Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et de trois.... ^^""

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

et de trois.... ^^"" Empty
MessageSujet: et de trois.... ^^""   et de trois.... ^^"" EmptyMer 7 Sep - 18:38

ce début la nom plus n'a pas de titre....

Il y a plus de 2000 ans, les sphères des éléments étaient réunit dans le temple sacré du Temps pour maintenir l'équilibre du monde.
Mais un jour, un grand Mage Noir (ct pa Voldemort, je te rassure) décida de s'en emparer pour pouvoir contrôler le monde avec les immenses pouvoirs de ces sphères.
Heureusement, son complot échoua avec l'aide d'un grand guerrier, Eriol. Pour éviter qu'un tel drame ne ce reproduise, les Sages dispersèrent ces sphères aux quatre coins du monde et nommèrent des Elus. Ils choisirent Eriol et ces descendant pour apprendre aux futurs Elus à ce défendre et à protéger les sphères (et l'équilibre universel par la même occasion) puisque seul les personnes dotées de pouvoirs magiques peuvent les approcher.
Un Sage dit :
_<<Chaque sphère aura un propriétaire. Il y aura un Elu pour la sphère de l'Air et de la Terre, un autre Elu pour celles de l'eau et du feu et enfin le dernier Elu pour les sphères de la vie et de la mort. >>

Nous voila en 2004. A différentes époques, la terre a été menacée mais tout, jusqu'a présent, est rentré dans l'ordre. Les descendant d'Eriol sont souvent venus au secour de la planète pour aider les Elus et le dernier de sa famille est prêt à faire de même.


Sakura Ogini avait invité ces deux meilleures amies à venir dormir chez elle. Depuis qu'elles avaient débarqué en Europe, elles étaient devenues inséparables et passaient le plus clair de leur temps ensemble.
..........Alors l'homme ouvrit la fenêtre. Il avait un poignard à la main, et....... (L’assemblée composée de ces de Yun et de Miyû retint son souffle)
....... Il planta son couteau en plein dans le coeur........ D’un artichaut !
Yun éclata de rire. Elle avait le teint pale qu’accentuaient ces cheveux noirs avec des mèches orange et jaunes qui lui arrivaient jusqu'aux genoux et ces yeux ambre. On aurait pu la confondre avec une poupée en porcelaine grandeur nature si elle n'avait pas la manie de remballer tout le monde. Elle avait un esprit rebelle et regardait tout le monde dans les yeux sauf Sakura, allez donc savoir pourquoi !
_C'est ça ton histoire d'horreur ? demanda Miyû un peu moqueuse, celles de Yun fond plus peur !
_Ouais mais attend de voir la suite,.......! >> fit Sakura mystérieuse.
Miyû était grande avec des cheveux chatin-blonds jusqu'aux épaules et des grands yeux verts très expressifs.
_<<Et c'est quoi la suite ? demanda Yun.
_Mystère et boule de gomme ! répondit Sakura. Elle avait les normalement les cheveux chatins mais elle les avaient colorés en bleu foncé. Ses yeux étaient noirs, son nez droit et sa bouche petite et fine.
Elles furent prisent d'un fou rire qu'elles étouffèrent aussitôt pour ne pas réveiller les parents de Sakura car ils leurs avaient dit de se coucher tôt bien qu'on soit le premier jour des vacances de Pâques. A ce moment là, son chat noir, Spoutnik (appelé ainsi par Sakura à cause de ces miaulements incessants. Sa propriétaire disait que s'il continuait ainsi, il finirait en orbite autour de la Terre), entra et vint s'allonger par terre devant les trois filles pour qu'elles le carressent. Elles continuèrent de parler jusqu'a environ deux heures du matin, puis s'endormirent sous l'effet de la fatigue.

**************
Bip bip bip bip bip...
Sakura se réveilla en sursaut en réalisant qu'elle avait oublier d'éteindre son réveil qui avait donc sonné à sept heures, l'heure ou elle se levait habituellement les jours de cours. Elle l'éteint en vitesse mais ses amies étaient déjà réveillées.
_Hein ? de quoi ? dit patteusement Miyû en tentant sans succès d'ouvrir les deux yeux.
_C'est juste Sak' qui avait oublier d'éteindre son reveil hier ! dit Yun en rigolant.
_C'est pas de ma faute s'ils ne sont pas capable de s'arreter tout seul quand on est en vacances ! se défendit cette dernière encore un peu troublée par un rêve dont elle ne se souvenait qu'à moitié. Il parlait d'une prophécie inéluctable, d'un jeu de tarrot très ancien caché dans une cave obscure et d'un meurtre horrible commis par une homme sur son amante.
_Et pourquoi pas aussi un robot qui t'aporte le p'tit dej' au lit et qui met la table à ta place ! se moqua Miyû en émergeant doucement.
_C'est pas une mauvaise idée ! admit Sakura, il faudra y repenser ! mais nan, rendort toi au lieu de dire des anneries pareille ! Comment veut tu qu'un robot monte à l'échelle !
En effet, la chambre de Sakura était situer dans un vieux grenier, il y avait une petite fenêtre qui donnait sur le parc. Juste à côté, il y avait un immense arbre et elle s'en servait parfois pour aller rejoindre ses amies quand elle n'avait pas envie de passer par l'échelle de corde qui lui servait d'escalier pour monter à sa chambre. Elle passait beaucoup de temps sur le toit à révasser, une de ses activité favorite. Elle décida de ne pas parler de son étrange rêve à ses amies, de peur que Yun panique car elle avait toujours eu peur qu'il arrive quelque chose à ses amies.



_On va au ciné aujourd’hui ? demanda Yun pour changer de sujet.
_Si Miyû arrive à ce réveiller, oui ! Plaisanta Sakura, tu veut aller voir quoi ?
_Je sais pas, un film d'action ? proposa Yun, t’en dis quoi Miyû ?
_Moi ? Je dors ! répondit t-elle en mettant sa tête sous son oreiller.
_Aller debout faignasse ! Lança Sakura en lui retirant sa couverture.
Elles descendirent dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner « spécial Sakura » devant la télé en regardant les dessins animés.
_ « Est-ce qu’Eriol doit venir cet aprèm’, demanda Miyû entre deux bouchés.
_Euh je ne sais pas, répondit Sakura en rougissant légèrement et en sentant le rythme de ses battement de cœur s’accentuer.
_Ca t’arrangerai bien, Sak’ ! Plaisanta Yun.
_Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Se défendit-elle.
_Aller, avoue, on sait que tu en pince pour lui !
_Et depuis un bout de temps, ajouta Yun, t’a pas besoin de nous le cacher, on l’a deviner !
_C’est peut-être vrai, avoua Sakura en baissant la tête, plus rouge qu’une tomate.
Elles rigolèrent pendant un bon moment avant de décider a l'unanimité qu'il serait peut être temps de sortir prendre l'air.

Une fois arrivées au petit square derrière leur collège, désert à cette période de l’année, elles s’assirent sur un banc.

Un extraordinaire BBBBBOOOOOMMMMMMM les fit sursauter alors que Miyû se rendormait paisiblement et elles se retournèrent toutes d’un bon pour voir l’origine du bruit. Elle trouvèrent alors deux hommes, dont un part terre qui semblaient sortir de nulle part. Les filles reconnurent le garçon allongé au premier coup d’œil et restèrent bouches bées.
_ « L’atterrissage n’est pas encore tout à fait au point Eriol, si tu veux réussir ton examen, tu devras le travailler plus sérieusem… Il s’interrompit en voyant les trois jeunes filles qui les regardaient avec des yeux ronds. Eriol aussi les remarqua et une étrange grimace apparue sur sa figure. Yun fut la première à se ressaisir et demanda, comme si de rien n’était :
_ « Tu viens toujours au ciné avec nous cet aprèm’ Eriol ?
_heu bah…, commença t-il avant d’être coupé par Miyû qui était à présent tout à fait réveillée.
_Comment vous vous êtes arrivés ici ?
_Par téléportation, bien sur ! répondit celui qui l’accompagnait comme si c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
 
et de trois.... ^^""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de "Kurau phantom memory" en DVD ^^
» hum... je trouverai le titre plus tard !!! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Coécritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser