle ont changé depuis la dernière fois... il me semble qu'arréter les hélices est encore plus siple que la dernière fois ! Il suffit d'appuyer sur le gros bouton jaune. Mais avant ça je doit désactiver l'alarme qui devrait se mettre en route dans dès qu'il n'y a plus d'oxygène dans un petit ballon qui, de mon point de vue, ne sert strictement à rien. Les pales viennent de s'arréter. Je vis la tête de Mickey passer en premier puis celle de Melo, Morgana, Juki, Joey et enfin du pion. tous savaient se qu'ils avaient à faire et moi je les suivait car j'avais accomplit ma tache.
Une heure plus tard, nous étions déjà au troisième niveau. celon le plan, nous aurions du y arriver une demi-heure plus tard. Personne n'y fit attention. Après tout, nous avions peut-être oublié de désactiver une alarme qui n'avait pas sonné. Seul Mickey triouvait sa vraiment trop facile.
les 3 étages restant n'étaient pas vraiment les plus dur à traverser. Nous les passâmes donc sans encombre.
Nous arrivions devant un grand couloir dénudé, dont le béton des murs ressortit sous une couche de peinture blanche. il y avait juste des fenêtres... On ne voyait pas le soleil, caché par des nuages que Joey ne semblait pas vriament apprécier. Il y avait aussi des arbres entourrés de béton et des oiseaux qui sautillaient à l'ombre des feuilles ternes en piaillant. Je me sentait décidément beaucoup plus légère...était-ce la joie d'être presque sortie ? le fait d'avoir réussit à échapper aux gardes ? Tiens, en parlant de gardes, il était bizarre que nous n'en ayons vu aucun... Nous rigolaient tous en regardant dehors, sauf Joey, pour qui, cela semblait naturel. Juki mis fin à nos réjouissance en nous faisant remarquer que nous n'étions pas encore dehors et elle se dirigea vers la porte. Je courru la rejoindre, en vollant presuqe, et elle appuya sur la poignée pour ouvrir la porte...


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:47

Ouais !!!
Brin d'herbe powaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 11 Juin - 13:01

je crois que c la suite la plus lnogue que j'ai posté d'un coup !!! lol




j'ai presuqe fini décrire la fin mais je vous la posterais pas tout de suite !! sinon c'est pas drole !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 11 Juin - 13:22

ben quoi ? ils sont tous mort ?? c'est pas droleeuuuuh !!! (mais j'vais quand mêm aps me plaindre ^^)

la chuite plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 18:46

non non y sont pas mort !! mdr mais je crois que je vais vous faire patienter un peu avant de vous mettre la fin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 19:32

c pas sympa sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:01

je c !! ^^ mais c comme sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii méchante Chibi Chai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:23

c sur que si tu continue à m'appeller chibi chai je vais pas la mettre !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 22:34

Souite!!!!
Sinon je te file plus mes suites n'à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:51

quelles suites Kumiko ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:51

Hey !!! c du chantage sa !!!! c pas juste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:14

Moua a a a a a a a a mais ça marche blehh bump
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:24

*orange Kyôooo*

On va voir si ca amrche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 19:16

grrrrrrr je vous fait quand même attendre un peu le temps que j'ai trouver se que je vais changer dans la dernière suite que je vous ai mis et je poste la fin !! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 18 Juin - 13:24

Oki doki!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 18 Juin - 14:00

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


"-Gné ? quoi ? qu'est-ce qu'y se passe ? Oh naaan, encore se foutu réveil qui sonne !!! J'en ai marre, je peux pas faire un grass' mat' pour une fois ? en plus j'aimerais bien savoir la suite de mon rève !!!! grognais-je en baillant.
-Lève toi, marmotte ! sinon tu va encore être en retard !! dit une voix amusée à travers la porte.
-De toute façon sa sert à rien je vais me rendormir en cours !!
-Et bien justement, tu finiras ton rève !!



j'avais la flemme de vous faire attendre encore plus pcq j'allais oublier de vius mettre la fin...^^'''

personnellement je la trouve pas super mais je pense que sa doit ^être une des seule fin possible que vous vous attendiez pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 18 Juin - 14:19

[i]Etrange come fin...




EDIT : Ahhhhhhhhhhh je viens de comprendre c'étiat un rêve!!


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:58

cool !! j'avait cru que personne comprendrait !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptySam 18 Juin - 23:28

XD y'a que Kumiko qui aurait pu ne pas comprendre.. t'a rasion, c'est étrange comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:30

Ohhh, je suis un peu décu...
Mais c pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 12:05

bah ouai mais si j'avais mis une autre fin je trouve que sa aurait fait un peu stéréotype !!


"La porte s'oiuvrit sur un grand jardin au ciel bleu et tous pleurère pour avoir enfin pu voir se qu'ils avaient tant rêvé..." et bla bla bla nan quand même je préfère ma fin !! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 21:53

aïe !! J'avai penser à tou sauf à ça !!!! aïe !! lol Mai c'est bien ^^
Sinon personne sai comme on répare un pifomètre ?? ^^

ok j'ai comprit panneau


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trop la flemme de chercher un titre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un titre !
» Sans titre
» hum... je trouverai le titre plus tard !!! ^^"
» Trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser