Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de la Pleine Lune

Aller en bas 
+6
Akuma-hime
Kaya
ayumi
Kumiko
Kazuko
Takeo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 11:55

Enfin! Voici le début de mes fameuses Chroniques de la Pleine Lune. Etant donné que je n'ai pas écrit depuis un moment, je suis un peu rouillé et je m'excuse pour la qualité relativement aléatoire de ces écrits.

Note : les personnages ayant le même nom que certains membres du forum ne correspondent EN AUCUN CAS à ses membres.

Prologue

Deux lourdes portes d’acier s’ouvrirent devant Kazuko et elle entra dans l’arène. Elle était venue ici pour répondre à un défi lancé par Takeo, l’héritier du clan Kikuta. La raison de leur affrontement était on ne peut plus banale : Kazuko étant orpheline et ne faisant partie d’aucun clan, elle s’était fait insultée et avait commencé à se battre avec Takeo sur la place publique. Suite à cette altercation, aucun des deux ennemis n’avait été gravement blessé, mais les traditions guerrières du Ragnarok, leur province, les obligeaient à se battre en duel… jusqu’à la mort.

Chapitre 1

Soudain, les portes en face de Kazuko s’ouvrirent et Takeo entra. C’était un adolescent de 17 ans, grand et musclé par ses entraînements quotidiens. Kazuko pensa que son visage aurait pu être beau s’il n’était pas constamment figé dans une horrible expression de haine et de douleur. Il se mit en position de combat et fixa son ennemie de ses yeux gris aux pupilles verticales caractéristiques des Kikutas. Les Kikuta, pensa Kazuko. Ce clan était le plus détestable de tout l’empire : ils étaient réputés pour leurs talents d’assassins et d’illusionniste, deux disciplines qui faisaient d’eux des combattants redoutables. Une rumeur courait au sujet de Takeo, on disait qu’il s’agissait d’un bâtard engendré par un Kikuta et une Otori. Les Otori étant le clan de guerriers le plus honorable de la province cela semblait impossible mais Kazuko pensait qu’il y avait peut être un fond de vérité dans ces racontars.
Tout à coup, Takeo dégaina son sabre et fonça sur Kazuko, cette dernière fit tournoyer sa lance et se prépara à parer l’attaque. Elle para habilement son attaque et le frappa du fer de sa lance. Il ne fit rien pour parer l’attaque et la lance passa au travers de son corps sans rencontrer la moindre résistance. Avant que Kazuko ne comprenne ce qui se passait, l’illusion qu’elle venait de frapper se dissipa et Takeo la mit à terre en l’attaquant par-derrière. Il l’immobilisa rapidement et sorti deux poignards, les armes favorites des Kikuta. Il leva les poignards… et Kazuko le projeta un mètre plus loin.
- Hum tu te défends bien, je sens que je vais m’amuser. Dit-il en se relevant.
- Ta gueule et bat-toi.
Kazuko bondit et porta un coup de Takeo évita. Il recula de quelques mètres, puis ils chargèrent l’un vers l’autre. Juste avant l’impact, Takeo lança un de ses poignards que Kazuko évita avec habileté d’un mouvement qui la précipita… contre le sabre de Takeo. Une fois de plus, elle évita du mieux qu’elle le pu et porta un coup à takeo, qui avait baissé sa garde pour faire son attaque.
- Je t’ai eu. ricana Takeo d’un ton sadique
- Moi aussi. rétorqua Kazuko.
En effet, tous deux étaient touchés. Kazuko avait une blessure assez importante au flanc gauche et Takeo était touché dans le dos.
- Bon, je te propose un combat loyal : à mains nues. Dit Takeo en jetant son katana et ses trois poignards au sol et en souriant de son sourire sadique.
Kazuko réfléchit un instant.
- Pas de chance : je suis plus forte sans armes ! se vanta-elle.
Et elle planta sa lance à côté d’elle. Une fois de plus, ils foncèrent l’un vers l’autre. Kazuko décocha un terrible coup de pied que Takeo para... en planta un poignard dans sa jambe.

Voila, la suite viendra plus tard.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:26

Ouai c trooooo bien SUITEEEEEEE, mai c marran, ça me rappelle un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:32

Inutile de dire que c'est super si vous aimez pas, je veux qu'on me critique pour pouvoir m'améliorer et spurpasser Izuka.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:39

C'est pas une obligation de toujours être le meilleur, si?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:53

Non, ce n'est pas une obligation : c'est un loisir.
Tu peux me donner ton avis plz?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:56

moi je trouve ça bien mais il manque un truc, on a du mal a s'imaginer les scènes, je sias pas trop commen dire
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 12:59

C'est pas assez vivant?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 13:05

a mon avis tu devrais arréter le rpologue la:
Takeo a écrit:


Prologue

Deux lourdes portes d’acier s’ouvrirent devant Kazuko et elle entra dans l’arène. Elle était venue ici pour répondre à un défi lancé par Takeo, l’héritier du clan Kikuta. La raison de leur affrontement était on ne peut plus banale : Kazuko étant orpheline et ne faisant partie d’aucun clan, elle s’était fait insultée et avait commencé à se battre avec Takeo sur la place publique. Suite à cette altercation, aucun des deux ennemis n’avait été gravement blessé, mais les traditions guerrières du Raknarok, leur province, les obligeaient à se battre en duel… jusqu’à la mort.

pcq se que j'ai comprit (qui a mon avis n'est pas du tout se que tu voulais faire) c que tous se qui se passe c le prologue....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 13:32

Takeo a écrit:
mais les traditions guerrières du Raknarok, leur province, les obligeaient à se battre en duel… jusqu’à la mort

le Raknarok ?? y'a pas un manga qui s'appèle comme sa ??

mdr en tout cas j'aime bien le début ^^ met vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 13:32

c vrai que pour le découpage, j'aurais pu faire comme ca
d'ailleurs, je vais faire comme ca
j'édite
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 14:18

nan kaya, le manga c Ragnakok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 14:37

Ragnarok = fin du monde dans la mythologie viking
j'avais pensé que ca seraps mal comme nom pour une province avec des traditions violentes et sanguinaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 19:11

J'adore le début. C'est super, et bien écrit.
Bon ben on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyDim 20 Mar - 21:33

hmmm t'est aller pêcher sa où la fin du monde dans la mythologie viking ??
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyLun 21 Mar - 19:06

Age of mythology Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyLun 21 Mar - 19:39

hmm on s'en serais douté.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyLun 21 Mar - 20:53

mdr j'me disais bien aussi...

bon c'est quand que tu met la suite ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 18:10

Ce week-end, promis, peut être même avant.
J'ai édité pour corriger quelques faute et améliorer la dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 19:33

en fait, voila la suite :

Kazuko gisait aux pied de Takeo. Le poignard était profondément enfoncé dans son mollet et sa blessure saignait abondamment.
- Mais… mais on avait dit sans armes ! Tu n’as donc aucun honneur ? cria Kazuko, le visage emplit de larmes de haine et de douleur.
- L’honneur ? répondit-il en souriant. A quoi ça me sert l’honneur si je suis mort ? Je suis un Kikuta. Mon destin est de tuer mes ennemis, peut importe mon honneur. Au fait, juste pour la petite histoire, quand tu m’as vu jeter mes armes par terre, c'était une illusion.
Kazuko regarda là ou se trouvaient les armes de son adversaire un instant auparavant et vit qu’elles étaient toutes retournées à sa ceinture. Elle baissa la tête. « Ce salaud m’a trahi. Pensa-t elle. JE LE HAIS ! ». Et elle arracha le poignard de sa jambe et se releva.
- Je vais te tuer ! rugit-t elle.
- On était pas venu pour ça à la base ? répondit-il avec un sourire narquois.
Avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive, il fut projeté au sol par une attaque de Kazuko, qui avait reprit sa lance et dont la force était décuplée par la rage. Elle bondit, et l’immobilisa en s’asseyant sur lui. Tout à coup, son expression changea et ses pupilles s’arrondirent.
- Vas-y. Tue-moi. Dit t-il d’une voix calme et sans crainte qui n’avait plus rien à voir avec ses piaillements de Kikuta.
- Quoi ? s’étonna Kazuko.
- Je suis un Otori, et je sais accepter la défaite. Je t’ai trahi, et je ne mérite que la mort.
Soudain, Kazuko comprit. Dans le corps de takeo vivaient deux esprits : le Kikuta, fourbe et sans honneur, et l’Otori, juste et loyal. Toutefois, il pouvait aussi s’agir d’une nouvelle illusion.
Avant qu’elle ne se décide à faire quoi que ce soit. Elle vit les pupilles de son ennemis rétrécir, et se dernier se libéra de son étreinte d’un coup de pied.
- J’aurais préféré éviter que tu voies ça. Ca me donne une raison de plus de te tuer.
Kazuko ne répondit pas. Elle se contenta de se préparer à parer la prochaine attaque. Elle ne savait pas quoi faire. Si elle tuait le Kikuta, l’Otori mourrait aussi car ils partageaient le même corps. Elle regarda Takeo et se rendit compte qu’il était à nouveau de venu Otori.
- Y a-t-il un moyen de t’exorciser ? demanda Kazuko.
- Non. La mort est le seul remède.


J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 20:59

génial !!! ^^

mdr j'adore la double personnalité de takeo (enfin de toi quoi, tu m'a compris)

suiiiite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 21:36

Takeo a écrit:
Age of mythology Mr.Red

Aaaaaaaargh !! Horreur ne me dis pas que tu as osé toucher à ça ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 21:39

T'as Age of mythology Takeo ? Moi aussi je l'ai. Le seule prblème c'est que chez moi, ce jeu me bloque internet(enfin internet fonctionne plus lentement). C'est bête, j'aime bien y jouer de temps en temps, ca me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 22:12

Shit mais c'est pas possible je rêve ??? comment vous pouvez aimer ce jeu de *****..????
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 22:59

Respire Leag, c pa grave lol
Suite taktak, j'adore, c tro bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune EmptyMar 22 Mar - 23:07

C'est drole d'envoyer des petit personnage à la mort.
Nan plus sérieusement, ce jeu est mieu que les Sims ou un autre jeu que j'ai. Mais je préfère largement jouer à Doom(tu trouve ça nul aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de la Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la Pleine Lune   Les chroniques de la Pleine Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de la Pleine Lune : qu'en pensez-vous ?
» Dollz des perso des chroniques de mangapower
» Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser