Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nothing can save me...

Aller en bas 
+3
Kaya
Kazuko
Izuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 18:54

cool !! 2 suites presque een même temps !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 22:01

Flo je veux une suite avant d'être exilée en Italie pleassssssssssse!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 12:13

juste un p'tit truc en passant : comment sa se fait que ton avatar soit si gran ??? *apatoucompri*
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 13:07

lol j'esssaie tu pars quand kumi ???

Kaya ! mrr, arsque je suis hyper, super doué ! non lol bah envoie moi l'ava que tu evxu, donne ton mot de passe (si tu evux bien ) et je te le met en gros, énorme si tu veux ! lol oualors j'essaie de t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 19:29

XD explique moi !! j'veux savoir comment tu fais !! (ou si tu veut pas que tlm le sache, envoi moi un mp plz ^^)

c'est aps logique qu'il soit plus grand qe la aille autorisée... c'estr surnaturel XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 20:34

Ya rien de surnaturel l'a d'dans ! mdrr boing LOl et ça me dérange aps que vous le sachiez, du moment que ça ne quitte pas les murs de ce forum !

1 Alors tu va sur ce site : http://www.imageshack.us/
2 Tu met ton image et tu attends les résultats.
3 Tu prend l'adresse suivante : Direct link to image ki ressemble à ça : https://2img.net/r/ihimizer/img66/6409/13kourai38ug.jpg
4 : tu va dans ton profil et tru met le lien dans lié l'avatar depusi un site internet et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 12:11

okii micii bikou ^^

en effet, c'st pas surnzturel du tout sweatdrop XD mais c'est pas grave, on va dire que c'est a case de la canicule lol

pour rvenir au sujet de départ : suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 13:52

micii Izuu ^^ sa marche super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 21:39

Arf, j'était pas venu sur ce topic depuis longtemps, j'ai manqué pas mal de choses.

C'est pas juste, Izu elle est trop balèze pour qu'on la surpasseuh !!!

whin, t'es trop balèze

SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 23:21

ouaip !!! ^^


la suite !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 15:32

Mais non ! Ma meilleure amie elle écritd es fanfic trop treop bien ! Et puis c'est un r^éve, je ne fais que l'étoffé c'est mon subconscient qu'est balèze lol ! mais merci ^^ super green muticolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 20:00

Moi aussi ca faisaint longtmeps que j'était pas venue ici!!

Sorry sorry sorry ^^''!

Bref je pars demain dimanche à 4h du mat'!! Donc ze veux une suite Izu stp stp stp stp stp spt!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titours
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 12:46

Bon ba, je suis là mainbtenant et je crosiq ue j'ai une suite à vous donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 12:49

trop cool !!! ^^ vivement que tu la pose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 13:10

- Qu’est ce qu’il lui arrive ? demanda Mikael
- Je crois que quelqu’un arrive et qu’elle en a très peur, murmura Malica
- Hum, attendons qu’elle se réveille… chuchota Raziel
Il est quelle heure ? Hum, je suis où là, ah oui, c’est vrai dans ma chambre… hum, c’est quoi ce truc doux sur mon coup, hum… Quoi ?!!!!!!!!!! C’est… C’est la tête de Raziel ! Oh my God ! Pourquoi on est dans le même lit ?!! Je ne me rappelle de rien ! Et merde, bon allez je me relève, en essayant de ne pas le réveiller mais… mais qu’est qu’il fait ? Il dort… Il m’agrippe dans son sommeil en passant son bras sous mes aisselles, en m’attirant vers lui et en me serrant… Ouhlà, je suis coincé là !
- Raziel !!!!!!!!!!!!!! hurlais-je
- Hein, salut… murmura t-il endormi, hein !! Désolé, je … je dormais… Je ne t’ai rien fait ?!
- A part placer tes mains à des endroits interdits, non, je ne crois pas !
- Euh, On se lève ?!
- Oui, je préfèrerais ! Et écarte tes mains de ma poitrine s’il te plait !
- Ah !!! Désolé Flo ! Désolé !
- C’est bon ! C’est bon !
Après que Raziel et moi, nous soyons expliqué, et préparé, nous avons enfin réussi à sortir du bâtiment… La semaine s’est passée tendue, entre moi et les autres, mais bon, après tout ce n’était qu’un rêve…. Et puis ça s’est finalement arrangée, on s’est excusés mutuellement entre nous et on a recommencé nos conneries...

31 décembre 2008, lycée internat, chambre 33, 18h30
Je suis surexcité ! C’est pas croyable ! Ce soir, le lycée organise le bal du nouvel an !!! La la li li !!! Malica et moi, on a décidé de se faire belles pour une fois ! Malica a décidé de boucler ses cheveux, et moi de les lisser, elle a acheté une belle robe rouge sang, avec jupon court (genoux) rouge et bustier moulant noir, histoire de faire plaisir à Mikael…
Bon alors pour le moment elle et moi, c’est opération coiffure, j’attrape le fer à boucler que viens d’acheter Malc’ et je me mets à lui faire de belle anglaises, mais bon je précise que j’ai appris par cœur le livret d’utilisation aussi… ^^’ Allez hop, je clipe, ça chauffe et ça boucle ! Malica monte le son de la musique à fond. C’est bon, ses anglaises sont parfaites. Elle se lève et regarde ses cheveux, elle parait ravie, cool, pour une fois que je réussi quelque chose ! Elle me fait asseoir et brandit un lisseur, triomphante. J’aurais presque peur si je n’éclatais pas de rire ! Elle s’approche, clipe, chauffe et lisse ! Ouha, j’adore qu’on me tripatouille les cheveux moi ! Elle a enfin fini, vache ! Mes cheveux sont beaucoup plus longs une fois lissés et pas bouclés, ils m’arrivent aux fesses presque ! Ca pète ! Malica enfile son jupon rouge sang, et met en place son bustier en m’appelant au secours.
- Flo ! Serre donc ce bustier s’il te plait ! Je prends ma respiration !
- Comme dans les films ?!
- Ouais, serre le plus fort possible !
- D’accord, mais ne nous la joue pas pirate des caraïbes !
- Comment ça ? Ah oui ! T’inquiète je ferais pas de syncope !
- Ouais allez, je serre !
Et merde ! C’est dur à serrer ça ! Grrrr, Oups, ça s’est serré d’un coup ! Je desserre ? Moui un peu… je crois, enfin je sais pas…
- Flo ! Desserre !!!!!!! J’vais mourir !!!!
- Mais non non ! dis-je en desserrant les lacets
- OUAH ! De l’air ! Je revis !
J’éclatais de rire en liant le nœud final, Malica se retourna et me tira les joues, avec un grand sourire. Je savais parfaitement ce qu’elle avait derrière la tête, j’avais acheté exactement la même tenue mais le jupon était bleue roi et le bustier blanc, il m’attendait la même épreuve qu’elle…J’ai enfilé le jupon, je le réajustais à ma taille, et j’approchais le bustier de ma poitrine et de mon buste nu (presque car y’a le soutif quand même :p), mais à peine l’avais-je ajusté que Malica l’a serré, j’en aie eu le souffle coupé…
- Co...Comment on respire avec ce machin ?!!
- Tu inspire et tu expire, c’est simple non ? Je ne sais pas comment tu as pu survivre jusque là sans savoir ça !
- Te fous pas de moi, c’est horrible !
- Je sais j’ai le même !
- Ouais mais tu fais le mètre 75 et moi le mètre 68, tu le supporte mieux que moi !
- Je ne vois pas ce que la taille vient faire la dedans !
- Je ne sais pas non plus ! Mais comme ça j’ai un prétexte pour te traiter de grande perche !
- Saloperie ! s’écria t’elle en serrant encore une fois le bustier,
- Desserre ! J’vais crever !
- Tu es sure ?
- Oui !
Finalement après l’opération, très douloureuse, bustier, l’opération maquillage… Ce que je préfère, car c’est le moins douloureux ! Malc’ s’est mis du fard à paupière rouge avec un gros trait de crayon noir, son rouge à lèvre provoquant rouge sang, lui donnait l’air… l’air d’une diablesse ! Hum, ça fait drôle de la voir porter une jupe ! Bon à mon tour, alors, bouh, j’aime pas faire ça en fait ! Alors du fard à paupière argenté, avec du rouge à lèvre rose très pâle, du crayon gris… Tout dans la froideur… Malica me regarde, je regarde Malica, on éclate de rire, faut dire, on est marrante, habillé pareil avec seulement les couleurs qui change ! Elle est vraiment trop trop belle ! C’est Mik’ qui va être content ! Une sonnerie retentit ! C’est le signal ! Et ouais, ce lycée est trop bien organisé : une sonnerie avertit les demoiselles qu’il est l’heure de rejoindre les Monsieur ! Quand j’ai appris ça j’étais tordu, mais bon, il y a Raziel qui m’attend là, j’espère qu’il sera tout beau…
Malica ouvre la porte et sort, elle m’attend je la rejoins en marchant lentement, on va dire que els talons haut ne sont pas mon trucs, mais alors pas du tout ! Et ouais, on a continué à acheter des folies ! Des sandales à talons, avec des lanières qui monte jusqu’au dessous du genou, argentées pour moi, noire pour Malc’… Je ne savais pas qu’on pouvait dépenser autant d’argent pour quelques heures d’utilisation… -_- Bon alors, On est devant le gymnase, rebaptisé « Sale de bal » pour l’occasion, d’ailleurs ça va faire une énooorme salle de bal ! Où sont Raziel et Mikaël ? Le voila ! Ouah, Raz est trop beau ! Encore plus que d’habitude ! Il a, pour une fois, évité de mettre du gel dans ses cheveux blond mi-long et les a laissé naturels, le résultat est admirable, tous les garçons étant en costard, alors bon Raz’ et Mik’ sont classiques mais bon, ils ont la classe ! ^^
Raziel se dirige vers moi, il me tend le bras en souriant amis il détourne immédiatement la tête, comme si il voulait cacher quelque chose, je l’arrête et tourne autour de lui, essayant de voir son visage, il comprend immédiatement mon intention et tourne la tête en conséquence, la relevant en même temps, étant plus petite, bah, je suis carotté ! Je saute, mais les talons ce n’est pas pratique, je me casse la gueule sur lui, et là quand il me rattrape, bah, il est bien obligé de me regarder, et bien il est tout rouge ! Il est trop kawaii !!! Ressaisie-toi Florianne, je regarde dans la direction de Malica et Mikaël mais ils sont déjà entré dans la salle, j’attrape la main de Raziel et me précipite à l’intérieur, mon élan obligé Raziel à courir, ce qu’il a l’air de préféré aux échanges de regards gênés… Enfin, je le comprends, Mikaël est très occupé au buffet et Malica jette des regards désespérés dans ma direction, je me dirige vers elle et Raziel vers Mik’, Malica me tend un verre de punch, en me désignant du regard des gens : Anaïs en train de danser avec Casey, Jeanne en train de rire avec un grand brun du genre ténébreux, Sarah avec un joli blond aux yeux bleus, Orane et Victor en train de danser un slow, bien serré l’un contre l’autre (NdA : Gomen Nasai ma puce et mon nounours mais c’est un de mes comment dire ? Un de mes trips ! Gomen ! Me tuez pas ! J’vous aime puce et nounours !), Alexandra et Stéphanie en train de boire avec deux charmants jumeaux, Laurie en train d’embrasser langoureusement un antillais baraqué et le p’tit Laeg dans un coin avec une petite japonaise. Elle s’annonce bien la soirée pour certains ! D’ailleurs, où sont passé les emmerdeurs de services ? J’ai nommé Heyden et Scyllia ? Ah les voilà ! Tien s c’est une impression, où ils se cherchent un coin tranquille ? Hum, pas très catholique tous ça ! Oh, c’est quoi ces trucs qui me prennent par la taille ? Je me retourne : Raziel !
- Tu veux danser ?
- Oui, je veux bien !
- D’accord, mais je ne sais pas bien danser alors dehors tu veux bien ?
- Oui, bien sur ! Moi aussi je ne sais pas danser…
Raziel m’a alors attrapé la main et m’a tiré au dehors, dans les jardins, il y avait peu de monde. Raziel m’a empoigné et on a dansé, au rythmer de la musique lointaine, c’était un slow, je en sais pas pourquoi mais je crois qu’il danse divinement bien ! Je regarde par-dessus son épaule, la lune est pleine et énooorme… C’est romantique, Raziel s’écarte un peu de moi, et me regarde, allez ! Je me lance ! Je m’approche de Raziel et l’embrasse, je sens une pression sur mes lèvres, je les écarte et sa langue s’introduit dans la mienne, sa bouche a une saveur sucrée, enivrante… Nos lèvres se séparent, avec le corset, je suis au bord de la syncope… Je regarde Raziel, il a une idée derrière la tête, je le voie bien à son regard, il a une lueur dans les yeux… Je cherche, je ne comprends pas tout de suite, c’est quoi cette idée débile ? Il me tire vers la plage…. Mes talons s’enfoncent dans le sable… Il ralentit et s’approche de l’eau, il se retourne en souriant, il est vraiment craquant comme ça ! Il s’avance vers moi, et enlève sa veste, ses chaussures, ses chaussettes et sa chemise…
- Euh, tu fais quoi là ?
- Tu t’es déjà baigner au clair de lune ? dit-il en tirant la langue
- Euh tu peux rêver pour que je me mouille torse nu ! dis en enlevant mes chaussures
Alors que je venais à peine d’enlever mes chaussures Raziel m’empoigna et m’attrapa en me tenant comme une marié, j’essayais de me débattre quand il entra dans l’eau ! Il s’enfonça dans l’eau et moi avec…
- Ma robe !
- Râle pas ! Je t’en paierais une nouvelle ! dit-il en me mordant l’oreille
- Aie ! Tu m’as fait mal !
- Pauvre petite chose ! Je croyais que t’aimais ça avoir mal ?!
- J’ai jamais dis ça ! Comment peux –tu penser ça ?
- Ah bon, bah dans ce cas ! Et puis je te taquine ! P’tit monstre !
Il a alors lâché mes jambes et il m’a tendu la main en souriant presque timidement.
- Veux-tu m’accorder cette danse ?
- Avec plaisir, Mr Raziel…
On alors dansé, dans l’eau, sous la lune…. L’année s’est fini ainsi, par un baiser, Raziel et moi enfin d’accord…
- Tsiii, c’est pas joli, joli tout ça ! a murmuré une voix dans notre dos
On s’est retourné mais ce n’était que Mikael, qui nous fixait de son regard goguenard. Il tenait quelque chose dans les bras, une chose qui avait vaguement forme humaine dans le noir. Il a sourit et m’a regardé, toujours en gardant son sourire moqueur, puis il s’est mis à crier.
- Ton cadeau de noël de la part de tes sœurs !
La chose a remué et s’est étiré dévoilant un être plus grand que ce que je pensais, mais qu’est ce qu’elle ont bien pu m’envoyer comme cauchemar ?! La chose, totalement étirée, faisait 10 cm de moins que mois, paraissait jeune et m’était étrangement familière. La chose a poussé une exclamation et s’est finalement dirigé vers moi en courant, un grand sourire aux lèvres. J’ai écarté les bras par réflexe, et un adolescent est venu s’y niché, il a éclaté de rire en me faisant la bise.
- Timi ! me suis-je exclamé en souriant
C’était ça mon cadeau de noël ??? Mon cousin pendant quelques heures ? Mes sœurs auraient pu avoir un peu plus d’imagination ! A moins que…
- Tim, qu’est ce que tu fais là ?
- Ma présence te gène ? a immédiatement gémit l’adolescent en me faisant un regard de chien battu,
- Mais non, c’est juste que je me pose la question ! Je suis enchanté d’avoir mon cousin préféré dans les bras !
- Je croyais que c’était Dam’ ton préféré ! T’en change dès que ça t’arrange !
- C’est pas vrai, mais entre toi, Dam’, Seb’, Théo et Ludo, je ne sais pas qui choisir, vous êtes tous mes amours !
- Ouais, et moi je suis quoi dans tous ça ?? a demandé Raziel, histoire de m’embêter,
- Grrr !!!! Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?
- Euh, les gars, il est minuit passé, vous grelotté de froid, on est en janvier, vous êtes trempés ! Et si vous repreniez la conversation dans la chambre ? est intervenu Mikael
- Tu as raison, l’air s’est rafraichi…
- Tu vas pas attraper froid, hein ? Pas quand je viens, d’accord ?
Oh ! Là là ! Il est trop mimi mon petit Timi ! Trop ! C’est pas possible !
- Mais non, allez viens on va dans ma chambre ! dis-je en lui tendant la main,
- Elle t’a complètement oublié ! a ricané Mikael en donnant un coup de coude à Raziel
- Ferme-toi ! Fais-toi oublier !
- Oh, c’est bon, si on a même plus le droit à l’expression dans s’te pays !
- Vous venez les mecs ?! ais-je lancé de l’autre bout de la cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 13:31

1er janvier 2009, 1h00 du mat T-T, lycée internat
- Attends si je comprends bien, tu fais une expérience dans ton collège, et le thème c’est le lycée ?
- Mais oui, si je te le dis !
- Et… Comme je suis au lycée, et que tu dois habiter avec un lycéen, tu vas habiter ici pendant 2 mois ??!!? Avec moi ?!! Mais et… et Théo, c’est ton frère et il est au lycée !
- J’habite avec lui toute l’année, je te signale….
- Et Seb ?
- Il arrête pas de me taper dessus !
- Dam ?
- Il ne s’est toujours pas remis de son amour, pour ma sœur, me voir lui causerait tu chagrin…
- Ah, d’accord… murmurais-je
- Je ne te dérange pas au moins ?
C’est ce qui s’appelle mettre les gens au pied du mur ! Qu’est ce que tu veux que je réponde ? Non ? Pffiou, j’ai pas vraiment le choix !
- Mais non, pas du tout Rabbit !
- Ma belle-cousine (cousine par alliance quoi ! >_<) adorée ! s’est-il écrié en me sautant dans les bras.
- Mais où est Malica ?
- Tu la connais, elle est en train de dormir dans mon lit… a soupiré Mikael
- Et pourquoi ça ? a demandé Raziel
- Elle était épuisée !
- Par quoi ? a demandé innocemment Tim
- Euh… Par….per… commença Mik’
- Par le port d’un corset, c’est très épuisant, on n’arrive pas à respirer avec ça ! ais-je dis en lui coupant la parole
- Voilà, donc je vais dormir, débrouillez vous pour la répartition des lits, on squatte toute la chambre nous et ce, jusqu’à la fin des vacances…
- Mais et moi, je dors où ? a interrogé Raziel
- Où tu veux !
- Mikael, je ne t’ai pas sauvé la mise pour que tu nous fasses un caprice ! ais-je grogné
Cet idiot a sourit en me faisant un bisou sur le front, je vais l’étriper un de ses jours !!! Hum, je me suis dirigé vers le lit précipitamment.
- Je prends MON lit !
- Je ne veux pas dormir avec un inconnu ! s’est écrié Tim
- C’est pas un inconnu, c’est mon petit-ami… Et moi, je refuse de dormir avec toi, je tiens à ma vie, et je n’ai pas envie de finir couverte de bleus !
- Bon, bah, y’a plus le choix, je dors dans ce lit là, et vous deux vous dormez dans l’autre, a tranché Tim
- J’adore ta manière de voir les choses, a murmuré Raziel en me prenant par la taille
- Toi, tu te calme, et tu te tiens à carreaux ! aie lancé en riant et en me dirigeant vers la salle de bain
- Tu vas où ? demanda Tim
- Me changer dans la salle de bain, débrouillez vous entre hommes !
Quand je suis ressorti de la salle de bain, Tim était endormi avec plein de peluches éparpillé dans le lit, il n’avait vraiment pas la maturité d’un troisième… Je me suis approché et j’ai réajuster les couvertures sur lui, il a murmuré un vague « maman » en bougeant un bon coup. Raziel, lui s’était endormi aussi, la tête sur un côté du lit, le corps de l’autre, je me suis approché et j’ai soulevé doucement sa tête en la posant sur son oreiller, il a gémit mais s‘est redormi, me laissant enfin une place pour dormir. J’eus à peine le temps de m’allonger que sa tête s’est niché au creux de mon cou, ses cheveux rebelles me chatouillaient la nuque, mais ce n’était pas désagréable, non pas vraiment, murmurais en m’enfonçant dans le sommeil profond d’une nuit sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 13:34

1er Janvier 2009, lycée internat, chambre, 10h17
J’ai reçu quelque chose sur la tête, quelque chose de moue… Puis j’ai été escaladé par autre chose, de vivant et de lourd cette fois-ci !
- c’est quoi ce bordel ! ais-je hurlé en me redressant
Tim était juste au dessus de moi et essayant d’attraper une chose derrière. Il m’a fait un regard de chien-battu, puis un sourire espiègle, je vais le tuer un de ces jours ce gosse !
- Scuse-moi cousine, en dormant j’ai envoyé ma peluche valdinguer sur ton lit et je voulais la récupérer, mais comme je voulais pas réveiller le gars là, bah euh j’ai préféré essayer de t’escalader toi !
Il parle de moi comme si j’étais l’Everest ! Hum, pourquoi il embête par Raziel ?! Ah oui, merde j’ai oublié de les présenter, bon allez on se retourne et on donne la peluche, voilà parfait, maintenant on se lève, et on se répète bien la loi qui interdit aux cousines de tuer leurs cousins ! Zen !
Une fois lavé et habillé, je peux enfin m’asseoir dans un fauteuil et souffler… Ce gosse va me tuer, et il est là depuis quelques heures seulement !
- Au fait Tim, le dirlo l’est d’accord ?
- Oh oui ! Il était très enthousiaste ! Ravi, même ! Il disait que j’allais peut être calmer les caractères isolent de cette section du lycée, je crois qu’il parlait de vous tous ! répondit Tim avec une sucette à la main
- Non, toi, nous calmer ? Ca se voit qu’il est pas de la famille !
- C’est pas gentil ! Tu m’aime pas Uma ?
- Mais si, tu sais parfaitement que je t’adore !!!! Tu me passe une sucette ? ^^
- Bien sûr, il m’a aussi dit que je n’étais pas une fille et que j’étais en troisième.
- Comment ça ?
- Ben, il m’a dit qu’il voulait me le rappeler pour éviter les déboires que mon attitude et ma tenue vestimentaire pourraient me causer. Mais…mais ça me va ?
- Mais oui, tu es tout mimi comme ça !
- Je le savais ! ^^ répliqua t’il en enfournant son énooorme sucette
- Hum, il est quelle heure ? grogna une voix
C’était Raziel, il se cachait sous les couvertures à cause de la lumière trop vive du soleil, Tim s’approcha et se jeta dans ses bras en riant aux éclats, Raziel totalement traumatisé faisait une tête de trente kilomètre, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en me ratatinant dans mon fauteuil.
- Mais qu’est ce qu’il y a ce matin ? Euh, t’es le cousin toi, c’est ça ?
Oups, Tim va se mettre à chialer ! Et ben, ça n’a pas tardé, Tim s’est mit à pleurer et s’est jeté dans mes bras, en geignant bruyamment, je me suis mit à lui caresser la tête en murmurant des paroles réconfortantes pour lui. Raziel me regardait avec des yeux hagards et interrogateurs, je lui ais fait signe que tout allait bien. Finalement Tim s’est décollé de moi et s’est approché de Raziel, presque timidement, hum, ce jour est à noter dans le calendrier !
- Je suis Timothé, appelle-moi Tim, je vais habiter dans ce lycée avec vous, pendant deux mois.
- D’accord, je m’appelle Raziel, et désolé le matin, j’ai la tête dans le cul, euh, je mets du temps à me souvenir de tout !
- D’accord, j’ai 15 ans moi !
- 18 ans !
- Bouh, t’es vieux !
- Demi-portion !
- Grande perche !
- Nain !
- Godzilla !
- Lapin hystérique !
- Loup agressif !
- Je ne suis pas agressif !
- Je ne suis pas hystérique !
- Gamin !
- Vieux crouton !
- Mais je ne suis pas vieux !
- Hum, d’accord j’admets t’es pas si vieux que ça !
- Voilà, c’est ça et t’es pas si petit que ça !
- Cool ! Balai à chiotte à perruque blonde !
- Quoi ?! Comment tu m’as appelé sale blondinet de 1m 50 ,!
Et hop, voilà Raziel en caleçon et Tim, avec mes fringues sur le dos, qui se mettent à courir l’un après l’autre dans la chambre. Pffiou, va falloir que je m’y habitue… Ca risque d’être comme ça tous les jours, tiens ça me rappelle la manière dont lui et Sébastien se comporte ensemble, dite moi que je rêve, je vais encore devoir jouer les arbitres ! En plus, Tim finissait toujours couvert de pansements ! Mais bon je crois que Raziel est plus doux que mon rouquin de cousin !
Crac !!!!
Crac ? C’est quoi se bruit là ? L’étagère, ils ont cassé l’étagère en deux, putain encore heureux qu’il y avait rien dessus, mais l’étagère, comment je vais expliquer ça à Malica, moi ?!! Merde de merde ! J’ai parlé trop vite, Raziel et Seb’ c’est le même combat ! Pffiou, t’en occupe pas Flo, prends un bouquin et lit, sans t’en occuper…
Vers midi, Malica et Mikael ont commencé à émerger et ont pointé le bout de leur nez dans notre chambre. Mikael, déjà au courant pour Tim, semblait comme d’habitude mais légèrement plus fatigué, Malica, elle, dévisageait Tim se demandait d’où il sortait, en s’imaginant surement qu’il était tombé du ciel. Elle a porté sa main à sa nuque en baillant bruyamment, mais qu’est ce qu’a bien pu lui faire Mikael pour qu’elle soit si fatigué ?
- C’est qui lui ? demanda t’elle Et… et mon étagère !!!!!!!! Qu’est ce que vous avez foutu bordel ?
- Euh, bah euh, moi et le cousin de Flo, on a fait une minuscule gaffe !
Et voilà, Raziel et Tim qui se justifient ensemble, ca va être gai l’année scolaire. Ah non, pas ça !
- Les gars, cachez vous derrière quelqu’un d’autre !!!!
- Mais non Flo, t’es la mieux placer pour nous protéger ! dit Tim en me tirant la langue
- Et qui va me protéger moi ?
- Savons pas ! dirent Raziel et Tim ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 19:55

yahoo j'ai tout lu !! ^^ comme d'habitude J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE c'est trop excellent !!!!!!! continue comme sa !! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 21:46

troop géniaaaaaaaaaaalll !!!! j'adore love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 16:05

J'avais déjà luet déjà dit mais je redis!! : trooooop biennnn!!!


Et merchi Izu de pas avoir dormi pour écrire et m'envoyer la suiteeee CoeurCoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 10:31

IZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptySam 8 Oct - 22:39

Hum, je suis aps trop inspiré par nothing ! mais je vais essayé de continuer !^^

PS : Tinkiet Kumi, je me suis rattarpé le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 11:38

pas grave que tu sois pas inspirée, prend ton temps !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing can save me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing can save me...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser