Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist : Le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyMer 21 Sep - 22:27

Mwahahahahaha voici la bonne nouvelle que j'ai vous fournir les amis ! ça y est!! Erogaki team l'ont fait !!! je le témécharge en ce moment même ! mais jepense l'avoir dans une semaine car je stoperai le téléchargement le week-end a cause du truc qui me sert de grand frère ! bref voilà voilà on va pouvoir savoir la fin les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyMer 21 Sep - 22:34

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, merci hitomi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ C'est trop coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyJeu 22 Sep - 18:57

c cool ^^ mais.....

sweatdrop hitomi, la prochaine fois tu sera gentille de mettre l'info sur le topic du fiklm de full metal alchemist qui existait déja....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyJeu 22 Sep - 20:03

T'es modo depuis quand toi? pas à ce qu je sache pour le moment... Bref dsl mais si ça convient aps au admin je pense qu'elles sont assez grande pour me remettre à l'ordre et supprimer mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyJeu 22 Sep - 20:05

*sors les pop corns* ouaaaaaaaais une baston entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyJeu 22 Sep - 20:07

pffffffffffffff arrétez ça c'est débile !! y a plusieur topics e double qu'on a pas supprimé pour autant !!


depuis quand il fait être admin ou modo pour faire un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film EmptyJeu 22 Sep - 20:33

*choppe les pop corns à laeg* crève toi ! *pousse dans un gouffre apparu par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist : Le film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Le film   Full Metal Alchemist : Le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist : Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Animé/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser