Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+4
Akuma-hime
Kumiko
Takeo
Hitomi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyVen 4 Mar - 20:03

bon voilà pour dire ce que vous en pensez et tout je préfère que vous le disisiez ici car là ça fait vraiment bordel dans mes topic d'histoire !


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyVen 4 Mar - 20:29

J'adore!! Laughing
Il y a juste un peu beaucoup de personnages, alors c'est parfois la galère pour savoir qui est qui... Confused
Sinon, je peux pas être un méchant qui devient gentil? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyVen 4 Mar - 21:54

C'est qu'il s'accroche! Mdr!
Moi je trouve que t'écrit super bien et que c'est génial alors continue!!!
La suiteeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyVen 4 Mar - 22:01

Je crois avoir déjà tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 5 Mar - 22:30

c'est trop, méga, jiga, vlagada, super trop cool bien !!!!!!!!!!
voila, alors suite !!!!!!!!!!!!! dess que tu peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Mar - 0:41

alors pour la suite je vous prévie,ns c'ets que ça va chauffer!! on va descendre creed comme des chackal à Ishbal et que ses chien seront des méchants dont j'inventerai le nom mais il faut aussi que je dessine les tenues des 5 gardienne qui risque de faire "tomb raider" donc voilà!! bref patience en tous cas je me dis plus je vou fait attendre plus il y aura de suite pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyDim 6 Mar - 12:01

trop cooooooooooooooool j'ai atte de voir ça !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyVen 11 Mar - 22:40

bah je pense que tous le monde est d'accord :

ta fic est troo géniale mais.............. ON VEUT LA SUITE !!!!

sa fait déja deux semaines qu'on attend, et je te signale que je suis pas très très patiente !!!

alors tu va te magner d'écrire la suite et de la poster !!!

(tu pense bien que je ne tollèrerais AUCUN refus (donc tu imagine ce que je lui dis a ta muse... )) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 1:02

oh pitain que j'y suis mal ouh pitain!!!! non en faite c'est que la suite est déjà quelque peu taper mdr mais je préfère m'avancer donc demain c'est une suite non seulement pour les chroniques de mangapower et aussi pour alice 19th et le réveil de kumiko et >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et et et et le début de la fan fic shaman king !!!
bande annonce :
Immaginez un groupe de 6 filles de 17 ans (nous en l'occurence; j'aime tricher sur les âges héhé mais y a un décalage) vivant tranquillement dans leurs ville jusqu'à qu'elle rencontrent 6 shaman plus agés de 2, 3 ans et pour un de bien 9ans qu'elles, ces derniers les prennent en main leur dévoilant leurs don de communiquer avec les esprit et vont parfaire leur entrainement.
Tout ça pour....exterminer les X( je les aimes po alors on les butes niarks) aidés d'une personne inatendue : Zeke
Arriveront - elle a les éliminés pour sauver le monde du chaos?? Amour, baston, Plaisanterie seront au rendez vous dans....
Rayons la 23eme lettre de l'alphabet


PTDR oulà j'ai fais fort pour le titre mais bon vous verrez bien niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 11:34

YOUPIIIIIIIIIIIII ^^

mdr tu peut vraiment pas te voir les X toi, hein ? (avoue que c'est aussi a cause de ta prof de maths... )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 13:50

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS la suite le début !!!!! je veut éclater les X !!!!!!!! C'est Faust celui qui a 9 ans de plus nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 15:47

Kaya : non c''est pas a cause la prof de maths mais simplement de leurs sale caractère voilà tout! bon tous ça pour ce soir les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 15:58

ouai cooooool, mais nan Kaya lezs X-Laws sont très très très très cons, surtout la conne de fer, ils ont aussez faire un lavage de cerveau a MON Lyserg, c'est des malade !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 16:34

bah t'en qu'y touchent pas a horo sa me gène pas....^^''' Mr.Red



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 21:05

t'est dans la cac a ayumi alors ils vont essayer de nous butter que ça va être drôle *sadomaso on*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Mar - 21:21

mais qu'elle bande de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Di moi, il vont pas encore éssayer d'avoir Lyserg, parceque sinon je les butte moi !!!!!! Mad pa toucher Lyserg !!!!!! Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Agress001Chasse garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyLun 4 Avr - 19:35

Voilà slt à tous et bon courage pour vos révision déjà !
Voilà je voulais vous montrer l'ampleur du Bayakugan sur son possesseur , l'exemple est Neji Hyuga qui fait partie (logiquement) du clan Hyuuga du village de Konoha dans Naruto !
Je le trouve trop beau !!! Very Happy
Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? 05naruto9xk
Et aussi Hinata Hyuga !

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? 06naruto9xs

Vous allez me demandez où est le rapport entre les chronique et ces deux personnes, bah simplement je me suis inspiré de Neji pour Takéo avec son Bayakugan et ses origine et pour sa fiancée j'ai pris Hinata voilà !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyLun 4 Avr - 19:40

aos Takéo ressemble a sa ? et la photo d'en dessous c sa fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyLun 4 Avr - 22:36

Non takéo a une ressemblance qu'au niveau des yeux de neji ! (ce serait trop beau pour être vrai!!) et en dessous c'ets bien sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyMar 5 Avr - 18:07

aaaaaaaaaaaaaaa okidokiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyMar 5 Avr - 18:15

perso, je suis content de pas avoir des yeux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyMar 5 Avr - 18:19

tu veux dire dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyMer 6 Avr - 14:55

Mdr c vrai que ça fai peur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyDim 10 Avr - 19:21

Oyez Oyez !

Des modifications vont survenir :
J'ai remarqué (un peu conne je sais) que nou membres du forum avec nos pseudo que je vous ai tous attitrés un personnage de manga pour compagnon, bien sûr les dernier couples que je me vois obligé de révéler a cause des modification qui vont suivre sont :
Akuma et Shaolan ; Izuka et Frey ; et enfin dans la toute dernière phase des chronique on aura le droit à un Kumiko Kyô soma qu'elle arrivera a délivré des cachots d'Akito.

Voilà, bref Le gardien sacré du chakrâm du chaos change de nom par la même occasion : il s'appellera désormais Eiri. Je vous laisse mijoter à la venue de ce fabuleux prénom que porte un beau blond qui est écrivain ok ok c'est le vrai prénom de yuki dans gravitation !!

Ceci n'a rien a voir avec les évènements actuels concernant laeg et moi car si celà aurait été vraiment ça je l'aurai fait directement crevé a chacune des disputes que l'on a eu; mais celle du moment est assez complexe et je ne m'étalerai pas sur les détail concernant ce sujet là.C'est juste pour faire comme les autres.

Laeg apparaîtra à la prochaine ville et viendra nous rejoindre dans l'Elit. Son moule de personnage sera Gaara de Naruto qui est une personalité trés complexe et il m'attire beaucoup que ce soit pour son histoire ou son aspect physique et j'ai hâte de le faire agir pour tout vous avouez !
Voilà voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? EmptyDim 10 Avr - 19:24

C coooooooooooooooooooooooool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?   Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de la Pleine Lune : qu'en pensez-vous ?
» Dollz des perso des chroniques de mangapower
» Les chroniques de la Pleine Lune
» Une parodie par Mangapower?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser