Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nothing can save me...

Aller en bas 
+3
Kaya
Kazuko
Izuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:37

lol !!!!!!! tiens je met les foto qui m'ont inspiré pour le physqique de mes personnage Raziele t Mikael !! lol
Raziel :
http://img174.exs.cx/img174/714/sho5b0pm.jpg
Mikael :
http://img225.exs.cx/img225/7643/as05b0ju.jpg
Heyden :
http://img131.exs.cx/img131/7505/yuyyuyu3he.jpg
Moi Florianne (j'ai plus ou moins les mêm cheveux en vrai c pour ca !! lol mais je mes uis améliiorée dans la fic !!)
http://img44.exs.cx/img44/9413/partie6v17ch030pp.jpg

Lol et mon raziel il est à moi !!!! Hein kumiko !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:15

cool !! thanks !!!! ^^ j'aime bien les perso mais je m'attendais pas trop a ça pour Heyden ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:30

Ah bin tu l'imaginais comment ??!!
moi je voulais qu'il illustre l'expression beauté fatale !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:29

Je préparai mon sac et allais me laver… Pendant que Malica s’habillait, elle me parlait, je n’entendais pas ce qu’elle disait. Je ne l’écoutais pas…
Je m’habillais machinalement, une jupe, un tee-shirt, un gilet, des chaussures… Notre petit groupe sortit et se dirigea vers la cour. Je regardais l’emploi du temps que l’on m’avait donné la veille : je commençais en A 23, donc bâtiment A, 2eme étage, 3eme salle. Je me séparai de mes amis et me dirigeai vers le bâtiment A mais ne chemin, je vis deux jeunes filles qui parlaient bruyamment. Elles ne s’occupaient pas de ce qui se passait autour et elles me bousculèrent, faisant tomber mes affaires par terres. Elles me regardèrent et finalement l’une d’elle se baissa pour me ramasser mes affaires et elle me les tendit.

- Tiens ! Excuse-nous !
- C’est pas grave ! Merci !
- C’est normal ! Bon Sarah ! On doit retrouver Stéphanie, Laurie, Victor et compagnie !

Elles s’éloignèrent en riant. Je reprenais mes esprits et montait l’escalier quatre à quatre, me rendant compte que j’étais en retard. Les railleries allaient continuer ! Je courrais dans le couloir et atterrit dans les bras de Casey.

- T’as de la chance ! La prof m’envoyait te chercher pour te présenter aux autres !
- Merci ! Casey !
- Ne me remercie pas et suis moi !

Je le suivis, il entra et retourna à sa table. Je regardais la prof, une jeune (la trentaine) à l’air sévère. Elle me jugea du regard, étudia mon visage et finalement se tourna vers les autres. J’étudiais la classe, il y avait Casey, Heyden, Scyllia et toute sa clique, les 2 filles qui m’avaient bousculé et d’autres personnes que je ne connaissais pas mais qui semblaient être els amis des filles de tout à l’heure.

- Je vous présente Florianne M*******. Elle est nouvelle dans cet établissement, c’est exceptionnel je sais mais, compte tenu de ses résultats, Mr Lardon a fait une exception. Je vous demande de l’accueillir comme il se doit et de lui permettre de s’intégrer à ce lycée, en disant cela la prof écrivit mon nom au tableau
- Merci répondis-je
- C’est normal. Je’ suis Mlle Mayuclin. Mais on m’appelle la prof Mayuclin. J’aimerais savoir, tu connais des gens dans ce lycée ?
- Oui. Je connais Anaïs G*****, Jeanne D*******, un Raziel, une Malica, un Mikael en terminale et Casey dans cette classe.
- D’accord ! c’est déjà bien, trouve toi une place que je commence mon cours.

Je me dirigeai calmement vers la table libre entre celle de Casey et celle d’une autre fille. La prof commença son cours, du français, elle nous parla de l’influence de la philosophie dans les textes du XVIIe siècle. Super… J’allais m’ennuyer parti comme c’est ! Mais sur ma table atterrirent 2 mots, l’un envoyé par la fille à ma gauche et l’autre par les filles qui m’avaient bousculé. Le premier disait :
« Salut ! Je m’appelle Anouchka. Comment ça va ? J’espère que nous pourrons être amies ! Tu aimes les chevaux ? »
Le deuxième disait :
« Salut nous c’est Sarah, Orane, Stéphanie, Laurie, Alexandra, Victor et Laeg. Comment ça va ? Tu savais qu’on était dans la même classe ? Désolé encore pour toute à l’heure ! Tu aime les mangas ? »
Je répondis aux deux mots, par l’affirmative t même par « J’adore ! » pour les deux ! Ma classe n’était pas si méchante en fin de compte ! Hop ! Trois mots sur la table ! 1 d’Anouchka.
« Dis je peux t’appeler Flo ? C’est cool que tu aime les chevaux ! Moi aussi j’adore ! J’en ais un à moi ! Il s’appelle Lucky ! Tu fais de l’équitation, Moi oui ! » Je lui répondis qu’elle avait de la chance d’avoir un cheval, et que j’avais fait de l’équitation pendant 6 ans mais que ça faisait 3 ans que je n’avais pas remonté pour cause de santé.
Le deuxième mot venait du clan de mangas.
« Cool ! Nous aussi on en est fan !! ! Tu connais Fruits basket et Escaflowne ??!! PS : Victor demande si t’es célibataire. » Je leur répondis que oui je connaissais et que c’était même deux de mes mangas préférés. Et que, j’étais libre mais que mon cœur était pris. »
Le troisième mot était de Heyden.
« Alors t’es heureuse d’être là ?! Tu as aimé mon cadeau ?! Tu es pas mal sou ta douche… Et tes cicatrices... Hum, exquis, je dirais. Pauvre Raziel, il s’illusionne, il ne t’aura jamais ! » Je lui dis d’aller se faire foutre. Mais ce salaud m’avait regardé… Et me cicatrices… Il appuyait là où ça fait mal… Je reçu 2 mots :
« Ah bon ?! C’est dommage ! Lol la prof elle me gave c’est nul la philo !Anouch »
Je réponds. « Moi j’aime bien... Je trouve ça facile. »
« Tu connais ces mangas alors ! C’est top ! Sarah dit que Van est trop extra ! Et Orane dis que Kyo est extra ! Laurie dit qu’un certain Kiba est extra… Lol ! Le gars qui a pris ton cœur ça ne serait pas Raziel ?!! C’est un des plus mec du campus ! Je te dis ça car il est hyper sympa mais... Avec lui et les filles… C’est l’amour à sens unique ! Enfin, il n’aime pas les mecs ! Ca non ! Mais, il est mystérieux ! Il ne s’attache jamais et ne parle pas beaucoup ! Alors si c’est lui, je te souhaite bonne chance pour entendre sa voix ! »
Je répondis que je ne savais pas trop qui m’avait pris mon cœur… C’était flou ! Mais que je détestais Heyden.
Tout le cours se passa avec un échange continuel de mots. Jusqu’à la sonnerie. Après celle-ci la prof nous emmena dans une autre salle où les terminales 3 étaient déjà installé. Super !! J’avais cours commun ! Je vis que Raziel me faisait signe, super ! Il y avait une chaise de libre à côté de lui. Je vis que le clan des mangas me fit un regard du genre « Bravo ! Tu lui as mis le grappin dessus ! Mais tu aurais pu nous le dire ! » Je leur fis un clin d’œil et allais m’asseoir à côté de lui. Scyllia me jeta un regard-de-la-mort-qui-tue mais je lui tirais la langue en retour. Le cour se passa sans anicroches deux heures de cours de maths… Super…
Enfin la sonnerie retentit et mes amis et moi avons pu sortir. Devant la sortit Mikael me fit un croche patte et je m’agrippais à Raziel pour ne pas tomber, celui-ci me rattrapa de justesse mais son visage était à quelques centimètre du mien ! Au secours ! Mikael avait un regard goguenard et s’exclama, d’un air du style « Yaouh je suis génial !!! Je m’aime !! »

- Vous auriez vu la tête qu’elle a tiré la Scylla !! Ah, elle a failli faire une crise de jalousie ! Si elle avait des lasers à la place des yeux, tu serais du gruyère Flo !
- Mik’ ! Je te prierais de ne plus attenter à ma vie !
- Bah c’est pas grave ! Je te tuerais si cela pouvait faire chier Scyllia ou Heyden !!!
- Baka ! lui dis-je en lui tapant dessus !
Je reviens !!!
- Salut Sarah, Orane, Stéphanie, Alexandra, Laurie, Victor, Laeg.
- Salut, tu cachais bien ton jeu avec Raziel ! dit Sarah avec un sourire
- Eh ! J e n’ai rien dis pour nier ! Ou pour mentir !
- C’est vrai ça ! intervint Laurie
- Tu vois ! Et puis c’est un de mes meilleurs potes !
- Dans ce cas tu pourrais m’arranger un coup avec alors ! dis Orane
- J’ai dis qu’il était libre ?! lançais-je avec un clin d’œil
- Donc tu es amoureuse de lui ! dit Stéphanie
- Hum… On peut dire ça comme ça !
- On peut dire ça comme ça ? demanda Alexandra
- Je n’ai jamais été amoureuse !
- Eh, t’es une martienne toi ! s’exclama Stéphanie
- Peut-être ! dis avec un sourire
- Elle est peut-être martienne mais toi t’es un cœur d’artichaut !
- Excusez-moi !

Je partis et sauta dans les bars d’Anaïs et Jeanne qui passaient par là. Anaïs me serra dans ses bras et me parla gaiement de sa journée de classe ou plutôt de sa matinée de classe. Jeanne, Anaïs et moi nous dirigeâmes vers nos chambres respectives pour faire nos sacs… Je retrouvais Malica, Mikael et Raziel là-bas. Ils me regardèrent entrer et Mikael sortit un vêtement de ma commode, il me le montra l’air goguenard. C’était… un de mes sous vêtement ! Un short où était dessinée la vierge Marie…

- C’est vrai ce qu’il y a là-dessus ?!
- Mikael !!! Range ça tous de suite !
- Non, sérieusement, c’est vrai ?
- Ca ne te regarde pas !!!!!!!! * hurlement désespéré*
- Regarde Raziel si c’est ti pas mignon !
- Quoi ?! demanda Raziel mais qua,nd il vit ce que tenait Mikael, il éclata de rire et rougit tous en continuant à faire son sac…
- Mikael !!!
- Tiens y’as des volcans en éruption aussi ! Oh et un panneau interdit ! continua celui-ci en fouillant
- Je pris mes vêtements, les jeta dans la commode et referma le tiroir d’un geste sec. Le bois claqua et Mikael me regarda un peu décontenancé.
- Mikael ! Tu n’est qu’un bougre d’idiot ! dis-je en lui fichant une gifle

Il fit semblant de pleurer mais il faisait la comédie. Je n’avais pas frappé fort. Je fis mon sac de sport en silence et l’attrapa. En effet j’avais 2 heures de sport en première heure, puis 1 heure, de chimie et 1 h de latin. Mikael s’excusa et nous partîmes mangé en silence. Je m’excusai aussi pour la gifle t il me fit la bise en disant que c’était fini. La journée se passa sans problème sinon qu’en sport je me fis remarquer pour mon manque d’endurance à courir !
A la fin de la journée, je me dirigeai vers la bibliothèque quand une fille m’accosta. Elle me regarda, sourit et m’adressa la parole toute joyeuse, elle était blonde, aux cheveux mi-long, elle était légèrement plus petite que moi.

- Florianne !
- Euh… Salut
- Comment vas-tu ? Ca fait longtemps hein ?!
- Excuse-moi mais qui es tu ? lui demandais-je son visage m’était familier mais je ne pouvais lui donner de nom,
- Tu ne me reconnais pas ?
- Si je te pose la question, c’est que je n’ai pas la réponse !
- Je suis Justine H*******, on était dans la même classe en 6e et ne 4e !
- Ah bon ?! Si tu le dis.
- Mouais… Comment ça ce fait que tu ne te souviennes pas de moi ?!
- Ca par contre ça ne te regarde pas !
- Okai, okai !! Sinon, tu viens avec moi à la bibliothèque ?! J’ai plein de chose à te raconter !
- D’accord.
- Tu te rappelle de Mme Bou… La prof de physique ? Tu la détestais ! Eh bien, elle est morte la semaine dernière, tuée par un de ses anciens élèves. Je ne l’aimais pas mais quand même à ce point là !
- C’est triste.
- Eh t’es insensible !
- Je ne me rappelle plus qui c’est ! dis en lui tirant la langue
- T’as de la chance dans ce cas !

Mme Pincebois nous regarde entrer et se précipite sur Justine pour lui tendre un livre.

- je l’ai commandé pour vous ! Voué tes un rat de bibliothèque, vous ! Calme et silencieuse pas comme certaine ! Susurra Mme Pincebois avec un regard de côté dans ma direction. Je ne put manquer l’allusion et la regarda calmement. Finalement, elle se détourna et je vis 2 personnes avancer dans ma direction. Dont 1 personne auquel je me serais bien passé de sa compagnie. Heyden et un autre mec, ce gars était châtain aux yeux brun foncé.

- Yaouh il est mignon le deuxième ! lance Justin
- Chacun ses goûts, je préfère... Non je préfère rien dire.
- Tu préfères qui ? demanda Justine en insistant sur le qui
- Personne ! Et maintenant tais toi un peu, tu veux ?!
- Oh, ma chère condamnée ! commence Heyden
Comment vas-tu ? Scyllia t’en veut toujours, elle te trouve détestable, repoussante prétentieuse. Elle n’apprécie pas ta relation avec Raziel.
- C’est qui Raziel ? demande Justine totalement à côté de la plaque
- Oh une nouvelle amie ?
- Tu te trompe. Tu n’est pas très voyant pour un gars qui croit connaître l’avenir et le passé ! C’est une très ancienne amie. Et ma relation avec Raziel ne concerne que moi et Raziel.
- Mouais, elle me concerne puisque... Il s’approcha de moi et me susurra à l’oreille la suite, Puisque je te veux ! Et que je t’aurais ! Tu mourras.
- N’écris pas l’histoire trop vite ou tout seul !
- Tu es insolente, vraiment… C’est dommage amis, cela rend le jeu plus excitant !
- Excite-toi sur Scyllia, mais pas sur moi ! Alors fout moi la paix et dégage !

Il claqua la langue, d’un signe désapprobateur avant de continuer.

- Ce n’est pas gentil ça !
Il se rapprocha encore, mais deux mains m’attirèrent vers l’arrière et je vis des mèches blondes au dessus de ma tête… Raziel… Il me tira vers lui et m’emmena hors de la bibliothèque en me tenant par la main. Il ne s’arrêta qu’une fois sortit et Mikael me sauta dessus.

- Ma petite Florianne ! Tu n’as rien Raziel ne t’as pas brutalisé ? Heyden non plus ?
- Mikael, va-t’en de là ! lançais-je en riant
- Elle a raison va t’en !

Après cet incident la journée continua sans incidents et je m’endormis l’esprit vide de tous problème…


La suite ! Dans mon collège y'en a qui m'ont fait remarque que j'aimais bien Raziel lol ils sont trés perspicaces 1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:01

Mdr ouai tro

C TRO BIENNNNNNNNNNNN Suite !!!!!!! lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:48

c cool !! je viens de tout relire !!! j'adore !! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:00

on veut la suite !!!

mdr je sais, t'est en vacances donc tu peut pas poster, mais j'ai vraiment hate de savoir la suite !!! ^^

alors stp met une suite très vite parce qu'on adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:50

lol merci ca me fait trop plasir !! allez dès que je peux et que la rentrée de demain est passé j'éceis la suite ! d'ailleur j'aui plein d'idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:54

c cool merci Izu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:59

Petite suite ! J'ai enfin mis un peu de bizarre dans cette fic ! eT pui à partir de maintennat c'ets moi qui invente le rêve était trop vieux, je n'avais plus que de bref souvenir ! MDR j'espère que ca vous plaira !!


3 Septembre 2008, 6h30 du matin, lycée internat.

Je me réveillais, secoué par des bras. Je laissais échappé un grognement et me permit d’ouvrit un œil.

- Putain Anais, qu’est tu fous ?
- Ah la la ! toujours de mauvaise humeur le matin… Enfin viens voir !
- Quoi ?!
- Viens voir ça va te plaire ! Tais toi !
- Qu’est ce que ?! C’est magnifique !

Anaïs l’avait emmené dans les jardins du lycée, des centaines d’adolescent était là en pyjama, encore heureux que j’avais enfilé un pantalon, et tous contemplait le ciel, il y avait une pluie d’étoiles filantes. C’était magnifique, les couleurs se mélangeaient au soleil levant. Je m’écartais de la foule avec mes amis, Anaïs riait comme une dingue dans les bras de Casey, qui était un peu rouge d’ailleurs ! Jeanne bavardait avec un gars que je ne connaissais pas un grand, aux cheveux noirs et au yeux bruns presque noir, elle a pas si mauvais goût en fait…. Malica et Mikael semblaient avoir une période de calme intense et Raziel regardait une étiole qui approchait dans notre direction, elle semblait de plus en plus petite quelques centimètre à peine, elle arrivait vers nous avec un faisceau bleu, je croyais à une illusion mais elle venait VRAIMENT vers nous !

- C’est moi où elle approche celle là ? demanda Raziel
- Elle approche !

Je m’écartais mais trop tard, elle me frappa en pleine poitrine mais au lieu de sentir un choc mon corps l’absorba à moitié, elle s’incrustait dans mon corps ! Je sentis une douleur inimaginable m’envahir, j’avais l’impression que cette pierre absorbait ma vie, qu’elle fusionnait avec moi… Je m’accroupis par terre et me prit dans me bras, je me suis mit à hurler et puis le noir plus rien….

Je me réveillais à l’infirmerie du lycée, le docteur me regarda avec un air grave.

- Mlle M*******, vous avez une pierre incrustée à la base de votre poitrine, je n’ai pas réussit à la déloger, je l’ai observée au scanner, vos nerf et vaisseaux sanguins se sont rattaché à elle comme un nouvel organe, si on essaye de vous l’enlevez, vous mourrez. C’est étrange, je n’ai jamais vu un pareil cas...
- Tu m’étonne… Les météorites, elles se greffent sur les gens chez vous ??!!! pensais- je
- Bref, c’est un nouvel organe, je compte sur vous pour apprendre à quoi il sert !

- Oui, Monsieur…
- Jeune fille, lorsque vos nerfs se sont rattaché à cette… pierre vous avez du ressentir une énorme douleur ?
- Hum…
- Oui, et bien tous vos nerf se sont rattaché 1 à 1 et il se peut que, dans les jours à venir, vous vous sentiez barbouillé, c’est normal vous venez de subir une décomposition totale de votre système nerveux et sanguin….
- Je peux partir ?
- Oui, jeune fille, mais faites attention.
- Bien sûr et merci ! Euh, excusez moi mais il et quelle heure ?
- 12h37 exactement

Je me r’habillai et sortit en courant vers ma chambre, à l’intérieur je trouvais Malica et Mikael en train de s’embrasser et un Raziel blasé, dans sa chambre en train d’écouter de la musique. Je bousculai Mikael et sautais sur mon lit à la recherche du livre « Irisha », je l’attrapai et lut à haute voix le passage qui m’intéressait.

« Le sacrifice devait commencer par 7 mois d’attente, l’attente commencerais par une pluie de météorite. Ce serait le signe, de Satan pour ses disciples. Il lancerait une partie de son cœur sur terre et cette partie se fondera dans le corps de la vierge, de la sacrifiée qui le retrouvera dans la mort… Cette pierre possède une partie rouge, du cœur de Satan et une partie bleue, purifié par le fils déchu de Satan pour sauver l’âme de la jeune fille.
En cette année 1237, la sacrifié est ma fiancé Irisha et le fils déchu du Diable n’est autre que mon meilleur amie, la dirigeante des Amis de la mort, ma sœur et l’élue de Satan, son fiancé. »

Je regardais Raziel, Malica et Mikael, les yeux embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:05

gloups g pas tout pigé là.... La fille, elle a un organe-météorite dan son corp ??

j'aime bien la science fiction, mais là c'est vraiment très trè-s très zarb... mais c'est génial ^^ ja'i hate de voir ce qu'il va lui arriver a cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:25

Ben c pas vraiment un emétéorite en fait une pierre ( le coeur de satan à moitié purifier par notre très chère..non je vais pa sdire qui c'est !! mdr enfin bref s'est gréffé à elle ! lol et va lui donner quelque pouvoir !!! mdr et contente que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:15

On peux savoir la fin? bump
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:10

Non mais j'ai écrit la suite !

- Eh bien ! Tu parles d’une coïncidence ! dit Mik’
- C’est pas une coïncidence ! répondit sombrement Malica
- Ca raconte quoi ce livre ne fait ? demanda Raziel
- Eh bien, c’est l’histoire d’une jeune fille appelée Irisha,, qui a été désigné par une secte d’adorateur de Satan pour être sacrifier, son histoire correspond plus ou moins avec ce qui ce passe en ce moment… Il raconte toute son histoire, depuis l’apparition de la secte dans sa vie, jusqu’à la fin….
- La fin ?
- Sa mort !
- Pas très gai….
- Je te signale Mikael que la nouvelle sacrifiée c’est moi ! Alors si c’est tout l’effet que ça te fait…
- Mais non t’énerve pas !
- Bref, comment ça se passe ?
- Eh bien, elle a été contactée par la secte et harcelé par leur prince, l’équivalent d’Heyden, finalement la pluie d’étoiles filantes eut lieu et une pierre, le cœur du diable dont la moitié est purifié, s’est figée en elle. Après cela la vie s’est passée, normalement, du moins au possible, à part qu’elle avait de drôles de pouvoir qui apparaissaient, ils n’étaient jamais définitifs et passaient assez vite mais ils étaient présent… Ils venaient du côté rouge de la pierre pour les plus agressifs et du côté bleu pour les bénéfiques. Elle a aussi remarqué des effets anormaux quand elle était avec le prince maléfique : le côté rouge brillait et elle entrait dans une sorte de transe d’extase sado-masochiste, bref elle était possédé par le démon et quand elle touchait son fiancé,la pierre bleu brillait et elle devenait adorable, elle avait les même envies que précédemment (sans l’envie de torturer et de se mutiler !)mais elle était innocente comme un ange, une gamine… On apprend plus tard que c’était parce que le prince maléfique était l’envoyé de Satan, qu’il devait la séduire et aider à sa mort et que son fiancé était le fils déchu de Satan, un homme qui s’était ranger aux côté du Bien et qui voulait sauver la sacrifiée. Le fils et la sacrifiée s’attirait mutuellement, car la sacrifiée était choisit par les oracles, je crois que c’était en fonction de la position des astres au moment de sa naissance. Enfin, il eut plusieurs événements surnaturels et plusieurs signes du Satan avant que le sacrifice puisse avoir lieu… La jeune fille fut violée par l’envoyée de Satan et, enceinte, elle fut égorgée.
- Quoi ?!!! Mais c’est dégeulasse ! Hurla Malica en sautant sur le lit d’horreur.
- Je ne veux pas finir comme ça !
- Mais non, tu ne finiras pas comme ça…
- Ce sacrifice est une sorte de boucle, la vierge donne un fils à Satan par l’intermédiaire de l’envoyé, la mère et l’embryon meurent et le diable implante son fils dans le corps d’une femme et le fils se rebelle et ça recommence sans fin….
- En fait, si on tue Heyden, ou si tu tombe enceinte du fils déchu, ou alors si tu te stérilise, tout est réglé ! Tu sais ce qui te reste à faire Flo ! sortit Mikael
- Je ne sais pas pourquoi mais je n’approuve aucune de ses idées !
- Tu m’étonne… ajouta Malica
- On te sauvera, Flo, je te le promets ! dit Raziel
- Merci… J’ai peur…
- Viens là, va… murmura Malica

Je m’approchais de Malica et me blottit contre elle. Mikael et Raziel allèrent dans leur lit et nous regardaient dans leurs lits respectifs. Malica se mit à chanter une chanson, très triste, rythmée mais empreinte de nostalgie et très belle.

Comment t’aider ?
Comment t’aider ?
Comment t’aider ?

J’entends ta voix

Comment t’aider ?
Comment t’aider ?
Comment t’aider ?

Quand je laissais voguer mon cœur
J’imaginais un monde comme celui-ci
Maintenant il m’arrive d’être désemparé
Mais je sais que je ne peux revenir en arrière
Les visions de mes rêves flous
Sont si éloignées de la réalité
Tout est si différent
Que j’en ais le vertige

Mais même si ces émotions me submergent
Je ne leur céderais pas
Je sais maintenant que mon cœur ne peut qu’aller de l’avant
J’entends ta voix me dire
«Tu ne seras jamais seule»

Comment t’aider ?
Comment t’aider ?
Comment t’aider ?
Comment t’aider ?

J’entends ta voix

Et lorsque ces émotions me submergent
Que je suis sur le point de céder
Je n’ai qu’à fermer les yeux pour que tu viennes me rassurer
Nous sommes unis pour l’éternité
Je ne serai jamais seule

Mais même si ces émotions me submergent
Je ne leur céderais pas
Je sais maintenant que mon cœur ne peut qu’aller de l’avant
J’entends ta voix me dire
«Tu ne seras jamais seule»

Comment t’aider ?
Comment t’aider ?
Comment t’aider ?

J’entends ta voix

- C’est quoi cette chanson ? Elle est très belle.
- C’est l’histoire d’une jeune fille dont le fiancé à disparut, elle réapprend à vivre sans lui, tout en ne vivant que pour une chose le retrouver, elle a abandonnée, ses proches, ses espoirs tout ça pour se consacrer à sa recherche…
- C’est très triste et elle l’a retrouvé ?
- Oui après 2 ans d’attente et de recherche… Elle l’a fait revenir…
- Elle l’aimait vraiment… J’aimerais lui ressembler…
- Dors Florianne… demain je t’en chanterais une autre….
- D’accord mais elle s’appelle comment cette chanson ?
- Emotion réelle…
- D’accord, bonne nuit Malica…
- Bonne nuit Florianne

Je m’endormis dans les bras de Malica., mais pendant mon sommeil un rêve vint me troubler mais pas un rêve désagréable, au contraire…
Je courais dans un pré, j’avais 5-6 ans, ce n’était pas un rêve mais un souvenir. Mes amis et moi courions dans les champs, je sens encore l’odeur du blé coupée et de l’herbe fraîche. Nous courrions comme des dératés, on jouaient au loup je crois, le monde était si simple et beau à l’époque… Je riais comme une folle, il y avait des papillons partout, un chien nous suivaient… Mais je chutais et roulais jusqu’à un trou qui menait à une grotte, dans cette grotte il y avait des signes, dont le signe de ma cicatrice , j’effleurais le signe et je me retrouvais cette fois si 8 ans plus tard, pendant l’accident, le signe apparut sur le pare-brise et il explosa des débris volèrent partout et frappèrent ma famille ne plein cœur les tuant sur le coup, mais moi je me roulais en boule mais les débris, comme agité d’une vie propre, tranchèrent ma ceinture de sécurité et je me retrouvait propulsé sur le capot de la voiture mais je sentit mon ventre et ma poitrine se déchirer sous la douleur… Je devais me réveiller trois ans après à l’hôpital…

11 octobre 2008, 11h16, lycée internat

Pendant les semaines qui avait passé, je m’étais pas mal rapproché de Malica, Mik’ et Raz mais aussi beaucoup de mes Mangafriends, de Anouchka et de Casey… Je n’avais rien remarqué de spéciale à part que Heyden et sa bande me foutais la paix, pas de pouvoirs, pas de troubles du comportement, rien, nada, néant, niette, parfait !
Mais aujourd’hui c’est le jour des visites, mes sœurs et leurs familles venaient, j’avais bousculé mes amis pour l’occasion : j’avais bousculé Malica pour qu’elle range toutes ses affaires et j’avais reconvertis un drap en rideaux pour la fenêtre de la chambre, j’avais aussi supplié Mikael d’évité ses blagues stupides mais il m’a répondu que ce n’était pas la peine que ses parents serait là alors je n’avais pas de quoi m’inquiété sur ce point là.

- Ils arrivent à 11h30 !!!!!!! * panique générale* huralis je devant la grille
- Calme-toi ! m’ordonna Raziel
- Eh, tu ne va pas me donner des ordres maintenant ?
- Mais si ! Je fais ce que je veux !
- Sauf me donner des ordres !
- Si j’ai envie de t’en donner je le ferais !
- Pas question !
- Mais si !

A ces mots, il m’attrapa et me souleva comme un sac à patate. Je rougis violemment et ne remarquait pas la lumière bleutée qui s’échappait de mon tee-shirt.

- Lâche-moi !
- Je ne sais pas…

Je n’avais pas remarqué que mes sœurs, beaux-frères, neveux et nièces me regardaient depuis 5 minutes. Heureusement Malica sauva la situation.

- Bonjour vous devez être la famille de Florianne ?! Enchantée, je suis sa colocataire ! Malica !
- Et c’est qui lui ? demanda Myrtille
- Oh, c’est notre meilleur ami, Raziel, ne faites pas attention ils sont toujours comme ça…
- C’est moi ou il vient de lui porter la main aux fesses ? demanda Mikael, histoire de foutre la merde
- Quoi Florianne, c’est quoi cette histoire ?
- C’est Mikael qui plaisante !



- Pervers ! Je ne suis pas comme toi moi ! Je la reposais c’est tout ! s’exclama Raziel
- Salut Mélanie, Myrtille, Christophe, Fred, Victor, Yanis, Garance et Eloise ! ( Vive les familles nombreuses !)
- Bonjour poulette ! Je vois que tu t’es bien adapté !
- Mouais c’est pas le tout mais j’ai faim moi ! grogna Christophe
- J’ai comprit suivez moi….


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:11

Je me dirigeais vers le self accompagné de Mikael et ses parents, Malica et sa mère (elle est divorcée) et Raziel, tout seul… Dans le self, bondé, des élèves et leurs parents déjeunaient tranquillement parlent de tout et de rien. Dehors, nous réussîmes à trouve une table pouvant contenir ma famille, celle de Mikael, Malica et sa mère, et Raziel. Un homme d’une vingtaine d’années arriva alors et sauta sur Mikael en lui donnant une bourrade.

- Raphaël ! Lâche-moi !
- Mais non petit frère ! En plus, tu ne m’as même pas gardé une place !
- Mais i regarde ! A côté de Raz’ !
- Ah oui ! T’es pas si con alors !
- Raphaël… Maugréa Mik’

La journée passa vite, trop vite, et les familles durent repartir, Les au revoirs furent bruyants et assez mouillés. Alors que ma famille s’éloignait Mélanie fit demi-tour et s’approcha de moi.

- Florianne, ne fais pas de bêtises, et profite de ta vie, et tu as 16 ans, si un garçon te plaît, alors n’hésite pas, lance-toi ! Bisous !
- Quo…Quoi ?!! Mais qu’est ce que tu veux dire par là ?!!!
- Trop tard ! Tu parles dans le vide, ma vieille ! dit Raziel
- Grrr !
- Souris ! Tu peux faire ce que tu veux maintenant ! dit Mikael avec un clin d’œil
- Je vis entouré de pervers !
- Non, non… NOUS vivons entourés de pervers ! intervint Malica
- Ah, non ! Tu vas pas t’y mettre aussi ?! s’exclama Mikael
- Toi tu m’accompagne ! râla Malica en tirant Mikael par l’oreille

Je souris et me tournai vers Raziel qui regardait vers la grille, quand soudain, son regard s’éclaira et il se mit à courir vers la grille. Une jeune fille y était posté et elle eut un sourire éclatant quand elle vit Raziel, ils s’enlacèrent à travers la grille comme deux amoureux longtemps séparé (Vous avez deviné qui c’est non ?! NdA). J’eus un pincement au cœur et le voyant si heureux, je me retournais et me mit à marcher vers ma chambre, je ne voulais pas casser son instant de bonheur pure. Alors que j’entrais dans ma chambre, je dérangeais encore une fois Mikael et Malica en plein baisers, ils me regardèrent avec des yeux ronds, mais je m’excusais et leur dit de continuer, je sortis de la chambre et allais vers le seul endroit qui me semblait vide et réconfortant pour le moment, la salle de sport.
Arrivé la bas, je m’assis sur les estrades et me mit à réfléchir… Quand un ballon de basket, roula vers moi.

- Tu veux jouer ?

La voix venait d’un adolescent, en seconde vu sa taille, il était blond, aux cheveux ondulés, il avait les yeux bruns et me regardait avec un sourire chaleureux (Momiji Soma vous connaissez ?) . Il me tendit le ballon en l’attente d’une réponse. Je pris le ballon mais le prévins.

- Je ne joue pas très bien, ça risque d’être ennuyant !
- Ca sera toujours mieux que tout seul non ?
- Sûrement !

Nous nous sommes mis à jouer il jouait vachement bien mais riait toujours, plusieurs fois il aurait pu prendre la balle et marqué mais il se ravissait en m’empêchant seulement de tirer. Au bon d’une heure de basket intensive, je m’assis sur les gradins, léssivée. Il s’assit à côté de moi et me dit en souriant.

- Merci d’avoir joué ! Tu ne joue pas si mal !
- Tu aurais pu faire un meilleur score !
- Et alors, j’aime bien jouer comme ça ! Et puis si j’avis eu le malheur de t’effleurer mon cousin m’aurait tué ! Encore heureux qu’il ne sait pas que nous sommes seuls, il péterait un câble !
- Et bien espérons que ce cousin ne l’apprenne pas !
- Hum… Espérons !
- Mais c’est qui ton cousin ?
- Tu le connais bien ! Il s’appelle Raziel.

Je me levais légèrement en colère.

- Raziel ? J’en aie rien à foutre ! Celui-là, il n’en a rien à foutre ! Il est bien trop occupé à se faire bécoté !
- Raziel ?! Se faire bécoté ?!! On ne parle pas du même !
- Bah, je n’en connais qu’un…
- Je rigolais même si ce n’est pas on genre ! Allez, je te raccompagne chez toi !
- D’accord mais je pourrais savoir comment tu t’appelles ?
- Bien sûr Florianne, il me fit un clin d’œil, je m’appelle Alexandre, amis appelle moi Alex !
- D’accord Alex !

Il me raccompagna jusqu’à ma chambre, je lui fis la bise, il parut surpris mais sourit. Alors que je passais une tornade brune me pris dans ses bars et regardais Alex avec une moue amusée. Malica s’écarta de moi et fit semblant de bouder.

- Tu nous avais fait peur ! On te laisse avec Raziel, du viens dans la chambre et 10 minutes plus tard, il y a plus personne à l’horizon !
- Je… J’étais en train… J’étais au gymnase !
- C’est vrai ! Elle était avec moi !
- Tiens Alex ! Comment ça va mon pote ? intervint Mikael
- Un max et toi ?
- Bien ! Alors comme ça t’étais avec Florianne ? Vous avez tous un faib… commença Mikael mais Alex lui avait déjà mis sa main sur la bouche
- Tais-toi ! tu sais que tu parles en dormant ? Si tu ne veux pas que je diffuse tes pensées le plus sécrètes, arrêtes toi ! s’exclama Raziel
- Raziel… murmurais je
- Oui c’est moi ! Et je te signale que je me faisais un sang d’encre !
- Je suis désolé…
- Pourquoi es tu partie ? Je t’ai cherché partout !
- Bah… Je ne voulais pas vous déranger alors j’ai préféré vous laisser et j’ai trouvé Alex et on a fait un basket, c’est tout !
- Nous déranger ??? Mais qui ??
- Raziel, calme toi… murmura Malica en lui posant une main sur l’épaule
- Comment veut tu que je me calme ? Je l’ai cherché pendant plus d’une heure alors qu’elle, elle prenait du bon temps !
- Je suis désolé Raziel mais quand je t’ai quitté, tu prenais du bon temps toi aussi ! dis-je en pleurant
- Hein ? Comment ça ?? Avec ma sœur ? ( bah ouais, qu’est ce que vous aviez imaginé ?! NdA)
- Ta… ta sœur ?
- Bah, oui ma sœur ! Qu’est ce tu pensais ?!

Je ne répondis pas mais Raziel comprit enfin, et il eut un rire, et il s’approcha de son cousin, il lui murmura quelque chose à l’oreille, ils éclatèrent de rire et Alex partit en nous faisant signe. Malica et Mikael essayèrent de s’éclipser mais c’était sans compter Raziel qui les suivit en disant qu’il était temps d’aller manger… Je le suivis silencieusement et devant mon assiette, je picorais plus que je ne mangeais. La soirée se passa sans un mot mais au moment de dormir je’ ouvris la porte de la chambre des garçons et me précipitais dans les bars de Raziel en pleurant. Il ne comprit pas vraiment mais il me serra dans ces bras devant un Mikael médusée et une Malica amusée. Je le lâchais finalement et m’excusais, il rit et dit que ce n’était pas la peine, je retournai dans mon lit (Bah oui, qu’est que vous alliez encore imaginez ? NdA) et m’endormis d’un véritable sommeil sans rêve.

22 octobre 2008, 16h40, lycée internat

- C’est les vacances ! m’exclamais-je en sautant de joie
- Oui, on a compris ! s’exclama Sarah
- Yaouh ! Je vais pouvoir me reposer !
- Cette fille est folle ! dit Laurie
- Bah, si ça l’amuse ! dit en souriant Orane
- C’est un danger publique, oui ! S’exclama Victor
- La, la, la ! C’est les vacances !
- On a compris ! crièrent-ils tous ensembles,
- C’est bon, moi aussi j’ai compris ! * goutte d’eau manga sur toute les têtes*
- Désespérante !
- Bon, excusez-moi mais je vous l’enlève ! dit un Raziel qui passait par là
- T’es tous pardonné ! dit Stéphanie
- Personne de m’aime !
- Mais si moi je t’aime ! dit Mikael arrivé dont ne sait où,
- Toi, tu compte pas !
- Florianne, ce que j’aime chez toi c’est tout les petits compliments que je reçois de ta part !
- Mais si, moi aussi je t’aime ! dis en me pendant à son cou
- Hum, elle n’est pas dan son état normal là ! dit Mikael
- Non, en effet… ajouta Malica
- Viens là toi, m’ordonna Raziel

Je m’approchais, il posa sa main sur mon front. Il fronça les sourcils mais ne cilla pas.

- Elle n’a pas de fièvre pourtant
- Moi je pense qu’elle a une fièvre mais pas celle que tu pense ! ajouta Mikael- Très drôle ! dis-je en lui tirant la langue
- Quoi mais j’ai rien dis !
- Mais i tu viens de dire que j’avais la fièvre mais celle que pensait Raziel !
- Euh, Florianne, Mikael n’a rien dit… dit Malica
- Qu’est ce qu’elle raconte ? Elle délire ! ajouta-t-elle
- Je ne délire pas !
- Oh, je n’ai jamais dis ça ! se défendit t’elle, mais par contre je l’ai pensé !
- Tu l’as pensé ?! s’exclama Raziel, Et merde, si elle entend ce que je pense je suis mal… Qu’est ce que je vais faire ?! Je vais pas pouvoir être avec elle pendant un certain temps…- Eh Raziel, tu compte t’enfui ! m’exclamais-je A quoi tu pense de si mauvais que ça pour vouloir me le cacher ?
- Bah à ton avis ?! demanda Mikael
- Bah, c’est difficile à dire ! répondit Raziel gêné, Oulà, alerte rouge ! Putain, comment je vais faire ?! Je dois contrôler toute mes pensées !- Raziel ! Je t’entends !
- Bah, c’est que je n’ai pas trop envie que tu sache tous ce que je pense ! dit-il

Nous continuâmes à nous disputer sur le sujet, mais d’un seul coup, je perçus d’autres pensées moins innocentes à mon sujet. Heyden et sa bande avançait vers nous. Nous nous sommes mis à marcher mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:42

Ouahhhhhhhh!!!!

C'est super génial!!!!!
J'adore je suis complétement fan!!!

Suite!!! *tu peux pas y échapper à ce harcellemnt! blehh mdr bump *
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:50

lol ! MERCI !!! Ca me fait plaisir ! ET t'as tous compris ,? ( je demande !! mdr) j'ai rajouté des petits comentaires ca me marait !)
D'ailleur si vous voulez je l'ai la chanson Emotion réelle mais en japonais ! lol et dans mon juen video je l'ai en anglais et j'ai recopié la traduction de ma PS pour l'avoir en français! Donc si jamais vous la voulez c'est par msn ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:56

*se met à genoux*

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! C'est trop bien!!! love

*fuit avant de se faire trucider par Hitomi*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:12

point Tu sais il reste environ trois jours avant qu'elle ne reviennent, donc d'ici là tu peux t'arranger pour aller trèèèès loin Wink point

Bubble

point Franchement Izuka c'est trooooop bien!!
Il nous faut vite la suite! point

little angel

point PS : oui j'ai tout compris! super green muticolo point

Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:23

lol merci takeo, kumiko !!!!! ca me fait trop plaisir ! qUand au " en attendant hitomi tu peuxc aller trrèèèès loin" je crois qu'on a omis mon avis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:45

point J'ai pas tout compris en fait... point
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:53

yahaaaaa ^^

ptdr c'est trop génial !!! (en plus j'ai toujours rêver de pourvoir entrendre les pensées des autres ^^)

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:45

J'aimerai pas entendre les pensées des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:46

bah pourquoi ??

sa doit etre marrant ^^

dis Kumik-chan, tu rois que si je fais un sit-in devant mon ordi, elle va mettre la suite bientôt Izu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:47

Un quoi???


*j'aimerai aps entendre les pensée des autres pcq c'est personnel et j'aime pas trop me mleler de ce qui me regarde pas, mais j'aimerai pas non plus que qqn entende mes pensées!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing can save me... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing can save me...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser