Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...ou défouloir...

Aller en bas 
+8
Lylia
Kazuko
ayumi
MrAngel
Isuzu
Hitomi
Kumiko
Akuma-hime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMer 15 Mar - 21:56

Pas forcément on change de président certes mais vu comme la gauche est dissoute et la droite soudée, on risque d'avoir encore un gouvernement de droite. Et pourquoi pas Sarkozi ! Il n'a pas voulu être premier ministre, donc on ne peut pas voir ce qu'il vaux vraiment, de plus il a été le premier à intervenir durant les problème de banlieu(bon, pas bien comme il faut, mais au moins il a fait quelque chose). Enfin faudrait que les gens se bougent et évite de faire la connerie de la dernière élection. Mais dis moi Kazu-chan, tu vas pouvoir voter ou pas ?
Humeur du jour : Massacrante de 9h25 à environ 11h05. Mais bon, la seule chose que j'ai a dire c'est : "A bas la prof de math", et aussi : "vive l'audiovisuel"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMer 15 Mar - 23:32

Euhhh personnellement vu le bordel, il est fort possible que la gauche l'emporte aux prochaines élection... d'autant que les jeunes qui manifestent contre le CPE seront en mesure de voter en 2007...!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 16 Mar - 22:32

pas faut ^^ Pfff et puis moi je m'en fou un peu, je resterais pas en France alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 16 Mar - 22:49

Si tu peut y arriver ouais. Mais bon, comme le dit notre prof d'histoire, on a de la chance de vivre dans un pays aussi libre
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyVen 17 Mar - 1:22

peut être Kaz mais bon que veux tu pour le moment t(y vis alors tu participe *mord*

hdj : Oh my GOOOOOOOO ! je vous livre juste une mini partie qui fera l'objet de ma mise à jour de mon Lj de demain ! mon dieu Miyavi *bave* Oh putain sa musique TROOOOOOOOOOPPP bonne il joue trop bien de la guittarrrre troptrop trop trop bon putain j'aodre j'suis en extase mes oreilles en peuve plus !! yataaaaaaa ! oh punaise ds de maths demin je en susi aps stréssé miracle...c'ets peut-être l'effet miyavi :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyDim 2 Avr - 21:57

j'ai trouvé le gif à nejo : http://oresama.skyblog.com/2.html
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 21:38

J'aime bien le skyblog
Humeur du jour : je broie du noir, j'ai plus qu'envi de me suicider, si quelqu'un connais le La Mort, il est prié de me donner son adresse ou son numéro de téléphone. J'ai une question, personne ne veux venir en enfer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyDim 16 Avr - 16:04

je suivrai n'importe ù mon amante !! emmène moi avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyDim 16 Avr - 19:21

Sans problème, mais t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyLun 17 Avr - 16:38

a une condition !! que tu me laisse t'embrasser ! sinon je n'y vais pas ! mdrrr non non je suis sérieuse je veux t'embrasser marre de tes râteaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyLun 17 Avr - 20:51

sweatdrop virtuellement si tu veux sweatdrop 2
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyLun 17 Avr - 22:51

espèce de .... *censuré pour les paure petite oreille trop pure* aku-chan prépare toi à ce que je te saute dessus dés que j'en aurai l'occasion ! tu verra t'en frissonera de plaisir !!! *se fait assomer*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 7:31

sweatdrop *Et heureuse de tenir la chandelle dans se genre de cas* humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 18:23

Tu m'as pas sauter dessus aujourd'hui sweatdrop 2
Humeur du jour : Je sais pas pourquoi, mais j'aime de moins en moins ma classe, mais puisque je ne suis aps la seule dans ce cas là, je me dit que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 19:06

Non aujourd'hui je sui en jour "saute d'huleur" cette après je susi apssé du rire, à la colère, au larme et au dodo -_-

J'te sauterai dessus quand tu t'y attendra le moin ! en traîtresse si il le faut mwahahahah !

Kaz : c'ets ça tient la chandelles je ne veux pas de coincée dans mon lit mwa ! *cours avant de se faire écraser par l'enclume*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 19:09

sweatdrop J'avais oublier à quel point c'était pire quand vous êtes toutes les deux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 21:59

Hitomi a écrit:

Kaz : c'ets ça tient la chandelles je ne veux pas de coincée dans mon lit mwa ! *cours avant de se faire écraser par l'enclume*
Ne t'inquiète pas, je n'y tiens pas non plus sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMer 19 Avr - 17:35

sweatdrop et ben
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 20 Avr - 21:33

ouais ! du yuri !!!!!

*se rendors*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptySam 22 Avr - 22:25

HDJ : YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin fini ma fan-fics saint seiya ^^
Je conseille d'ailleurs à Taktak et Kumi d'aller voir, m^mee si vous connaisez pas lol super green muticolo
boing
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyLun 24 Avr - 23:59

ptdr !!
Bon les gens je viens de m'apercevoir, enfin hier en faisan mon ménage qu'il me manquait 3 Georgia Nicolson !
le 3ème est porté disparu je sais, je vais devoir le rachter malheureusement, et le 5 et le 6 doivent se trouver dans vos pattes normalement !

Ah oui bonne nouvelle le 7ème est sorti !! et s'intilue, "au pays du nougat en folie" ! je conmpte l'acheter d'ici la fin du moi ! J'susi trop contente !

mon humeur du jour est à voir demain sur mon lj quand je l'aurai up :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMer 26 Avr - 13:08

Et c'est quoi "le pays du nougat en folie" ? L'Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyMer 26 Avr - 18:59

Marine t'es gentille je ne l'ai aps encore lu je ne peux rien dire pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 27 Avr - 12:31

Ben on peux toujours essayer de deviner

Edit : Yatta je suis toute seule toute la journée et demain matin aussi avec un peu de chance. C'est la meilleurs journée depuis le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 EmptyJeu 4 Mai - 11:20

Humeur du jour : *se tape la tête contre le murs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...ou défouloir...   Humeur du jour...ou défouloir... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 moi un jour, moi pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser