Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nothing can save me...

Aller en bas 
+3
Kaya
Kazuko
Izuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laeg-gal
Invité




Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 13:33

bref laissons notre gentille izuka poster tranquilement la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 13:35

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_________^ super green muticolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 22:25

la gentille izuka n'a aps d'inspiration et cherche desespérément mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Laeg-gal
Invité




Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 22:31

la gentille izuka ferai bien d'en trouver parce que le laeg n'est pas gentil longtemps lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 22:33

Moi non pluss


Balance


Enfin si avec Izu ze suis touzours un ange ^^
PAs avec les autres mdr Devil
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 23:04

favoritismeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh



bouuuuuuhhhhhhh

tomate tomate tomate tomate chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 23:05

Et alors?
petit diable

Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 18:34

on a juste pas de bol..... =pp
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 19:57

Hum ! C pas avec les mencae que tu me feras avancer même si je evisn d'avoir une idée mdrr ! vive le spiritisme ! mdr ( je précise que je vien d'organiser une soirée, dans le grenier d'une ami, où on va invoquer els esprit mdrr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:27

mdr !! tu nous dira si sa a fonctionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:50

oué avec plaisr ! mdr jveux que ca marche mdrr !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 22:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Le fait pas t'es folleeeeee!!!!!!!!!! aïe !! aïe !! aïe !! aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 14:50

XD sa doit etre trop marrant ^^ j'aimerai bien le faire un jour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 18:22

Petiote petite suite ! Mini suite ne fait ! l4italyque c'est des souvenirs

- Je comprends…
- Hum, je crois qu’il vaudrait mieux se séparer pour la fin de la journée ! dit Malica et là pour la première fois elle me laissa en plans
Alex partit lui aussi dans une direction et je restais là en plein milieu du terrain de basket, l’œil hagard. Je me dirigeai vers ma chambre quand un cri attira mon attention : Justine accourait vers moi, je la regardais en souriant et elle m’agrippa, en m’attirant à l’écard.
- Flo ! Tu es la seule sur qui je puisse compter sur ce coup-là !
- Quoi ?
- Hum, et bien je te propose de se retrouver à minuit ce soir sur la plage, et on recommencera !
- Recommencer quoi ?
- Tu ne te rappelle pas hein ?!
- Non…
- Et bien avant on s’amusait à appeler les esprits, on l’a déjà fait, j’ai essayé de le refaire avec plein d’autre, mais c’est toi qui attire les esprits les plus puissants, il semblerait. S’il te plait ! Viens ! Ca ne se terminera pas en catastrophe ! Cette fois-ci !
- D’accord, dis en soupirant, ce soir minuit à la plage… Hum tu me expliquera comment faire ce soir !
- Oui ! A ce soir Flo !
Et bien ! Appeler les morts maintenant ! C’était la seule chose qui me manquait dans ma vie de ouf ! Hum… on verra bien ce qui se passera ! Après tout, je ne pense pas être aussi doué que le dit Justine…
Dans la chambre, je trouvais Mikael affalé sur le lit en train de bécoter Malica, Raziel étant en train de lire sur mon lit. J’attrapais mon sac à dos, je le vidais en silence, je fourrais mon téléphone portable, à manger, un gros pull, un drap blanc, un verre, une batte de base-ball, un récipient, de l’eau pure, une craie, et un tissu beige en forme de cercle… Je ne savais pas pourquoi j’avais emmené ces reliques de mon passé ici, et encore moins pourquoi je les prenais. Oui, je pense que Justine te moi étions habitué à ce genre de rituel, une habitude… Mes amis me regardaient comme si j’étais folle. Mais ils se revissèrent et sortirent de la chambre sans un mot, je ne sais pas trop ce que j’ai fait pour les énerver à ce point… Je m’allongeai dans mon lit, le temps avait passé trop vite, il était déjà 18h00 passés, je m’assoupis…
J’étais dans le grenier de chez Justine, j’avais pris de la documentation, on avait dessiné par terre un cercle de protection selon les points cardinaux, on l’avait achevé des paroles rituelles, une plaque gravée, de l’alphabet, des chiffres, d’un oui et d’un non, devant nous, un marteau à porté de main, un bol d’eau bénite, des bougie tout autour,de l’encens, un drap blanc en dessous de nous, un bol de sel. Justine et moi étions côte à côte, on se tenait la main, l’index de Justine était posé sur un verre, dans le noir, notre rituel paraissait effrayant ! Mais nous étions deux adolescentes, naïves et rationnelles. Justine a alors demandé aux esprits si ils étaient là, le verre à bougé à une lenteur incroyable vers le oui. Justine a demandé si elle pouvait lui parler, il a dit, que oui, il a dit qu’il s’appelait Eric et qu’il était son arrière arrière grand père. Ils parlèrent ainsi pendant 1 heure, Justine lui demanda si il avait un message pour elle, il dit que oui : « Eloigne-toi d’elle, elle est maudite ! » A peine les mots avaient été prononcées que les bougies de protection se sont éteinte, le vent a souffler, et l’encens s’est mis à dégager une autre odeur… Justine a hurlé, j’ai hurlé… On a fini chez un psy… Un mois plus tard, on a réessayé, mais cette fois si c’était moi qui avait le doigt dur le verre. Tous se passait bien quand l’esprit à commencé son nom : le verre s’ets dirigé vers le S, le A, le T, le A… Je ne l’aie pas laissé finir, j’ai brisé le verre… On a recommencé, j’ai recommencé : le S, le A, le T, le A…. Puis encore un verre de perdu… J’ai réessayé toute seule, toujours les mêmes lettres, un nouveau verre brisé, un nouvel essai, le marteau a encore brisé un verre… A l’infini… Mon portable me réveilla, il était 23h45, le temps avait passé très vite, Malica, Mikael et Raziel dormaient…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 19:44

trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

on aeu un suite !!! ^___^ *danse comme une gogole*

et en plus chui la première a poster un message !! ^^ blehh



c trop génial izu !!!! j'adore trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 20:04

y'a qu'un mot a dire : génial ^^

XD ta suite et vraiment trop super méga géniale trop top, alors vivement la prochaine ^^

ayu : pas besoin de faire semblant, tu EST une gogole...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 22:39

Izuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 21:38

oki c rien ! j'espère que la sécance de lundi sera pas comem ca !! mdrr
Quand à toi Laeg ! Je t'interdis formellement de lire ma fic !!!!! chaise Paf pouf pif Tatatatata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptySam 18 Juin - 13:48

mdr bonne chance pour ta séance de lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 15:34

… Je pris mon sac et sortit de la chambre, le surveillant faisait sa ronde, il ne m’a pas vu heureusement… Je sautillais en parcourant le chemin jusqu’à la plage, euphorique. Pourquoi ? Je ne sais pas…. J’ai l’impression de renouer avec une partie de moi, l’impression de vivre enfin, de sortir de ma coquille… Les murs défilent à côté de moi, je ne vois même plus mon ombre, l’obscurité est totale, la seule lumière est celle de la lune, bientôt obscurci par des nuages. Il fait froid, je frissonne malgré mon pull, je regarde le ciel, rien, que des nuages et la nuit sombre et impénétrable, angoissante…
Un bruit de pas derrière moi, léger, mesuré, presque imperceptible, je ne l’entends pas, je le ressens, comme je sais à qui il appartient : à une personne que je ne connais pas… Je fais semblant de ne rien savoir, j’avance un pas de plus, encore un, le bruit s’est amplifié, le pas est plus saccadé, impossible de l’ignorer cette fois-ci… Je me retourne, je pousse un cri de stupeur, devant moi, se tient le garçon le plus beau de la création, grand, fin, à l’aise malgré la nuit, un sourire aux lèvres… Je le fixe un instant, ses yeux vert bleu pâle paraissent luirent d’une lumière invisible au monde, ses cheveux blanc, gris avec des reflets bleus, sont longs, ils lui arrivent, un peu plus bas que les épaules… Qu’est ce qu’il st attirant et…angoissant à la fois… Surnaturel est le mot qui le définit le mieux, je crois…
Hum, qu’est ce que fait Mister univers en pleine nuit, dans un lycée, et surtout, pourquoi me suivre moi ? Je le regarde toujours, statique, pétrifié… Ma montre sonne, minuit, Justine va s’impatienter, pas le temps, de lui parler, je me retourne, et commence à courir… Une main me retiens, il me tire vers lui, je tourne la tête vers lui, je n’ai même pas le temps de prononcer une syllabe, ses lèvres capturent les miennes, en un baiser long, douloureux et violent à la fois… comme si il avait attendu ce moment avec impatience et qu’il ne pouvait plus se retenir, j’ai fini par me débattre, il s’est détaché de moi, et s’est évaporé, il n’y avait plus rien devant moi, du vide… Et zut, avais-je rêvé ?
- Florianne ! Qu’est ce que tu foutais ? Ca fait 15 minutes que je t’attends !
- Désolé, j’ai été retardé…
- Hum, on commence ? Je ou tu ?
- Je, s’il te plait…
- D’accord vas-y, j’ai déjà installé le cercle de protection, il n’y a plus qu’à le sceller et commencer.
- Ok
Je me suis installé face à la planche d’invocation, avec appréhension, je tenais la main de Justine, mon autre main sur le verre, entourées de bougies, d’encens, de sel, d’eau, nous luisions d’une lumière irréelle.
- Esprit ! Esprit ! Es-tu là ? Si oui réponds-moi !
- Esprit ! Esprit ! Es-tu là ? Si oui réponds-nous ! à répété Justine
Le verre a vibré sous mes doigts, une impression familière, comme si je retrouvais ma vraie nature, je souris en sentant le « flux » sous mes doigts, le verre a bougé légèrement, vers le OUI, il a accéléré d’un coup, mais j’avais l’habitude avant je crois, et mes doigts n’ont pas quitté le verre.
- Cool ! T’as pas perdu le « flux » ! a murmuré Justine
- Esprit ! Esprit ! Acceptes-tu de nous parler ?
- « OUI »
- Dis-nous ton nom, esprit…
- « IRISHA »
Irisha ! J’ai failli la cher le verre sous la surprise, Irisha avait décidé de me contacter, je n’avais pas appelé Satan mais sa fiancé maudite ! Et zut, il faut que je reprenne constance, Justine ne doit se douter de rien !
- Irisha as-tu un message pour moi ?
- Pour nous ! a rectifié Justine
- « J’AI UN MESSAGE POUR TOI, ELUE »
- Je t’ecoute…
- « SOUVIENS-TOI DE TON PASSE, C’EST LE SEUL MOYEN D’EVITER LA CHUTE…. »
- Je… je suis amnésique…
- « SEULEMENT PARSQUE TU LE VEUX, TU AS VOULU OUBLIE, CE QUI S’EST VRAIMENT PASSE… LA LACHETE CONDUIT A LA MORT… »
- Les héros ne le sont que lorsqu’ils sont morts…
- « VIVRE EST PARFOIS D’UN HEROISME ESFFRAYANT… RAPPELLE-TOI, POUR NE PAS RECOMMENCER… »
- Recommencer quoi ?
- « JE NE PEUX TE DONNER LES REPONSES, JE NE PEUX TE DONNER QUE LE CHEMIN DE LA FELICITE… »
- Le chemin… Aide-moi, je t’en pris !
- « LA VERITE TU TROUVERAS DANS LE PREMIER RËVE DE L’ANNEE TU FERAS… »
Le contact s’est rompu, plus personne… Justine paraissait déçue, moi, légèrement hagarde, perdue… Je me relève, la protection invisible se brise brutalement, Justine me hurle dessus, je marche tel un zombie à travers la plage, j’avance sans réfléchir…


Suiteuh !!!!!!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 19:42

J'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!
J'adore j'adore j'adore j'adore!!!!


Pendant tes avcs sans internet écirt écrit écrit!!!!!


Coeur Coeur Coeur Coeur

Trop trop bien super bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 19:43

yahaaaaaa !! trop géant ta suite !!!

la suite !!!! XD chui une vraiment fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 20:15

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^_________________^GEANT ta suite !!!!! ^^ (j'espère que quand on fait sa en vrai sa se pass epas comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 15:39

Merci merci ! lol allez encore une suite ! hum, que j'ai eu beaucoup de mal à écrire car bah j'hésitais entre tout brisé ou alors en faire un rêve ! J'ai choisit le rêve...




26 décembre 2008, lycée internat, chambre, 9h30

Comment je suis revenu dans ma chambre hier soir ? Je ne me rappelle de rien après la séance… je refais des crises d’amnésie partielle ou quoi ? Pourtant elle m’a dit que je devais me souvenir, et Malica, Mikael et Raziel qui ne me parlent plus pour je ne sais quelles raisons… Et merde ! Je déteste ce genre de situation ! Je suis censé faire quoi ? M’excuser pour une faute que je n’ais pas commise ? Supplier de me parler ? Ou me taire, faire la dure… La 3eme solution est la meilleure, je crois… Mmm, Raziel pourquoi est ce que tu me boude…
- T’étais où cette nuit ? Retentit une voix dans mon dos
- Vous étiez où hier après midi ? Repondis-je, mauvaise
- On est libre que je sache, répondis Mikael
- Tant mieux, moi aussi, et je parle la nuit où je veux avec qui je veux !
J’avais bien insisté sur le « qui » pour bien exprimer ma mauvaise humeur.
- Tant mieux, c’est réciproque ! Continua Mikael
- Bon Mikael, t’es sympa, mais me fait pas la morale, ok ? J’ai passé une mauvaise soirée, je n’ai pas envie de m’engueuler et là franchement tu soules !
- Tu sais, toi, tu nous soule depuis longtemps mais on n’osait pas te le dire, franchement qui voudrait être ami avec toi ?! T’es repoussante et répugnante à souhait !
- Merci Mikael… Allez, je crois que je ferais mieux te partir, je pollue ton air depuis trop longtemps je crois !
Et merde, ça ne devait pas se finir comme ça, non, pas du tout… Oh non, pas ça… Je me suis mise à pleurer devant le grand sourire de Mikael, j’empoignais mes affaires et les jetaient dans mon sac, j’arrachais mes posters et els jetaient à la poubelle, quand à mes cadeaux de Noël je les aie tous jeter par terre, sauf le bracelet de Raziel, celui-là, je lui jetterais à la figure ! Je reniflais, en fermant la valise, la porte s’est ouverte sur Malica et Raziel, quand ils m’ont vu, ils ont perdu leur sourire, j’ai attrapé le bracelet de Raziel et lui aie jeter à la figure en hurlant :
- Reprend-le ! Je n’en veux pas ! Les cadeaux empoisonné, ça se jette ! et je vous rassure, vous ne verrez plus jamais ma sale gueule !
Je suis sortit, en pleurant, ma valise à la main, devant les gens attrouper dans le couloir en train e me regarder comme si j’étais folle, je suis sorti précipitamment du bâtiment, bousculant beaucoup de monde au passage, une grande idée vient de ma venir, fuir loin de Heyden me sauverais, non ? « LA LACHETE CONDUIT A LA MORT » avait dis Irisha, comme si elle savait ce que j’allais tenter… D’accord, je reste mais pas dans la même chambre qu’eux… j’ai jeté ma valise par terre devant le portail en m’asseyant par terre, la tête dans les bras.
Je ne comptais plus le temps, que j’avais passé, assise par terre, à pleurer, entendant les moqueries des autres, recevant même des projectiles d’une propreté douteuse… Mes sanglots redoublèrent, quelqu’un s’agenouilla devant moi, je en regardais même pas qui s’était, des mèche de cheveux claires virent chatouiller ma nuque alors qu’un gars me serrait très fort dans ces bras, je ne sais pas qui c’est, je relève la tête, c’est… c’est le gars d’hier soir ! Mister univers ! Il était réel ?! Il me regarde en souriant, il semble partagé ma peine, mais on ne se connaît pas, j’en suis sûre !
- Qui es-tu ?
- Tu ne me reconnais pas ? On s’est vu hier soir ! A minuit exactement !
Sa voix était douce mais ferme, elle me paraissait agréable à entendre mais aussi remplie de menaces, ensorcelante…
- Cela ne me dit pas qui tu es !
- Je suis… Je suis quelqu’un qui te connaît bien !
- Mais encore ?!
- Hum, tu pose beaucoup de questions ! Tu romps le charme, tu sais !
- Je sors d’un chagrin d’amour, je n’ais pas besoin, de charme !
- Elles disent toute ça ! N’empêche, ce n’est parce que tes meilleurs amis te rejettent que tu dois arrêter de vivre, non ? cria-t-il à moitié pour que toute la foule entende.
- Lâche-moi ! Je ne te connais pas ! Laisse-moi tranquille !
Je me suis relevé et j’ai aperçus que, presque, tout le lycée était là attroupé à me regarder pleuré, comme si j’étais insignifiante, comme si ça leur procurait du plaisir, comme si j’étais seulement un jouet… Les larmes ont repris… Le directeur est arrivé, essoufflé, il s’est précipité sur Mister Univers, il m’a ignoré royalement.
- Kadaj ! Qu’est ce que tu fais ici ?
- Je rentre dans ton établissement, tonton ! dit-il en riant presque,
- Tu… Mais ta mère ne m’a rien dit !
- Normal, c’était censé être une surprise !
- Un cadeau empoisonné, rajoutais-je
- Hum, un cadeau d’anniversaire en quelque sorte !
Je me rassis par terre, la tête me tournait, Kadaj se pencha vers moi, en me demandant ce qui se passait, je me suis écroulé dans ses bars, des rires fusèrent, la tête me tourne, le visage de Kadaj s’efface, il devient flou, il s’évanouit comme la dernière fois, peu à peu, son visage change, il devient celui de… de Raziel…. Pourquoi lui ? Je me roule en boule lui donnant un coup de genou dans le torse, je lève mes bras comme pour me protéger de lui, les larmes se remettent à couler…
- Non, laisse-moi ! Laisse-moi ! Va-t’en ! Au secours ! Pas toi ! Non ! Pas vous !
- Qu’est ce qu’elle a ?!
- Florianne ! crie-t-il en essayant de couvrir ma voix et en m’agrippant les poignets, Florianne ! Tu rêves ! C’est un rêve ! Tu délire depuis hier soir ! Arrête ! Ce n’était qu’un rêve !
- Un rêve ?! Non… C’était trop réel…
- Si je te jure ! Regarde !
Il m’a montré la chambre puis ses bras où il y avait des dizaines de griffures.
- Tu délire depuis que tu es rentré de ta connerie ! Ce n’était qu’un rêve !
- Un rêve ?
- Oui ! Je te le promets…
Il m’a pris dans ces bras, j’ai regardé mes mains, j’avais toujours son bracelet et j’avais les ongles plein de sang, je me suis mise à pleurer sans oser le serrer dans mes bras...
- Il arrive ! suffoquais-je une dernière fois en m’endormant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 18:41

heureusement que c'était qu'un rêve !! XD

la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !! la suite !!

XD on t'a déja dit que c'était génial ce que t'écrivais ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing can save me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing can save me...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser