Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nothing can save me...

Aller en bas 
+3
Kaya
Kazuko
Izuka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 22:50


Alors je en suis pas doué poour écrire et cette fic ne parle pas de manga ! désolé c l'histoire d'une lycéene qui débarque dans un lycée de tarées ! mais bon j'aimerais savoir ce que vous en penser pour mieux écrire la suite !! repondez svp !!!



Prologue

16 Août 2008, 21h, Maison de ma sœur, Mélanie

Je m’appelle Florianne, j’ai 16 ans et je suis amnésique…
Je ne me rappelle de rien, enfin pas grand-chose : des images, des sensations, des sensations mais surtout des visages… Bizarrement, je me rappelle de tous ce que j’ai appris jusque là, il n’y a que les « données » personnelles qui me font défaut. Je me suis réveillée il y a 3 moi d’un coma profond… D’après ce que m’ont raconté Mélanie et Myrtille, mes sœurs... Enfin mes sœurs c’est ce qu’elles m’ont dit mais je ne contredirais pas leurs propos : leurs visages me sont familiers…. Bref, d’après ce qu’elles m’ont appris cela fait 3 ans que je suis dans le coma, mes parents, mes grands-parents et moi avons eu un grave accident de voiture et je suis la seule survivante… Je m’interroge souvent en me demandant ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas eu cet accident ? Je ne le saurais jamais… Mais maintenant, je suis une jeune fille différente, je réapprends à vivre depuis 2 mois… Je ne me rappelle plus de ma vie, l’on me dit que j’étais une bonne élève, une super amie, quoique un peu trop franche... Mais je n’en ai aucune preuve, je ne sais plus comment me comporter, j’ai peur de décevoir mes proches…
Depuis mon réveil, deux jeunes filles de mon âge viennent me visiter plusieurs fois par semaines, presque tous les jours, Anaïs et Jeanne… Il parait que c’étaient mes meilleures amies, il est vrai qu’en les voyant mon cœur n’a fait qu’un bond mais ma raison se refuse à le croire…. Anaïs et Jeanne m’aident à rattraper mon retard de 3 ans au niveau scolaire et en 3 mois, je l’ai déjà rattrapé ou presque… C’est vrai que, quand j’y repense maintenant, j’ai toujours eu une certaine facilité pour l’apprentissage ! Je… Je suis si heureuse de m’en souvenir !!!




31 Août 2008, 8h30 du matin, Maison de ma sœur, Mélanie

C’est bientôt la rentrée scolaire… Le médecin, ma famille et mes amies ont décidés qu’il était temps que je réintègre le monde actuel… Il a été décidé que j’irais en première en internat avec Anaïs et Jeanne. C’est une super idée, cela me fait plaisir de savoir que je vais les voir tous les jours ! Mais d’un autre côté, un internat, ça me fiche la trouille ! Anaïs, cette tête de linotte avait quelque peu omis, le fait que je serais dans une chambre avec une inconnue pendant tous le temps que durera ma scolarisation là-bas ! Ca m’a fait flipper ! Et elle a aussi omis le fait que ce lycée internat était situé sur la côte, c'est-à-dire très loin d’ici ! Heureusement Jeanne m’a informé et m’a aussi dit que nous devions prendre l’avion pour nous y rendre ! Je n’y vois aucune objection mais pour aller à l’aéroport, il faut prendre une voiture... Et ça c’est le pire des supplices !
- Florianne !!! crie ma sœur Mélanie depuis la cuisine.
- Euh, oui j’arrive !
Merd*, j’ai oublié que l’on partait aujourd’hui pour l’aéroport ! J’ai oublié de préparé mon sac ! Et le vol est cet après midi !
Je panique comme d’hab’ ! Mais en ouvrant mon armoire, je vois ma penderie vide…
- C’est quoi ce délire !!!!!
La porte s’ouvre, laissant apparaître Victor mon neveu de quatre ans.
- Tata, pourquoi tu réveille toute la maison ?! T’as pas oublié qu’on a fait tes bagages hier soir ?
- Mais non ! Bien sur que non ! Je… Je n’avais pas vu l’heure c’est tout !
- Florianne !!! Tu te dépêche oui ?!
- Foutu journée !
Je dévale les escaliers en trombe et apparaît devant ma sœur.
- Tu compte y allé comme ça ?!
Je me regarde et me rend compte que je suis encore en pyjama (débardeur et mini short), je remonte les escaliers comme une flèche et me rends compte que j’ai tous mis dans mon sac en oubliant de préparer mes affaires pour le voyage ! Je m’apprête à crier quand je me retrouve avec un jean et un débardeur sur la tête. Je me retourne et vois mon beau frère, en train de se brosser les dents.
- Tiens ! Mel avait préparé ça pour toi en prévision de cet incident !
Je ne cherche pas à comprendre, je mets dehors Christophe et me change en quatrième vitesse, je coiffe aussi mes longs cheveux blonds, bouclés, je me fais une toilette rapide et voilà je peux descendre sans risqué de remonter !
- Florianne !!! T’as pas oublié quelque chose ?!!! crie le beau frère (même pas beau) depuis l’escalier.
- Non, pourquoi ?
- Et ça c’est quoi ?!!!
Je reçois un sac plein de livres sur la tête…. Mon nouveau sac de cours !

- Euh, merci !!
- De rien ! Et là t’es sûre d’avoir rien oublié ?
- Bah, non…
- Bien t’es pas si désespérante !
- Je te détest…
Mais je ne fini pas ma phrase quand je vois la voiture de Myrtille s’arrêté devant la maison et que voit aussi Anaïs et Jeanne en descendre, fin prêtes ! Eh zut ! Mon petit déj ! Je coure à la cuisine attrape un paquet de gâteau avec les dents et met mon blouson d’une main et mon écharpe de l’autre, avec mes pieds je mets mes Vans. ! J’embrasse ma sœur, totalement larguée dans la cuisine et mon neveu en train de prendre son petit déj, lui, et j’attrape mon sac à dos et ma valise et sort, en m’arrêtant devant la porte. Celle-ci est sur le point de faire une crise de nerf devant mon retard et mon autre beau frère (pas beau lui non plus) m’aide à charger mon sac.
- Merci !
- Oui, mais dépêche toi, ta sœur va nous en faire une syncope si elle est en retard à son boulot. Elle a une grande réunion.
- Ok !
Je monte dans la voiture en embrassant mes amies et regarde devant moi. C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi et j’ai bien l’intention d’en profité !


31 Août 2008, 10h du matin, Aéroport d’Orly

J’ai passé toute la durée du voyage crispée sur mon siège de peur d’un accident. Mais ça c’est bien passé, une fois de plus j’ai paniqué pour rien ! Nous somme à Orly, je ne sais plus ou poser mes yeux : tout à l’air nouveau… Pourtant je sais que j’ai déjà pris l’avion mais… avant c’était avec mes parents. Enfin, nous arrivons à nous garer dans un des parkings et nous prenons une navette pour arriver à l’aéroport lui-même. C’est immense… Il y a des gens partout, des écrans, des boutiques… C’est incroyable ! Ma sœur vérifie que notre vol est bien à l’heure puis elle nous aide à enregistrer les bagages. Ma valise est en surpoids de 2 kilo mais l’homme qui enregistre les bagages décide de nous les offrir compte tenu de notre situation de futur « internées » ! Le vol est à 13h et il n’est que 11h. Ma sœur se tourne vers moi.
- Florianne, je suis désolé mais toi et tes amies allées devoir embarquer toutes seules… Je... je dois partir. Je suis désolée mais j’ai une réunion très importante à 16h et je ne peux me permettre d’être en retard !
- C’est pas grave, Totoche ! Vas-y ! Nous somme assez grandes maintenant !
- Anaïs, Jeanne. J’ai une dernière recommandation à vous faire.
- Oui ?!!
- Eh bien… Surtout n’écoutez pas Florianne ! Elle serait capable de se tromper de vol !
- Myrt…. Commençais-je mais ce n’étais pas la peine, elle était déjà partie.

- Eh bien on fait quoi ? demandais-je aux filles
- Eh si on faisait les boutiques ? Proposa Anaïs
- Mouais. Ca nous fera perdre du temps ! Grogna Jeanne
- Super !!! On y va !

Nous avons passées une demi-heure à faire les magasins… Et nous avons fait l’acquisition chacune de 2 mangas. Un peu de poésie dans ce monde de brutes ! J’adore ça et il parait que ça n’a pas changé ! Au moins, il me reste un peu de la Florianne du passé.
- Les passagers du vol N°005452 sont priés de se rendre en salle d’embarquement N°3
- Vite, il faut passé les douanes !! s’écriais-je
- Vraiment ?!!
- Oui, j’en suis sure, ça vient de me revenir !
- Hé, Anaïs ! C’est dans ces cas là qu’il faut avoir peur !! lança Jeanne
Suivant mon conseil, nous nous somme mis à courir et grâce à un Stewart nous avons atteint la salle d’embarquement, en vie et surtout à l’heure ! Là-bas, nous avons du attendre 20 minutes avant d’embarqué dans l’avion. Il avait du retard et le décollage était reporté d’une heure.
Finalement, nous réussissons à entrer dans l’avion mais une mauvaise surprise nous attends : nos places ont été dispatchées à travers l’appareil !!! Je suis en F7, prés d’une fenêtre, à l’avant de l’avion, Jeanne est en J2, au milieu de l’avion et Anaïs en N5 tout au bout de l’avion.
- C’est ce qu’on appelle avoir la poisse…dis je abattue
- Ca, c’est le cas de le dire ! Je t’avais dis Anaïs qu’il ne fallait pas l’emmener !
- J’aurais du t’écouter !
- Ah, Ah, Ah… très marrant…. Grommelais-je

A contrecœur pourtant, nous somme allés chacune à notre place…. Je n’avais toujours personne à côté de moi, je commençais à m’en réjouir quand une jeune fille vint s’asseoir à côté de moi. Elle était grande avec la peau blanche, très pâle, elle avait des cheveux bruns très raides qui lui arrivait à peine aux épaules, elle était habillée avec un pantalon assez large noir bleu et avec un tee-shirt jaune pâle… Elle avait des yeux marron presque noirs et son regard donnaient l’impression d’être analysé de partout….
Elle me regarda calmement en me jaugeant du regard, je ne savais comment réagir, je n’avais jamais, enfin depuis mon réveil, été confronté à un tel comportement. J’espère qu’elle ne va pas me regarder comme ça pendant tout le voyage !


Finalement elle détourna les yeux et pris un livre dans son sac. Le décollage se passa sans problème et cela faisait maintenant 25 minutes qu’on volait ! La jeune fille s’était endormi quand on nous apporta le repas de midi, je me mis alors à la secouer doucement pour la réveiller, elle finit par se réveillé, elle me regarda en se demanda pourquoi j’avais troublé son sommeil lorsqu’elle entendit le chariot repas.
- Ah… Merci de m’avoir réveillé !
- De rien, c’est normal.
- Peut être mais tu n’étais pas obligée !
Pendant le repas nous n’avons pas arrêté de parler. Et finalement je trouvais cette jeune fille très sympathique. Elle s’appelait Malica, elle avait 17 ans et allait dans le même lycée que moi, elle aussi était en internat, en terminale et c’était la 3eme année qu’elle allait dans ce lycée.
Je vis alors Anaïs au loin marché dans l’allée, je m’excusais devant Malica, l’enjambait d’un bond et me dirigeait vers Anaïs et Jeanne pour leur parler… Ce que je ne vis pas c’est que dans la première classe (séparé par un rideau de la clase économique) deux garçons nous observaient Malica et moi depuis un moment, ils se levèrent alors et se dirigèrent vers Malica. Elle et eux se saluèrent et se mirent à parler activement.
- C’est qui cette fille ? demanda un des deux garçons qui avait les cheveux rouges
- Cette fille va être la nouvelle au lycée. Répondit Malica
- La pauvre. Dit le deuxième garçon, un blond
- Bah, elle va en baver c’est tout !
- Mikael ! Protesta Malica
- Bah quoi c’est vrai !
- Tu pourrais le dire autrement ! Ame insensible ! S’exclama le blond
- Elle s’appelle Florianne, elle a tout perdu dans sa vie et je ne veux pas qu’elle souffre comme les autres.
- C’est toi qui as dit ça ?! S’exclama Mikael
- Tu veux que je te pince pour vérifier ?! Proposa le blond
- Euh Raziel. ;. T’es pas obligé, tu sais ?!
- Mouais, je suis pas débile dit Raziel
- Les gars ! Vous arrêtez !
- Oui Chef !!
- T’as vu Raz ? elle est avec Anaïs et Jeanne !
- Vrai ?!!
- Ouais…
- Eh mais Malica ! Elle ne serait pas leur copine dans le coma qui se serait réveillée ?? demanda Mikael
- Dis Mik, C’est toi qui a dit ça tous seul ou on t’a soufflé cette phrases ?? dit Raziel
- C’est vrai que c un peu long pour lui !!! Et oui c’est bien elle !
A ce moment là, je regardai Malica et vit les 2 jeunes hommes mais un surtout retint mon attention, le blond, il était très très beau selon mes critères. Nos regards se croisèrent et je détournai les yeux en me tournant vers les filles.
- Eh, c’est moi où elle vient de détourner les yeux devant un mec ?
- Non, c’est vrai !
- Bon les filles on va bientôt atterrir là ! Alors il vaut mieux reprendre nos places !
Je retournai à ma place alors que les garçons avaient disparus. Je bouclais ma ceinture et attendit l’atterrissage calmement. Lorsque nous eûmes atterrit je me retournai vers Malica :
- A bientôt Malica ! Sûrement au lycée !
- Oui, c’est même certain !!
- Allez, à bientôt !
Nous avons eu beaucoup de mal pour reprendre nos bagages ! Mais heureusement, qu’un employé de la sécurité nous aida à les décharger, franchement ce n’était pas du luxe ! Mais finalement nous arrivâmes à sortir de l’aéroport et nous prîmes un taxi jusqu’au lycée.


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 22:52

C'est la partie 2 !


[
31 Août 2008, 18h15, Lycée internat
- Yaouh !!!! m’exclamais-je
- Ca, tu peux le dire Flo !!!!! me répondit Anaïs
- C’est vrai qu’il est pas mal dans son genre ! lança Jeanne
- Pas mal ?!! il est magnifique !

Il était magnifique c’était vrai ! Il y avait 2 grands bâtiments rectangulaires, 1 carré et 1 circulaire au centre. Les façades étaient beiges et le tour des fenêtres était d’un blanc cassé. Il y avait des jardins partout des palmiers et la vu dans le fond était splendide : on voyait la mer, la plage et un ciel d’un bleu époustouflant ! Je ne revenais pas !
Mais tous les jeunes présents me regardait d’un drôle d’air, je me regardais calmement, non, il n’y avait rien de gênant.

- Euh, les filles, qu’est ce que j’ai ?
- Rien, c’est rien c’est que dans ce lycée, il n’y a jamais de nouvelle qui arrive directement en première, ils doivent se faire des films ! dis Anaïs
- Ah, d’accord, si tu le dis…
- Allez ! viens le directeur à demandé à te voir dés que nous arriverons ! lança Jeanne
- Ouais, bien sûr !

Les filles se mirent à marcher vite et s’engagèrent dans des intersections toutes les 5 minutes et ce qui devait arriver arriva.

- Je me suis perdu !

Et pour ma chance, un jeune homme passa dans le couloir, il passa devant moi mais finalement se retourna et lança sur moi un regard carnassier… Il était blond, avec les yeux court, il était mignon en fait mes il avait des yeux d’un marron avec des reflets presque rouges. Il me faisait peur !

- Oh ! une nouvelle ! Et qui arrive en première à ce que je vois ! C’est rare ! Très rare ! On ne t’a pas dit que se balader seule dans les couloirs quand on est nouvelle peut être dangereux…

A ces mots, il s’approcha de moi et me cola contre le mur en prenant une mèche de cheveux.
- Pas mal en plus… Ne t’inquiète pas, on prendra soin de toi ! Tu ne seras jamais seule, ça je peux te l’assurer… Oh, tu as peur de moi ?! Tu as raison ! Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable. Pas du tout même… Je suis quelqu’un d’empoisonné par le vice…

Pendant qu’il parlait, j’essayai vainement de me dégager.

- Oh, tu résiste en plus ?! Ça n’en sera que plus amusant… La mort est profitable surtout si elle profite aux autres. Souviens-toi en !
Putain ! C’est quoi ce fou. Mon cœur ne fit qu’un tour, je lui donnais un coup de genou dans les tripes et m’enfuyait avec ma valise… Je courrais droit devant moi et ne vit pas qu’un autre jeune homme avançait sans regarder lui aussi et je lui tombai littéralement dans les bras (qui lui tomba par terre avec moi dessus) !

- Les filles ! Je crois que je l’ai trouvé !
- Ah ça, tu l’as trouvé ! dit en riant Anaïs et Jeanne !
- Y’as pas photo !

Des mains derrière moi m’empoignèrent et me relevèrent, je me retournai alors et reconnu le garçon qui m’avait relevé, c’était le gars aux cheveux rouge de l’avion et le gars sur qui j’étais tombé, c’était le blond ! De près, ils étaient tous les deux très beaux, tous deux plus grands que moi mais le blond plus petit que l’autre… Ils avaient l’air très sympathique et très amusés par ma situation.

- Euh, désolé, je ….
- On aurait dis que tu fuyais un fantôme !! Flo
- Mouais, ou un fou !!!
- En quelque sorte… murmurais-je pour moi-même
- Allez viens ! On ne va pas resté ici !! Le directeur était furieux qu’on t’ait perdu en chemin !!
- Ca en était comique !! lança une voix familière
- Malica !
- En personne !
- Bon, on y va !!!
- Merci, les gars !! Eh merci Raziel d’avoir amorti sa chute !

Le dénommé Raziel et moi rougirent violement à cette remarque.

- An, fais pas comme si j’étais pas là !
- Eh !! c’est toi qui t’es perdu ! Ta sœur nous avait prévenu mais on ne la pas écouté et voilà le résultat ! me sermonna Jeanne en m’entraînant dans une direction.

Je fis un rapide signe de main à Malica et aux garçons qui me répondirent par un sourire.

- Mlle Marandel !!!!!! Je suis Mr Lardon, le directeur de ce lycée ! Alors c’est vous notre cachottière !
C’est vrai que Mr Lardon avait imaginé quand m’acceptant, ça allait être un challenge de me remettre au même niveau scolaire que les autres et qu’il avait été très déçu en voyant que mes résultat était largement égale voir supérieur à ses meilleurs élèves. Mais, quand même cachottière !! Je ne pouvais pas prévoir !

- Oui, Monsieur ?
- J’aimerais vous entretenir au sujet du règlement de ce lycée et plus particulièrement au sujet de l’internat.
- Bien sur, je vous écoute.
- Eh, bien ce lycée est situé sur une côte très avantagée question loisir et je vous demanderais de ne pas en abuser.
- Bien évidemment.
- Vous aurez une chambre pour deux que vous partagerez avec une terminale. Je ne veux pas entendre parler de disputes en tous genre ! Votre statut de nouvelle ne vous donne pas tous les droits !
- Il n’était pas question d’un autre traitement.

Le proviseur fut déstabilisé et, le couloir étant plein d’étudiants qui nous regardaient avec un sourire, il se sentit légèrement humilié.

- Jeune fille ! Votre statut d’amnésique ne vous donne pas le droit de me parler insolemment !

Eh, merde !! Dès le premier jour ce mec vendait la mèche !!

- Je comprends bien monsieur. Mais jusqu’à maintenant je vous aie parlé avec la plus extrême politesse et ma famille et moi-même attendions de vous une certaine discrétion vis-à-vis de mon état. J’espère que cette affaire n’ira pas au-delà de ses murs, ce serait fâcheux pour vous et votre établissement. Vous comprenez un secret médical dévoilé à une cinquantaine d’élèves …
- Oui !! me coupa t’il Vous avez la chambre 33 du bâtiment D ! Au troisième étage !
- Merci ! dis-je en rattrapant les clés qu’il me jetait à la figure

Mes amies me regardaient bizarrement. Elles ne dirent rien mais m’entraînèrent dans le dit, bâtiment D, le bâtiment carré.

- Florianne, Ca va pas de te mettre le directeur à dos ?
- Eh, c’est pas ma faute à moi s’il ressemble à un gros lard ce monsieur Lardon ! Il avait ne qu’à pas parler ! Ce gras, il me dit que je suis une cachottière mais si lui il dit les secrets aussi vite c’est sur que ça doit lui faire un contraste !
- Mouais, mais bon… C’est pas très prudent !
- D’accord je ferais attention ! Promis !
- Viens on va te montrer notre chambre !

Anaïs m’entraîna dans une chambre la 27 du bâtiment D, au deuxième étage. Elle avait des murs orange pâle et était recouverte par des posters du seigneur des anneaux et de manga divers… Il y avait 2 lits d’une place et une télé dans un coin et une chaîne HIFI dans un autre. Elle était éclairée par deux fenêtres de tailles moyennes situées au dessus des lits.

- Flo, nous on doit déballer nos affaires et on ne peut pas t’emmener dans ta chambre. La tienne est au troisième étage. Tu la trouveras toute seule ?!
- Oui, t’inquiète !
- Dans ce cas on se retrouve à 19h30 dans le réfectoire du lycée. Dans le bâtiment circulaire.

En disant ça Jeanne me poussa dehors et ferma la porte derrière moi. En partant j’entendis leur voix :

- Elle a vachement changée
- Ouais, elle aurait jamais dis ça à un directeur avant !
- Je me demande si elle est encore notre amie…
- Je ne sais pas si elle est encore celle que nous connaissions.

Je n’écoutai pas la suite et me dirigeai vers l’escalier. Je ne voulais pas entendre leur conversation mais le peu que j’avais entendu suffisait à me rendre totalement déprimée.
Je réussi à monter tant bien que mal ma valise dans l’escalier et trouvais sans grande difficulté la chambre 33. Je toquai à la porte, une musique s’en échappait et j’entendis des éclats de voix, 3 voix exactement.

- Entre !

Lorsque je l’ouvris qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber devant Malica, Raziel et Mikael !

- Salut !! Nouvelle colocataire me lança Malica
- C’est toi ma coloc ??!!
- Ouais ! Moi et moi seule !!
- Tu veux jouer ?!! lança Mikael en désignant un paquet de carte sur une table basse,
- Euh, non.
- Baka, je pense qu’elle préfère défaire ses affaires ! dit Malica en donnant une tape à Mikael,
- Tu veux peux peut être qu’on s’en aille ? demanda Raziel,
- Non, Non !! Pas du tout !!
- Allez ! Calme-toi ! Tiens, ça, c’est ton armoire ! Ca, c’est ton lit ! Ca, c’est une commode qu’on va partager ! Je t’ai laissé la moitié des murs pour mettre des posters ou des photos !
- Ah, merci !

J’ouvris alors ma valise et commença à ranger, Malica, Mikael et Raziel avaient repris leur partis de carte mais ils me lançaient e temps en temps des regards. Finalement quand j’eu fini de tout ranger, je m’effondrai sur mon lit de sommeil.

- Eh bien, elle était fatiguée, la petite ! dit Mikael après un moment
- Je te signale qu’elle n’est pas si petite ! répondit Raziel
- Quint Flush Royale ! lança Malica
- Quoi ?!!! C’est pas juste tu gagne tout le temps !!! s’écria Raziel
- Ouais, tu triche c’est pas possible ! enchaîna Mikael
- Vous n’avez pas honte d’insinuer des choses pareilles ?!!

Cela faisait quelques minutes que j’étais réveillée et que je les observais. Lorsque je reçu un oreiller sur la tête.

- Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!
- T’étais réveillée ?
- Mouais…
- T’aurais pu les dire !
- Je ne voulais pas vous déranger !
- Mais tu dérange pas !
- Ouais, c’est vrai ça !! S’écria Mikael en m’attrapant et en m’étant devant la table,
- Allez !! Poker !!! continua-t-il
- Euh, je sais pas joué !
- Bin, fais équipe avec Malica alors ! lança Raziel

Malica et Mikael échangèrent un regard.

- Si tu as peux proposer de telles idées, je propose que tu fasses équipe avec la Flo, Raziel !!
- Quoi ?!! mais j’ai rien demandé moi !
- Sympa ! lançais-je au passage
- C’est pas ce que je voulais dire... répondit Raziel en souriant
- J’espère bien !! dit Malica en distribuant les cartes

Lorsque la partie fut fini, Malica s’en mordait les doigts de ne pas avoir fait équipe avec moi... D’après Mikael, j’avais la baraka, pure et simple ! Il faut dire que Raziel et moi les avons battus à plate coupure !

- Mais il est quelle heure ??? lançais-je totalement paniqué
- Eh, elle a pas tord la gamine ! Il est 19h25 ! Si on veut bouffer il faut y aller !

Raziel se redressa alors et fonça vers un porte que je n’avais pas remarqué alors il rentra dans une chambre et pris une veste en cuir….

- Tu me passe la mienne ?
- Yep !

Et là comble de l’étonnement, je vis que les deux chambre était relié par, non seulement une porte, mais aussi une ouverture carré de 70 centimètres ! Raziel passa la veste par l’ouverture la veste et me regarda calmement.

- Euh, tu compte y allé en débardeur ??
- Non, non ! Bien sur !

Je pris alors mon blouson en jean. Malica m’attrapa le bras et m’entraîna dans le couloir. Elle m’emmena dans le bâtiment circulaire : le self. Nous étions suivis de Mikael et Raziel, qui faisaient sensation auprès des petites secondes, d’ailleurs Mikael se la pétait légèrement !

- T’es pas du style volage Mikael ??
- Volage ?!! moi ?!!! répondit-il d’un air outré
- T’as mis dans le mille Florianne ! dit Raziel en me touchant le bras

A son contact, j’ai eu un frisson. Raziel le sentit et enleva immédiatement sa main de mon bras. Je le regardai avec un sourire quand j’aperçu Anaïs et Jeanne à une table dehors. D’habitude j’aurais couru vers elles mais là j’en étais bien incapable. Je m’avançais vers elle suivie de Malica, Raziel et Mikael.

- Je ne sais plus quoi penser d’elle…
- Elle me fait peur parfois….
- Oh, Florianne tu étais là ! Tu es ici depuis longtemps ?!
- Non, je viens d’arriver !

Mikael avait suivi la conversation et avait bien remarqué le problème. Il m’attrapa le bras et m’entraîna vers le self. Il me montra comment ça marchait tout en me commentant les différends plats. Ainsi Mikael était un ventre volage ! Il améliore son cas ! Mais je dois bien l’admettre il est vachement sympa et prévenant !

Pendant ce temps, Malica et Raziel parlait avec Jeanne et Anaïs.

- Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Malica
- Mais rien !
- T’es sûre ?? insista-t-elle
- En fait, on ne sait comment se comporter avec elle… La manière dont elle a répondu à Lardon… nous a choqués !
- Eh bien pourquoi ne pas recommencé à zéro avec elle ? proposa Raziel
- C’est facile pour toi ! Nous, on ne sait pas ce qu’elle pense !
- C’est simple, je lui parlerais ce soir sans lui dire quoi que soit ! dit Malica
- D’accord, on verra bien !
- De toute façon, on n’y changera rien !
- Bon ! C’est pas tout mais j’ai fin !! s’exclama Raziel Et je ne vais pas la laisser seule avec Mikael : on ne sait pas ce qu’il pourrait lui faire !
- Jaloux !! lança Malica

J’étais en train de me servir quand Raziel s’approcha de moi avec son plateau. Il se servit de riz et ne dit rien… Lorsqu’il eut fini, il se dirigea vers la table mais j’hésitais à le suivre… Avais-je ma place là-bas ?

- Tu viens ?!!!

Je le regardais et il me répondit par un sourire.

- Bien sûr ! répondis-je en souriant
- Tu vois ! Ca ne t’a pas tué de sourire et puis tu es plus belle quand tu souris ! murmura-t-il à mon oreille

Je pressai alors le pas et m’asseyait à côté de Jeanne en face de Malica. Mikael s’assit lui à côté de Malica et Raziel à côté de moi. Nous avons mangé de manière très mouvementée….. Enfin, il faut dire que Malica, Mikael et Anaïs ne sont pas des exemples de discrétion ! Mais plus loin, je ne vit pas que nous étions observés ou plutôt que j’étais observé…

- Elle a des amis la fille ! Ca va être dur de l’approcher maintenant surtout avec ces 3 là ! murmurai un garçon blond aux yeux de braise
- Oui tu as raison, mais elle n’échappera pas à son destin… C’est la proie idéale. Répondit une voix féminine, très froide et détachée
- Oui… « I »l nous a assuré de son état….

Je me retournai et croisa le regard du gars blond qui m’avait agressé dans le couloir…
Lorsque nous eûmes fini de manger, nous retournâmes dans nos chambres respectives…
Mais dans notre chambre, un élément me gênait : l’ouverture ! Malica ne s’en préoccupa pas et se changea en pyjama comme si de rien n’était, Mikael fit de même mais je ne vis pas Raziel… Malica vit mon hésitation.

- La porte, là bas, c’est la salle de bain si tu veux !
- Merci !!!!

Je me changeai dans la salle de bain et lorsque je retournai dans la chambre la porte qui reliait notre chambre à celle des garçons était grande ouverte…
- Euh ?!!!
- T’inquiète !! Ils ne t’agresseront pas !!! Bonne nuit me fit Malica

Je me couchai dans mon lit et éteignit la lumière mais malgré la noirceur je distinguai Raziel et Mikael dans leur lit respectif… Raziel était tellement mignon quand il dormait mais il bougea et la couverture révéla un torse musclé. Je me retournai et rougis violemment. Malica me regardait.

- Je, J’aimerais savoir ce que tu pense de nous… commença t’elle
- Je vous trouve très sympas !! Vraiment gentils avec moi ! Et vraiment, le peu que je vous connaisse, je vous adore !
- Mikael ?
- Adorable, Volage et un ventre !! Mais très attentionné et je l’adore !!
- Anaïs ? Jeanne ?
- Je les adore vraiment ce sont les meilleures amies que j’ai jamais eu… Elles m’ont toujours soutenu malgré ... mon inconscience et je ne pourrais pas me passer d’elle ! Ce sont des filles géniales !
- Moi ?!
- Toi !! T’es une chic fille !! Un peu bourru au départ mais vraiment sympa !!
- Merci !!!!
- Eh tu me demande je réponds !
- Et Raziel ?
- Ahh !! Désolé mais je suis très fatigué ! Je te répondrais demain…

Sur ce je m’endormi d’une traite. Je ne vis pas le regard qu’échangeaient Raziel et Malica…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 22:57

3 eme partie !!!

1 Septembre 2008, 9h45, Chambre 33 Bâtiment D, lycée internat

Je sentais un frôlement sur mon épaule… Je devais me réveiller, c’était sûrement pour ça. Je poussais alors un gémissement de désespoir pour signifier à la personne qui me secouait de me laisser tranquille mais les mouvements s’intensifièrent et j’entendis qu’on prononçait mon nom tout doucement.

- Florianne… Réveille-toi…
- Hum…

J’ouvris les yeux et j’eu la surprise de voir deux yeux bleus magnifique devant mon lit….

- Raziel ?!!!!!!!!!!!!!!
- Excuse-moi de te réveiller, mais Malica m’a demandé de te prévenir que le self fermait à 10h30 et qu’il est 9h45 ! Donc si tu veux déjeuner il faut que tu te prépare ! dit l’intéressé en riant,

Je me levai alors et je vis Raziel rougir, ils e retourna se dirigea à la porte :

- Euh... Je t’attends dehors ! Et, euh... Met ton maillot de bain….
- D’accord !!

Je pris alors seulement conscience de la courté de mon short ! Eh merde !!! J’avais oublié que j’avais toujours chaud la nuit… Je me dirigeai vers la salle de bain et me changeai. J’optais pour une jupe bleue et un débardeur blanc. Je m’apprêtais à sortir quand j’entendis des éclats de voix dehors :

- Oh Raziel !! dit une voix que je reconnaissais comme étant celle de l’agresseur d’hier
- Heyden…. Répondit Raziel d’une voix morne
- Mais qu’est ce que tu attends devant cette porte ?!! Malica est en train de déjeuner alors qui attends-tu ?
- Ca ne te regarde pas !
- Oh ! La nouvelle je pense ! C’est ta nouvelle petite copine ?!
- Non !
- Tant mieux ! Nous nous la sommes déjà réservée… Il vaut mieux que tu ne t’en mêle pas !
- Laisse la tranquille !
- Oh ! Une corde sensible ?! Mon cher cousin, nous allons encore être rivaux sur ce coup là ! Mais on verra qui gagnera ! dit la voix éloignée de Heyden

Je décidai alors d’ouvrir la porte et je trouvai Raziel perdu dans ses pensées mais quand il me vit, il me fit un sourire et m’entraîna vers le self.
Arrivés devant notre table, je fis une tête de 10 pieds de long… ce sont tous des fous ! Au petit déjeuner, Mikael avait un hot-dog !!! Malica un hamburger, Anaïs une crème brûlée et Jeanne, des profiteroles !
- Mais c’est pas possible !!! C’est quoi ces petits déj’ ???!!!
- Ben, ici, on mange tous ce qu’on veut au petit déj. Tu vous la baraque là-bas, c’est là qu’on prend le petit déj et ça fait bar le soir aussi ! répondit Malica
- Je rêve !
- Tu prendras quoi ? demanda Jeanne
- Tu peux prendre tous ce que tu souhaite ! enchérit Anaïs
- Euh…. Un milk-shake au caramel !!!
- Ok, je vais demander Dit Raziel
- Alors, t’as eu un réveil agréable ?me murmura Malica

Je rougis à sa remarque t me plongea dans le milk-shake que Raziel venait de m’apporter, lui il avait pris une banana split. Après mangé, Anaïs m’attrapa par le bras et m’emmena vers la plage en courant, nous étions suivis du reste du groupe. Mais, comble de la folie, Mikael nous doubla en courant vers la plage et en enlevant ses vêtements en même temps ! Ce mec est dingue ! J’ai atterris où ????!!!!! Ils m’emmenèrent prés d’un tas de serviette et ils se déshabillèrent pour se jeter à l’eau, Raziel le premier ! Mais Malica resta à côté de moi pour m’attendre. Je ne voulais pas enlever mes vêtements… J’avais le corps parcouru de cicatrices... Les trois-quarts ne se voyaient presque pas mais sur la poitrine et le torse, j’en avais une qui formait une sorte de signe tribal… Et je ne voulais pas qu’ils le voient. Je ne voulais pas qu’ils me rejettent à cause de ça… Mais bon, de loin, on pouvait la prendre pour un tatouage. Malica vit mes mains en suspension. Elle découvrit légèrement le début de la cicatrice qui commençait au nombril…

- T’inquiète pas ! Ce n’est pas grave ! Tu n’es pas repoussante à cause de ça ! N’est pas peur ! Assume ce que tu es.
- Oui... Tu as raison.

J’enlevais alors mon débardeur dévoilant ma cicatrice en entier. Malica la regarda calmement et elle me prit le bras pour m’emmener à l’eau.
Lorsque j’arrivais devant eux, Mikael me lançant, vraiment joyeux et naïf :


- Yaouh ! J’ai toujours voulu avoir un tatouage comme ça !
- Oui…
- Espèce d’idiot ! Ce n’est pas un tatouage ! lui dit Jeanne
- Ah bon ?!! C’est quoi alors ?!!

Je ne voulu pas entendre la suite, je plongeai. Je me mis à nager quand un énorme poids me tomba dessus !

- T’enfuis pas toi !!!
- Mikael !! Lâche moi tu m’étouffe !
- D’accord mais ne t’en va plus comme ça !!
- Pourquoi ? dis en faisant la moue
- Par ce que j’aime pas ça !
- Et je dois agir selon tes désirs ?!
- Mais oui ! Je sui plus âgé que toi, et mon intelligence dépasse largement la tienn…
- Mais tais toi donc !! cria Raziel en l’éclaboussant
- Bouh !! Anaïs ! Les gars y sont méchants avec moi !
- Moi ?!! Je suis méchant avec toi ?! s’offusqua Raziel
- Bah oui ! T’es même le plus méchant !
- Tu vas voir toi !
- Ahhhh !! Au secours !! Malica !! Raziel y veut me tuer !!! criais je, en courant dans l’eau mais trop tard Raziel m’attrapa et me lança dans l’eau.
- Tu l’as bien cherché Florianne ! Dis Anaïs
- C’est vrai ! Une vraie gamine ! Ca l’amuse de se ridiculiser devant tous le monde ? dit Jeanne
- Et alors ?!! Je fais ça pour éviter de penser que toute la plage me regarde ma cicatrice !
- Eh, mais c’est vrai ça ! dis Mikael
- Je peux la voir ?! Dis Raziel

Je lui répondis que oui et il s’approcha et l’étudia s’un regard, je le vis s’étonner de plus en plus…

- Pervers ! lança Mikael
- Mais non ! T’as pas remarqué le dessin de sa cicatrice ?!
- Eh mais c’est vrai !
- C’est le même dessin que le tatouage dans le dos de ce salaud de Heyden ! s’écria Malica
- Oui…. C’est ce que je pensais… dit Raziel il toucha alors légèrement mon ventre, je frissonnai... Je me demande encore comment a-t-il fait pour ne pas frissonner de dégoût devant cette marque en relief, cette cicatrice dégoûtante et pour ça je le remercie.
- Bon !! On ne va pas parler de ça toute la journée ! dit Jeanne en me faisant un clin d’oeil et en éclaboussant tous le groupe.

S’en suivit alors d’une partie d’éclaboussement effrénée qui dura pendant au moins une demi-heure ! Mais je vis au loin Heyden s’approcher de nous et instinctivement je me rapprochai de Raziel. Lui aussi l’avait vu et il se mit devant moi en faisant mine d’éclabousser Mikael.
Malica s’approcha de moi et m’attrapa en me poussant vers Anaïs et Jeanne… Celles-ci me demandèrent de les suivre et elles plongèrent (même Anaïs !) Avant de plonger, je vis que Mikael était lui aussi de la partie… Heyden continuait d’approcher avec une dizaine de filles et garçons.

- On parlait de moi ? dit Heyden
- Pas en bien en tout cas ! lança Malica
- Elle est où ?! demanda un horrible mec roux
- Ca ne te regarde pas ! répondit Mikael
- Elle nous appartient ! Nous sommes les Amis de la Mort… Nous avons cherché une jeune fille répondant aux caractéristiques des oracles et cette fille y correspond parfaitement ! Jusqu’à sa cicatrice ! Elle reproduit exactement le signe de la vierge maudite ! intervint une voix féminine métallique, la même qu’hier soir
- Eh ! Vous confondez pas avec Heyden ?! lui aussi a le tatouage et le titre de vierge lui convient parfaitement ! railla Mikael
- Très marrant ! Mais elle porte la marque et elle devra en assumer les conséquences !
- Heyden ! Ne l’approche pas ! Cette marque peut signifier deux choses ! Soit qu’elle est cette vierge maudite ou alors la sauveuse du silence !
- Ah, c’est donc ça Raziel que tu crois ! Tu pense qu’elle est celle que tu cherche depuis si longtemps ! Je cherche la vierge maudite et toi la sauveuse du silence ! Mais ta sauveuse n’existe pas ! dit Heyden
- Raziel… Mon Raziel… susurra la voix féminine
- Va-t’en !!!!!!!! cria-t-il
- C’est comme ça qu’on parle à sa fiancée ?
- Il n’y aura jamais de mariage entre nous ! Scyllia, j’ai réussi à annuler le veux de mon père !
- Il est vrai que nous ne sommes plus fiancé mais, nous nous marierons c’est écrit !
- On ne croit pas en les mêmes écritures !
- Mon Raziel….. murmura la fille en s’approchant de lui,

Elle lui caressa la joue et se mit à le griffer, je ne pu tenir plus longtemps, je me suis mit à courir auprès de Raziel et je poussai Scyllia violemment, celle-ci surprise atterrit dans l’eau.
Lorsqu’elle se releva, elle s’approcha et me gifla, j’en fis de même, elle me donna un coup de poing dans le visage, je tombai dans le sable sous le choc, j’essuyais le sang qui coulait de ma lèvre et lui donnait un coup de pied dans la poitrine et un coup de coude dans le ventre.

Nous étions toute deux recouvertes de sable mouillé qui formait une sorte de pellicule qui durcissait au contact du sable sec. Elle se jeta sur moi de rage et se mit à me rouer de coup, je réussi à la retourner et je fis de même, toute la plage nous regardait, nous étions prêtes à nous entretuer et finalement Mikael m’attrapa pour me retenir de ne pas me rejeter sur elle. Scyllia n’arrivait pas à se relever, elle était allonge le nez en sang. Heyden la releva et il l’emmena vers l’infirmerie. Malica approcha un mouchoir de mon visage : mon nez et ma lèvre saignaient. Anaïs et Jeanne me tapèrent l’épaule en guise d’encouragement.

- Eh bien dis donc ! Faut pas te chercher toi ! dit Malica en souriant
- Ca va ta joue ? demandais-je à Raziel
- Oui, merci….
- Tu sais qu’en faisant ça tu viens de te faire beaucoup d’ennemis ? demanda Malica
- Oui, j’en suis consciente. Mais Heyden m’avait déjà agressé une fois et je ne voulais pas que ça recommence.
- Tu viens aussi de te faire des amis infaillibles ! s’écria Mikael
- Qui ?
- Nous !!!!!!!!!!
- Espèce d’idiot ! lança Anaïs
- Tu as dit que Heyden t’avait agressé. Mais quand ça ? m’interrogea Raziel
- Eh bien, hier juste avent que je ne te tombe dessus !
- Je voulais te dire. Surtout ne t’approche plus de lui et évite des rester seule dans els couloirs ! Et aussi, ne t’approche pas de Scyllia, elle va t’en vouloir à mort !
- C’est vrai cette histoire de fiançailles ?
- Oui, mais elles ont été annulés, ce sont nos parents qui avaient décidé de ça mais j’ai résisté et finalement, j’i réussi à obtenir de mon père la rupture de ces fiançailles.
- Ouais ! T’as réussi ! Mais à quel prix ! dit Mikael
- Tais-toi ! Espèce de sale bavard dévergondé !

Raziel et Mikael s’éloignèrent en criant et nous, les filles, nous nous dirigeâmes vers le bâtiment A où la répartition des classes allait être affiché à midi pile. Et il était midi.
Je regarde le panneau, totalement désespérée : je suis en première 3, Anaïs et Jeanne en première 1 et deviner qui j’ai dans ma classe ?! Heyden et Scyllia…

- J’ai toujours eu de la chance dans la répartition des classes... grommelais je
- Allez, t’inquiète pas nous sommes en terminale 3 et les premières et les terminales ont quelque cours en communs !
- Ah bon ?!!
- Oui, ce sont des cours de révisions pour nous et des cours normaux pour vous !
- Ah d’accord ! Ca sera marrant !
- Oui, nous sommes en 3 et toi aussi, nous serons donc ensemble.
- Les cours commencent demain ?
- Oui et à 14h40, nous serons ensemble et à 11 nous avons tous les quatre une heure de libre !
- Super !! Mais c’est dommage que Jeanne et Anaïs n’en n’ont pas une aussi !
- C’est vrai ! Mais tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! ria Malica
- Bien sur !
- D’ailleurs, nous devons aller préparer nos sacs et après nous irons mangés !

Anaïs et Jeanne partirent dans une direction et nous dans une autre… J’ai l’impression de perdre l’amitié des mes amies… Nous sommes allés à la bibliothèque chercher nos livres de cours. Et nous sommes retournés dans notre chambre pour faire nos sacs… J’en profitais pour aller dans la salle de bain, désinfecter mes plaies.

- On va manger ! Tu viens ?! me cria Malica
- Non merci ! Je n’ai pas faim !
- D’accord, on revient tous de suite après !
- Ok !!! A tout à l’heure !!!

Eh si je prenais une douche. Ca ne me ferait pas de mal…. Je me déshabillai et commençai à me laver mais j’avais oublié un détail : la porte de la chambre n’était pas fermée à clé ! Pendant que je me douchais, Heyden entra dans la chambre, il avisa mon lit et y cacha un objet, un livre, et un papier… Au passage, il ouvrit la porte de la sale de bain mais trop occupé à me laver je ne remarquai rien et continuai. Il sourit et resta un moment à me regarder et finalement il partit sans laissé de trace, hormis un livre et un mot sous mon oreiller…
Quand Malica rentra dans la chambre, elle trouva la porte grande ouverte, j’étais encore dans la salle de bain en train de m’habiller. Elle regarda si rien n’avait été volé et se dit que Mikael avait du mal refermer la porte.
J’étais en train des m’habillé quand cette idiot de Mikael ouvrit la porte de la salle de bain alors que j’étais entouré d’une simple serviette !

- Aaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Mikael va t’en !!!!!!!!
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Raziel en passant la tête par la porte
- Allez-vous en espèces de pervers !!!!!!!!!!!!

Après quelques minutes, je sortis de la salle de bain, enfin convenablement habillé devant les airs narquois de Mikael et Raziel.

- Les mecs, on ne rentre pas comme ça dans une salle de bain. Dit Malica
- On pouvait pas savoir qu’elle était aussi longue à se laver ! s’exclama Mikael
- Elle devait être vraiment très sale ! renchérit Raziel

*vue de Raziel t Mikael à moitié mort par terre et de Florianne et Malica en train de prendre le thé devant la table basse*

Malica proposa aux deux garçon de faire un poker, elle me le demanda aussi mais je préfère aller faire un tour. Malica ne me laissera pas sortir, en tout cas pas sans surveillance,mas quand elle sera occupé à jouer au poker je pourris m’éclipser et aller à la bibliothèque. Je suis en manque de lecture ! Cela faisait 20 minutes qu’ils jouaient et je sentais Malica de plus en plus euphorique… Quand elle joue c’est comme si elle buvait au bout de 15 minutes, elle devient totalement folle !
Je me lavas discrètement et gagnai la porte au moment de sortir le regard de Raziel se tourna vers moi… je lui fit un clin d’œil et il me regarda très étonné mais il ne dit rien… Je sortit et fermai la porte sans faire de bruit… Dehors je me suis mis à chercher la bibliothèque, ça fesait 1 heure que je cherchais dans le campus quand enfin je me décidais à demander à quelqu’un.

- Excuse-moi. Tu sais où est la bibliothèque ?
- Oui, j’y vais justement ! Tu veux que je t’y emmène ?
- Oui, merci. Ca serait sympa !
- Dans ce cas suis-moi ! Ah, oh, fait je m’appelle Anouchka !
- Moi, c’est Florianne.

Elle m’emmena à la bibliothèque et m’abandonna là-bas pour aller faire une recherche. La bibliothèque était immense, il y avait de gigantesques allées d’étagères, toutes plus remplies les unes que les autres ! J’étais aux anges !!! J’explorais les rayons : Economie des années 1960, l’art contemporain, la vie des hippies… Ca avait l’air... comment dire très intéressant ! Mais finalement je trouvai le livre que je cherchais. Mais lorsque je voulu m’asseoir à une table... eh bien, soit elle était pleine, soit les étudiants mettaient leur sac précipitamment me faisant comprendre qu’ils ne voulaient pas de moi parmi eux…
Je repérais une table où la seule personne assise, n’avait fait aucun mouvement à mon approche. D’ailleurs que faisait une table de 8 presque vide dans une bibliothèque bondée ?
Il y a de quoi s’interrogé ! Mais bon ! Je n’allais pas faire la difficile !
- Je peux m’asseoir ?
- …
- Je peux m’asseoir ?!!
- Ah, c’est à moi que tu parlais ?
- Bah oui ! A qui veut tu que se soit ?
- …
- La réponse est oui ou non ?!
- Oui ! Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 23:27

Moi j'aime bien, l(histoire est trè trè trè intérésente alor ... SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 23:40

C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!

met nous vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyMer 16 Mar - 23:45

MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyJeu 17 Mar - 21:12

ouai j'adore !!! I love you félicitation !! c génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyJeu 17 Mar - 21:26

juste par curiosité, t'a mis combien de temps pour écrire tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyVen 18 Mar - 21:21

Bha 1 semaine à peu prés !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyVen 18 Mar - 21:33

UNE SEMAINE !!!! comment tu fais pour écrire tout sa en une seule semaine ?!

soit t'a uhe superimagination et t'était troo inspirée par ton sujet, soit t'a un cerveau bionique capable de réfléchir a 100 a l'heure !!!

en clair, chui souflée lol

met vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyVen 18 Mar - 21:45

bah en fait cette fic.. c'est un rêve que j'ai fait et que je met à l'écrit en l'embémlissante et en ne crevant pas à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyVen 18 Mar - 22:41

hmmm tu rêve de choses bizare.....
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyVen 18 Mar - 23:18

Et j'ai enfin trouver un titre sérieux !!
lol donc voilà : "Nothing can save me"



Je m’assis en face de lui et commençais à lire… Il me jetait des regards de tant en tant… Finalement je relevai la tête et le regardais attentivement : il était un albinos… Sa peau était d’une blancheur extrême et tranchai avec son sweat à capuche rouge. Il avait les cheveux blancs, d’une longueur moyenne… Pour sa blancheur il était plutôt mignon. Mais j’adorais ses yeux : il était rouges, on voyait les vaisseaux sanguins à travers, ce n’étais pas très esthétique mais je trouvais ça très énigmatique…

- Ne me regarde pas comme ça… murmura t’il en soutenant mon regard
- Je ne voulais pas te froisser…
- Tu ne me froisse pas : j’ai l’habitude mais pourquoi t’assis-tu ici alors que je te fais peur ?
- Tu ne me fais pas peur !
- Alors pourquoi me dévisages-tu ?
- Je regardais tes yeux ! J’adore leur couleur !
- Leur... couleur ?
- Bah oui ! Leur couleur ! Rouge c’est original !
- Si tu es là pour me rabaisser c’est bon, c’est fait, alors va t’en !
- Mais pourquoi dis tu ça ?
- Par ce que je suis un monstre…
- Et pourquoi ça ?!
- Tu m’as vu non ?!
- Et alors ?!
- Eh bien je suis différend !
- Mais non !! Tu es juste un peu pâlichon !
- Arrête de te foutre de ma gueule ! Les gens ne m’approche pas, ne me parle pas, ne me touche pas, ne m’écoute pas…. Alors ne fréquente pas le monstre !
- Eh bien ! Le seul monstre que je connais s’appelle Heyden ! Et puis regarde ! Je n’ais pas peur et je ne me fous pas de toi !

A ces mots, je touchai sa main.

- Je ne suis pas morte, tu n’es pas mort ! La vie est belle !
- Cela ne change pas le fait que je suis un monstre !
- Mais non !! regarde tu es gentil, tu me parle calmement et tu m’explique ton point de vue ! Tu es quelqu’un de normal !
- Et si je cédai à mon instinct et de sautai dessus, en prenant compte que tu es la seule fille qui me parle depuis 9 ans ?! Je serais toujours aussi sympa ?!
- Euh… Un peu moins ! Mais c’est que tu ne le fasses pas qui est important !
- Si tu le dis... dit il en replongeant dan son livre
- Tu lis quoi ?!!
- Les symboles iconographiques des institutions religieuses du XIIIe siècle.
- Ah bien sûr…
- Et euh…
- Oui ?!
- Tu t’appelle comment ?
- Je m’appelle Florianne et toi ?
- Je m’appelle Casey…
- Casey… C’est original et tu es dans quelle classe ?
- Je suis en première 3.
- Ah bon ?! Moi aussi ! on se verra en classe alors !

A voir sa tête, il n’avait pas l’air dans s’en réjouir mais finalement il me sourit tout en se replongeant dans ses livres… C’est sur que sur une peau aussi blanche que la sienne, un rougissement se voit bien !

- Florianne !!!!!!!!! cria une voix familière derrière moi, je vis Casey faire une tête tellement étonnée que je me suis mise à rire mais quand je sentis les vibrations qui approchaient vers moi, je me sentis soudain moins l’aise et me ratatinait sur ma chaise…
- Euh. Salut Malica !
- T’as pas honte ?! Ca fait une heure que je te cherche ! Et je te trouve prélassé à la bibliothèque ne train de draguer ?
- Eh !!! C’est pas vrai ! Je parlais c’est tout ! Tu jouais au poker ! J’avais bien le droit de me détendre non ? en disant ça je lui montrais mon livre « Introduction à la psychanalyse » de Sigmund Freud. Et puis Raziel, il était au courant ! En cas de problème, il savait où j’étais !
- C’est vrai !

J’étais super étonnée de voir Raziel défendre si facilement à mon mensonge, mais je n’allais pas m’en plaindre !

- Tu vois ! Et puis, je n’ai fait que parler à Casey !
- Bien sur ! Tu parle au frère d’Heyden et tu croies que je vais te laisser faire ?!
- Son frère ? Il est comme lui… Sauf qu’il ne parle pas !
- Je ne suis pas mon frère ! Je le déteste ! Je n’y suis pour rien dans ses croyances ! Je ne voulais rien lui faire ! Au contraire, elle ne m’a pas fuit alors Malica ne me juge pas ! cria presque Casey en sortant de la bibliothèque…
- Eh bien... Si même lui s‘emporte ! remarqua Mikael
- Eh merde !!! M’écriais-je
- Mademoiselle ! je vous rappelle à vous et vos amis que vous êtes dans une bibliothèque ! s’écria Mme Pincebois la responsable.

Je ne répondis même pas et sortit sans rien dire. Mes amis me suivirent même si les 2 personnes que j’ai le plus en mon cœur n’étaient pas là… Anaïs, Jeanne... Pourquoi me fuyez-vous ? Malica se taisait, Mikael aussi et Raziel m’attrapa le bras pour m’arrêter.

- Excusez-moi ! dis-je, Mais cette vieille Pincebois m’a énervée !
- C’est moi qui m’excuse de ma réaction ! Je me suis inquiété pour toi. Dis Malica

A ces mots, je me suis mis à pleurer et je me suis jetée dans ses bras… Je viens de me rendre compte que malgré mon amnésie je sais encore me faire des amis, des vrais… Je me suis aussi rendu compte à quel point j’adorais Jeanne et Anaïs et je pleurais aussi de tristesse c’était la première fois que je pleurais la mort de ma famille… Je mettais toujours forcé à être forte mais là je craquais. Ils étaient morts mais moi j’avais survécu… Je devais vivre pour eux… Vivre pour 5… Et je pleurais, je pleurais sans pouvoir m’arrêter, je me rendais compte que j’avais tous perdu, j’avais perdu 3 ans de ma vie, mes parents, mes grands parents et je m’étais enfermé dans mon ancienne vie ne voulant pas accepté que ma vie avait changé et que moi aussi j’avais changée. J’avais agi en pensant à comment j’aurais réagi, il y a trois ans... Je ne devais plus faire ça. Je devais être naturelle… J’avais tenté d’être joyeuse alors que je voulais pleurer, j’avais tenté d’être sérieuse là où mon cœur me disait de rire, j’avais continué sans prendre compte de ce que j’avais laissé derrière moi… J’avais mis de côté mes sentiments pour me concentrer sur ceux des autres… Je ne pouvais accepter mes sentiments sans me demander si je les aurais acceptés il y a trois ans… Je ne devais plus faire ça… Je devais vivre avec mon « nouveau corps » et mon « nouvel esprit » et surtout avec mes nouveaux sentiments…
N’écoutant que mon cœur, je me dégageais des bras de Malica pour aller me jeter dans ceux de Raziel. Il me regarda étonné mais me serra dans ces bras…

- Eh bien… murmura Mikael
- Elle a enfin accepté ses sentiments… murmura à son tour Malica
- Au bout d’une journée ? C’est rapide quand même !
- Quand on a passé trois ans de sa vie sur un lit d’hôpital, une journée représente l’éternité ! Et je ne parle pas d’amour !
- Oui… Mais je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as le tee-shirt trempé !
- Raziel aussi maintenant !
- Mais moi personne ne me pleure sur le dos ! murmura Mikael vraiment navré
- Trouve-toi une copine.
- Mais je m’y emploie, je compte bien un jour avoir des petits Mikael junior !
- Rien qu’à cette idée, j’ai froid dans le dos. Mais ce n’est pas un peu tôt pour y penser ?
- Tu as dit toi-même qu’une journée était une éternité !
- Si t’as passé trois ans à rien foutre ! Bouffon !
- Tu sais passer trois ans dans ce lycée avec seulement toi et l’autre bourreau des cœurs comme compagnie, c’est du pareil au même !

*Vue de Mikael, face contre terre et de Malica assit sur son dos*

Finalement je me décollai de Raziel, je me tournai vers Malica et Mikael.

- Merci les amis…
- C’est normal !
- On est là pour ça ! dit Mikael enfin sérieux
- Allez va ! Reste zen ! Tu as la vie devant toi ! dit Malica
- Et puis, je crois que question tendresse avec Raziel tu viens de te rattraper... ajouta Mikael du tac au tac
- Eh ! C’est juste un ami !
- Exactement ! Nous ne sommes qu’amis et puis je te signale que nous nous connaissons depuis deux jours seulement !
- Bien sur ! insista Mikael
- Les voix du seigneur sont impénétrables. Trancha Malica

Nous sommes alors partis d’un rire incontrôlé, je regardais ma montre : il était déjà 17h00 et dés demain, les cours commenceront… Je me sens déjà bien à l’aise dans ce lycée mais bon…
Nous avons passé le reste de la journée, à jouer au poker… Ils ont finalement appris à y jouer. Nous n’avons pas mangé le soir, nous n’avions pas faim. Mais le soir, lorsque je voulu dormir je trouvai une surprise, dont je me serais bien passé, sous l’oreiller.

- C’est quoi ?!!
- Quoi donc ? m’interrogea Malica
- Bah ce livre et ce message !
- Quel livre ? Quel message ? nous interrompis Mikael, Raziel derrière lui
- « Irisha » murmurais-je
- Hein ?! demanda Mikael
- C’est le nom du livre, et le mot dit « Nothing can save you »
- Hein ?! redemanda Mikael
- Tu te répète là ! dit Malica
- « Nothing can save you »
- Bah vache ! T’es vite repérée toi !
- Ca veut dire quoi ?! demandais-je
- Rien ne peut te sauver. Répondit Raziel
- Rien ne peut me sauver… Et bien ! Je vais vivre les moments qui me restent à 100% !
- Ne dis pas ça….
- Rien ne peut me sauver … Je veux vivre à fond ma vie maintenant… Alors je profite !
- Arrête ! cria Raziel Tu as la vie devant toi !
- Et le livre ? trancha Malicia
- Et bien, il a l’ai ancien et précieux… Il n’y a pas de résumé mais il y a des illustrations ! Des gravures, je dirais même ! A en voir le style, elles datent du XVI e siècle !
- Euh Florianne ? m’appela Mikael
- Oui ?
- Les cours commencent demain !
- Et ?!
- Ne t’amuse pas à dire des trucs compliqués !!!
- Ah ! Bien sur ! Mik ! Il vaudrait mieux dormir maintenant !

A ces mots je me couchai dans mon lit et les autres firent de même. Je m’endormi alors d’un sommeil parcouru de rêves…
J’étais à la plage, sur un radeau… J’étais évanouie et je me réveillais. Le radeau était porté par des adolescents rieurs, ils étaient plus âgés et je les reconnaissais comme étant au lycée. J’aperçus au loin un autel, une jeune fille masquée arrivait avec un couteau. Le radeau atteignait l’autel. La jeune fille s’approcha de moi et me tira les cheveux en plaçant le couteau de ma gorge. Je vis alors des images dans ma tête comme des souvenirs qui ne s’étaient jamais passés : Malica qui riait, moi qui pleurait, Raziel qui essayait de m’embrasser, moi qui me laissai faire, Raziel qui m’aimait, moi qui l’aimait. Je revins devant l’autel : le couteau se rapprocha de ma gorge faisant couler un filet de sang, devant l’euphorie des autres… Puis la fille fut projetée en arrière et quelqu’un vint me sauver… Il m’attrapa et m’éloigna de ce culte des enfers… Le rêve cessa alors, cédant place à un autre.
La même plage, le même radeau, la même fille, les mêmes lycéens, tout était identique… Mais lorsque les visions arrivèrent je m’attendais à me voir accepté le baiser de Raziel mais non, dans cette vision je le repoussais, il s’éloignait, toujours plus loin de moi et Malica, Mikael, Anaïs et Jeanne me dédaignaient. Je revins à l’autel et là le couteau entailla plus sérieusement ma peau, je sentais la douleur et je murmurais voyant le noir et le calme de la mort m’envelopper : « Nothing can save me… »

2 septembre 2008, 7h10 du matin, lycée internat

Je me réveillai en hurlant et en pleurant à la fois :

- Nothing can save me !!!!
- Florianne !!! Arrête de pleurer ! Ce n’était qu’un rêve… Calme-toi ! essaya de me calmer Malica
- Un cau... cauchemar dis-je en haletant Non !!! Ca ne doit pas arrivé ! hurlais-je à nouveau
- Florianne... gémit Malica ne sachant que faire Raziel !!!!!!!
- Flo... Calme toi… me murmura t’il en s’asseyant à mon chevet
- « I hear you, And the darkness is a clear view, ‘cause you’ve come to rescue me, elp up so high, I cannd sleep, I cannd dream tonignt… Don’t waste your time one me, I tried to be perfect, Nothing can save me… But I love you… There’s nowhere left to hide, the truth burns deep inside… » criais-je d’une seule traite comme dans une sorte de transe
- Florianne… You’re not alone ! Tu n’es pas seule ! Nous sommes là ! Je suis là ! Je te sauverais… Voilà. Calme-toi…
- Je... Je suis désolé ! Ce rêve était si réel…
- Tu te rappelles ce que tu viens de dire ?
- J’ai dit quelque chose ?
- Non rien !
- Qu’est ce que j’ai dit ?!
- Rien ! Aie confiance !
- Elle est où l’entourloupe ?!
- Eh bien, t’es réglée comme un réveil toi ! 7h15 pile ! grogna la voix endormi de Mikael
- Merci…

Raziel et Mikael s’enfermèrent dans leur chambre pou s’habillé et Malica et moi firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptySam 19 Mar - 0:07

coooooool suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptySam 19 Mar - 0:20

merci ! C am'encourage à la continué !! c'est la prelmi-re fois que j'écris autant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptySam 19 Mar - 13:07

thumright j'adore !!! suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptySam 19 Mar - 13:42

j'adore !!! met vite la suite, parce que c'est troo génial ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptySam 19 Mar - 21:40

*se met à genoux*
T'es trop forte Shocked !!! Ecrire un bon truc comme ca en une semaine Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Au fait, pourquoi j'ai quatre ans dans ce truc?
*part écrire les Chroniques de la Pliene Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyDim 20 Mar - 13:19

Désolé d'avoir été longue mais:


C'EST TROOOOOP BIEN!!!


Suite!!!!!


PS: le passage en anglais, qui peut la traduire?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyDim 20 Mar - 13:43

je croi que sa doit fair quelque chose dans ce genre :

"Je t'entend, et l'obscurité est une vue claire, parce que tu est venu me sauver, m'aider si haut, je ne peut pas dormir, je ne peut pas rever ce soir, ne perd pas ton temps avec moi, j'ai essayer d'etre parfaite, Personne ne peut me sauver... Maisje t'aime... Il n'y a nul part où partir pour me cacher, la vérité brule profondément à l'interrieur..."

mais chui vraiment pas sûr lol

en tout cas c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyDim 20 Mar - 16:33

Merci Kaya!!
Et ouais c'est trop génial Izuka continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyLun 21 Mar - 22:34

attends la vraie traduction c ca !! (lol merci kaya quand même !! t'y étais persque !!! bisous !)
"J'entends ta voix et le broullard se dissipe d'un coup, Parce que tu es venu me sauver, je suis suspendue à un fil, Je ne peux pas dormir, je ne peux pas réver cette nuit. Ne perds pas ton temps avec moi. J'ai essayer d'être parfaite. Rien ne peut me sauver, mais je t'aime... Je ne epux me cacher nulle aprt, je n'ai persone à qui me confier, la vérité me brule de l'intérieur.."
Ta traduction était super kaya !!!!!!! colors

4 ans ???? Taktak ?! A moins que tu sois mon neveu je vois mal !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyLun 21 Mar - 22:42

je voit très bien Taktak avoir 4 ans..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyLun 21 Mar - 22:56

lol ! Je ne sais pas je l'ai jamais vu !! mais bon si c lui à la naissance il était toujours malade et toujours en train de hurler et pi il a toujours un pet de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... EmptyLun 21 Mar - 23:01

mdr Izuka

hmmm je me disais bie que ma traduction voulais pas dire grand chose... merci d'avoir mis la vrai trad lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing can save me... Empty
MessageSujet: Re: Nothing can save me...   Nothing can save me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing can save me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser