Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+4
Akuma-hime
Kumiko
Takeo
Hitomi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 21:06

Quel rachetage...

n te pardonne, pas besoin!!
little angel
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 21:42

Lol pas grave Hito-Chan, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 22:38

Courage twa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZIBOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 21:51

Super ta dernière suite Hitomi-Chan ^^ banane qui danse Courage, t'es la meilleure ^^ psychédélique
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:08

*mode pom pom girl ON*

Allez Hitomi ! On est tous avec ! Allez Hitomi ! Allez Hitomi

*mode pom pom girl OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:18

Merci bikoooooooooooooooo la suite arrive ce week-end en masse bien sûr ! par contre quelques indication pour lire le passage Kiba X Kazuko : mettez en fond la chanson "run wolf warrior run " tiré de la 1ère OST de Wolf's Rain donc si vous voulez que je vous l'envoi prévenez!! et aussi la chanson "tell me what the rain knows" de la 2eme Ost de wolf's rain pour le Eiri X Hitomi

Voilà voilou Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:41

tu pourais me les envoyer ces 2 la ?? XD

et chui chiante, mais y'aurais pa moyen que t'avance un peu l'heure pour mettre le réveil ?? stp !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:58

*tupourraispastetaire?? *

mdr sweatdrop 2
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 23:18

Non il sonnera ce week-end car j'ai pas envie de taper en ce moment je préfère écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 19:25

okii ben écrit bien alors lol

vivement ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 19:35

Courage ma hito !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 21:11

Orane on a encore oublié mes feuilles...j'aimerai poster ce que j'ai écris quand même car ça fais longtemps et puis je me dois de fournir une suite, on fait comment?? je viens les récupéré demain chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 21:49

Bon voilà les gens les deux derniers post sont les deux dernière suites des Chroniques de mangapower pour le momen, il n'y aura rien durant mon mois d'absences amsus ûrement un gros bouquet que je taperai là bas ! Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 22:43

[y a un bout que tu avais deja posté, depuis le debut jusqu'à hitomi et eiri a coté de l'arbre.]
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 22:52

personnellent je trouve que sa mélange trop de manga différents !! je c que tu voudrais la poster sur fanfiction.net mais je voulais te dire que j'aime de moins en moins le mélange que tu fais des mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 23:32

oups j'avais aps vu laeg !

En effet ayu c'est fouiliii en ce moment mais le pire c'est que j'en ris. Le chapitre 3 c'est de la merde je vous préviens même si vous avez du vous en apercevoir lol ! Mais bon normalement au niveau des Cross Over (ce que tu appelle mélange) ca va se calmer dés qu'on partra de Rubeck car dans le chapitre merdeux je devais mettre un truc de bien. Et j'ai enfin déterminer combien de chapitre sera composer les chroniques : 7 chapitres au total. Et elle devraient prendre fin au moins de décembre. Le calvaire de suivres ces torchons sera bientôt finie les gens ! au fait je ferai la liste des mangas dont je fais allusion dans les chroniques. voilà alors courage les gens encores quelques mois à supporter cette horreur mdr ! Car les chroniques c'ets une idée qui date d'un an et que j'ai enfin pu mettre à l'crit après je me conssacrerai vraiment au fan fic yaoi et générale.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 9:25

j'ai appelé sa mélange pcq je pense pas que tout le monde sache se que c un cross over !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 19:28

Je pense bien ayu j'ai rien dis à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 21:08

je c mais je t'expliquais juste pk j'avais pas mis cross over !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:51

Ah oki doki ! super green muticolo
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:35

J'y comprend plus rien là ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:27

C'est normal Izuka car j'ai j'écris comme un pied ! bref en fait la dernière suite relate aux vie passé avant d'être gardien sacré des chakrâm des yaonia. Ce sont les fantômes gardien (sauf kerberos et yue qui ne sont jamais morts) qui se le raconte entre eux en compagnie d'eiri et d'hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 19:42

oki ! ^^" je suis aps doué lol c que j'arrive, j'essaye de lire le topic et je manque de métouffer en voyantq ue je en comprend rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 22:15

c'est pour quand la suite ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 22:23

Réponse à Kaya : pour 1 mois et 18 jours plus tard super green muticolo

Bref toute petite suite pour boulcer se petit moment entre Kazuko et Kiba avec un boulet entrant en scène (c'est à dire moi même) pour annoncer les prjets de la journée !

Je vous demanderai aussi je suivre les parole entre guillement qui sont en italien car ce sont les pensée de Kiba en relation avec le Rakuen mais pas n'importe lequel. Ceci prendra fin lorsqu'il les portes lui seront ouvertes bien sûr ! (waouh ma métaphore est joliii enfin vous devriez compre de quelles portes de parle et surtout de quel Rakuen!)

Ja ne au week-end prochain ! la publication reprend son cours normale dés ce week-end les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de la Pleine Lune : qu'en pensez-vous ?
» Dollz des perso des chroniques de mangapower
» Les chroniques de la Pleine Lune
» Une parodie par Mangapower?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser