Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Chateau ambulant

Aller en bas 
+3
Kaya
Kumiko
Akuma-hime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:43

Le Chateau ambulant - Page 2 Lechateauambulantgal16Le petit Marco.
Le Chateau ambulant - Page 2 Lechateauambulantgal14Calcifer le démon du feu.
Le Chateau ambulant - Page 2 Lechateauambulantgal9Le veille Sophie
Le Chateau ambulant - Page 2 Lechateauambulantgal6Navet le prince ensorcelé
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:52

Le Chateau ambulant - Page 2 Lechateauambulantgal7Sophie en train de faire le ménage
Le Chateau ambulant - Page 2 File4Hauru les cheveux noir. Et à côté Sophie
Le Chateau ambulant - Page 2 03La mère de Sophie
Le Chateau ambulant - Page 2 05Le vieux chien de Mme Suliman
Le Chateau ambulant - Page 2 C3- Mme Sumiman. Une bonne veille dame.


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:54

*saute et agrippe son magicien * ah là là Calcifer il assure franchement il est trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:58

J'ai enfin réussi à mettre des images. Youpi. Si t'en à d'autre Hitomi, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:46

j'adore trop marco et calcifer !!!! I love you c clair, il est trop drole calcifer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:36

moi aussi j'ladore lol

surtout "t'a tout feu, heu t'a tout faux !!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:22

ou alors quand il va s'éteindre !!!!! c vraiment trop drole !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:37

Ouai c clair -" Je vais tomber, ET !!! Je vais tomber !" Et comme y s'acroche lol
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:20

ouai c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:54

Hop un peu en retard mais j'ai vu aussi ce film et je l'ai trouvé super, c'est un bon début pour un inculte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:59

mdr avant d'aller le voir, on m'avait dit que c'était un des meilleurs Miyazaki. Vous en pensez quoi ? (perso, je préfère toujours le voyage de chihiro, princesse mononoke et le chateau dans le ciel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:41

Je préfère largement le chateau ambulant que le chateau dans le ciel(même si j'aime beaucoup les musique dans le chateau dans le ciel). Sinon je mettrait Chihiro, Mononoke et Ler chateau ambulant au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:55

Embarassed j'avais refusé de voir les autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:13

pk t'as pas voulu les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:06

quoi ?!! tu mettrai le voyage de chihiro au même niveau que le chateau ambulant ?! nan mais sa va pas la tête !!!!

Ohmmmm bon j'me calme lol je pourrai savoir pourquoi tu mettrai le chateau ambulant au même niveau que le voyage de Chihiro ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:38

bah pcq elle l'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:42

Si tu regarde bien, dans le chateau ambulant il y a beaucoup de chose qui ressemble à Chihiro. De plus dans Chihiro et Mononoke, l'histoire d'amour se termine par une séparation alors que pour le chateau ambulant ils reste ensemble, ca change. J'aime beaucoup la musique mais j'avoue que le part de "psychlogie" est moins grande que dans Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:10

Akuma a écrit:
Si tu regarde bien, dans le chateau ambulant il y a beaucoup de chose qui ressemble à Chihiro.

tu me cite lesquelles ??

Akuma a écrit:
De plus dans Chihiro et Mononoke, l'histoire d'amour se termine par une séparation alors que pour le chateau ambulant ils reste ensemble, ca change.

une séparation ? ils se promettent de se revoir quand Haku sera partit de chez Yubaba... a moins que ce soit Zéniba ? j'me rapèle plus mdr (et oui, j'ai la mémoire courte lol)

Akuma a écrit:
J'aime beaucoup la musique mais j'avoue que le part de "psychlogie" est moins grande que dans Chihiro.

(hum faut que tu m'explique le rapport avec la musique et la psychologie... )

c'est justement pour sa que je préfère chihiro, sa fait réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:46

Quand Haoru perd ses plume à la fin, on dirait Aku qui perd ses écaille. Y'en à d'autre mais je me rapelle plus lesquelle. On s'était fait cette réfléxion avec Manon quand on est allé le voir.
Il se promettent de se revoir certes, mais on voit pas le futur, on les voit pas ensemble contrairement au chateau ambulant.
Il n'y a aucun rapport entre la musique et la psychologie. Cette phrase n'était pas faîte pour un lien entre les deux, même si c'est ce que tu as cru.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:02

personnellement je trouve absolument pas que les 2 scènes se ressemble..... mais c sur que puisque c la même personne qui a fait les 2 film, il y aura quelques (je voit pas vraiment les quels) qui se ressemble et je te ignale au passage qu'y a pas que dans le chateau ambulant qu'on voit 2 personnes ensemble à la fin !!!


kaya, c Yubaba !!! Zéniba c sa soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:09

chui d'acc avec Ayu !!! (mdr sa doit faire plus de 6 mois que je l'ai pas vu alors je me souviens +... )

une 'tite précision : la conjonction de coordination "mais" que tu a utilisée dans ta phrase traduit une opposition (ex : j'aime bien la musique du voyage de chihiro, mais je préfère celle du chateau ambulant)Elle n'avait donc rien a faire dans ta phrase. Le fait qu'elle y soit m'a fait penser que tu voyait n raport entre la musique et la psychologie)

pour finir, c'st le fait que les 2 protagonistes se promettent de se revoir se séparent pour le moment) qui me semble le plus interressant car elle permet au spectateur de s'imaginer leurs retrouvailles, leur vie future (séparément ou ensemble...), ect...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:14

ouai mais tu peux quand même imaginer leur vie futur si ils sont ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:16

bah oui, c'est se que j'ai dit !!! (ou aloers si c'est pas exactement ce que j'ai di, j'ai pas dit le contraire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:24

Je suis désolé(enfin pas vraiment) mais j'ai pas fais attention pour la phrase(j'en ai rien à foutre en fait). Il y a aussi des ressamblance avec le chateau dans le ciel, style l'époque, les machines volante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:49

évidamment !! meme dans shrek et le seigneur des anneaux y'a des ressemblances !!!

mais les ressemblances entre deux DA de Miyazaki ne sont que des "clins d'oeil" à ces autres oeuvres ou a celles de Takahata !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau ambulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ambulant   Le Chateau ambulant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau ambulant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Cinéma, télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser