Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai trop la flemme de chercher un titre...

Aller en bas 
+2
Takeo
ayumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 11:58

on m'as dit (Kaz et Kaya) de le poster alors voila


je tien a dire que :

1.y a pas de titre donc si vous en trouvez un dites le moi
2.j'ai pas encore tapé a l'ordi alors sa rique d'être long
3.même si vous demandez une suite, il est possible que vous attendiez longtemps soit que je la tape si elle est déjà écrite à la main soit que je l'écrive à la main et que je la tape ensuite

si je trouve autre chose a dire je les mettrais !! ^^
____________________




8 juin 1918 : coup d'état et arrivée des écolos-terroristes, les zitis, au pouvoir.
septembre 2018 : début des "travaux de restauration" de la Terre.
mars 2020 : manifestations anti-zitis et sitin devant les principales forêts.
2021-2022 : début de la politique d'enfermement des amnifestants dans les soutterains.
2027 : loi Fielm, nous autorisant à regagner la surface sous certaines conditions.
______________________________________________


soutterain n°8 plateforme n°3

Cher ministre,


Je m'appelle Ditty Lasker et je vis sous terre depuis toujours : j'y suis née. Je sais que mes parents étaient contre les "actions écologiques" et qu'ils ont été enfermés sous terre pour leurs opinions, auquelles j'adhère totalement. De mon point de vue, vous ne valez pas mieux que les nazis : nous avons nos opinions et nous les exprimons ! Nous n'avons jamais rien fait qui puisse entraver vos actions alors pourquoi nous enfermer ici ? Avez-voius peur de se que quelques "résistants" pourraient faire ? Je ne pense pas, vous nous auriez déjà tué. Mais alors pourquoi nous enfermer ici ?
Bien sur, vous me direz qu'il faut préserver la planète car bla bla bla et autres causes toutes aussi frivoles mais je pense que vous avez juste voulu créer votre monde sans personne pour vous contredire. Vous tentez de fuir la réalité ! La contradiction et les guerres sont dans la nature humaine !
Qu'avez vous annoncé à nos familles, amis, à la société en général sur notre disparitions ? Que nous étions morts ? Qu'on ne nous reverrait jamais ? Quoi qu'il un soit, je tiens à dire que je suis bien vivante et que se ne sont pas les "gardiens de prisons" postés aux entrées de notre monde qui nous empècheront d'en sortir pour vous prouver que vous avez eu tord d'essayer de sauver la planète, il fallait vous y prendre il y a des milliers d'années, maintenant c'est trop tard.

Je vous pris d'accépter l'expression de mes sentiments dstingués.

Ditty Lasker.



Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:11

Houla, c'est un sujet difficile à traiter avec succès, néanmoins, je trouve l'idée très bonne. Ca pourrait donner un truc passionnant.
POur le titre, que penses tu de "Underground" (souterrain en anglais)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:11

hmm tu sais déja ce que j'en pense ^^

mdr j'adore ^^

juste une tite remarque : dans le dernier des zitis, Grig (c bien comme sa qu'il s'appel le gars non ?) est mort (avec tout les autres d'ailleur) donc ta nouvelle se passe dans un monde alternatif (?) ou les zitis ne seraient pas mort et ou leur coup d'etat aurait réussit c bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:17

J'aime bien ta facon d'écrire! Mais le sujet c'est trop compliqué pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:33

c quoi les ziti?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:43

regarde la première phrase en vert que j'ai mis..... c des écolo terroristes... si tu comprend ps y vaut meiux que tu lise "Le dernier des zitis" de Christian Grenier que tu peux trovuer dans "Allers simples vers le futur" dans la colléction Autres mondes

kaya c une histoire qui n'a absolument rien a voir avec le dernier des zitis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:43

okii mais alors pk tu reprend leur nom ??
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 12:50

sa fait comme toi quoi !! ton histoire a aucun rapport avec d'autres truc mais tu reprend bien des nom quand même !!!

et pis si t'es pas contente t'as qu'à pas lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 13:08

Ayumi a écrit:
ton histoire a aucun rapport avec d'autres truc mais tu reprend bien des nom quand même

quel genre de truc ??
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 13:53

comme Melchizedek ...


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 19:42

Bravo !!!! SUPER !! Suite ( des que tu peu, bien évidament Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 19:45

ayumi a écrit:
comme Melchizedek ...

pourquoi ta zaper des message ?? et pis d'abord merlchizedek c pas une propriété exclusive de gunnm !! c dans l'Epître !!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:00

laisse tomber kaya !!


lol kaz je mettrais je c pas quand.... certainement quand j' l'aurait tapé à l'ordi... ^^'' =p
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:05

Takeo a écrit:

POur le titre, que penses tu de "Underground" (souterrain en anglais)?

ouaip !! je vais y réfléchir !! merciiiiiiiiiiii ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:06

ayumi a écrit:
laisse tomber kaya !!

ok je laisse tomber (mais n'empèche que ta zaper des mess !!)
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:21

Voici le devoir que j'avais du faire pendant les heures de retenues que j'avais eu pour m'être assoupie pendant le cours d'histoire-géo, qui portait sur la répression au cours des derniers siècles, tellement passionant que personne n'avait été en mesure de me réveiller. Il y avait donc à côté de moi 7 des 17 élèves de ma classe. Les 9 personnes restantes se composaient de la fille de notre professur, de 3 personnes qui avaient été absentes pour diverses raisons et je préfère ne pas doner mon avis sur 5 autres de peur d'être impolie.
Il avait été convenu par notre professeur et le surveillant que nous devions passer 2 heures à écrire un lettre et 1 heure à réfléchir à notre condition d'élève collé, c'est à dire à glander.
"-Alors Lasker, tu révasses ?" me demanda-t-il le plus poliment possible. A croire que ma tête lui revenait pas... faut dire aussi que les bombes à encre sa fait des dégats...
"-Nan, j'attends qu'il neige, répondis-je
-On est sous-terre alors ça va être dur, triompha-t-il.
-Ah bon ? alors qu'est-ce qu'il y a dehors ?" demandais-je avec le plus grand sérieux. Il se retourna d'un bond et devint livide de rage en comprenant sa propre crédulité. Il s'éfforçait de faire rétablir l'ordre dans la classe hilare et agitée quand le proviseur entra dans la salle sans frapper. Il se dirigea vers le surveillant, échangea quelques mots avec lui et repartit.


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:26

je peut dire qu'une chose : vive les délires a corbonod... ^^ ptdr les bombes a encres...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:26

nan je dirais que le pire ct glander....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 20:29

ouais aussi... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 21:12

*adepte de l'oeuvre de chibi-sai* ayumi tu va connaître le sorte de tous ceux qui s'engage à écrire quelque chose de super : l'harcélement moral et les revendications de suites !

CHHHHUUUUUIIIIITTTTEE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyMer 20 Avr - 21:14

mdr ok ok mais j'ai dit que sa servait a rien que vous demandiez des suites pcq j'en mettrais quand je les aurait tapée c a dire quand j'aurais eu le temps de les taper c a dire pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptySam 23 Avr - 0:06

mdr il y a d'autre méthodes pour mettre des suites quand c'est demandé n'est ce aps Hitomi Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyJeu 28 Avr - 14:51

gné ? c quoi cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyVen 29 Avr - 21:03


De la fenêtre, nous le vîmes précéder 3 personnes : une femme et son mari avec quelqu'un qui semblait être leur fils. Les 2 adultes me semblaient familiers. Bien que je n'en eu pas la certitude, je pensait les avoir déjà vu. Puis ils partirent certainement visiter le reste de l'établissement. A 17h38, je sortais de cette "prison" et je rentrais chez moi. Sans me presser. Personne ne m'attendais à la maison : Maman étais encore à son bureau et Papa avait du, comme à son habitude, prétendre qu'il allait courir pour à la place aller boire un verre dans le bar d'à côté. C'est donc à ma grande surprise [nda : sa se dit ?] que je trouvais la porte ouverte et ma mère rire aux éclats, se qui ne lui était pas arrivé depuis des années, et mon père préparer un de ses cocktail vitaminés soit disant bon pour la santé mais dont le goût restait douteux. La personne qui avait fait rire ma mère se trouvait être [nda : sa se dit aussi ?] une femme d'environ 37 ans que je reconnus aussitôt : c'était elle qui avait visité notre lycée 2 heures plus tôt. a côté d'elle se trouvait un jeune homme aux cheveux noir d'environ mon age qui regardait son verre avec insistance comme s'il voulait le transpercer du regard. Je m'approchait du salon en faisant un peu de bruit pour qu'on me remarque.
"-Euh... Bonjour, dis-je
-Oh Anah, voici ma fille, ditty, présenta ma mère.
-Elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau !" s'écria celle-ci avec une voix aigüe.
Je ne voyait absolument pas se qui pouvait lui faire dire sa; à la limite, nos visages étaiet semblables mais la ressemblance s'arrétait là. Le graçon aux cheveux noirs, qui avait momentanément relevé le tête, paraissait du même avis que moi et regardait sa mère sans comprendre.



Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... EmptyVen 29 Avr - 22:01

ayumi a écrit:
C'est donc à ma grande surprise [nda : sa se dit ?]

nan, on dit "Ce fut donc a ma grande surprise... "

ayumi a écrit:
La personne qui avait fait rire ma mère se trouvait être [nda : sa se dit aussi ?]

oui sa ce dit.

m'enfin tu sais déjà ce que j'en pense alors... banane qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop la flemme de chercher un titre...   j'ai trop la flemme de chercher un titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trop la flemme de chercher un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un titre !
» Sans titre
» hum... je trouverai le titre plus tard !!! ^^"
» Trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser