Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 film full metal alchemist ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

film full metal alchemist ^^ Empty
MessageSujet: film full metal alchemist ^^   film full metal alchemist ^^ EmptyLun 24 Jan - 22:58

le film de full metal alchemist qui devrai sortir cet été sera intitulé "Hagane no Renkinjutsushi - Shambala o seiku mono" (je vous traduirai pa le titre lol)

il mettra Ed et Al face à un bien étrange utilisateur de machines trés évoluées du nom de Haskinson.

D'autant plus étrange que dans le monde de Al et Ed, les machines ne sont pas utilisées à un tel niveau, laissant la part belle à l'alchimie.

vivement qu'il sorte ^^ je trouve quand même un peu dommage qu'il ne raconte pas les "retrouvailles" d'Ed et d'Al... pas vous ?

voici le site officiel (en japonais, bien sur... ) :
http://www.shochiku.co.jp/hagaren/
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

film full metal alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: film full metal alchemist ^^   film full metal alchemist ^^ EmptyJeu 27 Jan - 11:05

t'es pas capable de trouver un site en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

film full metal alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: film full metal alchemist ^^   film full metal alchemist ^^ EmptyJeu 27 Jan - 20:30

hmmm si sa devrait pourvoir se trouver (mais faut dire que j'aime bien les site ou j'y pige rien ^^ mdr)

je vois ce que je peut faire pour en trouver un en french ou en anglais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film full metal alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: film full metal alchemist ^^   film full metal alchemist ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film full metal alchemist ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist : Le film
» Full Metal Alchemist (Hagane no renkinjutsushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Animé/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser