Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai trop la flemme de chercher un titre...

Aller en bas 
+2
Takeo
ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:45

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:47

arigato !!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:12

"-Oui peut-être mais elle a hérité du caractère de son père ! s'exclama-t-elle
-Alors je pense que vous avez du soucis à vous faire, dit une voix derrière moi. je me

retournais sans réussir à savoir où j'avais déjà entendu cette voix. Mon père fit alors

les présentations avec un sourir moqueur aux lèvres :
"-Ditty je te présente un ami, Marco, sa femme, Anah et leur fils Joey. Ils viennent

nous apporter des nouvelles de la surface."
Vous l'aurez comprit, les paroels de mon père étaient pleines de sous-entendus : une fois sous Terre, il est impossible d'avoir des nouvelle d'en haut. Ces personnes avaient donc été arrétées, interrogées et emmenées ici. Il y eu ensuite un silence géné et je montais les escaliers menant au 2ème étage sans attendre d'autres explications. une fois dans ma chambre, je "déposais" mon sac pas vraiment délicatement sur le sol, changeait la page du calendrier et ramassait quelques affaires qui trainaient pour les poser en vrac sur une chaise libre. J'ouvrais ensuite la fenêtre pour aérer la pièce, m'assit sur le rebord et me laissais glisser sur l'avancée du toit se trouvant juste en dessous de ma fenêtre et je rejoignit le toit du garage sans chercher à faire taire mes pas qui résonnaient sur la tole lui servant de toit. arrivée au bout, je descendis du mieux que je pus, c'est à dire en essayant de rattérir sur mes pieds. Une fois en bas, je marchais le long de l'allée pensivement et je surssautais quand j'entendis l'éspèce de boule de poil noir des voisins aboyer.
La raison de mon escapade était simple : retrouver des amis dans un hangar désafécté pour y organiser notre plan d'évasion. Nous ne cherchions pas spécialement à montrer au gouvernement que nous pouvions sortir mais plutôt à nous amuser.


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:14

Mdr tro bien, j'adore ^^ c super, courage Ayu-Chan ^^ Bravo Bravo psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:56

mdr j'ai hate de voir se qui va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:35

Moi aussi boing
J'aime beaucoup cette histoire. Ca change des "go west" (la ca serait plutot "go up" ^^)

Courage et :

SUIIIIIIITEUH
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:32

mdr si tu le dit !! ^^'


par contre je risuqe d'avoir un problème pour avancer pcq je c tjr pas quelle fin je vais faire..... vous vous attendez à quoi comme fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:14

ben chai pas, elle retourne a la surface et elle voit qui y'a plus personne, que c'est désert pcq ils sont tous morts ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:32

Ouai, ou elle retourne à la surface mai ils son pa tous morts, ou alor y son tous mort é elle tombe amoureuse du seule survivant d'en hau, g sai pa ^^ psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:35

c pas un peu trop romantique la ?? sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:09

Le monde extérieur est en pleine guerre, et ils doivent s'allier avec un groupe de pacifistes pour sauver le monde. Comme tu peux inégrer plein de nouveaux personnages et faire plein d'embrouilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:06

ptdr !!! j'adore les fin que vous pensez mais sa pas être sa du tout je pense.... ^^'


oui sa ne sera pas du tout sa !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:07

bah ce sera quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:08

G sai g sai, ils vont tous se faire choper é condanner à MORTS !!!!! petit diable petit diable petit diable petit diable Moua aaaaaaa g chui diabolique petit diable psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:11

nan !! même pas !!! =pp mais je préfère pas vous la dire maintenant pcq sa peut changer et que je c pas vraiment comment je vais formuler sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:11

tu n'est pas diabolique, Kaz !! ^^

tu crois vraiment qu'elle va faire mourrir son personnage principal ??
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:13

bah j'y ai pensé !! mais finalement non !! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:36

A tu voi !!! Lol blehh lol vive moi ^^' psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:35

oui, mais non !!

et pis d'abord c'était pas préciser qu'elle voulais faire une death fic !! (j'aime pas les death fic, c trop triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:40

Mais par dessus tout, nous cherchions à voir de nos propre yeux se que nos parents nous avaient décrit : un ciel bleu, des montagnes enneigées, des mers et océans qui s'étendent à perte de vue, ces grand oiseaux appelés rapaces, la neige blanche et froide et toutes sortes de choses qui vous semblent naturelles mais qui nous étaient inconnues. je rejoignis doc mes amis au local. Ils étaient déjà tous arrivés. etais-je en retard ? Non, enfin pas plus que d'habitude.
"-Efféctivement, toujours 5 minutes après les autres, dit une voix amusée qui venait de descendre d'une table.
-Oh Mickey, Salut ! répondis-je, depuis le temps, vous devriez y être habitués, nan ?" demandais-je au reste des personnes présentes.
Juki pris de court Morgana qui avait ouvert la bouche pour répondre en présentant un "nouveau" voulant se joindre à notre cause; je fus en premier lieu ravis que quelqu'un s'interessa à nos actions mais je déchantais immédiatement en le voyant : Il s'agissait de...




^^ je vous fait atytendre un peu avant de vous dire qui c !! ^^ (moi sadique ? non....^^')


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:56

Lol, moi g sai moi g sai c Joey!!!!!!! banane qui danse psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:03

C kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
Laeg ? Un personnage qu'on connait pas ? Joey ? La banane infernale ? Obi-wan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:27

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! ^^ c pas lui !!!!!!!! au départ j'y ai pensé mais je me suis dit que vous vous y attendrez trop alors....




Il s'agissait de... notre surveillant...
"-Oula !!" fis-je un peu surprise.
Les autres pouffèrent : j'étais la dernière au courant. Quand ils se furent calmés et qu'ils purent parler, une personne à ma gauche parla :
"-Mais que se passe-t-il à la fin ? s'étais Juki qui avait posé cette question.
-Euh...c'est... le pion ! s'éclafa Melo qui était, lui aussi, dans la salle de colle quelques heures plus tôt. juki nous regarda sans comprendre et rigola quand le pion, gorlim, le lui expliqua. Nous discutâmes ensuite de nos hances d'arriver à la surface en mettant en oeuvre plusieurs plan, dont la plupart étaient irréalisables, compte tenu de nos ages, de nos moyens, des précédentes tentatives et de nos possiblités de sortir de la zone 8. Je décrochait de la conversation qui devenait trop compliquée pour moi et me concentrais sur l'espèce de plafond constament bleu pale-gris en me demandant pourquoi recevions-nous la lumière du soleil. sans le savoir, je me perdis dans mes pensées.
Je ne rentrais chez moi que 2 heures plus tard sans savoir si les amis de mes parents étaient encore chez nous ets si oui, s'ils y resteraient encore longtemps.



voila c tout se que j'ai tapé pour l'insant !! ^^


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:31

Ze veux la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:51

Le lendemain, au lycée, j'eu la désagréable surprise (2 en 2 jours sa commence à faire...) de LE vir arriver dans ma classe. Je ne le detestais pas particulièrement, après tout, je ne le connaissais pas ! Mais j'avais une sorte d'antipathie à son égard, c'était plus fort que moi. Je m'étais aussi bien doutée qu'il serait dans ma classe : il n'y avait qu'un seul lycée dans notre zone et une seule classe de seconde.
Il faut dire qu'il s'intègre plutôt bien, ses parents ont à présent une petite maison pratiquement recouverte de verdure, totalement à l'opposée de la notre, à l'extérieur de la commune. il est gentil et aimable avec tout le monde sans pour autant être le chouchou des profs, et il reste songeur pendant les cours, se qui lui donne un air mystérieux qui fait fondre toutes les filles. Non non, je ne suis pas jalouse et je ne ressent absoluemnt rien pour lui, mais il m'intrigue. A présent, il me semble presque tout connaitre de sa famille : ils viennent tous les jours chez nous quand se n'est pas nous qui allons chez eux ! Je sais où ils vivaient, comment étaient leur voisin, etc... Comme si je les connaissais depuis toujours. Par contre, de lui, je ne sais presque rien, il disparait assez souvent aux environ de 11h et ne revient que juste avant la sonnerie. Le soir, il ne traine pas avec nous, il rentre chez lui d'un pas pressé. Il faudrait que je le suive un jours, juste pas curiosité... Tiens, pourquoi pas aujourd'hui ? C'est décidé, je le suis aujourd'hui, ou plutôt dans 20 minutes.
11h12, il n'est toujours pas partit... à croir qu'il se doutais que je voulais le suivre...
"-Hey Ditty, tu viens ? Ca commence dans pas longtemps !
-Hein ? A oui, j'arrive dans deux secondes !"
Mince ! J'avais oublié la réunion ! On doit finir de mettre notre plan au point pour profiter de la baisse de surveillance de la fête de l'équinoxe ! Je ne sais pas vraiment se que cela signifie mais je me rends compte que ça avait une certaine importance sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trop la flemme de chercher un titre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un titre !
» Sans titre
» hum... je trouverai le titre plus tard !!! ^^"
» Trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser