Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une société "parfaite"

Aller en bas 
+4
ayumi
Kaya
Akuma-hime
Takeo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Après avoir lu l'idée de Takeo, que pensez-vous de son état de santé mentale?
c'est un danger publique
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap40%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
c'est un pauvre con
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap0%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il a trop fumé
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap10%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
il a de bonnes idées mais c'est un psychopathe
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap40%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
il a de bonnes idées
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap0%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est un psychopathe
Une société "parfaite" - Page 4 Vote_lcap10%Une société "parfaite" - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Laeg-gal
Invité




Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:07

C'est surtout que le marxisme est l'ancetre du communisme bande de hamster capitalistes gavés au sureau !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:10

Lol.... donc voilà!
Taktak vice-gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:11

hmmm tu peux pas parler avec des mots plus simple laeg ? j'ai eu un peu de mal à te suivre la...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:16

Le capitalisme est un système très dur mais bn! je préfère ça au communisme!!! alors oui... je suis capitaliste! mais pitêtre pas un hamster qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Laeg-gal
Invité




Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:19

Fling! Isuzu Tatatatata


PARDON ?????!!!!!! Tu aimes le capitalisme ? COUR MARTIALE ! COMDAMNEE, FUSILLEE, PENDUE !!!! Paf pouf pif chaise pendu tomate Pafff c des malades zen


*souffle un peu et se transforme en prof d'histoire communiste*

Le capitalisme mes enfants c'est faire de l'argent avec l'argent : les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent. Tou cela dans la perspective débile : "le succés d'une minorité profite à la majorité"

*mode prof communiste /of*

Le communisme c'est pas parfait, ok mais ça a au moins le but de réduire les inégalités dans la population, allez dire de faire ça à un capitaliste il vous rira au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:22

mdddddddddrrrrrrr
pardon mais c'est trop drôle! paut-être que staline n'a pas extorqué les russes? allo? tu as vu la russie communiste cpmnt elle était pauvre et reculée? le manque de progrès? le capitalisme au mojns booste pour aller tjrs plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Laeg-gal
Invité




Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:29

Si ut prend pour exemple staline tu ne risque pas d'aimer le communisme, est ce que je prend pour exemple Hitler ou Bush ? Non alors ^^ La Russie communiste était deja mieu que la Russie des Tsras, on ne peut pas faire bien à partir de rien, qui c'est Yourry Gagarine ? Premier homme dans l'espace, un russe, communiste ! Alors la russie reculée ne m'en parle pas, au moins on mangeait à sa faim et puis le capitalisme ça va de l'avant ok, mais ça perd des gens en route, seule une minorité avance : les riches !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:12

Mais oui tu as raison... on peut prendre la chine aussi! MDR et puis c'est vrai que bush est un gros con mais les usa sont la 1ère puissance économique mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et euh... hitler capitaliste? son système était un peu différent de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:33

Jsuqu'à maintenant, la plupart des régimes communistes étaient des dictatures déguisées, alors on a pas trop d'exemples valables
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 22:58

Laeg-galad a écrit:
Alors la russie reculée ne m'en parle pas, au moins on mangeait à sa faim


*s'incruste das le débat car un vague souvenir lui revient >>> retrouve le cahier d'HG de l'année dernoère "L'URSS de Staline"


"une famine tue 3 à 4 millions de personnes"



...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:58

Mdr!!! bravoooooooo kumiko! j'y pensais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:06

Pour une fois que je me souviens d'un cours d'histoire qui date de plus de deux semaines sweatdrop

Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:07

Takeo a écrit:
Jsuqu'à maintenant, la plupart des régimes communistes étaient des dictatures déguisées, alors on a pas trop d'exemples valables

Bravo taktak !! chui fière de toi (je délire c'est les photos d'aujourd'hui qui me montent au cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:16

bah ouai mais si on a pas d'exemples valable on peut pas dire si le capitalisme est mieux que le communisme puisqu'on c'est pas ce que ça pourrais être
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:21

lol c'est pas faux! mais c'est justement parce qu'il n'y a aucun exemple valable que ça prouve qe le capitalisme est bien supérieur au communisme (surtout dans l'application) bump
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:24

je trouvr pas que ça veuille dire qu le capitalisme est mieux, ça eut juste dire que la majorité des gens ne veulent pas esayer le communisme par peur d'une autre dictature
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:26

Ou plutôt que le communisme est plutôt bon dans la théorie mais impossible à l'application alors que le capitalisme est assez mauvais en théorie pas toujours top à l'application mais au moins existe et fait avancer le monde!!!!
(laeg: je te signal que le japon qui doit être un pay que tu adore est ultra capitaliste et en plus, les japonnais mangent du sushi de balene)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 21:36

lol le super argument lol les japonais mangent du sushi de baleine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:43

Pov' baleine ils peuvent pas manger du poisson comme tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 23:02

Je n'adore pas le japon, mon pays préféré c'est cuba, vas savoir pourquoi ^^

Le capitalisme enrichie les riches au détriment des pauvres et appronfondie ainsi la fracture solcial et les écarts de niveau de vie. Dans un monde ou l'état gere tout, tout le monde est "servi de la même façon", qu'on s'apelle Nicolas Sarkosy ou Robert Tripoux.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 EmptySam 24 Sep - 7:37

OUAH! cuba... une dictature pure et dure!!! ^^' cool ton pays préféré qui extorque et tue des gens à la aelle
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une société "parfaite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une société "parfaite"   Une société "parfaite" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une société "parfaite"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sortie de "Kurau phantom memory" en DVD ^^
» et de trois.... ^^""
» hum... je trouverai le titre plus tard !!! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser