Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de mangapower : l'intégrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 22:53

Prologue


Bonjour je m'appelle Hitomi je ne suis qu'une petite adolescente de 15 ans, mais on va dire que je ne suis pas du tout ordinaire, je suis une shaman vivant à Fanelia.
Je suis issue d'un famille dotée d'une lignée ancestrale remontant au temps des sorcières guerrières, mon apprentissage durant mon enfance a été focalisée sur les arts martiaux empruntés aux ninjas, au maniement de l'arme des princesses-guerrières : le chakrâm et avec tous ça j'ai du faire tous ça dans un temple bouddhiste a réciter des sutras a longueur de journée. Mais tous cela m’a été récompensé lors de ma remise de mon fantôme gardien : Yue.
Vous vous demandez certainement de ce qu'il en est de ma famille dans tous! Et bah ma mère, Mialena, fait partie de la cours de notre prêtresse qui est la reine de notre clan qui se nomme le clan Yaonia. Et pour ce qui est de mon père, Kenren c’est un des généraux de la garde de notre prêtresse.
Pour mes capacités bien sûr suite au entraînements que j’ai suivie je manie parfaitement le chakrâm ; mais celui dont je suis la propriétaire est assez spécial car j’en suis la gardienne : sur ses façades il a des gravures correspondant aux Sutras sacrés du clan Yaonia et le seul fantôme gardien a entrer en fusion avec est Yue. Mais bien sûr Yue ne m’est pas suffisant pour exploiter mes capacités à leur paroxysme alors pour m’en servir lors de combats je possède certains Jutsu ayant le pouvoir des 4 éléments qui ont été créés par le propre créateur de Yue qui est lui-même un être magique : maître Clow. Selon la prêtresse j’aurai un pouvoir assez exceptionnel pour un jour créé le Jutsu légendaire du 5ème élément.

Je ne suis pas la seule avoir suivie tout ces entraînements vu qu’on est un clan il faut bien plusieurs héritières et plusieurs gardiennes car il y a 7 chakrâms avec les inscriptions des sutras sacrés et qui sont toutes mes cousines ayant de 15 à 17ans : Kaya, Ayumi, Kazuko, Kumiko et enfin Akuma.

Les inscriptions du sutra sacré qui sont gravés sur le chakrâm de Kaya concernent l’élément de l’eau donc c’est pour cela qu’elle a le pouvoir d’invoquer Watery, son fantôme gardien, Daidoji est particulièrement docile. Mais sa shaman, Kaya est gaffeuse ce qui ne lui donne pas de points dans l’estime de la prêtresse…et je peux vous assurez que Daidoji chante mieux que Kaya !

Pour Kazuko c’est un cas assez exceptionnel comme pour le miens enfin cela concerne surtout son fantôme gardien et la relation qu’elle entretien avec. Il s’appelle Kiba il a la faculté d’apparaître sous deux formes : celle d’un loup blanc lorsque Kazuko utilise son chakrâm, et celle d’un humain dans les situations quotidiennes. Je sais c’est déjà assez exceptionnel mais la particularité de Kazuko et Kiba c’est qu’ils forment un couple, vous allez me demandez « est ce qu’un fantôme gardien et un shaman peuvent s’aimer ? » bah oui je confirme avec ce cas ! Les inscriptions du sutra sacré qui sont gravées sur le chakrâm de Kazuko concernent l’élément de l’air c’est pour cela qu’elle a le pouvoir d’invoquer Wind !

Place à Kumiko cette fille est toujours d’une humeur pétillante ! L’élément qu’elle contrôle avec son chakrâm et ses inscriptions sacrées est celui du feu. Son fantôme gardien se nomme Kerberos, il possède aussi la faculté d’apparaître sous deux formes : celle d’une peluche ne mesurant pas plus de 15cm et lors des combats il devient un gros lion assez imposant quand il vous met la patte dessus…ah oui il adore manger des sucreries.

Maintenant c’est au tour d’Akuma. Elle est comment dire ça…dangereuse ! Non je plaisante elle est gentille et attachante ayant parfois ses humeurs elle nous fait des soucis. L’élément qu’elle contrôle est la Terre avec l’aide de son fantôme gardien Seiten Taisen alias Goku c’est aussi un être hors du commun car c’est un Yokai.

Et pour finir voici Ayumi contrairement à nous tous ce n’est pas une shaman mais une magicienne – alchimiste utilisant des cercles de transmutations pour se combattre. Elle ne contrôle aucun élément mais elle a de grandes capacités à maîtriser la foudre et croyez moi partez très loin lorsqu’elle rentre dans sa transe et que ses yeux s’emplissent de noir. Elle n’a pas de fantôme gardien mais possède une créature magique issue de sa propre création : Mokona. Mokona ressemble à une boule de poil noire mais elle a le pouvoir de parler et sert d’assistant à Ayumi. Pour accompagner Ayumi dans la vie de tous les jours elle a son copain qui se nomme Kazuki Shido. Il fait fait partie de la garde d’élite de la prêtresse : Chronos. Kazuki Makube possédait une des capacités permettant de destabiliser son adversaire il utilise des flèches qui sont toutes faites en un métal que seule sa compagne Ayumi peut créer avec son alchimie.

C’est tout ce que je dirai sur elles car elles vont se présenter d’elles même et vous en dire plus car je vois cette lueur que seul le regard d’un curieux pourrait avoir…
Vous avez pu aussi constater que je suis la seule à manier les 4 éléments d’une traite la raison est juste que je suis l’Elue nommée par Clow. Pour revenir aux chakrâms aux inscriptions des sutras sacrés il y en a 7 comme je vous l’ai déjà dis auparavant mais si vous m’avez bien suivie on en totalise seulement 5. Le mien qui est celui de la vie, celui de Kaya qui est celui de l’eau, de Kazuko de l’air, de Kumiko du feu et enfin celui d’Akuma de la terre. Les deux autres restant son ceux de l’espoir dont la gardienne est la prêtresse du clan des Yaonia et celui du Chaos qui est gardé par un garçon se faisant appeler Eiri.

Eiri bien sûr il fait partie du clan des Yaonia et a suivie le même entraînement que nous sans tout a fait être le même car garder le chakrâm du chaos est l’une des missions des plus compliquées. Pour ne pas succomber aux appels du chaos son fantôme gardien Shirahime veille sur lui. Shirahime est Yue au féminin lorsque que l’un ressent la présence de l’autre ils s’attirent…il paraît que c’est comme ça car leur shaman doit éprouver divers sentiments affectifs envers l’autre dont l’amour comme la vie attire le chaos. Je n’ai eu qu’une seule occasion de le voir qui soit disant aurait duré 1 heure mais pour moi c’était une année entière. Tous ce dont je me souviens c’est de l’avoir croisé lors d’un des mes rares instants de paix à l’ombre d’un arbre en lisière de forêt……

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Flash Back ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

- wow ! Enfin un moment de paix bien mérité ! au moins je ne risque pas de croiser quelqu’un en lisière de forêt à 2 grands méchants kilomètres héhé !
-
Hitomi se laissa tomber au pied de son saule pleureur préféré et observa la prairie qui s’étendait devant elle puis ferma les yeux pour laisser le vent chaud parcourir son visage.

- C’est un bel endroit qui se situe ici, non ? dit une voix masculine

Cette voix si mélodieuse avait tiré Hitomi de ses rêveries d’une telle douceur qu’elle n’était pas surprise de cette présence. Ses paupières se soulevèrent pour laisser apparaître ses iris améthystes qui se posèrent directement sur un jeune homme ayant son âge vêtu d’un jean large de couleur bleu et d’une chemise blanche. Ses cheveux mi-longs de couleur blonde d’or lui collaient au visage qui ce dernier était animé par de magnifiques yeux gris et qui affichait un magnifique sourire.

- En effet, je viens souvent ici pour m’éloigner du stress de mon entraînement et je ne t’avais jamais vu auparavant, comment t’appelles tu ?
- Mon nom est Eiri et je suppose que tu es Hitomi, me tromperais-je ?
- Non en aucun cas mais comment me connais-tu ?
- Le chaos est attiré par la vie, je suis le gardien sacré du chackrâm du chaos et celui-ci ne peut rester dans l’ignorance pour avoir connaissance de celui de la vie et de sa gardienne en laquelle la prêtresse place tant d’espoirs. Je peux confirmer ses dires : la peau aussi blanche que neige, deux pupilles aux éclats de pierres précieuses, les cheveux d’un noir de jais, vêtue que de noir et de pourpre et pour résumé d’une beauté éblouissante.
- Merci à toi… Je vais te laisser tranquille alors je trouverai bien un autre endroit, salut !

Elle se leva et parti dans la direction d’où elle est venue. Ayant fais 3 pas elle sentit une main douce lui attraper le poignet et sans qu’elle sache ce qui se passait elle se retrouva dans les bras d’Eiri qui plongeait son regard dans le sien.

- Qu’est ce qu’il y a ? j’ai dis quelque chose de mal ?
- Non mais j’aime ta présence, reste avec moi…
- Comment pourrais-je refuser une telle invitation…
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 22:56

A présent Hitomi n’arrivait plus à détacher son regard de celui d’Eiri, quand à celui-ci, il portait sa main sur les lèvres d’Hitomi les effleurant de ses doigts. Au toucher d’Eiri ces deux parcelles de chair paraissaient si tendres, si douces, si….ne pouvant plus se retenir il entreprit d’y goûter en approchant son visage du sien mais s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres:

- « Puis-je ? Lui murmura t-il avec sa voix à présent devenue rauque aux allures sensuelles
- Avec plaisir… »


Ils échangèrent un baiser qui parut tendre mais en même temps assez timide mais cela ne dura que très peu de temps et se séparèrent pour à nouveaux se regarder mais avec une lueur d’envie brillant dans leurs yeux. Ils scellèrent à nouveau leurs lèvres mais pour cette fois ci un baiser plus enflammé…Hitomi passa ses bras autour du cou de son homologue qui lui, l’enlaçait, au moment où elle entrouvrit la bouche et laissa pénétrer une langue pleine d’envie, qui explora sa cavité buccale dans tous les recoins pour enfin commencer un ballet avec la sienne...

A présent il était assez tard pour commencer à percevoir le soleil en train de se coucher, une demi heure s’était écoulé. Et Hitomi prit conscience du temps en regardant sa montre, elle essaya de se défaire de l’emprise qu’Eiri avait a présent sur elle en l’entourant de ses bras, assis dos contre le saule pleureur.


- Heu Eiri ce n’est vraiment pas le moment de m’emprisonner car c’est bientôt l’heure de mon entretien quotidien avec la prêtresse et ses conseillers.
- Alors on ne pourrat plus se revoir avant longtemps…
- Pourquoi cela ??
Il se leva et décrocha son chakrâm de sa ceinture, il était bel et bien tout noir comme les prêtres du temple bouddhiste le racontaient.

- Shirahime ! appela t-il

Une femme toute habillée en blanc avec un Yukata ouvert a partir de ses jambes et ses longs cheveux bleus/verts clairs, des grelots pendaient à ses cheveux au bout d’un ruban, apparu en face de Eiri.

- Oui ?
- Voilà la fameuse Hitomi, tu n’auras pas le temps de faire plus ample connaissance avec elle car la grande prêtresse la demande, j’ai voulus te présenter car ce sera peut-être la première et dernière fois que tu la verras…
- Enchantée !

Ella s’avança devant Hitomi et la salua en faisait bouger ses grelots, cette dernière se leva et fit de même.

- Ravie de te rencontrer, Shirahime.

Elle leva la tête pour regarder un être vêtue de blanc et de bleu avec de longs cheveux gris, ses yeux d’un bleu cristallin. A son appel Yue se releva à son tour de la branche d’arbre sur laquelle il s’était assoupi et déploya ses ailes pour sauter et enfin atterrir aux côtés d’Hitomi avec une telle délicatesse et venait se poster derrière elle. D’un geste affectif il entoura Hitomi de ses bras.
- Comme tu as déjà pu le ressentir Yue, voici le gardien du chakrâm du chaos Eiri et son fantôme : Shirahime…

A l’entente de ce nom qu’était Shirahime, Yue leva la tête et se dirigea a présent en direction du fantôme gardien jusqu’à être en face d’elle. Un halo de lumière les entoura éblouissant nos deux gardiens. On pouvait voir Yue et Shirahime qui joignaient leurs mains et se dévisageait comme aspirés par le regard de l’autre, ils stagnèrent ainsi jusqu’à que la lumière s’estompe et se retournèrent face à leur shaman.

- Ah bah je vois que, Shirahime, t’as trouvé un compagnon. Dit Eiri
- Non Eiri c’est la vie qui attire le chaos tout simplement…
- Ah bah c’est malin, les fantômes gardien et les shamans qui sont en couple ça fait drôlement bizarre. Déclara Hitomi
- Mais malheureusement nous ne sommes pas prêts de nous revoir car le mal se fait de plus en plus présent sur notre planète Gaia et que vous la gardienne du chakrâm de la vie devez partir en mission avec vos compagnons pour arrêter le clan So-
- SHIRAHIME !
- Désolé Eiri-san je n’ai pu m’en empêcher…
- C’est de ça dont vous serez chargés dans quelques minutes par la prêtresse, nous devons partir devant étant les gardiens du chaos et peut-être que nous sombrerons aussi dans les ténèbres.

Il s’approcha d’Hitomi pour lui donner un dernier baiser, Pendant que Shirahime et Yue se séparaient.

- Au revoir, soyez forte et vous Yue pro-
- Ne me dites rien je sais très bien ce que j’ai à faire, mon ami.

Shirahime déploya ses ailes d’un blanc crème, pris son shaman dans ses bras et s’envolèrent.

- Yue, c’est a nous d’apprendre ce qui se passe, allons à notre rendez vous avec notre chère prêtresse
- Oui Hitomi.

Ce fut au tour de Yue de déployer à nouveau ses ailes pour porter son shaman jusqu’à la grande demeure du clan Yonia où vivait la grande prêtresse.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Fin du Flash Back ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà pour Eiri mais puisqu’on y vient parlons un peu de la prêtresse qui n’est pas si fière et majestueuse que vous le pensez !
Son vrai nom est Akané, elle a aussi notre âge (heu oui c’est vraiment surprenant ça, vous n’auriez pas imaginé une vieille peau dans l’histoire quand même !!) c’est-à-dire 15 ans pour les amnésiques ! Pour qu’elle soit la gardienne du chakrâm de l’espoir c’est aussi une shaman ayant pour gardien une lapine nommée Nyozeka et possède les capacités du pouvoir des mots gravés sur son chakrâm de l’espoir et des dons de télékinésie et télépathie. Comme dans tous les clans elle a un fiançé promis mais la particularité des Yaonia c’est que la prêtresse peut le choisir et elle désigna Kyo Séno qui était un apprentis Chronos Numbers mais la prêtresse vous en parlera plus en détails car je n’aime pas assister à leur scène d’embrassade qui pourrait même enflammer une île submergée.

Place à l’objectif de notre mission : on doit partir en direction du Mugenjô qui se trouve à l’Ouest de Fanélia pour atteindre la forteresse Babylon et combattre le clan Soma dont le chef est Akito. Jaloux de notre paix Akito veux dévaster entièrement Gaia et principalement Fanélia pour faire régner les ténèbres en maître, il n’est pas tout à fait innocent car il connaît l’existence des chakrâms sacrés et de leur pouvoir surtout celui du Chaos. Pour cela il compte bien se servir d’Eiri mais ce dernier refusant son invitation à le rejoindre dans ses rangs est poursuivi par de nombreux assassins. En restant à Fanélia, Eiri les attiraient ce qui représentait beaucoup de risques pour le Clan des Yaonia. Ayant le pouvoir de se battre et la force, il est partit devant nous au Mugenjô. Mes campagnons et moi devons le rejoindre et achever le clan Soma. Tous les shamans gardiens des chakrâms sacrés sont appelés à se battre, même la prêtresse Akané mais qui sera bien sûr accompagnée de Chronos.
Je pense que l’on va faire de nombreuses rencontres sur notre route mais pour le moment…
Go to the West ! Oépration « Saiyuki » Start !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Ikuzo   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 22:58

Chapitre 1 : Ikuzo!!!!

Il était 6h du matin, le soleil commençait à se montrer et baignait Fanélia de ses rayons dorés.

Chez Hitomi….
Les lueurs du soleil qui maintenant emplissaient sa chambre la réveillèrent. Sa chambre toute en blanc nacré apportait une grande luminosité, emplie de calligraphies japonaises signifiant Vie. C’est dans son lit à baldaquins avec ses rideaux blancs qu’elle était couchée, fixant le plafond. :

- Yue…pourquoi dors-tu encore avec moi ? Shirahime ne te suffit pas ??
- Non Hitomi c’est un amour différent de celui de Shirahime que je te porte, tu es ma maîtresse, tu es-
- Yue je t’ai déjà dis de ne me plus m’appeler maîtresse ! Je te comprends mais tu sais…je n’ai pas de tenue quand je dors…
- Je le sais très bien mais je ne peux pas me séparer de toi et puis j’aime ton odeur…A ce que je sache on ne fait de mal a personne ? On a juste une manière inhabituelle de manifester notre affection et je crois bien qu’Eiri et Shirahime le savent car c’est la même chose pour eux.
- Oui en effet mais….rrrrooooo ! Et puis j’abandonne, viens par ici profitons de ce moment qui nous reste car on part aujourd’hui pour retrouver enfin Eiri…
Elle enlaça son fantôme gardien et ensemble admirèrent le lever de soleil qui s’offrait à eux…

Chez Kaya…
Dans une chambre colorée toute en bleu emplie de calligraphies japonaises signifiant Eau, des draps de la même couleur étaient défaits et une fille ayant un tee-shirt plus grand qu’elle pour tenue de nuit gisait étalée sur son lit. Le soleil vint, à son tour lui chatouiller ses paupières les forçant à s’ouvrir ; Kaya, en plissant les yeux, vérifiait l’heure sur son réveil et se leva en trombe :

- Quoi !! Il est déjà six heures ? Je suis à la bourre pour mon dernier entraînement Kazuki va encore me condamner à sa super toile ! Allez hop on se bouge le derrière et en musique ! Allez Daidoji lève toi aussi car sans toi je ne peux rien faire !!

Elle sauta de sa mezzanine et se jeta sur son post pour mettre The Offspring « Head around you » a fond et commença à se trémousser dessus tout en se préparant…

Chez Kazuko…
On se trouvait dans une chambre entièrement beige emplie de calligraphies japonaises signifiant Air, bien rangée, et une atmosphère joyeuse et amoureuse y régnait en maître. Sur un futon au milieu de la chambre, Kazuko dormait dans les bras de Kiba…D’ailleurs celui-ci ne dormait pas…il prit l’initiative de la réveiller mais pas d’une manière ordinaire : passant une main dans les cheveux de Kazuko il la couvrait de baisers la tête enfouie dans le cou de cette dernière, pendant que son autre main restait immobile posée sur le ventre de sa shaman.
- Hmpf…Kiba il est quelle heure pour que tu me réveilles comme ça, on dirait qu’il est tellement tôt que tu fais ça pour ne pas que je te jette un oreiller au visage.
- Mais comment sais-tu ça ?
- C’est juste un peu normal car je suis une shaman et que j’ai connu de plus doux réveil que celui-ci venant de ta part
- Ah bon ? allez faut qu’on se lève pour finir de se préparer
- Encore ?? mais hier on avait commencé à faire nos paquetages, non ??
- Oui Kaz, mais on a seulement commencé car on a finit par se battre avec nos oreillers et puis…Marmonna Kiba tout en prenant un air innocent
- Décidemment…Bon allez zou debout !

Kazuko se leva habillée en short avec un débardeur
- Heu Kazuko…
- Quoi encore !
- Tu sais que t’es vraiment trop grognon de bon matin et que j’aime ça ?
Il reçu une tong à la figure pour réponse…

Chez Kumiko…
Sa chambre était dans un teinte orangée, et était comme toutes les autres emplie de calligraphies japonaises signifiant Feu. Ses placards incrustés dans les murs et son bureau et sa commode où un désordre fou était exposé, avec quelques photos et décorations. Au milieu de la pièce un Hamac se balançait légèrement portant une fille en pyjama enroulée dans une couverture polaire jaune avec des flammes. Une drôle de peluche tournoyait à côté d’elle avec un drôle de sourire se dessinant sur sa face :
46 C’EST LA FIN DU MONDE !! cria Kerberos
47 AAAAAAAAAAAAAHHH

Kumiko sursauta ce qui fit balancer son hamac violemment et se retrouva face contre terre. Kerberos éclata de rire.

- Ho ma pauvre si tu voyais ta tête…
- C’est vraiment pas drôle là Kerberos !!
- Si si c’est drôle
- Argh j’ai une folle envie de t’étrangler mais bon qu’elle heure est-il ??
- 6h00 passés
- Bon allez c’est l’heure de notre jogging matinal !
- Ouais ouais…

Elle enfila son tee-shirt et son survêtement et sortie de sa chambre pour se consacrer a son activitée sportive.


Chez Akuma…
On se trouvait dans une chambre de couleur marron clair et sur tous les murs étaient inscrits en calligraphies japonaises le mot Terre. Un bureau, une armoire et des étagères meublaient sa chambre. Akuma avait un drôle de lit mais assez original : c’était une bulle transparente avec un matelas adapté a sa forme, encore une création d’Ayumi sans doute fait à sa demande. Un réveil sonna…
- C’est enfin le jour J aujourd’hui ! On part pour botté le derrière de cet abruti d’Akito ! Allez Goku debout !!
- Pas maintenant laisse moi encore un peu…
- Non mais t’as fait quoi encore pour être si fatigué ??
- Bah tu t’en rappelle pas on a passé la moitié de la nuit à jouer au Mah-Jong
- Mais ce n’est pas une raison, allez courage si tu veux durant de le voyage je réduirait ta forme esprit et te porterai dans mon sac
- D’accord

Nos deux amis se levèrent et se préparèrent eux aussi

Chez Ayumi…
Nous voici dans une chambre toute teintée de vert, les meubles étaient assortis à cette couleur bien sûr l’aspect de la nature était dans cette pièce mais contrairement aux autres elle n’avait pas de calligraphies japonaises mais il y avait plein de petites étoiles lumineuses sur ses murs. Dans un coin de la chambre on voyait une géante feuille de palmier ressemblant à un grand lit et au dessus il y a avait des lierres qui tapissaient le mur c’était très….naturel. Apparemment Ayumi dormait profondément avec un léger sourire lorsqu’une boule de poil lui sauta dessus :

- Ohaiyo Ayumi-chan !!! C’est l’heure de se lever Mokona a hâte de partir avec Ayumi
- Mokona arrête de me sauter dessus de bon matin s’il te plaît
- Non, non faut que Ayumi se lève pour que Mokona arr –
Une main vint prendre Mokona
- Dis donc Mokona tu pourrais pas la laisser tranquille ??
- Ah c’est toi Kazuki-san !! Occupe-toi de ton litre de lait neko va !!
- Mokona s’il te plaît laisse mon neko tranquille et tu vois je suis réveillée à présent !
- Oki Mokona va chercher de quoi déjeuner
- Bonjour toi !
- Kazuki qu’est ce que tu fais là ? Il n’ y a pas une réunion pour Chronos et vous informer de vos tâches pour la mission ce matin ?
- Si mais je voulais te voir avant car tu sais très bien que durant la mission on aura pas beaucoup de temps que pour nous deux et puis je préfère louper la réunions Kyô me dira tout ensuite…
- Qu’est ce que tu peux être négligeant et volage parfois mais bon c’est comme tu veux.
Ayant a présent leurs mains entremêlée l’une dans l’autre. Kazuki s’apprêtait à embrasser Ayumi quand Mokona débarqua :
- Ah non pas encore vous deux !! Vous n’en avez pas marre de vous faire des papouilles à longueur de temps !!
- Grrrr, dis Ayu je peux s’il te plaît ?
- Mais bien sûr que oui
Kazuki s’empara de l’oreiller de son aimée et le balança sur Mokona. Pendant que celui-ci se plaignait, nos deux tourtereaux reprenaient leurs activités ayant le projet de se préparer.


A 10h, le gong de Fanélia annonçait le départ des gardiens sacrés avec Chronos pour le Mugenjô. Les aux revoirs ne furent pas très longs et aucun sanglot ne se fit entendre car les personnes qui partaient étaient l’Elite. Une fois les voyageurs rassemblés la prêtresse Akané prit la parole :

- Hum, hum bon je vois que tout le monde est présent apparemment mais vérifions quand même hein Nyozéka ?
- Oui Akané
- Chronos ! cria la prêtresse qui’avait seulement 16 ans mais savait tenir son rôle malgré quelques débordements parfois dus à l’adolescence.
Tous les chronos numbers se tenaient maintenant au garde à vous devant Akané et quelques gloussements se firent entendre…
- Ayumi c’est vraiment pas drôle arrête de rire ! chuchota Kumiko en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
- Désolée…mais c’est la première fois que je vois Kazu aussi droit qu’une baguette…
- C’est vrai qu’ils ont tous une drôle de tête là…imaginez les en tenue d’Adam… murmura Hitomi
BAFF !!
- Aieuh ça fait mal ! se plaignit-elle
- Et après on dit que tu es bien la fameuse Elue des Yaonia, je me demande comment la prêtresse te fait confiance avec un tel esprit tordu ! Lâcha Kazuko
- Eh ben j’en sais pas plus que toi la vieille !!
- Répète un peu c’est qui la vieille ??
- Taisez vous ça va être à notre tour ! souffla Akuma
- Gardiennes des Chakrâms sacrés du clan Yaonia ! appela Akané
- Roger Akané-sama ! répondirent-elles toute en cœur
- Esprits des gardiennes sacrés du clan Yaonia ! demanda Nyozéka
Les 5 filles décrochèrent d’un même geste leurs chakrâm qu’elles portaient toutes à leur ceinture, elles les lancèrent horizontalement vers la prêtresse et ils se stoppèrent tous en face d’elle, alignés.
89 Release ! Lancèrent a nouveaux nos 5 shamans
De chaque Chackrâm une lumière sortie et fit place aux fantômes sous leur véritables formes :
Yue demeurait tel qui l’était car il n’avait q’une seule forme comme Daidoji, Kerberos devint un gros lion portant un diadème incrusté d’un rubis sur son front, Kiba devint un loup blanc, Goku s’est transformé en Saiten Taisen. Et les filles étaient vêtues toutes de la même manière mais de différentes couleurs, cela se produit à chaque utilisation de leurs chakrâms.

- Ayumi j’espère que tu as bien pris tout ce qu’il te fallait !
- Oui Akané-sama !
- Très bien, dernières directives avant le départ : Hitomi tu nous serviras quelques fois d’éclaireur avec Yue !
- Chouette encore des responsabilités. Déclara cette dernière avec un air enjoué
- On voyagera en commando de jeep, il y aura bien sûr au moins un chronos numbers dans chaque jeep pour la conduire sauf pour ceux qui seront avec Kazuko car elle est en mesure de conduire.
- Hein ?! mais vous en êtes sûr Akané-sama ??
- Mais oui tout se passera bien d’ailleurs j’aurais bien voulu monter avec toi mais mes conseillers me l’ont défendu pour une raison de protection rapprochée, pffff je t’assure bref !
- Ce sera une prochaine fois Akané !
- Huhu mais c’est que Kazuko est proche avec la prêtresse… tu nous dis rien Kazuko ?
- Plus tard Kaya…
- Bon allons-y, nous devons au plus vite rejoindre Eiri, que tout le monde embarque !
Hitomi se figea au son de ce prénom…tout le monde autour d’elle se dépêchait de charger les jeeps…
- Hitomi !! Allô Hitomi !!
Elle sursauta et se tourna vers la personne qui l’appelait, c’était Akané.
102 N’ai pas peur il va bien, il est fort de toute façon et ne se laissera pas se faire battre aussi facilement que certaines personnes le pense, fais lui confiance et crois au lien entre la vie et le chaos.
- Je sais mais…
- Tratata fais ce que je te dis Hitomi c’est tout, bon mais où est passée Kaya, et Daidoji ??
- Je crois qu’elle a oublié quelque chose au Dojo Akané-sama ! lui répondit Kumiko
- Mais qu’est-ce qu’elle peut-être gaffeuse cette shaman, elle m’exaspère ! soupira Akané
- Mais non elle est adorable Akané faut juste que vous fassiez un effort toutes les deux pour vous entendre.




Pendant ce temps au Dojo…
- Bon Daidoji aide-moi à trouver mon sac à mangas que j’avais préparé et vite sinon la pimbêche de prêtresse va me faire la peau encore !
- Ce n’est pas bien de parler de la prêtresse Akané comme cela Kaya…
- Kazuki qu’est ce que tu fais ici ?? Tu as oublié une des consignes que tu m’as répétées ce matin pour la mission « Saiyuki »?
- Non mais…

Il décrocha une de ses clochettes et en instant il avait déjà ficelé Kaya comme un morceau de viande

- Kazuki je dois partir en mission et ce n’est vraiment mais alors là VRAIMENT pas le moment qu’on s’amuse et détache moi d’abord !!
- Je sais mais…

Il tira d’un coup sec sur son fil ce qui amena Kaya tout droit dans ses bras mais avant qu’elle ne s'en rende compte, Kazuki l’avait plaquée contre un mur et était en train de l’embrasser fougueusement.
« Ouh pitain je rêve ou Kazuki mon prof en arts martiaux m’embrasse ? Est-ce bien le Kazuki dont je suis amoureuse secrètement ou quoi ??»
Ce dernier délaissa les lèvres de Kaya pour enfin la regarder :
- Heu Kazuki des explications s’il te plait !
- Je pense que ça ne mérite pas d’explications pour l’acte que je viens de faire, c’est tout simple à comprendre…j’en étais pas sûr jusqu’à que tu partes aujourd’hui…
- Ah eh ben euh… « trouve quelque chose a dire Kaya et quelque chose de dur car t’es une dure a cuire tu es forte ! » Et tu n’aurais pas pu me le faire savoir plus tôt Kazuki ?? en plus là je n’ai pas le temps !!!!
- Kaya j’ai trouvé le...oups tu me rejoins aux jeeps hein Kaya ! dis Daidoji en s’esquivant
- Espèce de lâche va et après on te dit fantôme gardien tu parles ! marmonna notre shaman
- Ne lui en veux pas c’est normal vu qu’elle nous a trouvé comme ça…
- Je sais mais bon, alors tu veux bien me détacher s’il te plaît ?
- Non je n’ai pas eu ma réponse…
- Si tu me détaches je te la donnerais mais ficelée comme ça je ne peux pas !
- D’accord
Il tira sur le fil et libéra Kaya
- Voici ta réponse
Elle passa ses mains autour du cou de son prof et l’embrassa…

Durant ce temps au point de rendez vous…
Daidoji arriva le sac de Kaya à la main
- Dis moi Daidiji, où est Kaya ? demanda Hitomi
- Heu en fait c’est qu’elle est un peu occupée…
- Bon je vais aller la chercher car si c’est Akané qui y va je sens que ça va barder, Yue amène moi au Dojo s’il te plait !
- Bien[

Ils s’envolèrent et quelques secondes après ils arrivèrent devant, Hitomi un peu sur les nerfs entra et découvrit un beau tableau représentant Kazuki et Kaya en train de s’embrasser allongés l’un sur l’autre au sol, elle se frotta les yeux croyant que c’était une illusion mais c’étais toujours le même spectacle qui se jouait devant elle. Hitomi se pris la tête dans la main prenant un air désemparé :

- Hum Kaya tu crois que c’est vraiment le moment de rouler des patins à notre prof d’arts martiaux alors que nous devons partir ??
Les concernés sursautèrent et étaient pivoines, ils se relevèrent tête baissée ayant honte.
- Bah heu désolée Hitomi mais c’est que…
- Ne dis rien Kaya je plaisantais d’un côté car à vous voir vous dévisager durant les cours rien d’autre n’était plus probable que ça, mais de l’autre côté si on continue de rester en retard Akané va nous laisser en plan et c’est Yue qui devra nous porter dans les airs et je ne veux pas le fatiguer, bon vous avez 15secondes pour vous dire au revoir et pas plus !
- Je vois pourquoi Akané te fait tant confiance, merci à toi !
- Oui, oui c’est ça dépêchez vous !!
Et elle sorti du Dojo bientôt rejointe par Kaya
- Yue s’il te plait mène nous vite aux jeeps !
Il s’exécuta…
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 23:01

Arrivées, Kaya eut le droit aux reproches d’Akané mais la concernée n’écoutait que d’une oreille distraite pensant à ses moments précédents…
- Bon cette fois on part car tout le monde est là ! déclara Akané en fusillant Kaya d’un regard noir.
Tous montèrent dans leurs véhicules mais Kaya attirait les regards interrogateurs de ses amis et Hitomi finit par dire voyant Kaya encore dans ses rêves :
- Kazuki l’a embrassé et j’étais là hihi juste au bon moment
BAFF ! C’était le baffeur de Kazuko
- Aieuh mais j’en ai marreuh !!
Quand Hitomi s’apprêtait à riposter Akané l’interpella
- Pars devant Hitomi avec Yue tu ouvres le chemin !
- D’accord, bon Yue à nous de jouer
Elle s’envola dans les bras de Yue et regardant tout le monde prêt :
- Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer
Un baffeur vola dans les airs en sa direction
- Hey ho la vieille !! T’as finit avec tes baffeurs et puis tu te crois où pour les lancer ! Bref il n’y a rien on peut y aller !
Les quatre jeeps démarrèrent prenant la direction de l’ouest avec leur voyageurs qui furent répartis comme suivant : La prêtresse Akané avec deux chronos numbers : Kyô qui conduisait et une certaine Rin mais toujours accompagnée de Nyozéka ; Kumiko portant Kerberos sur son épaule et Ayumi nichant Mokona dans ses bras, avec Kazuki accompagnés d'un de ses collègues qui était aussi un chronos number du nom de Sharden ; Kaya avec son fantôme Daidoji était avec un chronos number appelé Frey et Yue qui volait au dessus Hitomi dans ses bras ; et pour finir on retrouvait Akuma avec Goku qui dormait comme un loir et Kiba aux côtés de Kazuko qui était la seule shaman a conduire suite à son âge.

Dans la jeep conduite par Kazuko…
- Attention accrochez-vous bien ça va balancer ! avertit Kazuko ses compagnons
- Oki !! répondirent-ils ensemble
Elle changea de vitesse et mis le pied au plancher doublant toutes les autres jeeps

Dans la jeep conduite par Rin…
- Rin ! appela Akané
- Oui ?
- Suis Kazuko !
Ce fut au tour de la jeep de la prêtresse de devancer les autres

Dans les jeeps conduites par Sharden et Frey…
Les deux voitures se rapprochèrent, on voyait Sharden avec ses lunettes et un bandana noir qu’il avait troqué contre son fameux chapeau haute forme.
- Hey Frey ! On les suit ??
- Mais bien sûr qu’on va les suivre Sharden tu croit qu’on va se laisser battre nan mais Sharden on est des Chronos Numbers !!
- Je sais crétin mais tu vois tu sais que c’est Hakkai qui a appris à conduire à Kazuko ?
- Oui Hakkai je sais mais bon rien n'est perdu allez zou on y va !
Les deux voitures accélèrèrent pour rattraper les autres…

Dans les airs avec Yue et Hitomi…
- Oulà on se croirait dans un raid là tu ne trouves pas Yue ?
- Oui mais y a quelque chose qui m’embête…
- Quoi donc ?
- Bah maintenant c’est nous les derniers
- Ah oui j’avais pas remarqué et en plus c’est nous qui sommes censés être les éclaireurs !! Yue Ikuso !!!
- Hai Hitomi-san
Yue redonna plus de vigueur à ses battements d’ailes ce qui les fit accélérer à une vitesse assez surprenante…Il étaient tous à faire la course dans le désert en direction la prochaine ville : Ishbal

______________________________________________________


Chapitre 2 : Ishbal

Le raid de jeeps s’arrêta à la tombée de la nuit, nos compagnons ne se trouvaient pas loin d’Ishbal mais ils préfèrent s’arrêter à une oasis et établir leur bivouac avant pour éviter les regards trop curieux…

L’Elite était rassemblée autour d’un feu de camp et Frey tenait une guitare dans ses mains et on l’entendait chanter :
- « Lundi matin l’emp'reur, sa femme et le p’tit princeuh sont venus chez mwaaaaaa pour me serrer la pinceuuuhh mais comme j’étais partis le p'tit prince a dit puisque c’est ainsi nous reviendronsmardi ; mardi matiiiiiiinn…… »
- Yo ! Frey c’est quoi cette chanson bidon ?? se moqua Goku
- Ce n’est pas une chanson bidon baka saru va ! moi je l’aime bien pas vous ?
- Non ! répondirent-ils à l’unisson
- C’est bon, c’est bon va pour…For Real ??
- Ah ça c’est mieux ! clama Ayumi
Et ils chantèrent tous en plaisantant mais trois personnes manquaient à l’appel…

A l’écart de notre campement nous retrouvâmes Kaya, Hitomi et Yue tous les trois admirant le clair de lune s’offrant à eux :
- Kaya ?? Appela Hitomi
- Hmmm ?
- Tu as quelque chose qui brille dans tes cheveux…
Quand celle-ci se retourna en direction de son interlocutrice un tintement de clochette
- Ah ! Kazuki t’a laissé un souvenir et pas des moindres car c’est l’une de ses clochettes !!
- Rhoooo Hitomi épargne-moi !
- Je me demande si je ne vous aurais pas laisser 15 secondes pour vous séparez au Dojo en combien de temps tu te serais retrouvée sous ses draps, je parie qu’en-
BAFFF
- Oyooooo ! ça commence à me casser les pieds ces coups de baffeur !!
- Urusai, t’as vu le genre d’idioties que tu peux sortir !
- Et t’es là depuis quand Kazuko ??
- Depuis seulement le laps de temps qu’il t’a fallu pour sortir tes conneries ! Bon Kaya nous on va dormir car notre rock star a fini son show et le couvre feu a été ordonné par Akané…
- Ok si la pimbêche l’a dit il faut le faire, bonne nuit Hitomi !
- Bonne nuit à vous deux
Elles repartirent au campement pour dormir
- Yue, ce tintement me fais penser à…
- Shirahime, je sais…
- Je me demande où ils sont et combien de villes nous devrons encore parcourir pour les retrouver…
- Je ne sais pas mais il faudrait que l’on se repose car demain je ne pense pas que ce sera de tout repos…
- C’est vrai, allez on rentre voir les autres ronfler au campement Yue…

Pendant ce temps à Rubeck city…
Eiri lança son chakrâm et fit une série de signes avec ses mains :
- Chaos Wind !!!
Les sbires d’Akito furent terrassés avec cette attaque du shaman chaotique, bon continuons notre route Shirahime on est bientôt à la sortie de la ville, Shaolan nous y attend !


Le lendemain matin le raid avait repris sa course :
- Wouhoooooooooou !!!!! et c’est repartit pour la course j’ai attendu toute une nuit pour faire rouler Hakuryû !!! débita Kazuko tout en caressant son véhicule
- J’y crois pas elle lui a même donné un nom à sa jeep ! s’exclaffa Sharden
- Pour tout te dire j’en suis jaloux, elle n’a fait que marmonner son nom dans son sommeil au lieu du mien !! se plaignit Kiba
- Rhooooo alors là tu exagère Kiba !
- Non ce n’est pas vrai !!
- Heureusement que je suis célibataire de toute façon je me demande comment Kiba fait pour supporter Kazuko
BAFFF
- Moi je me demande qui voudrait bien de toi Frey !!!
- Hara Heta !! Akuma-chan !!! réclama Goku
- Qu’est ce que tu veux encore Goku ??
- Hara he- mphf !
Il se retrouva avec un nikuman dans le gosier lancé pas Kerberos
- C’est bien parce que je suis gentil aujourd’hui saru va !
- Bon allez on repart tous Ishbal n’est plus loin !
Les 4 jeeps reprirent leur rythme effreiné en direction d’Ishbal.

- Ah enfin arrivés !!!! s’eclama Kumiko qui sortait de son véhicule en s’éttirant
La ville paraissait quelque peu monotone, les expressions des habitants n’étaient guère joyeuses et on pouvait lire dans les yeux de certains de la peur. Mais de quoi avaient-ils peur ?
- Bon que chacun se diperse et récolte le plus d’informations sur ce qui se passe icicompris ? demanda Akané
- Roger !! répondirent-ils tous ensemble
Ayumi partit explorer la ville accompagnée de Kazuki et de Mokona, ils arrivèrent devant une fontaine qui semblait être le centre de la ville…
- Onee-chan mateo !!!
- Dépêche toi Al j’ai vraiment soif j’en peux plus !!!!
- Ca tombe bien Ed, regarde il y a un bar
Le jeune garçon s’y précipita sans retenue et se jeta au comptoir pour commander au commerçant la boisson la plus fraîche possible.
- AAaaaaaaaaaaaaaah ça fait trop du bien Al !
- Tant mieux pour toi…
Ayumi ayant vu l’apparition des deux individus remarqua quelque chose :
- Kazu t’as vu le blond porte une montre et pas n’importe laquelle…
- Je sais celle qui qualifie une personne d’alchimiste national c’est ça ??
- Exactement mais ce qui m’intrigue le plus c’est bien l’armure qui parle, allons voir ça de plus près…
Ils s’installèrent au même bar que les deux personnes qui avaient capté leur attention…
- Ah c’est l’heure du discours de Creed, je me demande ce qu’il va encore nous réclamer cette fois ci. Dit le commerçant
Il alluma la radio
- Chers concitoyens, nous récolteront les taxes du mois ce jours ci à 16h et elle ont augmenté de 0.36% ; pour tout retard il y aura une sanc-
CLIP CRASHBROUM
- Oups, je suis désolé monsieur…
- Al combien de fois devrais-je te répéter que tu dois faire attention avec ton armure !
- Excuse moi Onee-chan
- Ne vous inquiètez pas monsieur je vais vous réparer cela en très peu de temps ! Rassura Ed au commerçant avec un sourire
Il plaça tous les morceaux de la radio au sol et tapa des mains pour ensuite les poser au sol. Quelques secondes après la radio était à nouveau comme neuve.
- C’est de l’alchimie !!!! cria Ayumi en se levant d’un bond de a chaise
- En effet comment savez vous ça ?? demanda Ed
- Je le sais tout simplement, et je crois que tu as tenté une transmutation interdite aussi, non ?
- …
- Mokona pourra peut-être aider Ed et son grand frère !!
- Allez venez avec nous, c’est l’heure du point de rendez-vous ! dit Kazuki
Au point de rendez-vous :
- Ayumi et Kazuki sont en retard….
- Ne t’inquiètes pas Kumiko elle a dut encore faire une trouvaille !
- En effet…
Ayumi accompagnée de ses rencontres et de Kazuki arrivèrent
- Désolée de mon retard mais j’ai fait une découverte !
- Tu vois je te l’avais dis !
- Oui c’est bon tu avais raison Kaya mais range ta fierté c’est pas le moment !! clama Kazuko
- Bon voici Edouard et Alphonse Elric qui sont deux alchimistes et Edouard est bien sûr un alchimiste national. Expliqua Ayumi
- Heu dis-moi pourquoi son frère est dans une armure Ayumi ? questionna Akuma
- Pour la simple raison qu’on a essayer de faire revivre notre mère grâce à l’alchimie, mais la transmutation a échoué et pour respecter le principe de l’équivalence on avait rassemblé des éléments mais ça n’a pas suffit alors Al a perdu son corps, J’ai réussi à transmuter son âme à temps mais pour cela j’ai perdu une jambe et un bras…
- Ah d’accord…et quelle est la raison de votre présence à Ishbal ?? demanda Kazuko
- Je cherche le moyen de restituer son corps à mon frère donc je parcours les villes en tant qu’alchimiste national ce qui me donne accès à beaucoup d’endroits…
- Ayumi ! appela Akané
- Oui ??
- Je pense qu’avec la magie de notre clan et ton alchimie tu pourrais faire quelque chose ?
- C’est envisageable mais sans vous et Hitomi c’est peine perdue j’aurai besoin du pouvoir de vos chakrâms…
- Il n’y a pas de problèmes qui se présentent pour moi, car c’est l’histoire la plus triste que j’ai jamais entendue… dit hitomi
- Moi non plus ! dit Akané
- Oulà la pimbêche est d’accord pour une fois ! laissa échappé Kaya
- Répète un peu moucheron va !!
- Chuut Kaya pas maintenant ! chuchota Kumiko
- Je ne veux pas que vous fassiez tout c’est à cause de moi qu’Alphonse est comme ça !!!
- Calme toi Ed…
- Non !!
- Tu me seras d’une grande aide car sans volonté l’espoir ne peut agir…fit Akané en souriant
- Et vous que faites vous tous là ?? car Un raid de 4 jeeps ce n’est pas fréquent ?
Alors l’Elite leur fit le récit concernent Akito, le clan des Yaonia et tout jusqu’à…

BOUM !

Une explosion survint.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 23:03

Tout le groupe se retourna d’un coup, ça venait du centre de la ville d’où venaient Alphonse, Edouard, Kazuki et Ayumi.

- Que chacun se disperse comme les groupes formés pour les jeeps ! Ayumi emmène Ed et Al avec toi ! Et que tout le monde se rejoingne au lieu de l’explosion ! commanda Akané
- Roger ! clamèrent-ils tous ensemble en se séparant


Ce qui avait explosé était le bar dans lequel nos amis s’étaient rencontrés ; le commerçant se faisait menacer par une troupe d’hommes habillés en noir entourant un certain gars appelé Creed. Il était blond et portait un long manteau sous un débardeur bleu et un pantalon noir, son sabre à la main.
- Je vous en pris Creed-sama arrêtez de détruire mon commerce c’est ma seule ressource pour nourrir ma famille ! supplia le commerçant
- Mais bien sûr et qui est-ce qui vous protège ?? C’est moi votre seigneur Creed et tout cela grâce à sa Majesté Akito ! cria Creed hors de lui
- Huhu mais c’est qu’il se fait déjà appelé « sa majesté » ce bouffon !!! s’exclama Hitomi qui venait d’arriver
- En effet Hitomi on devrait lui offrir tous ses sbires K.O sur un plateau d’argent ! plaisanta Akuma
- Et avec un coussin en velour rouge s’il vous plaît ! ajouta Sharden qui chargeait son revolver avec ses balles transparentes chargées de son propre sang pour se servir de son bloody power
- On va enfin pouvoir s’amuser ! clama Goku
- Hey attendez-nous !! pourquoi vous arrivez toujours les premiers ? se plaignit Ayumi
- Simplement parce qu’on court plus vite ! se vanta Goku
- Eh oh du calme le ouistiti ! dit Kazuki en sortant ses fléchettes
- Eh ho vous m’insultez avec sa majesté Akito ?!!! cria Creed
- Hey ho mais va la fermer le sbire !!! répondit Kazuko !
- A priori il a beaucoup d’hommes de mains les filles, mais ça n’est rien pour vous alors je vous laisse faire ! dit Akané
- Hai Akané-sama répondit seule Kumiko
- Non seulement pimbêche mais aussi feignante la prêtresse ! marmonna Kaya
- Non mais vous allez me répondre bordel !!!
- Huhu il s’énerve ! se moqua Frey sortant son arme qui était un fouet
- Comme tu dis Frey en plus j’aime pas sa voix…renchérit Kyô armant son arc, Rin ! protège Akané et nos nouveaux amis
- Pas la peine ! fit remrqué Ed en transmutant son automail. D’ailleurs le combat nous manque, pas vrai Al ?
- C’est vrai ! répondit ce dernier se mettant en position de combat
- On est au complet ! avertit Kerberos
- Qui êtes-vous bande de petits cons !!!!!!!!!??!!! Cria à nouveau Creed
- Ceux qui vont faire de ta vie un enfer : l’Elite du clan Yaonia ! répondit Akané
- Héhé alors Akito avait vu juste…Occupez-vous en ! commanda t-il à ses hommes pendant que ce dernier prenait la fuite
- Merde on fait comment maintenant ?
- Ne vous inquiétez pas je m’occuperai de le retrouver ! rassura Ayumi
- Bon allez je propose un concours ! celui qui en butte le plus aura le droit à un souhait que l’on pourra exaucer pour lui ce soir ! proposa Kumiko
- Hey mais ça motive tout ça ! s’écria Kiba
- Hey vous les pantins de votre crétin de Creed vous êtes pas à notre hauteur alors on vous laisse 10 secondes pour bouger votre derrière après on vous gicle de là !! leur adressa Akuma
- Mais bien sûr ! fit l’un des hommes
- Kage Bunshin No Jutsu ! crièrent tous les pantins de Creed et ils étaient envirion deux cents à présent
- La technique du clonage de l’Ombre… remarqua Akané
- Mettez vous tous à l’abris ! cria Kaya aux citoyens
- HA HA HA HAHAHA ! riait un des clônes
ZOUIP !
- Urusai dit Kaya en le ficellant avec la clochette de son aimé
- Huhu mais c’est que tu maîtrises la technique de Kazuki le Tisseur, ça se transmet par roulements de pelles ?? se moqua Hitomi
BAFF
- Non j’ai seulement observé et imprimé baka va !!
- Mouais mouais…
- Bon on les zigouilles ou pas ??! s’impatienta Frey
- Du calme bel étalon ! répondit Kumiko
- Allez les filles montrons-leur quel pouvoir possèdent les gardiennes des chakrâms sacrés des Yaonia ! grogna Akuma

Les 5 filles décrochèrent d’un même geste leurs chakrâms qu’elles portaient toute à leur ceinture, elles les lancèrent horizontalement vers la prêtresse et se stoppèrent tous en face d’elle, alignés.
- Release ! Lancèrent a nouveaux nos 5 shamans
De chaque Chakrâm une lumière sortie et fit place aux fantômes sous leurs véritables formes.

Les gardiennes étaient vêtues a présent de longs gants allant jusqu’au biceps, avec une robe chinoise fendue jusqu’au hanche avec un mini short en dessous et coupé aux épaules, tout cela de la même couleur que leurs chambres avec le symbole de leurs éléments dessiné dessus sauf pour Hitomi qui était un Ying et un Yang. Certaines portaient des bottes montant jusqu’au genoux et d’autres ne portaient que de simples rubans à leurs pieds.
Elles étaient à présent prêtes à se battre et pour montrer l’état de leur énergie un tatouage de leur symbole figurait sur leur épaule droite, plus elles étaient faibles moins leurs tatouages étaient visibles.

Quant à Ayumi elle n’eut qu’un claquement de doigts pour être vêtue d’une robe longue noire façon gothique.
- Wow ! s’exclama Les chronos numbers en même temps
- Qu’est ce qu’il y a ? questionna Ayumi
- Bah on va dire que je ne t’avais jamais vu comme ça. Dit Kazuki
- C’est normal on ne se bat pas quand on est à Fanélia !
- Je sais on a la classe et moi je suis le beau gosse du groupe ! se vanta kerberos
- Ikuso !

Les shamans formèrent leurs pairs avec leur fantôme gardien, leur chakrâm en main.
Toute l’Elite y compris Ed et Al, s’élancèrent vers leurs ennemis en effectuant plusieurs attaques : Frey lacérait les hommes avec son fouet, Kyô positionné devant son Akané tirait des flèches avec une précision extrême, Kazuki effectuait des figures tout en tirant ses fléchettes, Sharden incendiait tous les hommes en noir de ses balles et activait son bloody power quand elles étaient en eux, Ed et Al se battait au corps à corps, Ayumi à présent dans son état de transe abattait sa foudre avec sa magie, Kumiko faisait jaillir des boules de feu avec son chakrâm quant à Kerberos le crachait, Kaya avait invoqué Watery et produisait des minis typhons avec son chakrâm et Daidoji se battait comme une amazone avec son sabre, Saiten Taisen écorchais tous ses ennemis avec ses griffes tandis qu’Akuma produisait des jets de sables avec son chakrâm, Kiba mordait tout ses adversaires montrant les crocs à quiconque essayait de s’approcher de Kazuko d’un côté quand à elle, elle mimait des coups avec son chakrâm à distance mais qui frappait ses ennemis de plein fouet s’étant matérialisés avec le vent, et enfin Yue qui dans les airs visait ses adversaires avec ses pics glacés et ses flèches célestes pendant qu’Hitomi appelait le pouvoir de ses Jutsus sacrés et lançait son chakrâm pour tuer ses opposants à distance tandis qu’elle se battait au corps a corps avec sa technique favorite le Runing Tunder pour enfin rattraper son chakrâm dont elle maîtrisait parfaitement les mouvements.

Une demi-heure plus tard les 200 sbires de Creed étaient liquidés, c’était l’heure du résultat du concours bien sûr Hitomi le remporta haut la main
- Alors ce que je veux…laisser-moi seule ce soir ne venez pas me déranger jusqu’à demain matin ! demanda t-elle
- C’est tout ?? s’étonna tout le monde
- Oui ! répondit-elle et cela s’applique dès maintenant, Yue allons y !
- Elle nous cache quelque chose. s’inquièta Ayumi
- C’est normal je suis sûre que vous comprendrez si je vous dis que c’est Eiri qui la rend comme ça. Expliqua Akané
- C’est vrai pour une fois que vous dites quelque chose de sensé. Lachâ Kaya
- Je me demande comment Le Tisseur peut aimer une bestiole comme toi !
- Et moi je plains le pauvre Kyô qui doit te supporter, pimbêche va !
- Mais, mais !! calmez vous
- Dis Kazuki c’est tout le temps comme ça entre elles ?? demanda Ed à Kazuki
- Oui t’inquiètes pas elles s’adorent !

Et ils se dirigèrent tous vers le jeep à la sortie de la ville pour établir à nouveau leur bivouac afin d’éviter les attaques surprises dans la ville, et décidèrent tous d’aller éliminer Creed le lendemain pour avancer le plus vite.


Sur une dune en plein désert…
- Yue…
- Oui ?
- Pourquoi la lune est si belle ce soir ?
- Je n’en sais rien mais je préfère ne pas savoir et continuer à l’admirer avec toi…
Il ressrra son emprise sur Hitomi qui était dos contre lui
- Quand va-t-on les revoir Yue ?
- Bientôt très bientôt…Arrête de te faire du soucis
Elle se retourna et pris ses longs cheveux gris acier
- Je peux Yue ?
- Tout ce que tu veux. lui répondit-il à nouveau toujours avec son air sérieux

Hitomi détacha les cheveux de son fantôme gardien, qui à présent flottaient dans les airs et parcouraient son visage fin avec tant de grâce. Ils se regardaient à présent dans les yeux.
- Tu t’es bien battu aujourd’hui…
- Toi aussi la maîtrise de ton chakrâm et des Jutsus ne fait que s’améliorer
- Eiri me manque terriblement Yue…
- Je le sais c’est pour ça que je suis avec toi…
- Merci pour tout…
- Ne me remercie pas comme ça…
Il prit le visage de la jeune shaman entre ses mains si fines et l’embrassa et ils passèrent le reste de la nuit à contempler les étoiles et la lune, enlacés.

Le lendemain matin au campement…

- Ohaio !!!! clama Kumiko
- Ouais c’est ça Ohayo ! marmonna Akané les cheveux en pagaille se tenant au bras de Kyô qui était déjà réveillé
- Huhu mais elle n’est pas belle comme ça la fameuse prêtresse !!! Se moqua Kaya
- Heu Kaya, ne dis pas ça de bon matin sinon…prévenait Kyô
BIM !
- Trop tard….
- Aieuh espèce de grosse pimbêche, de prêtresse à la noix !! Ca ne va pas de balancer tes pantoufles au visage des gens ??
- Tu...elle bailla. Tu le méritais !
- Je sens que ça va chauffer tous aux abris !!! s’inquiéta Kazuko
- Ouais moi je prends mes distances hein !!! Cria Akuma en se cachant derrière Goku
- Et t’appelles ça prendre tes distances tu m’utilises comme bouclier baka va !!
ZOUIP
Kaya ne put résister à la dernière réplique d’Akané et avait décroché le cadeau du Tisseur et s’en servait à présent pour ligoter la prêtresse mais Rin venant d’arriver fit barrière devant elle en dévoilant pour la première fois ses armes : Des éventails fait d’un curieux métal.
- Maîtresse Akané calmez-vous ! supplia Nyozéka
- Oui c’est vrai arrête-toi. Demanda Kyô qui la retenait
- Ohai- ah d’accord…. Constata Ed en arrivant
- Ce sont de vraies furies celles-ci, ça devient vraiment dangereux Onee-chan
- Mais non ne vous inquiétez pas ce n’est rien de méchant ! assure Frey
- A force on s’y habitue…enfin je crois ! dit Sharden
- Bon pardonnez-moi toutes les deux mais là pour ce matin je ne peux plus en supporter d’avantage !!
Elle tapa dans ses mains et les posa à terre, et une grande cage apparue ainsi qu'une grosse main de terre qui vint prendre Akané et Kaya pour les mettre dans la cage.
- Celium !!!!! et le temps que vous ne vous serez pas calmer et que vous aurez arrêter de vous battre, je ne vous sortirais pas de là !!
- On peut utiliser nos pouvoirs !!
- Si vous faites ça Mokona me préviendra automatiquement !!
- Mokona surveillera les deux vilaines fifilles !!!renchérit la boule de poils noirs
- Bon je vais aller chercher Hitomi dans le désert avec Kerberos, Release !!!
La peluche reprit à nouveau sa forme originale alors que sa shaman montait sur lui
- Allons y !
Ils s’envolèrent dans les airs.
- Bon allons manger j’ai faim !! déclara Frey
- Bon allons dans un restaurant de la ville pour prendre des forces ! recommanda Kazuko
- Et nous ?? Cria Akané
- Heu désolé mais pour une fois j’approuve totalement Ayumi à tout à l’heure mon cœur ! dit Kyô
- Argh !!!!

Le reste du groupe partit
- C’est à cause de toi tout ça ! accusa Akané
- Non, c’est toi qui es prétentieuse
- Je sais mais je n’y peux rien parfois, surtout que la mission Sayuki me stresse !
- Aurais-tu peur ? la grande prêtresse des Yaonia ?
- Tu sais je n’ai que 16 ans et puis tant de responsabilités ce n’est vraiment pas super quand on a mon âge…
- Je me doute bien, mais ça ne me dis pourquoi tu ne peux pas me voir !
- C’est peut-être dût à ton caractère de rebelle que j’aimerai avoir…
- Je rêve ou tu m’envies ??
- Non c’est vrai tu ne sais pas ce que ce serai d’être aussi libre de chacun de ses mouvements comme toi !
- Mais Kyô n’est pas tout le temps avec toi ??
- Si mais on n'a presque pas de moments pour nous deux avec les conseils, les problèmes du clan, les assemblées entre les clans alliés
- Je comprends…on a des alliés ??
- Oui le clan Hyuuga, d’ailleurs un de leur représentant ne doit pas tarder à arriver et puis y a Shaolan qui nous attend dans la prochaine ville avec une fille du clan Uchiwa.
- Ils ont quoi comme pouvoirs le clan Hyuuga ?
- Ils possèdent le fameux Byakugan, ils ont la particularité d’avoir les yeux blancs et possèdent une maîtrise exceptionnelle dans l’art du taijitsu, le combat au corps à corps, et le Ninjitsu, le pouvoir des éléments ; ilq peuvent bloquer touq les Tenketsu de leurs ennemis ce qui les empêchent d’émaner de l’énergie vitale ou de leur force de shinobi s'ils en possèdent. Ils utilisent cette force shinobi appelé Chakrâ.
- Eux aussi possèdent un élu comme nous le clan Yaonia ?
- Oui chez eux c’est un garçon nommé Takéo Neji, il a le même âge que vous et il voyagera avec nous comme on l’a décidé lors de la dernière assemblée il y a trois mois.
- Ah alors c’étaient ces gens là avec ces fameux yeux, mais il y avait une jeune fille avec un jeune homme qui apparemment formaient un couple.
- Oui le jeune homme c’est bien Takéo et la jeune fille c’est Hinata sa fiancée.
- Ah d’accord…il devrait nous rejoindre là ??
- Oui et c’est pour cela qu’avant notre combat d’hier j’avais demandé à Hitomi d’aller dans le désert à un point assez précis pour l’accueillir.
- Tu m’as parlé aussi d’une fille demeurant chez Shaolan venant du clan Uchiwa, mais pourquoi vit-elle chez lui alors qu’elle fait partie d’un clan ?
- Le clan Uchiwa a été assassiné par l’un de leurs propres membres qui a rejoint Akito Soma à présent
- Oh l’ordure !!
- Comme tu dis donc Shaolan l’a recueillie après l’avoir trouvée mais comme Shaolan est l’un de nos intermédiaires il partira avec nous et Izuka Uchiwa.
- Et elle a quoi comme pouvoir ?
- Les Uchiwa sont réputés pour le Sharingan, ce sont des surdoués et utilisent aussi la Chakrâ, on n’en sait pas plus mais on verra bien lorsqu’on rencontrera Izuka.
- Ca va faire du raffût…
- C’est clair mais Akito ne s’en sortira pas et faut que d’ici là Hitomi et vous devenez plus fortes et que l’élue réussisse à créer le 5ème Jutsu.
- On en a conscience mais ce sera difficile…
- Mais non ne dis pas ça ! répondit Akané qui passa une main dans ses cheveux pour toucher la clochette
- Et puis « il » te fait confiance, non ?
- Oui j’ai pour obligation de revenir vivante !
Elles rirent de bons cœurs tout en continuant de discuter en attendant que les autres reviennent pendant que Mokona dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 23:05

Dans le désert nos deux amis était déjà réveillés et attendaient leur invité quand Kumiko atterrit à côté d’eux d’une façon comment dire… fracassante.
- KERBEROS !!!
- Hihi ça va ? t’as vu comme ça te fait du bien !
- Oh oui bien sûr se faire balancer dans le sable pour atterrissage c’est EXCELLENT ! Tu es privé de dessert !
- Oh non pas le dessert Kumiko s’il te plaît ! supplia le lion
- Pas question et je ne cèderai pas !
- Kumikooooo !!!
- Urusai !!

Hitomi était à présent prise d’un fou rire en voyant son amie et son gardien.
- Les autres sont allés manger sauf Akané et Kaya qui sont enfermées dans la cage qu’Ayumi a faite avec son alchimie car elles n’ont pas été sages !
- Oh j’aurai aimé voir ça, tu me raconteras tout ça plus tard car notre invité arrive…
En effet à travers le vent sablé qui soufflait on appercevait une grande silhouette, c’était Takéo Neji l’élu du clan Hyuuga possédant le Bayakugan.
Celui-ci avançait calmement en direction des 2 shamans vêtu d’une cape beige avec une capuche cachant ses yeux.
- Kumiko, s’il te plaît va prévenir la prêtresse que notre invité est là
- Okay ! Ikuso Kerberos
- Non, il n'est pas question que je te porte encore sur mon dos!
- Tu veux que je te prive entièrement du repas ?! fit Kumiko agacée par l’attitude de Kerberos
- J’ai rien dis. Se résigna t-il
Ils s’envolèrent à nouveau pour retourner au campement.
- Yue, pourras-tu nous porter pour le retour ? demanda Hitomi
- Oui bien sûr
Takéo était à présent à quelques mètres d’eux…
- Bonjour dit-il
- Ravie de te revoir Takéo…
Il souleva son capuchon pour laisser voler une longue chevelure carmin lui arrivant au creux du dos, son visage bronzé affichant un sourire avec deux yeux blancs nacrés.
- Mais c’est que tu t’es embellie depuis notre dernière rencontre à l’assemblée.
- Arrête tes conneries et fais-moi voir tes progrès qu’on rit un peu, j’ai promis à Hinata de ne pas t’achever, d’ailleurs elle va bien ? fit-elle en se mettant en position de combat
- Merveilleusement bien ! répondit Takéo en envoyant sa cape au loin nous faisant découvrir un pantalon large de couleur noire avec un débardeur de la même couleur mais strié.
- Huhu c’est sexy tout ça !! se moqua Hitomi
- Tais-toi et allons-y, Byakugan ! cria t-il
Les veines au niveau de ses tempes sortirent.
- Dis donc tu n’aurais pas plus de veines qui ressortent ?
- En effet j’ai atteint le stade final de l’évolution du Byakugan
- Pinaise je crois que je vais manger du sable aujourd’hui...
- En effet !

Il s’élança vers elle et effectua un coup de pied retourné qu’Hitomi bloqua, elle prit le pied de Takéo et le fit de telle sort qu’il soit obligé de tourner et d’atterrir par terre. Elle alla lui donner directement son poing droit au visage mais ce dernier esquiva en faisant tourner ses jambes en moulin et balaya en même temps les jambes de son adversaire qui se retrouva à son tour à terre.
- Huhu mais c’est qu’il est devenu vraiment fort.
- Je sais je s-
Hitomi s’était remise sur le dos et abbatit sa jambe droite en largeur dans le ventre de Takéo
- Ne te disperse jamais, même si c’est une de tes amies. Lui reprocha t-elle
- Hmpf ça fait un peu mal mais…
Il pressa deux points de la jambe d’Hitomi ce qui la figea
- Et hop 2 tenkitsu !
- Ok j’abandonne j’ai besoin de mon corps pour aujourd’hui car on doit éliminer Creed un des chiens d’Akito.
- Déjà une personne à tuer ?
- Oui Akané a été formelle à ce sujet, là on va aller lui rendre sa dernière visite, cet après midi, d’autant plus qu’il fait du mal aux habitants d’Ishbal.
- Je me joindrai à vous
- Tu es obligé de toute façon ! ah oui ! ajouta t-elle On a deux invités parmi nous, tu verras ils sont bizarres mais très gentils, et pour cela on va les aider avec nos pouvoirs…
Takéo se releva et tendit une main pour aider Hitomi et alla récupérer sa cape et remit son capuchon.
- Bon allons voir l’Elite !
- Yue ! Appela Hitomi
- Mais c’est qu’il n’a pas changé du tout ton gardien lunaire, ah si ses cheveux ils étaient attachés ! constata Takéo
- Bonjour Takéo-san. Fit Yue
- Non il n’a pas changé et il ne changera pas…insista Hitomi en passant derrière son gardien pour rattacher ses longs cheveux.
- Dis donc tu es possessive je plains ton compagnon !
- Je ne peux pas savoir comment va Eiri, j’espère juste le retrouvé à la prochaine ville…
- Ikuso Hitomi-san, je suis prêt
Yue prit dans ses bras sa shaman alors que Takéo s’accrochait aux jambes de cette dernière et tous s’envolèrent en direction du bivouac par un battement d’ailes de Yue.

A Rubeck City…
Eiri et Shirahime se dirigeaient vers la sortie de la ville et au loin une silhouette se dessinait barrant leur chemin.
- Arrête-toi gardien chaotique ! ordonna la mystérieuse personne
- Encore un servant d’Akito mais il n’en a pas marre de les voir tous mourir ??
- Oh ne t’inquiète pas pour ça il a de la ressource !
- Eiri celui n’a pas l’air aussi minable. S’inquièta Shirahime
- En effet. Approuva le shaman qui décrochait son chakrâm noir
- Ca ne servira à rien, après ce que je te ferai tu perdras le goût de la vie et la haine t’envahira !
- Je te dois combien pour cette prédiction ?? Ironisa Eiri
- Et en plus ça fait de l’humour noir ?! ça me fait rire, bon passons aux choses sérieuses !
Le mystérieux agresseur qui était masqué et vêtu de marron s’élança vers sa proie alors qu’Eiri ayant développé son pouvoir lança son chakrâm
- Chaos Devastation !!!
Son ennemi fut bien sûr touché malgré sa tentative pour éviter l’attaque mais il continua vers Eiri stupéfait et posa sa main sur son épaule avec une vitesse surprenante même avec sa blessure !
- Snake bite dark version !!!
Sa main fut pression sur l’épaule de Laeg-Galad qui s’effondra de douleur. Un serpent se mordant la queue apparut sur sa peau.
- Eiri-san !!!!!!!! cria Shirahime
- Ca ne sert a rien, quand le serpent sera noir, la haine l’aura envahit entièrement et il rejoindra les rangs d’Akito, Ja ne !
Et il disparut, laissant Eiri seul agenouillé.
- Shaolan n’est plus très loin allons-y ! dit-il en se relevant tant bien que mal
- Eiri-San ne bouge pas !
- Il prendra soin de moi, je n’ai plus le choix
Il marcha tout en trébuchant et enfin arrivé à la sortie de la ville chez Shaolan, il eut juste la force de tenir sur ses jambes pour sonner et ensuite s’effondrer sur le perron de la maison. La porte s’ouvrit, Shaolan se tenait dans l’encadrement de la porte et fut horrifié par la scène qui s’offrait à lui : Shirahime pleurait en soutenant Eiri qui avait l’air d’être fièvreux.
- IZUKA PREPARE UN FUTON ET DES COMPRESSES FROIDES ET VITE !!!!
Il aida Shirahime à emmener Eiri dans la chambre qui fut préparée à une vitesse éclair.
- Qu’est ce qui s’est passé ? questionna Izuka
- Il…il reçu le Snake bite dark version d’un individu au service d’Akito !!
- Oh non, tout mais pas ça !
C’est Orochimaru !!! c’est une des techniques du clan Uchiwa !! s’écria Izuka
Que doit-on faire ?? Je veux le sauver, je n’ai pas pu le protéger ! se lamenta Shirahime
Il faut qu’on attende l’arrivée de l’Elite car dès que la moitié du serpent sera noir va falloir l’enchaîner et l’isoler, il va commencer à être violent et perdra de plus en plus goût à la vie et seule une personne est capable de faire quelque chose pour lui…se résigna Shaolan appliquant les compresses froide
Hitomi…viens vite je t’en prie…soupira la gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyVen 3 Juin - 23:07

De retour au campement de l’Elite…
Akané et Kaya furent libérées de leur cage se souriaient mutuellement, heureusement que les autres leur avaient amené à manger, ce qu’elles firent ensemble, surprenant tout le monde. Kumiko était revenue et avait prévenu tout le monde de l’arrivée de Takéo ce qui nécessita les explications d’Akané.
Ils arrivent. Signala Kyô en regardant le ciel
En effet on pouvait à présent distinguer Yue dans les airs portant Hitomi et Takéo, peu de temps après ils étaient sur la terre ferme. Et Akané s’approcha la première du nouvel arrivant :
Bonjour Takéo, t’as fais bon voyage ? demanda la prêtresse
Oui tout va bien
Hitomi s’avança vers le groupe de ses amis qui étaient rassemblés en un cercle
En effet Akané avait raison il a bien les yeux blanc…constata Kaya
C’est trop bizarre, et puis vous avez vu ses cheveux ? s’étonna Akuma
Bon vous avez finit vos commérages ?? demanda Hitomi
Ce n’est pas des commérages simplement des remarques !! répondit Kazuko
Vous verrez il n’y aucun soucis à se faire, Takéo est très gentil malgré son apparence impressionnante, c’est typique du clan Hyuuga.
Je vois que tu en connais un petit paquet sur lui. Remarqua Ayumi
Oui, on se connaît depuis qu’on a prit connaissance de notre statut d’élu, c’est pareil pour Izuka mais je ne l’ai vu que 2 fois seulement. Expliqua Hitomi
Bonjour vous tous ! fit Takéo qui prit le groupe au dépourvu
Hey salut Takéo, on est tous heureux de te connaître ! dit Frey qui s’auto désigna représentant du groupe.
Moi de même !
Les présentations entre tout les membres de l’Elite et Takéo se firent dans la joie et ce dernier fut aussi touché par l’histoire des frères Elric. Mais ces quelques petites festivités prirent fin quand Akané reprît la parole en marchant dans la ville en direction du manoir de Creed qui se situait selon les habitants non loin du lieu d’explosion de la veille.
Bon nous devons aller rendre visite à Creed !
En effet, dites Ed et Al ça ne vous gêne pas de nous accompagner ? demanda Ayumi
Bien sûr que non, ça nous fait plaisir de vous aider ! s’empressa de dire Al embarrassé
Wahou on est déjà 20 au total mais c’est qu’on forme une petite armée !! s’aperçue Kaya
C’est vrai, mais bon je suis sûr que Creed a dû prévoir encore un grand nombre de sbires à sa disposition ! approuva Kyô
C’est sûr ça, par contre on ne sait pas comment il se bat lui donc Hitomi…ajouta Akané
Non il n’est pas question que je m’en prenne à nouveau plein la geule !!
Tous les autres rirent
Hitomi si tu veux j’irai avec toi ! la rassura Takéo
Oh oui c’est sûr que ton Bayakugan va me servir à quelque chose !!
BAFF
Il propose gentiment de t’aider alors qu’il met sa vie en jeu en laissant une fiançée ne faisant que de flipper pour lui et tu le jettes comme une merde ! Nan mais c’est quoi ces manières? Fit Kazuko
Moi aussi j’ai une vie, moi aussi je tiens à quelqu'un mais sauf que cette personne est peut-être déjà en train de mourir !!!!!!! hurla Hitomi
Tout le groupe s’arrêta regardant Hitomi
Calme-toi ce n’était pas pour te vexer…
Ce n’est rien excuse-moi Kas...lui répondit Hitomi en souriant
Ils reprirent leur chemin.
Hey attendez quand j’y pense ! intervint Kaya
Quoi donc ? demanda Kumiko
Akané va devoir se battre, ce sera la première fois qu’on va voir la prêtresse se battre !! s’exclama Kaya en dansant sur place
Ca s’annonce bien…ajouta Sharden
Mokona veut aussi danser !!! qui essaya de sauter des bras d’Ayumi
Oh non toi tu restes avec elle, n’oublie pas ta fonction d’assistant, maudite boule de poil va ! grogna Kazuki
A présent le manoir s’élevait devant eux, il avait un aspect assez lugubre. Les grandes portes s’ouvrirent et une armée d’homme en sortit, le nombre était évalué à 500.
L’apéritif est prêt ! plaisanta Sharden
Tous sortirent leurs armes et les gardiennes sacrées, même Akané appelèrent leurs pouvoirs pour être a présent quelque peu transformées, Ayumi s’était aussi changée et on ne percevait plus ses yeux cachés par sa capuche. Les gardiens avaient tous repris leur forme originale bien sûr.
Les 500 hommes avancèrent

Akuma, Kumiko, Kaya et Kazuko pouvez vous en réduire un peu le nombre avec vos chakrâms ? demanda Akané
Bien sûr ! firent-elles
Akuma s’avançât et décrocha son chakrâm, le mit à plat sur sa main gauche ; elle ferma les yeux
Chakrâm sacré des Yaonia prête-moi ton pouvoir, moi Akuma ta gardienne sacrée jure d’en faire bon usage !
Son chakrâm brillait à présent d’une lueur marron, Akuma enleva sa main et il flottait dans les airs. Elle ouvrit les yeux d’un coup et appuya sa main droite à plat sur le chakrâm pour le plaquer a terre.
Earth dévastation !!!!! cria t-elle
Un bruit sourd se fit entendre et des craquellements survinrent, c’était la terre qui se fissurait en dessous des hommes de Creed.
Akuma se releva et adressa un sourire à ses amis quelque peu épatés de sa prestation.
A toi de jouer Kumiko
Hai !
Elle s’avança à son tour et regarda d’un air amusé ses ennemis qui essayaient de fuir
Mais arrêtez de partir la fête vient seulement de commencer !! dit-elle en décrochant son chakrâm
Elle le posa aussi sur sa main gauche, se concentra en fermant les yeux.
Chakrâm sacré des Yaonia prête-moi ton pouvoir, moi Kumiko ta gardienne sacrée jure d’en faire bon usage !
Son chakrâm brillait d’une lueur rouge, elle enleva sa main et flottait à présent dans les airs
Kerberos c’est parti !
Kumiko se mit de profil par rapport au groupe qui la regardait se demandant ce qu’elle allait faire alors que Kerberos se mit en travers entre le chakrâm et la shaman qui reculait. Elle prit son élan et courut en direction de son gardien comme un cheval en gymnastique, prit appuis dessus en droite et alla atterrir dos au chakrâm et lorsqu’elle fût au plus haut elle plia ses jambes et quand son arme fut à la hauteur de celles-ci elle donna un grand coup dedans en les dépliant pour enfin revenir sur la terre ferme.
Fire Cage !!!!!!cria t-elle
Le chakrâm fit le tour de tous les hommes en noir en créant une barrière de feu les emprisonnant dedans, et enfin revenir dans la main tendue de sa propriétaire.
Belle figure Kumiko !! félicita Akané
Merci
Sharden n’en revenait pas et il resta encore tout baba
Hey ferme la bouche toi, je sais que Kumiko t’attire mais tu baves ! se moqua Frey
A votre tour Kaya et Kazuko ! Fit Kumiko fière d’elle
Ok !
Elles s’avancèrent toutes les deux, à priori elles allèrent combiner leurs éléments et cela s’annonçait tout aussi passionnant que les deux précédents passages.
Elles se mirent l’une en face de l’autre en fermant les yeux et posant leur chakrâms sur leur main et invoquant leur pouvoir et laissant leurs armes flotter.
Chakrâm sacré des Yaonia prête-moi ton pouvoir, moi Kaya ta gardienne sacrée jure d’en faire bon usage, Watery aide moi !
Le chakrâm était entouré d’une lueur bleu prenant la forme d’une créature qui était l’esprit de l’eau de Kaya : Watery
Chakrâm sacré des Yaonia prête-moi ton pouvoir, moi Kazuko ta gardienne sacrée jure d’en faire bon usage !
Le sien fût entouré d’une lueur beige.
Maintenant crièrent-elle
Elles sautèrent dans un même mouvement pour faire un salto avant et atterrir les pieds joints sur leurs chakrâms.
Typhon combination !!!! crièrent-elles de nouveau
Une tornade d’eau et d’air s’élevait au milieu de la barrière de feu et balayait tout les sbires de Creed.
Wahou ! s’exclama Ayumi surprise !
Quelle synchronisation !! ajouta Frey
Kiba léchait la main de Kazuko pour la féliciter.
Alors c’est ça le pouvoir des chakrâms des Yaonia et de ses gardiennes ?! s’étonna Takéo
Oui, et tu n’as pas encore vu l’Elue à l’œuvre ! répondit Ayumi
C’est vrai que je ne t’ai jamais vu utiliser tes Jutsus Hitomi car on se bat toujours au corps à corps !
Les filles ont fait de grandes attaques et ont utilisé une bonne part de leur capacité, mais vaut mieux pas qu’on me voit à l’œuvre avec le chakrâm de la vie surtout à pleine puissance, je préfère garder ça pour Akito lui-même...
Mais ton Bayakugan est tout aussi impressionnant Takéo et j’espère que tu seras le prochain à nous montrer l’étendue de tes pouvoirs ! interrompit Akané
Hai Akané-san
Bon allons y !!!
Ils rentrèrent dans le manoir mais tout semblait vide mais pas pour longtemps. Ils se retrouvèrent face à une grande porte à priori ne voulant pas s’ouvrir aussi facilement qu’ils le pensaient, Creed se trouvait derrière.
Laissez moi faire ! déclara Takéo en avançant
Tu comptes utiliser ton Chakrâ demanda Hitomi
Oui, c’est sûr que pour ces portes mon taijitsu ne suffira pas !
Il rejeta sa cape et dévoila encore son pantalon large avec son débardeur strié qui moulait bien son corps étant bien battit.
Oh pinaise comme il est bien foutu !! Lâcha Akuma
Je sais, Hinata a bien de la chance de m’avoir ! se vanta Takéo ayant entendu Akuma
BAFF
Arrête de te vanter Takéo et concentre-toi !! grinça Hitomi entre ses dents
Hai ! Byakugan !!!!
Les veines de ses tempes gonflèrent
Wow ça fait peur ça ! fit Daidoji
Takéo s’avançât vers la porte et se positionna de profil par rapport à elle. Une aura bleue l’entourait quand d'un coup de point il fracassa la grande porte. C’était une salle longue et grise qui se présentait à eux. Une autre poignée d’homme noir les attendaient de pied ferme et tout au fond de la salle Creed était assit derrière son bureau, devant son ordinateur. A la vue de l’Elite il eut un rictus.
Vous avez réussis à arriver jusqu’ici félicitation ! mais cette salle sera votre tombeau !! Bande de chacals vous allez tous crevez comme des chacals !!
L’Elite explosa de rire, même Rin.
- Hey ho je rêve ou elle rit?? Demanda Akuma
- Tu sais je ne parle pas beaucoup mais je ne suis pas non plus un légume j’aime rire et vivre aussi surtout pour ce genre de conneries ! Lui répondit Rin
Et elles repartirent dans leur fou rire
Hey Onee-chan tu as vu c’est encore pire que le colonel Mustang ! réussis à articuler Al
C’est clair ! dit Ed
Creed se demanda ce qui les faisait rire dans ses paroles.
Pourquoi on dit des chacaux ?? les questionna t-il
L’Elite tomba à terre se tordant de rire.
Tuez-les ordonna t-il à ses hommes agacés
Oh Oh ça se gâte ! fit Kaya
Hitomi part éliminer Creed nous on s’occupe du reste ! lui dit Kyô
Ok, Yue Ike !
Ils s'envolèrent dans la salle pour arriver jusqu’à Creed qui était surpris alors que les 300 hommes qui restaient se précipitaient vers l’Elite et chacun se battait comme il savait si bien le faire.

Akané se battait avec son chakrâm et à chaque fois qu’elle touchait un de ses ennemis elle prononçait son « hope death » et ils se réduisaient en cendres.
Kyô lui tirait toujours ses flèches mais par 4 à une rapidité fulgurante.
Rin jouait de ses éventails, elle tournait sur elle avec beaucoup de grâce en éventrant tous ses opposants comme si elle dansait.
Frey avait dédoublé son fouet et en avait un dans chaque main, les yeux fermés il les faisait claquer contre ses adversaires ce qui les lacéraient.
Sharden tirait à tout bout de champs à la vitesse de la lumière, activant son « bloody power » quand les balles furent dans le corps des hommes adverses.
Ed avait transmuté son automail comme d’habitude et se battait comme il le savait n’hésitant pas une seule seconde.
Al prenait ses ennemis avec une facilité surprenante dûe à son armure et il les envoyait valser contre les murs leur bisant la nuque en passant.
Kazuki lui utilisait sa technique d’illusion et lançait ses fléchettes quand ses ennemis étaient déstabilisés.
Ayumi les mains dans les poches, abattait la foudre sur tous ceux qui l’attaquaient d’un seul regard pendant que Mokona jouait la pom pom girl derrière elle.
Kaya créait des bulles d’eau qui frappait ses ennemis avec beaucoup de force grâce à Watery ; Daidoji toujours avec son bâton d’Amazone enchaînait ses opposants avec tant de facilité.
Kumiko était sur le dos de Kerberos qui survolait la troupe en crachant son feu pendant que sa shaman faisait jaillir de la lave se son chakrâm ce qui produisit une pluie et consuma tous ses récepteurs.
Kazuko produisait ses mouvements avec son chakrâm et atteignait ses opposant à la vitesse du son ce qui coupait carrément les membres de leur corps ; Kiba assurait les arrières de sa shaman en mordant tous ceux qui essayaient de l’atteindre par derrière.
Akuma faisait jaillir des pics de roche du sol qui transperçait tous les hommes ; Goku à présent Saiten Taisen déchiquetait ses ennemis avec ses griffes de Yokai.
Takéo utilisait son Bayakugan pour voir les Tenkitsu de ses ennemis et il les bloquait en faisant pression à des endroits de leurs corps, ces derniers ne pouvant plus bouger Takéo se mettait à tourner sur lui-même et envoyait au loin les paralysés en faisant jaillir son Chakrâ.

Yue et Hitomi arrivèrent à Creed et se posèrent lentement.
Bon Creed tu vas gentiment mourir d’accord ? ironisa Hitomi
Il n’en est pas question ! Imagine Blade !!!
Je vois tu utilises ton épée invisible, pas mal
Tais-toi et viens te battre !! cria Creed
Ces paroles résonnèrent dans toute la salle, le silence était présent, tous les hommes furent tués par l’Elite.
Ne vous approchez pas, je vais le battre en combat singulier ! Admire le pouvoir de l’Elue des Yaonia Takéo ! déclara Hitomi
Hitomi-san, je suis prêt quand vous voulez ! l’avertit Yue qui se tenait derrière elle
Viens ! lui permit-elle
Yue entra dans le corps d’Hitomi : ils étaient en train de fusionner ensemble et un halo de lumière l’entoura.
Elle…Elle a réussit !! bégaya Akané
Oui, en effet elle a maîtrisé la fusion. Renchérit Kyô
Le lumière s’évapora pour laisser place à une autre Hitomi vêtue toujours de la même façon mais ses cheveux étaient devenus aussi gris que ceux de Yue et ses yeux n’étaient plus améthystes mais d’un bleu profond. Des ailes lui avaient poussé dans le dos de la même couleur que celles de Yue.
Creed prenait peur voyant comme les choses se présentaient, rien qu’en regardant Hitomi, il essaya de fuir mais fût balayé par un battement d’ailes d’Hitomi ce qui le propulsa au mur
Tu ne fuiras point et tu paieras pour le mal que tu as fait aux habitants d’Ishbal !
Alors ça tu peux crever !
Il s’élança avec son épée invisible sur Hitomi mais fût encore balayé d’un battement d’ailes. Elle prit un de ses Jutsu dans son étui accroché à la jambe droite, c’était celui de l’eau. Elle le lança en l’air devant elle et plaqua son chakrâm dessus
Ice death !!!!!
Des projectiles pointus fait de glace sortirent du chakrâm et vinrent transpercer Creed.
J’ai…échoué…Akito-sama…soupira t-il avant de rendre son dernier souffle.
Hitomi alla rejoindre l’Elite qui la félicita
Depuis quand maîtrises-tu la fusion cachotière va ? questionna Akané
Depuis seulement maintenant. Répondit Hitomi en toute franchise
Akané était encore plus surprise.
Dis Hitomi, nous aussi nous pouvons faire ça ??
Oui bien sûr vous êtes des shamans ! Yue tu peux sortir !
Hitomi se dédoubla et reprit son apparence normale
Alors là franchement je ne sais plus quoi dire ! fit Takéo
Alors tais-toi !
Ils se mirent tous à rirent.
Hitomi-san vous ressembliez à un ange… fit remarquer Al
Merci Al, je te rendrais ton corps dès qu’on sera sorti d’ici je veux que tu vives heureux avec ton frère c’est tout ce que je peux faire en tant que représentante de l’énergie vitale. Le remercia t-elle
Ne tardons pas ici, partons. Proposa Rin
Oui car je n’aime pas cet end-
Hitomi ne pus finir sa phrase alors qu’elle perdit connaissance et Yue la rattrapa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:06

- Elle s’est surmenée rentrons nous reposer avant de repartir. Dit Akané
- Roger ! répondirent tous


De retour au campement, Hitomi fut installée à l’écart du groupe qui lui, fêtait sa victoire contre Creed en mangeant et buvant.

- A la première victoire de l’Elite ! Trinqua Frey un verre à la main
- Ouais ! crièrent-ils tous
On entendait seulement des « gloup gloups » par la suite, non pas totalement un certain « splash » faisait tâche.
C’était Mokona qui n’avait pas hésité à sauter dans son verre de limonade, comme dans une piscine la tête la première, alors que tout le monde posait son verre.
- Non mais je n’y crois pas !! t’as vu ce dont ta boule de poil est capable Ayumi ?? s’indigna Kazuki
- Euh…c’est grave ? répondit celle-ci
- Non mais tu te payes ma tête ? Viens par là toi !
Kazuki attrapa Mokona pour le sortir de son verre et alla commencer à lui faire la moral alors que…
- Burps…oups Mokona a roté héhé !
Toute l’Elite s’esclaffa de rire, Kazuki avait une veine qui ressortait légèrement de son front.
- Tu aurais pu trouver mieux comme assistant Ayumi !! lui reprocha-t-il
- Ah bah tiens puisqu’on en parle, Mokona voici un compagnon pour toi ! dit Ayumi
Elle claqua des doigts et une explosion survint suivit d’un nuage de fumée blanche, alors que la fumée se dissipait on commençait à voir une petite silhouette ronde. Mokona porta subitement toute son attention sur la main d’Ayumi et s’écria d’un coup :
- Copaaaaaainnnn !!!!! en sautant sur le nouveau venu.
En effet c’était le jumeau de Mokona, sauf qu’il était blanc.
- Bonjour tout le monde je m’appelle Mokona Modoki, mais appelez moi Modoki tout court pour qu’il n’y ait pas de confusion !!! s’exprima la boule de poil blanche
- Kawaiiii !! dirent toutes les filles de l’Elite
- Hey Kazuki, vous ne perdez pas de temps pour ce qui est de fonder une famille ! se moqua Sharden
- Toi boucles là !!! répondit sèchement le concerné
- Ne t’inquiète pas Kazu, il ne va pas resté avec nous Modoki mais il ira avec…Rin !
- Quoi ?! laissa échapper Rin
- Si si Modoki te tiendra compagnie !!!affirma Ayumi
- Dis Ayumi pourquoi Rin ? demanda Akané
- Parce que tout simplement Akané-san !
- Merci. Réussit Rin à articuler
- Prends soin de mon deuxième assistant !
Modoki s’avança vers Rin en se dandinant après avoir sauté de la main d’Ayumi et arrivé devant elle il lui sourit.
- Kikooo !!! clama Modoki
Rin prit la boule de poil dans ses mains, la regarda fixement et la prit d’un coup dans ses bras la serrant.
- C’est la première fois que je te vois comme ça Rin…constata Kyô
- J’y peux rien c’est trop chou ! répondit-elle
- Bon ce n’est pas tout faut qu’on aille à Rubeck City au plus vite ! rappella Akané
- On sait mais avant faisons ce qu’on a promis, Ayumi c’est prêt ? coupa Hitomi qui se tenait de bout, remise de sa fatigue à présent.
- Oui, oui c’est bon ! affirma Ayumi
- Allons y alors, Ed, Al suivez nous c’est l’heure de vous sentir revivre ! annonça Hitomi
Ils allèrent derrière les tentes de l’Elite pour se trouver face à face avec un cercle de transmutation formé d’un cercle et d’un triangle inscrit à l’intérieur.
- Alphonse, Edouard mettez vous au centre ! ordonna Ayumi
- Onne-chan tu l’as déjà vu ce cercle ? demanda Al en allant se mettre en place avec son frère
- Non jamais mais on a pas de soucis à se faire, je leur fait confiance. dit Ed
- Moi aussi Onee-chan !
- Akané-san, Hitomi allez vous mettre au sommet du triangle ! continua de diriger Ayumi
- Ils font quoi là ? demanda Takéo
- Observe et tu verras ! répondit Kyô
Ca y est ils étaient tous en place.
- Ah oui un conseil : Hitomi et Akané-san pensez à eux, à leur nouvelle vie future et Ed et Al croyez simplement en nous
Le calme s’installa et à présent, Ayumi flottait au dessus du sol alors qu’elle créait une boule d’énergie blanche, Akané et Hitomi étaient dans le même état sauf que leurs boules d’énergie sortaient de leurs chakrâms.
Ayumi jeta sa boule sur le sommet du triangle où elle était et ses amies firent de même la suivant. Le triangle s’illumina et Al et Ed furent entourés par une colonne de lumière triangulaire, le reste de l’Elite se cachait les yeux car la lumière les éblouissait sauf Takéo qui avait activé son Bayakugan pour ne pas perdre une miette de ce prodige. Il aperçut une grande porte devant Al et Ed, elle s’ouvrait…lui aussi fut aveuglé finalement à ce moment là.
La lumière s’estompa, pour faire place à Ed avec son pantalon déchiré et sa manche aussi, mais on voyait a présent de la chair à la place de ses automails ; l’armure de Al avait complètement disparu et on voyait une petit garçon au cheveux blond.
Ed couvrit son petit frère avec son manteau rouge.
- Onee-chan, je ne suis plus une boîte de conserve !! crai Al
- Aie je suis a côté de toi et je le vois très bien !!
- Et mais toi aussi tu n’as plus tes automails !! Onee-chan on retrouvé nos corps !! On a réussi !!!
Alphonse pleurait de joie a présent dans les bras de son grand frère. Alors que l’Elite les regardait silencieusement mais des sanglots se firent entendre.
- Frey, ne me dis pas que tu pleures ?? s’étonna Akuma
- …
- Frey !!!! Appella Kazuko
- Quoi ?! j’ai le droit de pleurer c’est beau, non !!
- On voit quels genres de personnes sont les Chronos number maintenant ! Déclara Kaya
- Arrête de chouiner Frey tu nous fais honte là !!! reprocha Sharden
- Ayumi t’as pas finit donne-nous des habits pour Al s’il te plaît ! demanda Hitomi
- Pas de problème !!
Elle claqua à nouveaux des doigts, un jean et un teeshirt plié avec des basket étaient empilés dans sa main et elle les tendit à Hitomi
- Merci la magicienne !
- Dis Ayumi tu pourrais me rendre plus beau gosse que je le suis déjà avec ta magie ? s’empressa de demander Kerberos
- Viens par là toi et déjà tu n’es pas un beau gosse ! dit Kumiko en rattrapant Kerberos
- Edouard ! appella Hitomi
Il n’eut pas le temps de dire oui que les affaires créées par Ayumi lui vinrent à la figure.
- Venez nous rejoindre aux jeeps car nous allons partir, histoire de se dire au revoir ! Et vous bande de feignasses dépêchez-vous on plit bagages direction Rubeck City ! Ajouta Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:06

Ils s’éloignèrent tous aux jeeps mais non sans réponse à l’appellation de l’Elue.
- Ayumi ! appela Takéo
- Oui ?
- Tu sais durant votre transmutation, j’ai vu une porte avec mon Bayakugan mais après j’étais aveuglé, c’était quoi ?
- Cette porte est le cauchemar de tous les alchimistes qui ont fait la transmutation interdite et je ne peux pas t’en dire plus.
- Ah…

C’était le soir le soleil se couchait, l’Elite allait partir. Tous les membres se tenaient alignés devant Alphonse et Edouard.
- On ne sait pas comment vous remercier…Commença Edouard
- On le sait ne vous en faites pas ! les rassura Kaya
POUF !
- Vas y donne-leur Nyozéka ! permit Akané
- Hey mais elle était où ça fait un moment qu’on ne l’avait pas vue !! s’aperçut Kazuko
- Je faisais ma longue sieste dans le chakrâm ! lui répondit la lapine
Arrivée devant les frères Elric elle leur tendit deux bracelets qu’ils prirent.
- Sur le bracelet d’Alphonse le signe courage y est gravé et sur celui d’Edouard c’est le signe Vérité, les mots recèlent un grand pouvoir, servez-vous en, ceci est le cadeau du clan Yonia et du pouvoir même de la prêtresse ! leur expliqua Akané
- Merci ! dirent les deux frères en même temps en s’inclinant
- Faites attention à vous ! dit Akuma
- Amusez vous bien ! renchérit Frey
- Ne faites pas trop de bêtises ! mit en garde Kazuko et Takéo en riant
- Faites vous plaisir ! renchérit Kumiko
- Soyez prudent ! les avertit Kyô
- Devenez fort ! renchérit Kaya
- Pensez à nous de temps en temps ! dit Kazuki
- Passez-nous voir quand vous entendrez qu’Akito sera fichu !! les invita Rin
Ils montèrent tous dans leurs jeeps au fur et à mesure après avoir donné leur conseil et serré la main ou après les avoir étreints. Ce fut au tour d’Ayumi. Elle s’avança vers eux.
- Je pense que les autres vous ont tous dit. Mais je vois que vous êtes embarassés de ne rien avoir fait pour nous, je vous rassure vous nous avez été d’une grande aide contre Creed mais Alphonse pourrais-tu faire quelque chose pour moi ?
- Bien sur Ayumi-chan s’empressa de répondre le cadet les joues légèrement roses.
- Deviens un grand Alchimiste d’Etat comme ton frère, fais de ton mieux !
- D’accord ! je ferai tout pour ça !!
- Et toi Edouard va botter le derrière à ceux qui le méritent comme tu sais si bien le faire, n’ais surtout pas de pitié face au Homocules.
- Face à quoi ?
- Tu verras plus tard !
Elle les serra tous les deux dans ses bras et partie s’installer dans son véhicule.
- Hitomi dépêche-toi !!
- Je vous rejoins après j’ai pas encore fait mes aux revoirs moi !!
- Rhô et on va faire comment pour la course ?? se plaignit Kazuko
- J’ai une idée ! s’exclama Goku
- Je la sens mal venant de toi. Marmonna Akuma
- C’est Ed et Al qui vont nous donner le départ, d’accord ?
- Ouais ! approuva Daidoji !!
- On dirait qu’entre esprits gardiens ça se comprend vite ! remarqua Kaya
- Si vous voulez ! déclara Ed
Les jeeps se mirent en ligne et on entendait déjà Kazuko faire rugir son moteur.
- Espèce d’obsédée de la conduite va ! lui adressa Frey
- Urusai le sentimental !
- Prêt ? demanda Al
- Takéo accroche-toi bien ! conseilla Akuma
- Pourquoi? dit celui-ci un peu effrayé,
- Partez !! cria Ed
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! cria Takéo
Les jeeps s’éloignèrent avec beaucoup de rapidité.
- C’est tout le temps comme ça ? demanda Al
- Oui. Soupira Hitomi
- Tu vas avoir des problèmes pour les rejoindre, non ? question Ed
- Non ne t’inquiètes pas Yue a de la ressource ! Bon les autres vous ont tous dis et Ayumi a dû aussi vous dire quelque chose de spécial telle que je la connais mais c’est à moi de vous dire quelque chose de spécial…Ne pensez pas une fois à la mort ! je vous l’interdis, vous l’avez déjà assez connue ! Je dis ça en tant que gardienne du chakrâm de la vie, et surtout profitez de la vie avant qu’elle ne vous mange ! Yue !
Le gardien lunaire s’approcha alors que sa shaman lui arracha deux cheveux gris métal et les donna aux deux garçons.
- Tenez souvenir de l’Elue des Yaonia et de son gardien, les soirs de pleine lune les cheveux brilleront à la leur de la lune.
- Hitomi-san qu’allez vous faire maintenant ? dit Al
- On va continuer à éliminer les sbires d’Akito et on doit retrouver le gardien du chakrâm du chaos car c’est lui qu’Akito cherche en particulier.
Elle les prit dans ses bras.
- On espère que vous réussirez ! dit en Al en offrant son plus beau sourire
- Merci ! Yue Ikuso !
Yue reprit sa shaman par la taille, déploya ses ailes et s’envola dans les airs en direction de l’Ouest pour rattraper les jeeps.
- Onee-chan ?
- Je ne les oublierai jamais !
- Moi aussi p’tit frère, moi aussi…

Sur le chemin de Rubeck City …
- Hey regardez notre star est de retour ! clama Sharden
- Et toi tu es en retard !!!! lui répondit Hitomi dans les airs
- Normal Kazuko est une vraie Kamikaze !!!
- Raison de plus pour la rattraper ! Ike !!! ajouta Hitomi
Sharden accéléra et Yue appuya ses battements d’ailes en direction de l’Ouest…

Pendant ce temps à Rubeck City…
Le bruit de chaînes contre le sol se faisait entendre avec des cris de rage derrière une porte.
- Il a atteint le stade final…
- On ne peut rien faire pour lui Shaolan ?
- Non rien on doit attendre l’Elite Izuka.
- Eiri-san…
- Shirahime ne rentre surtout pas dans cette pièce car s'il arrive a fusionner avec toi ce sera la fin ! prévint Shaolan
- Je sais…
- Il ne risque pas de sortir de ce cachot au moins ? s’assura Izuka
- Non vu comme on l’a enchaîné…il ne pourra pas l’utiliser… Il regarda le chakrâm noir qui était dans ses mains
- LAISSEZ-MOI SORTIR, JE DOIS REJOINDRE AKITO !!!!! criait à présent le gardien chaotique en tapant de toutes ses forces dans les murs pour faire comprendre sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:07

Chapitre 3 : Son vrai visage…

- Hey Kazuko on dirait que tu n’arrives pas à tenir le rythme au volant, je savais que t’allais te fatiguer à l’usure ! Se vanta Sharden
- Non pas du tout je vous attendais tout simplement ! répliqua-t-elle
- Rhôôô dis-moi pas que t’es pas à fond là ?? demanda le blond
- Non, non contrairement à vous j’ai une grande endurance au volant ! Faudrait que je remercie Hakkai de retour à Fanélia !
- Qui te dis qu’on sera de retour Kazuko ? intervint Kiba
- Qu’est ce qui te fait dire ça ?? demanda sa compagne
- Il faut imaginer toutes les possibilités non ??
- Oui mais pas celle là s’il te plaît ; j’ose même pas y penser et si Hitomi t’entend dire ça elle te fera ta fête !
- Vaut mieux qu’elle se concentre car si nos ennemis montent crescendo en puissance le 5eme Jutsu doit faire son apparition au plus vite. Remarqua Kiba
- C’est vrai tu as raison, mais elle y arrivera, on la connaît à peu prés tous pour savoir qu’elle le fera, tu ne penses pas ?
- Tu sais très bien que j’ai confiance en elle c’est juste que le mot retour créé des doutes chez moi en ce moment, surtout qu’on vient de partir…
- On sera de retour point ! Fixe-toi bien ça dans la tête !!!! cria Kazuko
- Arrête-toi Kaz, vu que Rubeck City est proche on doit assister au briefing habituel. Signala Akuma
- Oki doki !!!
Les autres jeeps rejoignèrent celles de Kazuko et de Sharden, et Hitomi arriva dernière à l’endroit ou toute l’Elite était en cercle.
- Bon, voici le programme de notre séjour à Rubeck City. Commença Akané
- On doit buter quelqu'un ici ? demanda Kaya
- Non Eiri l’a fait pour nous !
- Tout seul ?? s’exclama Kumiko
- Non avec Shirahime son esprit gardien !
- Au fait je n’ai jamais compris pourquoi nos « esprits » pouvaient se matérialiser et paraître comme une peluche, amie, compagnon…
- C’est grasse à la grand-mère d’Ayumi ça, elle a mit sa magie à disposition du clan Yaonia et a trouvé le moyen de matérialiser les esprits gardiens. Expliqua Akané
- Alors Ayumi t’es une Witch de génération en génération ? et d’où viennent tes connaissances en alchimie ? Demanda Frey
- Oui mon Craft vient bien de ma grand-mère et de ma mère. Pour ce qui est de l’alchimie ça vient de mon père qui est un alchimiste d’Etat comme Ed et Al.
- C’est pour ça que tu t’es rapidement entendue avec eux ? demanda Kaya
- Oui mais c’est surtout en voyant la montre d’Ed.
- Bref pour en revenir à nos moutons, comment Eiri a fait pour « nettoyer » la ville sans aide ? Redemanda Kumiko qui avait vu qu’Ayumi ne voulait pas parler de son père.
- Eiri est un shaman comme nous toutes qui possédons un chakrâm sacré, on utilise le Furyoku comme énergie…
- Le Furquoi ?? questionna Kaya
BAFF
- Baka va ! ça t’apprendra à rêver du Tisseur pendant nos cours de théories va !! se moqua Kazuko
- Urusai !!
- Hum…donc j’en étais au Furyoku et Eiri a un style d’Over soul très spécial, je ne sais pas d‘où ça vient mais quand il fusionne avec Shirahime c’est effrayant…quand il se met à se battre en état de fusion il peut ravager des villes entières et encore il arrive à se contrôler car si le pouvoir chaotique que renferme le chakrâm prend le dessus j’ose même pas imaginer…
- Il la maîtrise depuis quand sa fusion Akané ? demanda Hitomi
- Depuis ses 12 ans…
- Comment ça se fait que je ne la maîtrise pas depuis aussi longtemps que lui ??
- A cause de l’influence de vos pouvoirs et suivant leur développement. Lui répondit la prêtresse
- Bref vu que Eiri a fait le ménage pour nous, je ne sais pas s'il nous attend ici ou s’il est déjà parti. On va passer notre séjour chez Shaolan et Izuka, et finalement faut que vous maîtrisiez toutes la fusion. Donc ce sera plutôt un séjour d’apprentissage ou de renforcement.
- Chouette ! répondirent-elles toutes
- Bon allons y Shaolan doit nous attendre.
- Roger !!
Chacun reprit place dans son véhicule et parti.

Quand ils arrivèrent à Rubeck City, ils s’étonnèrent de l’ambiance de la ville qui était bien plus mouvementée qu’Ishbal. Ils finirent par traverser la ville en jeep jusqu’à arriver à la sortie où une assez grande maison au milieu d’une assez vaste plaine se dressait devant eux.
- Yeah ça fait comme la petite maison dans la prairie !! cria Kumiko en sautant de la jeep et courant dans l’herbe
- Attention Kumiko fais pas comme dans le généri- essaya de prévenir Kaya
BOUM
- Trop tard…
Toute l’Elite riait à présent se moquant de la gardienne de feu qui se relevait et qui se mit à rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:08

Ils se dirigèrent vers la maison sans arrêter de rire, arrivés à la porte Akané sonna.
- Hai j’arrive ! dit une voix derrière la porte
- C’est sûrement Izuka…remarqua Akané
La porte s’ouvrit pour laisser apparaître une jeune fille aux longs cheveux bruns attachés en une longue queue lui arrivant jusqu’au creux du dos, ses yeux étaient étranges…ils étaient rouges avec trois gouttes noires. Elle était habillée avec un débardeur noir et une longue jupe fendue sur les cotés.
- Akané-san !! s’écria la jeune fille qui s’élançait dans les bras de la prêtresse des Yaonia.
- Moi aussi je suis contente de te revoir, on a finit par arriver !
- Hey mais vous êtes une armée déjà, tes conseillers ne t’ont pas donné des Tanks pendant qu’ils en avaient l’occasion ??
- Non j’ai refusé j’ai l’Elite avec moi quand même !! sinon a quoi servirait Chronos ??
- C’est vrai, allez entrez tout le monde
Pendant que la troupe entrait en file indienne Izuka prévint son ami de la visite tant attendue.
- Shaolan !!!!! Ils sont enfin arrivés !! cria t-elle
- Merci j’ai vu Izuka, pas la peine de me le crier…
- Oups je ne savais pas que t’étais là…
En effet leur hébergeur se tenait à présent devant l’Elite, tous agenouillés sur les tatamis du salon et il dévisagea chaque personne avec son sourire accueillant.
- Bonjour Shaolan-kun ! lança Kyô
- Salut toi ! alors vous avez fais bon voyage ?
- Oui tranquille on a déjà viré un sbire d’Akito ! expliqua Akané
- Izuka tu nous prépares du thé s’il te plait ? demanda Shaolan
- Oui bien sûr !
- Attends je vais t’aider ! se proposa Frey
Sharden n’en crut pas ses yeux depuis quand Frey le paresseux se proposait pour aider quelqu'un ?? Il y avait anguille sous roche là !
Alors que Frey dévisageait son collègue les présentations commencèrent, chaque shaman furt à présent connue mais lors du tour d’Akuma il s’arrêta un moment dessus, mais Akané le tira de ses pensées en prononçant le prénom Hitomi.
A ce moment là il ne pu s’empêcher de laisser transparaître sa profonde tristesse par l’expression de son visage.
- Quelque chose ne vas pas Shaolan ? demanda Kyô
- A propos d’Eiri…
- Qu’est ce qu’il y a ? il est ici ? questionna Hitomi le regard rempli d’espoir
- Oui mais…
- Il est où que j’aille le voir ??
- Il est au sous sol mais écoute-moi d’abord !!
Mais ce fut déjà trop tard l’Elue se dirigeait déjà en direction de la cave guidée par son propre instinct.
- IZUKA DESCENDS ET EMPECHE LA DE LE VOIR !!!
Elle s’exécuta aussi vite en laissant tout tomber dans la cuisine.
- Mais pourquoi ça ?? demanda Kaya
- Il n’est plus lui-même…
- Comment ça il n’est plus lui-même? commença à s’énerver la prêtresse
- C’est à cause d’Orochimaru il a marqué Laeg d’un sceau qui est une attaque du clan Uchiwa, il a eu droit au Snake Bite et je te laisse imaginer la suite…
- …Non pas ça…c’est cette pourriture de serpent sur pattes…réussie à articuler Akané en fermant les yeux
Nyozéka apparue aussitôt
- Il ne faut pas que l’Elue le voie Akané-sama
- MAIS DE QUOI PARLEZ-VOUS ENFIN ??? demanda Ayumi
- Cette technique de scellage venant du clan Uchiwa peut générer la haine sous différentes formes, et je pense qu’Orochimaru a dû lui donner une forme particulière pour qu'Eiri aille rejoindre Akito…expliqua la lapine
- Et comment ça s’est passé ? demanda Kumiko
Pendant que Shaolan leur faisait le récit Hitomi était arrivée à la cave et pouvait voir Shirahime assise adossée contre une porte, à ce moment là Yue se matérialisa. Elle pleurait. Hitomi s’en rapprocha pour lui parler.
- Bonjour toi ! fit la shaman vitale
- Qu’est ce qu’il y a ? questionna directement Yue en aidant Shirahime à se relever
- C’est…C’est Eiri…ne…rentrez pas dedans…
- Oh bah tiens c’est la meilleure ça fait 4 mois que j’attends ce moment et tu veux m’en priver, c’est sympa ! se plaignit Hitomi
- Ce…ce n’est pas ça…mais ses paroles moururent sur ses lèvres avant de pleurer dans les bras de Yue.
- Hitomi je crois que tu ferais mieux de l’écouter, je ne sais pas ce qui se passe mais ça s’annonce vraiment pas bien là. La prévenait Yue
- Ah non tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !!!
Elle prit les clés accrochées au mur d’à côté et ouvrit la porte. « Je suis sûre qu’il s’entraîne et qu’il a demandé à ce qu’on l’enferme pour rester tranquille » pensa t-elle
- Eiri t’es où ? appela t-elle
- J’ai soif…murmurait une voix inaudible
- C’est toi ?? demanda la shaman s’approchant de l’endroit d’où venait la voix
- Tuer…sang…égorger…continuaient les murmures
- Bon là c’est vraiment que tu me fais peur alors montre-toi !! commença à s’inquiéter Hitomi
Des bruits de chaînes traînant sur le sol résonnaient à présent dans la pièce, une ombre se dessinait malgré l’obscurité qui régnait.
- Ah te voilà enfin tu m’as tellement manqu-
BAff
Hitomi fut balayé contre un mur, elle l’avait senti ce coup…elle leva la tête pour faire face à une vison horrible : c’était Eiri les yeux emplis de noir ne pouvant distinguer ni iris ni blanc des yeux, ses cheveux autrefois blonds ne l’étaient plus ils étaient à présent noir de jais, il portait simplement un jean sale et on voyait qu’à son allure il s’était amaigri, ce n’était qu’un squelette. Il portait des chaînes aux chevilles et aux poignets
Effrayée par cette image Hitomi émit un cri aigu traduisant sa peur et qui retentit dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:09

- Hitomi !!! s’écria Kaya
- Allons y ! dit Shaolan en se levant et courant pour les rejoindre.

Izuka arriva à ce moment précis au sous sol. Yue alla s’élancer au secours de sa shaman mais Izuka l’en empêcha de même que Shirahime.
- Si tu y va Eiri risque de te forcer à entrer en fusion avec elle et pourrait bien la tuer…expliqua Shirahime
- Mais je ne vais pas la laisser comme ça !!!!!! hurla le gardien lunaire hors de lui
A présent Hitomi voyait s’abattre sur elle une pluie de coup, de giffures, et elle n’opposait aucune résistance coincée entre son bourreau et un mur.
- Je m’en occupe ! dit Izuka
Elle entra dans la pièce à son tour et arriva derrière Eiri qui essayait d’étrangler l’Elue.
- Hey mon pote c’est pas une façon d’accueillir ton aimée comme ça !!
Le concerné se retourna et faisait face à son nouveau joujou alors que le précédent s’évanouit et retomba au sol.
- Tu verras ce ne sera pas aussi marrant avec moi…Sharingan !!!! ses gouttes noires se mirent à tourner à présent.
Elle reçut un simple ricanement comme réponse.
- Tu vas vite faire dodo crois-moi !
Pendant qu’elle parlait elle amassait une sorte d’énergie dans sa main qui tournait de plus en plus vite, c’était son chakrâ.
Eiri s’élança vers elle mais elle fut bien plus rapide car elle alla à sa rencontre
- Rasengan !!
Elle plaqua sa boule d’énergie contre l’abdomen de son ennemi temporaire ce qui le projeta violemment contre le mur de derrière et sur le coup il perdit connaissance aussi.
L’Elite arriva à temps pour voir la démonstration d’Izuka. A la fin ils accoururent tous pour prendre Hitomi, la voyant inerte sur le sol.
- Emmenons-la en haut faut vite la soigner !! déclara Sharden
Kyô alla la prendre dans ses bras mais dévisagea le shaman chaotique avant de partir
- Je comprends pourquoi elle était tétanisée…
Les autres shamans le regardèrent aussi et une ne put s’empêcher de vomir sur place, c’était Akuma.
- C’était une évidence que quelqu'un allait réagir comme ça…commenta Izuka
- Certains ne peuvent supporter ce genre de spectacle…dit Frey
- Ca va prendre du temps pour le remettre sur pied, beaucoup de temps…ajouta Kazuki
Ils sortirent tous finalement de la pièce laissant le monstre qui s’était révélé étendu sachant qu’il ne risquait rien.

La gardienne de la vie fut allongée au premier étage dans une chambre aux couleurs pastelles, les autres discutaient en bas sauf les shamans accompagnées d’Ayumi qui veillaient Hitomi. Les fantômes gardiens rêvassaient dans le jardin qui était ouvert sur le salon. Daidoji apprenait la ParaPara à Nyozéka, aux deux Mokona et à Shirahime avec laquelle elles avaient fait connaissance, Kerberos se remplissait l’estomac de gâteaux avec Goku, Kiba lui observait tout ce beau monde tranquillement adossé à l’ombre d’un arbre avec Yue.

Au Salon…
- Alors si on a un seul moyen de le guérir c’est Hitomi et son pouvoir de la vie…Concluait Sharden
- Oui en effet mais bon, toutes choses se paie donc y a aussi un hic dans cette affaire…dit Shaolan
- Et quel en sera le prix pour ça ? demanda Akané
- L’oubli, l’oubli de la personne qui lui est chère…soupira Izuka
- C’est le seul moyen, vraiment ?? questionna Kyô
- Oui…
- Ella va en prendre un sacré coup Hitomi là…commenta Frey
- C’est vrai mais elle n’a pas le choix de toute façon et puis elle sera assez forte, j’en suis certaine ! dit Akané

A l’étage…
Hitomi émergeait peu à peu de son sommeil, essayant de se convaincre que tout ceci n’était qu’un rêve elle s’enroula de plus belle dans sa couverture mais elle ne remarqua pas la présence de ses amies à ses côtés.
- Ca y est elle émerge enfin…dit Kaya
- Ma têteuh !! geignit l’Elue
- Tiens, bois ça et tu verras que ça passera. Lui dit Ayumi en lui tendant un verre
- Merci. Elle prit le verre et en avala le contenu d’une traite. Ce n’est pas super bon ton truc Ayu
- Vaut mieux pas que je t’en dise plus à propos de cette substance hein…
- On est enfin en repos !! On restera ici durant deux semaines ! s’exclama Kumiko
- Comme tu dis mais y en aura une grande partie concernée à l’entrainement ! Fit remarquer Akuma
- Et aussi à la remise en forme d’un certain Eiri…ajouta Kazuko
- D’ailleurs les filles c’était quoi le monstre qui était à la cave ? demanda Hitomi
- Heu…commença Kumiko
- Eh bah en fait…tenta Kaya
La porte s’ouvrit à ce moment laissant paraître Akané
- C’était Eiri. Lui avoua cette dernière
- Ok elle est vraiment pas drôle votre blague là !! fit Hitomi
- Ce n’est vraiment pas drôle Hitomi car c’est la vérité !
- Mais bien sûr, Akané ce n’est pas bien de mentir surtout quand on est une prêt-
BAFF
La prêtresse en question venait de gifler Hitomi, les autres filles en restèrent sans voix devant cet acte.
- Vous en avez pas marre de me frapper tout le temps là et depuis quand tu t’y mets toi aussi ! Cria Hitomi
- Ecoute-moi bien Hitomi-je-fuis-la-réalité-bien-que-je-la-connaisse! Ce que tu appelles le monstre c’est Eiri, il s'est fait attaquer par un sbire d’Akito mais pas n’importe lequel car c’est celui qui a assassiné tout le clan d’Izuka. Il lui infligé un sacré sceaux qui apparemment lui a fait perdre tout ses esprits afin qu’il rejoigne les rangs d’Akito. Et y a que toi pour y remédier mais il t’oubliera, toi et seulement toi !! Si tu ne fais rien il va vraiment partir !!! Hurla Akane
Le silence faisait place…seul l’essoufflement de la prêtresse des Yaonia se faisait entendre.
- Sortez…SORTEZ TOUTES!!!!!!!cria Hitomi
Le groupe de filles s’exécuta sans aucun mot laissant la gardienne de la vie à ses propres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:10

Une fois toutes arrivées au salon, la prêtresse elle-même rassembla tout le monde y comprit les esprits gardiens.
- T’es peut-être allée trop loin là…lui dit Kyô
- Elle devait bien lui remettre les idées en place…la défendit Shaolan
- Oui mais pas avec des gifles ! contesta Kaya
- Elle a eu totalement raison et j’approuve son acte ! déclara Yue
- QUOI ?? firent les filles
- Dis-moi Yue je ne sais pas ce qui t’arrive mais tu sais que tu parles de ta shaman, de celle que tu dois protéger ?? demanda Kazuko
- Oui mais vous verrez bien, là elle médite, elle ne sera aucunement atteinte moralement par tout ça et elle sait très bien qu’il faut mettre des choses en jeu pour en gagner d’autres. Dans un moment elle retrouvera son sourire après avoir fait le tri de ses pensées. Expliqua le gardien Lunaire
- C’est vrai que c’est une tête de mule quelque part ! plaisanta Akuma
- Mais pour ce qui est de notre gardien chaotique ?? questionna Ayumi
- Hitomi s’en occupera. Assura Shirahime
- Je ne voudrais vraiment pas être à la place d’Eiri...songea Sharden
- Oh moi non plus, je sens que le ciel va lui tomber sur la tête car elle devra le reconduire aux bonnes habitudes mais par la force Hitomi…Rajouta Akané
- Pendant ce temps vous, vous entraînerez à la fusion ! acheva Rin
- Chouette ! s’exclama Akuma
- T’est la seule qui s’en réjouit… ajouta Kumiko
- Le dîner est prêt !!!! Avertit Izuka

Ils étaient tous en train de manger quand Hitomi fit son apparition en plein repas. Le premier qui alla vers elle fut bien sûr son gardien.
- Bon appétit tout le monde ! leur souhaita l’Elue
- Merci, tu veux te joindre à nous ? proposa Izuka
- Non merci j’ai une petite chose à faire avant. Akané tiens !
Elle lui lança son propre chakrâm.
- Mesure de sécurité prise je peux y aller. Dit-elle à sa prêtresse pour lui répondre en lui faisant un clin d’œil.
- Hitomi tu va où ? demanda Kazuko
- Je vais punir quelqu'un qui a osé me tabasser.
Elle partit ainsi en direction de la cave sans entendre les commentaires des autres.
- Hey hey ça va chauffer pour lui !! Ricana Frey
- Ca tu peux le dire ! renchérit Kyô
- Allez on y va je ne veux pas rater ça moi ! proposa Sharden
- Nan mais j’y crois pas regardez moi ces commères en folie ! Fit remarquer Takéo
- Hop hop hop vous restez ici !! Ordonna Akane
- Mais pourquoi ?? protesta Frey
- J’ai une meilleure idée pour ça moi on pourra observer tout en mangeant ! dit Ayumi. Mokona descend voir tout ce qui se passe à la cave et Modoki nous le retransmettra.
- Oki doki ! Mokona va espionner !


Au sous sol

Hitomi était arrivée devant la porte, elle prit les clés et l’ouvrit. Comme à sa première visite il faisait encore noir dans cette pièce…malgré son malaise en milieu obscur elle avança alors que Mokona arriva discrètement…
- Puuuh ! Mokona à l’appareil vous me recevez ?? chuchota la boule de poil
- Hai ! ici Modoki on te reçoit 5 sur 5 !
- Mokona t’as intérêt d’avoir une bonne vue !! menaça Takéo
- Hey ho ne maltraite pas mon Mokona !!! Protesta Ayumi
- Arrêtez de faire du bruit sinon Hitomi va découvrir Mokona !! dit la boule de poil
- Ouais hein !!! arrêtez ! cria Frey
- TA GEULE FREY !!!!! clama toute la troupe ensemble

Hitomi avançait d’un pas assuré dans la pièce sombre, une respiration haletante suivie de murmure commençait à résonner.
« Ca y est il a senti ma présence… »
A présent les chaînes traînaient sur le sol de pierre…
« Concentre-toi Hitomi…comme ça tu pourras anticiper son coup… »
A présent la jeune shaman avait fermer les yeux pour faire le vide et essayer de ressentir la présence du fauve qui lui tournait autour pour se jeter sur elle.
Il se décida enfin en l’attaquant par derrière…A ce moment là Hitomi anticipa son attaque comme elle le prévoyait. Alors qu’il se jetait sur elle pour l’étrangler, elle se baissa, pris les bras qu’il tendait au dessus d’elle, se redressa ce qui eut pour effet de charger le « bête » sur elle et elle le projeta devant. Ce dernier atterrit sèchement contre la pierre mais l’Elue ne lui laissa pas le temps de se relever alors qu’elle était déjà à califourchon sur lui.
- Eiri…ayant prononcé ce nom elle avait baissé la tête, Comment…Comment as-tu osé ?
BAFF : elle lui décrocha son poing droit dans la figure
- Je croyais que t’étais fort ! BAFF et un autre poing dans la figure. Comment as-tu osé me frapper !!!! BAFF. Depuis quand vénères-tu ce salaud d’Akito ? BAFF. Tu m’as même oubliée alors que je pensais tous les jours à toi ! BAFF. Ordure !!!!! BAFF ! Je t’aime !! BAFF
- Drôle de façon de lui prouver son amour…commenta Kazuki
- Si elle continue elle va le tuer…avertit Kyô
- Elle ne le fera pas, regardez Eiri ! dit Yue
En effet Eiri ne se plaignait pas des coups qu’il recevait mais il pleurait…silencieusement. Et ce n’est que lorsqu’Hitomi arrêta de le frapper qu’elle le remarqua.
- Je sais que tu m’entends Eiri...je sais que t’es caché tout au fond de cette bête ayant ton apparence…
Ce dernier la regardait sans aucune émotion dans ses yeux bien qu’il pleurait…
- Quand je t’enlèverai ce sceau…tu ne possèdera plus aucun souvenir de moi…rien…je le ferai car je sais que sans ton aide on ne pourra pas faire face à cette ordure d’Akito…
A l’entente de ce nom, Eiri se mit à grogner et murmurer quelque chose…
- Je dois le voir…il a besoin de moi…
BAFF
- Jamais !!! Dès demain je t’enlèverai ce sceau !
Elle se releva mais Eiri toujours aussi enragé lui prit une de ses chevilles et la fit tomber àterre, le réflexe qu’elle eutétait de lui asséner d’un coup de talon en plein estomac pour l’immobiliser le temps de sa sortie.
- Gomen Eiri demo aishiteru itsumo… Murmura Hitomi avant de refermer la porte derrière elle.
Mokona se camoufla dans l’ombre et coupa la transmission pour ne pas se faire repérer. Alors qu’Hitomi reprenait le chemin pour aller au salon les autres qui y étaient déjà discutèrent de ce qu'il venait de se produire.
- Alors elle le fera demain…répéta Shaolan
- Comme il en a ramassé le pauvre…
- C’est normal Kazuko, t’imagines si Kiba voulait te tuer ? tu ferais quoi ?demanda Kumiko
- C’est une chose qui n’arrivera jamais bien sûr…Rassura Kiba
- Honnêtement je crois qu’il en aurait plus ramassé qu’Eiri. Songea Kazuko
- Ramasser plus qu’Hitomi a donné ce n’est pas possible, je crois ! Commenta Kaya
- Je crois bien que si, elle a été indulgente là notre Elue mais si elle voit cet Orochimaru…argumenta Akuma
- Elle n’aura pas besoin, je le tuerai moi-même, je vengerai mon clan…Clama Izuka
- Izuka-chan…calme-toi…
- Non Shaolan !!!
CLAC
Un fouet sorti de nulle part donna une pichenette à Izuka sur le front et la fit tombé inconsciente mais Shaolan la rattrapa avant qu’elle ne heurte le sol.
- Elle a utilisé une sacré réserve de Chakra en plus avec son Sharingan…expliqua Takéo
- Frey ! pourquoi t’as fait ça ? demandaa Akane
- Laisse Shaolan-san je m’en occupe…dit ce dernier qui ne prit même pas la peine de répondre à sa prêtresse car il avait déjà Izuka dans les bras et il s’apprêtait à l’emmener dans sa chambre pour qu’elle se repose tout en veillant sur elle.
- Akane-sama laissez-le, il sait ce qu’il fait…conseilla Sharden
- C’est vrai que lorsqu’il ne parle pas c’est qu’il est obsédé par quelque chose de sérieux. Ajouta Kyô
- Re bonsoir les gens !!! clama Hitomi ce qui surprit tout le monde
- T’es sûre que tu ne veux rien avaler ? s’inquièta Ayumi
- Non je vais aller dormir car je dois me lever à l’aube pour m’occuper d’Eiri et pensez à votre entraînement les filles ! Bonne nuit à tous !
- Hai ! dire-t-ils tous ensemble
Yue allait suivre sa shaman mais celle-ci s’y opposa.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:12

- Non, tu restes avec Shirahime…profite en bien. Elle sourit et repartit en direction de sa chambre.
- Elle a l’air de bien se porter pour le moment. Commenta Kaya
- C’est demain que ça va devenir sérieux… soupira Ayumi


A l’étage du côté de Frey et Izuka…

Il l’avait allongée dans son futon, seule la demi lune éclairait la chambre. Frey restait assit en tailleur aux côtés d’Izuka depuis un bon moment mais celle-ci commençait à émerger de son « anesthésie ». Elle s’assit sous le regard de Frey tout en se frottant le front.
- Tu veux un peu de confiture ? lui proposa Frey sa petite cuillère à la main et son pot dans l’autre
- Non merci, mais j’ai mal à mon front…
- Ah désolé pour le fouet, c’est moi qui t’ais « endormie »
- Pourquoi t’as fais ça !!!!
- T’étais épuisée et puis l’esprit de vengeance quand on est aussi fatiguée ce n’est pas bien…
- …
- Tu sais je suis désolé pour ta famille, mais te venger ne servira à rien, bien sûr je ne suis pas le mieux placé pour dire ça car je n’ai pas vécu ce que tu as affronté, mais j’aime pas voir les filles tristes…dit Frey tout en s’approchant d’elle
Et puis tout le monde a ses problèmes plus ou moins graves que les tiens mais votre tristesse est égale, en parler est une des meilleures choses à faire. Reprit-il. Et sache que je serai la première personne à t’écouter…
Deux larmes naissaient des deux prunelles d’Izuka, Frey les essuya de sa main avec laquelle, de ses doigts, effleuraient les joues d’Izuka avant de ne s’attarder sur ses lèvres tout en la fixant dans les yeux.
- Je serai là pour toi…
- Frey…
Il s’empara des lèvres d’Izuka avec finesse pour y déposer un baiser...et ils finirent par s’endormir l’un dans les bras de l’autre à la lueur de la lune.

Tout le monde était allé se coucher, même Eiri dormait paisiblement....

Le lendemain matin…

Dés 8h du matin la maison de Shaolan était en ébullition, il se sentait…perdu. Les fantômes déjeunaient dans le jardin avec pour animation un concours de celui qui mangeait le plus vite possible son p’tit déj’ ; mais bien sûr les seuls concurrents étaient Goku et Kerberos…
Dans la cuisine on retrouvait Frey et Izuka occupés à faire le petit déjeuner. Alors qu’elle préparait les toasts, il regardait par-dessus son épaule toujours son pot de confiture et sa cuillère dans les mains.
- Dis, je peux en avoir un ?
- Bien sûr, tiens ! Elle lui fourra un toast dans la bouche avec un grand sourire.
Un petit moment de complicité amoureuse régnait dans la cuisine.
- Eh ben les tourtereaux on roucoule ?? demanda Hitomi
Les deux concernés sursautèrent.
- Ca va mieux Hitomi-san ? demanda Izuka quelque peu gênée
- Oui, ne t’inquiètes pas ! mais rendez-moi un service s’il vous plaît
- Lequel ? questionna Frey
- Mettez un couvert de plus Eiri mangera avec nous.
- QUOI ??
- Je vais m’en occuper maintenant
- C’est trop tôt pour toi !! protesta Frey
- Occupe-toi d’en prendre soin et après on verra ! dit l’Elue en désignant Izuka
- Toujours aussi aimable, allez tiens prends ça au moins avant de te vider de tes forces ! Il lui tendit une cuillère de sa confiture qu’elle s’empressa d’engloutir
- Délicieux Frey ! le félicita-t-elle avant de retourner dans la salon

Tout le monde s’affairait à mettre la table même Akané. Hitomi s’approcha d’Ayumi et l’entraîna à part et lui demanda de lui fournir des vêtements propres pour Eiri ce qu’elle fit sans poser de questions sachant les intentions de son amie.
- Akané, je te ramène Eiri dans 5 min. Prévenait l’Elue
- Fais attention !
- Je sais…Yue ! Shirahime ! on y va ! appela Hitomi
Les deux fantômes la suivirent et les trois s’en allèrent au sous –sol. Et à leur départ un lourd silence fut dans le salon, seuls les regards qui circulaient entre toute l’Elite traduisaient leurs pensées.

Le trio s’arrêta devant la port à la demande d’Hitomi qui prit ensuite la parole.
- Shirahime, tu lui mettras ses vêtements et on t’attendra devant la porte, mais Yue et moi resterons en fusion jusqu’à la fin du repas lorsque je monterais dans ma chambre. Ne t’inquiète pas pour nous, on tiendra.
- C’est compris.
- Yue, viens…Ordonna t-elle
A nouveau l’ange refit surface à leur fusion. Hitomi avait balayé la porte d’un battement d’ailes et progressa dans la pièce et comme à son habitude Eiri se jeta sur elle mais fut aussitôt plaqué contre le mur qui était derrière lui par son battement d’ailes. Elle s’approcha de lui à présent une main tendue vers lui en direction de son front, ça y est ils étaient en contact.
- Purify the Heart !
Alors que le serpent se mordant la queue brûlait sur sa peau, Eiri criait de douleur, ce que tous les habitants entendirent.
Hitomi relâcha Eiri qui s’écroula à terre essouflé.
- Tu peux venir Shirahime, on t’attend comme prévu…avertit Hitomi
La gardienne du shaman chaotique s’avançât et s’exécuta alors qu’Eiri s’éveillait.
- Shirahime…
- Okairi, Eiri-san…dit-elle en l’aidant à se relever
- J’ai faim…
- Justement on va déjeuner là…
Et ils sortirent eux aussi…
Hitomi le regarda mais s’empressa de détourner son regard sentant les larmes lui monter aux yeux. Le chemin jusqu’au salon se fit en silence.

Enfin arrivés tout le monde était attablé n’attendant que les derniers. Ils étaient surpris de voir l’Elue en état de fusion mais elle leur fit signe de ne rien dire alors qu’Eiri lui, était surpris de voir autant de monde. L’Elue alla prendre place à côté d’Ayumi qui lui faisait signe, alors qu’Eiri s’installa au bout de la table en face d’Akane.
- Bonjour tout le monde ! dit le chaman chaotique
- Bonjour ! lui répondirent-ils tous en cœur.
- Excusez-moi d’être si brutal mais que fait tout ce monde ici et qu’est-ce qui m’est arrivé pour que je me retrouve dans un cachot ?
Akané, Shaolan et Izuka lui expliquèrent tout en un bref délai de parole.
- Bon Eiri, vu que ne connais que les chronos numbers et moi-même le reste va se présenter tout seul. Commençons par Akuma.
- Je suis la gardienne shamanique du chakrâm sacré de la Terre : Akuma avec mon fantôme gardien Goku.
- Je m’appelle Kaya et je suis la gardienne shamanique du chakrâm sacré de l’Eau possédant Watery avec mon fantôme Daidoji.
- Et petite amie de Kazuki le Tisseur…rajouta Frey
- La ferme toi ! répliqua Kaya rouge
- Bon moi c’est Kumiko la gardienne shamanique du chakrâm du Feu avec Kerberos.
- Je me prénomme Kazuko, je suis la gardienne shamanique du chakrâm sacré de l’Air
- Moi c’est Ayumi je suis la magicienne/Alcihimiste de l‘Elite et mes deux assistants sont les deux boules de poils que tu peux voir dans ma main et dans celle de Rin. La noire s’appelle Mokona et la blanche Modoki.
- Moi c’est Takéo, je viens du clan Hyuga.
- Dis donc ça fait beaucoup de monde Akané-san…mais tout le monde à l’air sympa. Déclara Eiri en souriant.
- Il manque encore quelqu'un Eiri-san…et c’est celle qui t’a sauvé. Dit la prêtresse
En effet tout le monde regardait Hitomi, elle sentit tous ces regards et fixa Eiri de ses yeux froids.
- C’est très simple pour moi, Je suis l’Elue des Yaonia, Hitomi et comme tu dois déjà le savoir je suis la gardienne shamanique du chakrâm sacré de la Vie avec mon fantôme gardien Yue qui est en fusion avec moi pour le moment. Tu auras l’occasion de le voir plus tard en même temps que ma forme physique.
- Enchanté tout le monde, je ne pense pas avoir l’utilité de me présenter. Mais bon je suis heureux que l’Elite soit composée d’aussi gentilles et charmantes jeunes filles.
- Eiri si tu comptes t’en approprié une tu peux te gratter ! Avança Sharden
- Pourquoi ça ? répondit-il amusé
- Il n’y a que des couples ici…
En effet tous les hommes tenaient leurs belles dans leurs bras fixant d’un regard meurtrié le nouveau venu. Mais il y avait quelque chose d’étrange car Shaolan fixait aussi Eiri tenant la main d’Akuma qui était pivoine.
- Tu t’es trahi Shaolan…constata Izuka
- Alors Akuma, contente ? se moqua Kaya
- Urusai !! clama cette dernière
- Oui donc maintenant l’effectif des célibataires féminines diminue à deux et ce sont Kumiko et Hitomi.
- Ok …cessez les hostilités je plaisantais de toute façon ! dit Eiri
Tous éclatèrent de rire sauf Hitomi.
- Bon mangeons mon estomac ne tiens plus ! proposa Frey
- Hai !!!!
- Excusez-moi je n’arrive plus a tenir mon état, je monte me reposer. Fit Hitomi
Elle se leva et monta dans sa chambre. Et les autres mangèrent tout en plaisantant.

A l’étage…
Ayant à peine refermé sa porte derrière elle Hitomi éclata en pleurs alors que Yue sortait de son corps pour la prendre dans ses bras…

Pendant toute la matinée les autres en bas restèrent à faire plus connaissance avec Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:14


L’heure du repas de midi avait sonné et ils se remirent tous à table, Hitomi se sentant mieux descendit car la faim la rappelait et se dirigea vers la cuisine où se trouvait Frey et Izuka toujours en train de cuisiner ensemble.
- On mange quoi ? demanda Hitomi
- Heu voyons voir…on a un saumon au four et des pâtes avec une salade composée, ça te va ??
- Nikel allez dépêchez vous j’ai VRAIMENT la dalle et arrêtez de faire cette tête d’enterrement fallait juste que je pleure ce matin voilà c’est finit !
- Tant mieux car le baffeur de Kazuko commençait à rouiller…plaisanta Frey
Elle se dirigea comme toujours vers le salon où la table était faite mais elle retrouva la pièce dans un état…inattendue car il y avait des fils partout et tout le monde était caché sous la table sauf Kaya sa clochette entre ses doigts.
- Wow c’est quoi ça ?? Demanda l’Elue
- C’est Kaya, elle voulait ficeler Sharden car il avait encore sorti une connerie sur Kazuki-sensei mais elle a loupé son coup ! expliqua Akané
- Je vous l’avais dit ça se transmet par roulement de pelles en tous cas cette excuse est valable lorsqu’elle se bat vraiment mais pour l’utilité quotidienne fallait que tu ailles faire une p’tit tour dans le lit du Tisseur Kaya ! se moqua Hitomi qui avait à nouveaux retrouvé sa bonne humeur
Un baffeur volait en sa direction mais elle attrapa son chakrâm et le mit en miette.
- Eh oui Kazuko le même coup ne marche pas 2 fois sur la même personne !
- Argh ! va falloir que je trouve autre chose
- Bon Kaya, tu puniras Sharden tout à l’heure j’ai faim moi ! clama Hitomi
Eiri qui était parti se laver les mains arriva à cet instant et contempla Hitomi en train de rire avec Yue qui était derrière souriant discrètement.
- Etrange que la gardienne de la vie soit vêtue que de noir et de rouge…remarqua à haute voix Eiri.
- Etrange que le gardien du chaos ne soit vêtu que de blanc et de bleu…riposta Hitomi lui jetant un regard noir
- En effet ta réputation à Fanelia ne dément pas ton allure…Hitomi…
- Je n’ai rien à te dire dessus…
- Bon mangeons car là Kerberos et Goku vont s’entremanger…fit remarquer Kumiko pour couper cet affrontement…

Le repas se passa tout aussi bien que celui de ce matin sauf qu’Eiri ne cessait de fixer Hitomi qui elle parlait avec Yue discrètement.

Après avoir débarrassé ils montèrent tous se laver, prendre leurs chakrâms et redescendre dans le champ d’en face de la maison car c’était le premier jour d’entraînement à la fusion…

Dehors en après midi…

Les gardiennes shamaniques des 4 éléments se tenaient alignées avec leurs fantômes sous leurs formes originelles devant Akané entourée d’Eiri et d’Hitomi. Alors que les chronos numbers étaient plus loin avec Takéo, Izuka, Shaolan et Ayumi pour s’entraîner avec eux.

- Bon les filles, sachez que lorsqu’on fusionne avec son fantôme gardien notre apparence physique change ainsi que notre manière d’être et d’agir. Vous avez pu voir avec Hitomi et Yue qui s’en sortent bien.
- Akané-san j’aimerai vous voir en fusion avec Nyozéka moi !! dit Kaya
Un POUF résonnna signalant la venue de la lapine suivit d’une lumière qui s’estompa pour enfin découvrir la prêtresse avec des oreilles de lapine entourées d’un ruban rose et rouge.
- Quoi de neuf docteur ? ne s’empêcha pas Kumiko de sortir
- Rien du tout ! riposta Akané.
- Attends Akané-san. L’arrêta Eiri. Shirahime allons-y nous aussi
Pour la deuxième fois une lumière s’illumina pour enfin laisser apparaître Eiri avec de longs cheveux verts/bleus et des ailes noires dans son dos qu’il rétracta alors que ses vêtements étaient sombres.
- Bon les filles à vous ! Akuma commence ! ordonna Akané
- Heu ouaip…Goku enfin..Saiten ça va aller ??
- Oui, essayons…
- C’est parti…
Un halo de lumière les entoura et s’estompa pour laisser paraître une Yokai ayant les habits et le visage d’Akuma, avec des oreilles pointues avec une longue queue lui arrivant aux chevilles et un bâton rouge dont les extrémités dorées étaient accrochées dans son dos. Elle avait un collier ayant pour pendentif son chakrâm miniaturisé et des bracelets de sable lui entourant les poignets.
- Je me sens bizarre…déclara la shaman
- C’est normal Aku-chan, en plus c’est fatiguant la première fois. En tous cas jolie fusion ! La rassura Hitomi.
- Kaya à toi ! ordonna à nouveau la prêtresse
- Si tu veux ! dit-elle insouciente. Allons y Daidoji !
De nouveau la lumière apparut et s’estompa quelques instants plus tard pour laisser place à Kaya ayant les cheveux attachés en une queue haute, sa tunique raccourcie au niveau des cuisses alors qu’elle avait un collier ayant pour pendentif son chakrâm et des bracelets aux poignets d’eau.
- Wahou génial !! s’exclama t-elle en sautillant les bras au ciel mais à ce moment là des jets d’eau sortir de ses mains
- Calme-toi Kaya sinon tu va devenir une lance à eau…je me disais bien aussi puisque vous contrôlez les éléments que vous n’aurez pas besoin de vous battre avec vos chakrâms car votre pouvoir sera directement en vous. Akuma tape du pied par terre s’il te plaît. Demanda La prêtresse.
Ce que fit Akuma mais le sol se fissura sous son pied.
- Ca fait peur…dit Kazuko
- Mais non la rassura Akane de toute façon il n’y a pas de problème au niveau de la fusion pour le moment mais pour contrôler vos pouvoirs ce sera autre chose…Kumiko à ton tour !
- Ikuzo Kerberos !
A nouveau la lumière fut mais disparut peu de temps après.
Kumiko était toujours la même à part qu’elle portait un diadème avec une pierre rouge et qu’elle possédait aussi un collier avec son chakrâm en pendentif et des bracelets de feu autour de ses poignets de feu.
- C’est tout drôle ! commenta t-elle
Soudainement deux ailes de feu lui poussèrent dans le dos.
- J’ai une soudaine envie de faire sapeur-pompier…dit Kaya
- N’y pense même pas à m’éteindre sinon je te carbonise Kaya ! riposta Kumiko voyant la shaman venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:34

- Bon arrêtez vous deux !! Kazuko vas-y…
- Heu..on va essayez…Kiba tu viens ?
Le loup n’ayant pas trop confiance s’avança très lentement jusqu’à qu’ils soit en contact pour que la lumière les enveloppe mais quand elle s’estompa Kazuko était à terre en suffoquant. Elle avait aussi subie des changements comme des oreilles de loups qui lui étaient poussées sur la tête, ainsi qu’elle portait de la fourrure et que son collier et bracelets de vent.
- Kazuko !!! relève-toi et prend le dessus sur l’instinct animal !! lui cria Akane
- Je…peux pas…ne m’approchez pas…murmura t-elle
« - Kiba…pourquoi ça ne se passe pas comme les autres…
- tu dois me dominer, moi et aussi mon agressivité en tant que loup, sinon on risque de blesser quelqu’un…
- je ne peux pas… »

Ne l’entendant pas répondre et la voyant toujours à terre Kumiko s’approcha de Kazuko.
- Non…éloigne-toi…
- Non tu ne vas pas bi-
Kazuko je jeta sur elle et lui mordit le bras avec ses dents…non pas ses dents mais des crocs…
« - Kaz noooooooooooooooooooon !!!! »
La lumière réapparut mais cette fois deux corps s’en éjecta, celui de Kiba en forme humaine et celui de Kazuko qu’Eiri rattrapa. Alors que les autres se précipitaient sur la shaman du Feu.
Elle se défit très vite des bras de ce dernier pour aller voir Kumiko les larmes aux yeux.
- Gomen Kumi-chan…Gomen…
- Arf ce n’est rien et puis la morsure n’est pas profonde…la rassura t-elle en la prenant dans ses bras alors que Kazuko pleurait.
Kiba s’approcha du groupe.
- Il est hors de question que Kazuko m’approche, si c’est pour qu’elle finisse comme ça et qu’elle se sente coupable !!! cria t-il
- Non…c’est pas ta faute Kiba…je ne suis pas assez forte… reste s’il te plaît ne me laisse pas…
Le concerné repartait déjà en direction de la maison sans prêter attention aux paroles de Kazuko qui le voyant partir s’écroula par terre en pleurant.
- Kibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Hurla une dernière fois Kazuko avant de tomber dans l’inconscience.


Chez Shaolan…

Kiba entra avec fracas manifestant par ses gestes sa colère, mais sa colère contre Kazuko ? Non sa colère envers lui. Arrivé dans le jardin il asséna une pluie de coups de point à l’arbre le plus proche de lui, en se maudissant…Il s’arrêta soudainement, se laissa glisser au pied du végétal, se prenant la tête dans les mains alors qu’il revoyait Kazuko qui pleurait, ses larmes coulèrent silencieusement. « Le Rakuen, celui que j’ai temps cherché…Jusqu’à ce que je te trouve toi…mon paradis… »

Le soir, le repas se déroula en silence. Les évènements de cet après midi avaient quelques peu ébranlés tout le monde mais ce qui inquiétait tout le monde était la tournure de la relation entre Kazuko à Kiba.
- Qui veille Kazuko jusqu’à demain ? demanda Akané
- Je m’en occupe, allez profiter de votre « douce » nuit maintenant que tout est en ordre, enfin presque…dit Kaya
- Merci. Ayumi pourrais-tu envoyer ce message pour moi à Fanelia ? demanda Akané, tendant une lettre à cette dernière
- Bien sûr. C’est pour donner des nouvelles ? questionna Ayumi
- Oui mais aussi pour savoir où en est notre dernier membre.
- Encore un ?? C’est qui ??? Demanda Akuma
- Surprise…
- Sinon qui va s’occuper de Kiba ? s’inquièta Kyô
- J’irai le voir. Se proposa Akuma
- Je t’accompagnerai. Ajouta Shaolan
- Allez tout le monde au lit ! Clama Izuka
- Hors de question pour moi ! Protesta Hitomi, Je sors mais je serai là pour le petit dèj’ quand même.
Eiri la regarda, suspicieux.
- Yue tu resteras ici pour accompagner Akuma et Shaolan car tu connaîs bien Kiba, mais n’oublie pas de te retirer quand il le faudra !
- Ca veut dire quoi le « quand il le faudra » ? demanda Takéo
- Quand une jeune fille et un jeune homme ne font que de se dévorer le visage des yeux et se retrouve seul pour se bécô-
PAF ! Deux oreillers en pleine tronche lancés par les deux concernés aux allures pivoine.
- Ok ok je sors ! Se plaignit Hitomi tout en ouvrant la porte pour ensuite la refermer.
Tout le monde alla rejoindre sa chambre sauf les 3 concernés car…STOP ! Il y en a un 4ème debout et qui s’apprête aussi à sortir : Eiri sans Shirahime en plus.

En ville, dans une rue déserte…

Hitomi se promenait dans une rue sombre, plongée dans ses pensées alors que des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Elle s’arrêta.
- Qu’est ce que tu me veux ?
- Je veux juste savoir pourquoi tu fuis mon regard à chaque fois que je croise le tiens…
- Je ne te fuis pas…Eiri
- A peine, lorsque je me suis réveillé dans ce cachot je ne savais pas ce que tu faisais là, j’avais juste l’impression de te connaître. Quand on m’a raconté ce qui m’est arrivé tu t’es tenue silencieuse, froide et puis je crois que tu me caches quelque chose. Dit-il tout en s’approchant d’elle.
- Désolée de te décevoir mais tu te trompes totalement !
- Je déteste qu’on me tienne dans le secret car à chaque que cela s’est produit c’était pour m’annoncer, mon destin chaotique ou la perte d’un être cher…
- Mais à ce que je sache tu n’as perdu personne, non ?
- Je ne sais pas mais il me manque quelque chose et je ne sais quoi, je suis sûr que ça un rapport avec toi ! Commença à s’énerver Eiri
- Arrête de dire n’importe quoi ! Mentit Hitomi
- C’EST A TOI D’ARRETER DE ME DIRE N’IMPORTE QUOI ! Cria-t-il en plaquant la shaman et l’écrasant de tout son poids la tenant par les poignets
- Eiri, tu me fais mal, lâche-moi…
- Si je te fais si mal, dis-moi pourquoi ton cœur bas si vite lorsqu’à chaque fois je te frôle ? demanda t – il d’une voix rauque et la fixant de ses yeux à présent emplis de noir.
- Ce n’est pas vrai ! Mentit à nouveau Hitomi, Tu ferais mieux de me lâcher tu ne te contrôles plus !
- Si tu ne me dis rien je continuerai à m’énerver, tout en recherchant la cause de ton phénomène physique mais à la façon de mon côté chaotique…
- Je n’ai rien à te dire…laisse-moi partir…s’il te plaît. Sanglota la shaman
- Hors de questions…maintenant qu’on y est…
Il commença a déchirer la tunique d’Hitomi au niveau ventrale avec ses griffes sorties d'on ne sait où, cette dernière ne montrait aucun signe de protestation, trop occupée à sangloter. Alors qu’Eiri continuait de lacérer ses vêtements ne lui laissant que des lambeaux sur elle révélant des plaies faites par ses griffes.
- Alors tu ne veux toujours rien dire ?
Hitomi, ne pouvant pas parler fit un simple signe négatif de la tête. Voyant ceci Eiri lui décrocha son point gauche dans la mâchoire et un filet de sang fit son apparition à la commissure des lèvres de la shaman. Finalement dans un unique effort Hitomi le repoussa et invoqua le jutsu de l’air pour grimper sur son chakrâm lui servant de planche et s’en aller chez Shaolan.
- Ce n’est que le début, je le saurai même si je dois continuer à te torturer…finit Eiri
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptySam 4 Juin - 13:35

Dans la chambre de Kazuko…
- Kaz, tu veux manger quelque chose ? demanda Kaya
- Non…
- Puis-je te poser une question ?
- Oui…
- Pourquoi tu ressembles à un légume à présent ?? C’est à cause de lui ?
- Kiba…murmura-t-elle pendant que des larmes silencieuses faisaient leur apparition
- Désolée je ne voulais pas te faire pleurer…S’excusa Kaya qui prit Kazuko dans ses bras pour essayer de la réconforter.

Dans le jardin, Kiba n’avait pas bouger de sa place, sentant des personnes s’approcher il leva la tête en leur direction pour reconnaître Akuma avec Yue et Shaolan à ses côtés.
- Que voulez-vous ??
- Oh rien de particulier, on veut juste parler avec toi ! répondit Akuma
- Si c’est pour « elle » je partirai dans une semaine, le temps de m’assurer qu’elle aura repris des forces…
- Elle ne guérira aucunement sans toi ! Protesta La shaman de la Terre
- C’est faux, vaut mieux que je la revoie plus, pour elle, pour sa sécurité…
- Kiba, dois-je te rappeler le serment que prêtent les gardiens fantômes à leurs shaman ? Surtout que ton cas est particulier : vous vous aimez. Dit Yue
- Je sais Yue mais quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas de mal comme je lui ai fait, à cause de moi elle a attaqué Kumiko-san !
- C’est normal, contrôler l’instinct sauvage d’un loup est une chose difficile.
- Je ne pourrai pus la regarder en face…
- C’est toi qui le dis ça ! Si elle ne te voit pas d’ici un moment elle va mettre elle même terme à sa vie et je te dis en temps qu’amie de Kazuko !
- Je ne peux pas lui parler pour le moment…
- Et tu vas faire quoi ? Hein dis-moi !! S’énerva Akuma
- M’éloigner d’elle pour le moment…
- Et si elle veut te parler comment feras-tu pour la tenir à distance ??
- …
- N’ y penses même pas une seule seconde cette bulle défensive liée au pouvoir de la lune n’est pas fait pour ça ! Sermonna Yue
- Mais de quoi parlez-vous ?demanda Akuma
- Du bouclier lunaire, Kazuki nous a fait part de cette technique pour ceux qui dépendent de la lune et c’est assez puissant pour briser quelqu'un qui essaye de s’approcher de la personne qui se protège. Expliqua Yue
CLING CLING, Un tintement de clochettes et une ombre laissait apparaître une fine taille sur le toit de la maison.
- En effet et je déteste qu’on profite de mon enseignement pour faire le mal ! dit l’inconnu en sautant du toit pour venir devant Kiba.
- Kazuki-sensei ! S’écria Akuma
- Eh oui c’est moi, je sais je suis en avance mais apparemment j’arrive au bon moment…
- En effet…approuva Yue
- Bonsoir Kazuki-san ! Lança Shaolan
- Bonsoir, je m’en occupe avec Yue vous pouvez y aller…
- Merci ! Dirent-ils ensemble. Ils rentrèrent dans la maison…
- Bon à nous Kiba, qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Kazuki
- …
- La fusion avec Kazuko a échouée, elle ne l’a pas dominée et elle a attaqué Kumiko mais rien de grave. Depuis il ne veut plus l’approcher et Kazuko va pas très bien mais on se relais pour elle. Raconta Yue
- Tu crois vraiment que c’est une solution ? Regarde ta situation par rapport à une autre ! Celle d’Hitomi par exemple, ça ne te fait rien ?? Dis moi comment réagirais-tu si tu savais du jour au lendemain que la personne qui compte le plus pour toi t’oublierai ??
- Autant mourir tout de suite…murmura Kiba
- Est-ce qu’Hitomi est morte ??
- Non…
- Alors ta situation n’a rien de dramatique et tu peux y remédier très facilement !
- Elle a pleuré à cause de moi…je ne peux pas la voir…
- Bon Kiba je te donne jusqu’à notre départ pour mettre ça au clair si tu ne fais rien je demanderai à ce qu’on efface la mémoire de Kazuko pour votre relation et il n’y aura rien d’autre qu’un rapport amical entre toi et elle, compris ?
- Oui…
- Va dormir dans la chambre de Sharden et explique-lui tout, s'il est opposé à ce que tu emménages dis lui que Yue se chargera de lui.
Kiba se leva et alla dormir laissant seul Kazuki et Yue…

Dans le salon…
- En effet un petit thé avant de dormir avec du nutella c’est excellent ! Remarqua Shaolan
- Hé hé c’est tout à fait moi ça ! je ne peux me priver de ma gourmandise du soir ! répondit Akuma
- Tu me fais penser à Kerberos !
- Non moi je ne suis pas un ventre sur pattes ! dit-elle avant de porter une cuillère de nutella à sa bouche.
- D’accord mais tu manges comme lui, regarde-toi t’as du chocolat partout !
- Ah c’est vrai...
Elle alla s’essuyer sa bouche avec sa main quand une autre l’attrapa.
- Laisse moi faire…
Il s’approcha d’elle, prit son visage entre ses mains et commença à lécher le surplus de chocolat d’Akuma autour de ses lèvres. Ayant finit il la regarda dans les yeux.
- Je ne connaissais pas ce type de serviette auparavant…finit par dire Akuma
- Excuse-moi…je n’ai pas pu résister et-
Un doigt sur ses lèvres vint le stopper
- Ne t’excuse pas, ce que je n’aime pas chez ces nouvelles serviettes c’est qu’elles négligent mes lèvres…
- Ca peut s’arranger…
Shaolan fit basculer Akuma sur le dos et l’embrassa, allongé sur elle.
- Pompidou pompidou je vais pourvoir déguster ma part de gâteau sans ce goinfre Kerberos you- OUPS ! S’étonna Kumiko qui faisait irruption dans le salon voyant deux personnes occupées...à euh leur…euh occupations.
A l’entente de ce magnifique « OUPS » le couple se releva les joues empourprés et le souffle court.
- Désolée, je vais juste chercher quelque chose dans le frigo hein ! Faites comme si vous ne m’aviez pas vue hein ! Clama Kumiko
Les deux concernés rirent.
- Ce n’est pas grave Kumi-chan, comme quoi les fantasmes d’Hitomi avec son pot de nutella peuvent arriver ! Plaisanta Akuma
- Oh fait Kumiko-san…commença Shaolan
- Appelle moi Kumi-chan maintenant que tu fais parti de la famille…
- Alors, kumi-chan, Kazuki est là, dans le jardin avec Yue, pourrais-tu prévenir Kaya ?
- Ca tombe bien j’allais la voir pour rester auprès de Kazuko !
- Merci !
- Pas de quoi, bon j’y vais, ne faites pas trop de bêtises ! Elle monta au premier
- Héhé sacrée Kumiko !
Des pas dans l’escalier se firent entendre
- Ne restez pas là allez dans une de vos chambre et Akuma cache vite le pot d'Hitomi avant qu’elle le voit et qu’elle te massacre ! Ajouta Kumiko pour enfin remonter définitivement.
- Elle a raison Akuma…On va chez qui ?
- Chez toi ! Il y a Goku qui ronfle dans ma chambre…
- Allons-y alors !
Ils montèrent main dans la main après avoir pris le soin de remettre le pot de nutella où il était.

Dans la chambre de Kazuko…
TOC TOC TOC
- C’est qui ? demanda Kaya
- C’est Kumiko, je prends le relais viens faut que je te parle. Murmura t-elle
La shaman de l’eau se leva et sortie de la chambre laissant Kazuko endormie.
- Qu’est ce qu’il y a ? Questionna Kaya
- Ton tisseur chéri est là !
- Quoi !!
- Oui il est là dans le jardin, va le voir ! C’est Akuma et Sholan qui m’ont prévenu.
- J’y cours ! Merci encore Kumi-chan !! lança Kaya déjà en direction du jardin
- L’amour rend fou ma parole…mais bon à toi et moi mon gâteau n’a mwa ! Dit pour elle-même Kumiko entrant dans la chambre de Kazuko.

A ce moment là Hitomi fit une entrée quelque peu maladroite par la fenêtre du couloir, elle se dirigea aussi vite qu’elle le pu dans sa chambre et se précipita vers la fenêtre donnant sur le jardin ayant l’espoir de voir son fantôme gardien ce qu’elle vit bien sûr.
- Yue, j’ai besoin de toi !
- T’es déjà rentrée ? demanda ce dernier
- Bonsoir Hito-chan !
- Hey salut à toi le Tisseur désolée de ne pas pouvoir te parler maintenant mais j’ai besoin de Yue ! dit-elle sur un faux ton
- J’arrive !
Il déploya ses ailes et entra dans la chambre. Arrivé il vit des traînées de sang s’écouler de la shaman qui était agenouillée au sol à présent.
- Soigne-moi s’il te plaît mais n’en parle à personne ! Prévenait-elle calmement
- Comment c’est arrivé ? demanda le gardien lunaire en commençant à lui enlever le peu de tissu qui lui restait pour soigner ses blessures
- Eiri…il s’est énervé et apparemment il sait qu’il y a eu quelque chose…
- T’aurais du me prévenir…
- Excuse-moi, mais je ne sais pas comment il peut savoir tout ça…et ce n’est pas finit
- Shirahime m’avait parlé de son état quand il s’énerve, il perd le contrôle de lui-même
- C’est vrai et si je n’avais pas réagis je ne veux même pas imaginer ce qu’il me serait arrivé…
- Il faut en parler à Akané-sama
- Non ! Je lui dirai la vérité et peut-être que tout redeviendra comme avant quand il s’apercevra que c’est moi la chose qui lui manque…
- Et quand tu lui diras ?
- Lorsque Kiba et Kazuko seront à nouveaux heureux ensemble, d’ailleurs comment ça c’est passé avec Kiba ?
- Il a voulu utilisé le bouclier lunaire pour pas que Kazuko l’approche mais Kazuki est intervenu et lui a poser un ultimatum : soit ça s’arrange avant notre départ, soit il demande à Akane d’effacer la mémoire de Kazuko concernant Kiba et ne conservera qu’un rapport amical avec lui.
- On reconnaît bien le Tisseur…Heeeeeeeyy !! Ça fait mal !!!
- Je sais mais t’as l’habitude de souffrir.
- C’est vrai à en croire que je vais y passer ma vie…

Alors que l’Elue se perd dans ses pensées d’autres dans le jardin se retrouvent…

- Kazuki t’es là ?? Demanda Kaya
- Oui regarde en haut !
- Dis-moi t’aime la hauteur tant que ça ?
- Oui, surtout dans les arbres comme je le suis en ce moment !
- J’ai compris j’arrive !
Elle alla rejoindre Kazuki pour s’asseoir en face de lui à califourchon sur la branche l’embrassa.
- T’aurais pu me dire que tu venais.
- Je ne voulais pas gâcher la surprise.
- Bah c’est gagné, bon c’est pas que je me sens mal ici mais on ne peut pas aller dans ma chambre comme ça on pourra grignoter un peu ! dit-elle en montrant sa fenêtre
- Ok !
Il décrocha une de ses clochettes et il tissa un pont allant de l’arbre à la fenêtre de la chambre de Kaya…QUOI un pont ?! Mais c’est qu’il est formidable celui là !!
- Dis tu m’apprendras ça hein ?? Demanda Kaya
- On verra ça plus tard, montons pour le moment !
Il lui prit la main et la traîna derrière lui jusqu’à sa chambre.
Maintenant qu’ils avaient grignoté quelques biscuits, Kaya lui raconta leur escale à Ishbal, leurs rencontres…allongés côte à côte.
- Vous n’avez pas perdu de temps on dirait…conclu Kazuki
- L’Elite et la mission non mais nous…
- T’as sommeil Kaya ??
- Non, au départ je m’étais préparer à veiller Kazuko cette nuit donc ça va…
Kazuki s’assit sur Kaya à califourchon
- Alors on peut rattraper le temps perdu, non ? demanda-t-il alors qu’il commençait déjà à enlever le haut de pyjama de sa douce
- Heureusement que Daidoji dors avec Shirahime…
- Dois-je prendre ça pour un oui ?
- Hmmmm…Fit-elle semblant de réfléchir alors que ses mains la devançaient dans ses réflexions car elle était déjà en train de retirer le tee-shirt de Kazuki.
- T’es longue Kaya…
- Mais je ne sais pas ! Mentit-elle maintenant qu’elle détachait les cheveux de son aimé.
- Bon le temps est venu d’utiliser les arguments physiques…
Il s’allongea sur elle entreprit de l’embrasser dans le cou, celle-ci frémit au contact de sa peau si chaude et de ses lèvres si douces et qui parfois laissait sa langue se promener sur elle. Ses mains expertes frôlaient la peau de la shaman ; ses épaules, contour de sa poitrine, ses hanches…Sous ses caresses, yeux fermés ne pu s’empêcher quelques soupirs de bien être.
- Alors ? demanda une voix douce et sensuelle au creux de l’oreille de Kaya
- Ne t’arrête pas…
- Ce n’est que le début, tu vas savoir pourquoi j’aime tant l’altitude après cette nuit…
- Kazuki ?
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Détournement de mineur…
- Ca c’est la meilleure !
- Pourquoi ?
- Tu crois qu’il y a détournement de mineur quand Hitomi passe ses nuits avec Yue qui dois au moins avoir 200 ans ?
Elle explose de rire.
- Tu as raison, et comment tu sais ça toi ?!
- Bah quand on voit des cheveux longs de 1m90 virevolter dans une chambre éclairée qu’avec des bougies en compagnie d’une fille assez petite et tout ça à travers les portes en feuille riz lors de mes ballades nocturnes, on comprend tout.
- C’est vrai qu’il n’y a pas 36 personnes qui possèdent des cheveux de cette longueur…
- Je t’aime…
- Quel est le rapport avec le sujet précédent ??
- Aucun mais j’ai envie de toi…

Cette nuit là ce ne sont pas des cheveux d’1m80 qu’on voyait virevolter mais plutôt d’un mètre
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyLun 13 Juin - 13:34

- Kaya il est 11 heures…
- Hmmm maman laisse-moi dormir…
- Je ne savais pas que j’étais aussi efféminé…
- Normal t’es ma moman
- Kaya, tu couches avec ta mère depuis quand ??
- Jamais mam- Kyaaaaaaaaaaa Kazuki !!!!!
- Bah dis donc tu n’es pas du matin toi…
- Gomeeeen ! et puis j’y peux rien je suis fatiguée…
- Je croyais que tu t’étais préparée à veiller ?!
- Oui mais je me serais bien endormie…
- Marmotte va !
- T’sais ce qu’elle te dit la marmotte ?
Bruit d’un ventre criant famine
- Apparemment la marmotte a faim…
- En effet alors passe-moi mes fringues s’il te plaît elles sont sur la chaise là bas…
- Ah bon ? c’est bizarre mais elles sont toutes éparpillées avec les miennes et j’ai la flemmingite, mais si j’ai un bon remède tout ira mieux…
- Et si je te mets un pain dans la mâchoire tu seras encore malade ?
- Ose seulement et je te ficelle comme un rôti !
- Qu’es- ce qu’il te faut alors ?
- Des câlins…
- Mais j’ai-
La fin de cette phrase ne verra jamais le jour car au moment où la shaman allait la terminer sa "moman" lui saisit ses lèvres pour déposer un doux baiser qui ne prit fin qu'une demi-heure après...

Dans la chambre de Kazuko

Kumiko, qui était censée veillée Kazuko se retrouvait étalée à moitié sur cette dernière bouche ouverte…
Alors que le soleil se lève Kazuko, sourire aux lèvres regarde son amie…
« Il faut que je lui parle qu’il le veuille ou non… »

En bas tout le monde s’affolait pour préparer le p’tit dèj et pour la première fois dans l’histoire de Fanelia la prêtresse Akane mettait la main à la pâte sous les rires de tout le monde et en particulier de Kyô qui se payait bien sa tête lorsqu’elle tenta de réchauffer une casserole de lait…Et bien sûr tout le monde était réuni dans la cuisine pour voir ça sauf Kazuki et Kaya, de même que Kazuko et Kumiko.
- J’en suis sûr qu’elle va faire crâmer le lait…plaisanta Frey
- La ferme toi !!! Contesta Akane
- Hey Kyô comment tu fais pour la maîtriser au lit, c’est une furie ! chuchota Frey à Kyô
- Mais non ce qui est bien c’est que c’est elle qui fait tout le travail et crois moi elle le fait bien…répondit Kyô
- Ca y esssssssssttttttttttttttttt c’est chaud !!!!!!! Clama Akane
- Punaise tout ce monde réuni pour qu’elle réchauffe du lait…remarqua Daidoji
- Huhu la shaman déteint sur son fantôme, tiens en parlant de Kaya où est-elle ? demanda Takéo
- Euh…Bah tiens la voilà !! Kayaaaaaaaaaaa !!!! Fit Akuma
En effet elle venait d’arrivée mais pas seule et avec une sale débauche en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyMar 21 Juin - 23:16

- Hey le Tisseur qu’est ce que tu fiche ici ?? questionna Sharden
- Ano…j’étais censé arriver plus tard et…
- C’est la personne qui manquait à l’Elite. Coupa Akané
- Cela n’explique pas l’état planeur de Kaya ! répliqua Takéo
En effet car à ce moment même la shaman affichait un sourire béat.
BAFF
- Est-ce que je t’en posais des questions lorsque tu ressortais d’une mystérieuse pièce en compagnie d’Hinata il y a deux ans ?! s’exclama Hitomi
- Comment tu sais ça toi ?!
- C’est clair que je n’allais pas me tourner les pouces quand le conseil entre Akané et ton clan s’attardait !
- Je me vengerai…
- Essaie toujours
- Mais Kaya-san n’est pas malade, elle a dû juste faire une bataille de polochon pour être si décoiffé, dis t’as gagné Kaya-san ?
- Heu…à vrai dire je n’ai ni gagner ni perdu…
- Arrêtez il va perdre toute son innocence !!! prévenait Akuma
- Allons plutôt manger car si on commence à vouloior enseigner la vie au saru on est encore là dans 500 ans ! dit Akane
- Où est passé Eiri ? chercha Htiomi
- Dans le jardin avec Kiba. Répondit Shaolan
- Ok je vais les chercher !
- Bon j’ai fini de griller les toasts alors à table ! clama Ayumi
- Ca pour être grillés ils le sont…remarqua Frey
- Et moi je vois bien que ton pot de confiture diminue rapidement, avec qui tu la partage si souvent ? répliqua Ayumi
- Bon suivons les autres sinon il ne restera rien pour nous ! intervint Izuka
- Hei Mokona à faim !!!!
Tous se dirigèrent au salon, assiettes, bols, verres, cuillères et tout autres mets cuisiné étaient dans leurs mains.
Alors que Yue s’apprêtait à les rejoindre il fut stoppé par un appel d’Akane, restée en arrière.
- Hitomi est rentrée à qu’elle heure ?
- A 1h00
- Nyozéka a sentie uen odeur de sang en passant devant votre chambre…
- …
- Tu n’as rien à me dire ? OU tu ne VEUX rien me dire ?
- Et si c’était parce que je ne veux rien dire qu’est ce que vous ferez ?
- Rien tout simplement. Je ne comprends pas le fait que tu es froid avec nous tous sauf Hitomi et Clow Read pendant son vivant.
- Htiomi est une descendante de Clow Read- Sama grâce à son arrière grand-père. Je n’ai rien à ne lui cacher surtout qu’en elle je retrouve quelque fois mon maître et elle porte une lourde tâche et vous autres ne savez presque rien d’elle.
- Je m’inquiète pour elle…
- Elle vous le dira en temps voulu.
- Akané dépêches toi !!! Appela Kyô
- Oui j’arrive !!

Kiba et Eiri étaient tout deux adossés contre un même arbre l’un à l’opposé de l’autre.
- Eiri-san, as –tu déjà ressenti un vide en toi, dû à quelque chose qui te manque alors que tu le sais mais que tu n’arrives pas à combler ce vide ?
- Oui, c’est ce qui m’arrive en ce moment même, je sais que ce qui me manque possède quelconque rapport avec Hitomi et que vous le savez mais vous me le cacher…
- C’est vrai mais tu le sauras…
- Tu le sauras lorsque Kiba auras pris sa décision ! intervint Hitomi qui venait juste d’arriver
- Kiba si tu ne souhaites pas croiser Kazuko monte dans ma chambre et ne fais pas attention au traces de sang. Reprit – elle
- Merci…
Sur ces derniers mots il partit.
- Pourrai-je vraiment savoir ? questionna Eiri
- Oui mais si tu veux encore te défouler sur moi n’hésite pas, tu n’as en aucun mérité ce qui t’arrive…
- Pourquoi cette soudaine gentillesse ?
- Je suis bien plus impliquée que tu ne le penses…c’est a cause de moi que tu cet énorme trou de mémoire…
- Je l’ai senti…
- Te souviens-tu de tes moments de rage ?
- Très vaguement, je pourrais tuer sans que je le sache le lendemain…pourquoi n’as-tu pas utilisé tes jutsus pour m’arrêter ?
- Jamais je ne pourrai te faire une telle chose…dit-elle
Elle s’approcha de lui et s’agenouilla devant.
- Je n’utilise pas mes jutus pour ce genre de choses et puis…continue-t-elle
- Hitomi, Eiri dépêchez-vous !! Appela Kazuki
- C’est bon on vient !! Répondit Eiri
- Patience, Eiri, patience…souffla t-elle à l’oreille du shaman avant de se relever et de lui tendre une main pour l’aider
- Je patienterai autant qu’il le faudrat…murmura le blond pour lui-même en acceptant l’aide de l’Elue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyJeu 30 Juin - 21:46


Pendant ce temps dans le couloir du premier étage, dans la chambre de Kazuko quelqu’un frappa à la porte.
- Oui entrez ! dit Kazuko réveillée
- Kazu-chan je viens chercher Kumiko pour le petit déjeuner. Expliqua Kerberos
- Il n’y a pas de problème. Lui répondit-elle en souriant alors que la peluche s’avança vers sa shaman mais il s’arrête net devant une assiette.
- Kazu-chan, c’est toi qui as mangé du gâteau ? questionna t-il
- Heu…oui, oui c’est moi ! C’est Kumiko qui me l’a apporté ! mentit-elle
- Ouf ! J’ai cru que Kumiko mangeait en douce…
- Tu ferais mieux d’emmener Kumi-chan dans votre chambre pour qu’elle roupille encore…
- J’y vais de ce pas ! Vas déjeuner, tout le monde est en bas ! dit le fauve qu’était Kerberos ayant reprit sa forme originelle pour porter Kumkiko.
- A tout de suite ! lança Kazuko à Keberos qui sortit avec son fardeau.

- Bon allez on se lève et on va rejoindre les autres. Se dit la shaman
Elle sortie de sa chambre pour aller dans la salle de, mais s’arrêta d’un coup devant les escaliers, sa bonne humeur ne fut qu’éphémère…
A quelques mètres d’elle se tenait Kiba…
« J’ai trop traîné… » Se dit le loup
- Kiba…mumura la shaman de l’air
- Eloignes-toi ! ordonna d’un ton voulu menaçant
- Non…répliqua t-elle, larmoyante
- Dégages !
- Non !!!!!!! cria t-elle en avançant une main tendu vers réduisant la distance entre eux.
- Ne me touche pas !
- Laisse moi t’approcher…murmura t-elle à 1 mère de lui.
Alors qu’elle s’apprêtait à rentre en contact avec lui, une lueur opale naquit entourant Kiba et projetant Kazuko violemment contre le mur de couloir, derrière elle. Elle avait sûrement 2 ou 3 côtes de fêlées si ce n’était pas cassé.
Les yeux de Kiba s’écarquillèrent à la vue du spectacle qui se jouait devant lui : Kazuko adossée gémissant de douleur, sa main au ventre. Réagissant enfin il dévala les escaliers en direction du salon.
Tout le monde était attablé, Kiba débarqua ce qui interrompit tout le monde. Il fixa le Tisseur, transmettant par son regard ce qu’il ne pouvait dire. Même Yue l’avait comprit.
- Il l’a fait…chuchota se dernier
- Akané-san , pourrais tu monter et t’occuper de Kazuko ? demanda Kazuki
- Oui bien sûr…
- Kiba quant à toi tu va dans le jardin ! ordonna le Tisseur
Ce dernier s’exécuta aussi vite qu’il le pus
- Mais qu’est ce qui se passe à la fin ? questionna Kaya
- Petit accident : Kazuko à été « attaqué » par Kiba contre sa volonté mais pour qu’il le fasse il a du penser négativement…
- Que peut-on faire ? demanda Shaolan
- Rien qui ne sorte des habitudes pour nous, Akané s’occupe de Kazuko et Kiba restera dans le jardin.
- Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de ton Ultimatum Kazuki…fit remarquer Hitomi
- En effet mais ne t’inquiètes pas, il n’y aura aps besoin d’effacer la mémoire de qui que ce soit !
- Bref aujourd’hui Shaolan vous emmènera dehors comme prévu et ceci jusqu’à ce soir, les esprits restent ici ainsi que moi, Eiri, Akane et enfin Hitomi. Expliqua Kyô
- Mais…
- Kazuki tu pars aussi sinon la fille aux heveux bleus prénommée Kaya serait bien capable de me noyer ! plaisanta le leader des chronos numbers. Il serait temps que je reprenne mon rôle de leader.
- Ikuzo alors. Annonça Sharden
- Et ne vous inquiétez pas pour notre couple on va remettre tous ça sur pieds ! Rassura Kyô alors que tout le monde quittait la maison.
- Bon Hitomi, Eiti et tous les autres vous allez aussi dans le jardin tenir compagnie à Kiba et ceci durant les trois jours qui vont suivre.
- Mais pour quoi ? demande Hitomi
- Serait-ce pour le calmer et créer plus d’affinités qu’il y en a déjà entre les esprits gardiens ? demanda Eiri
- En effet, cela aurait été nécessaire durant ce sejour et ce sera de même pour les shamans et les chrono numbers car plus on s’éloigne de Fanélia plus on aura le droit à des envoyés d’Akito au niveau qui monte crescendo. Et puis Hitomi t’es l’élue et n’oubli pas de qui tu descend et Eiri bah euh c’est pour te tenir compagnie et puis pour que Shirahime s’intègre aussi. Dit Kyô
- Ca ne me fera pas de mal de dormir à la belle étoile ! renchérit Hitomi
- Bon bah allons-y alors ! s’exclama Daidoji
Tout le monde qui se trouvait dans le jardin s’oocupait comme il le voulait, surtout les esprits gardien qui eux, profitaient du beau temps pour jouer et ceci jusqu’à la tombée de la nuit. Bien sûr ils avaient mangés avant que les shamans et les chronos numbers soient de retour sinon ils auraient eu le droit à un concert de gargouillements de la part de Kerberos et Goku.

Les trois jours s’écoulèrent assez vite, Kazuko se remettait tranquillement et elle restait avec les autres qui eux en allant en villes avaient proposé leur aide à quelques habitants dont leurs maisons étaient dans un sale état a cause des chiens d’Akito.



Dernière édition par le Dim 18 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyJeu 30 Juin - 21:47

La veille du jour J pour Kiba…

Tous les esprits étaient allongés en forme étoilée regardant le ciel scintillant, même Kiba qui avait retrouvé ses petits sourires discrets après avoir eu des nouvelles de Kazuko par Akane. Hitomi et Eiri s’étaient bien sûr joins à eux.

- Dites, commença Goku, on ne s’est jamais raconté notre vie passée quand j’y pense…
- C’ets vrai, pour une fois que tu ne sors pas une conneries Saru ! ajouta Kerberos
- Alors qui commence ? demanda Nyozéka
- Je veux bien moi. Se proposa Shirahime
- A toi l’honneur alors ! finit Daidoji.
- Avant d’^tre scéllée dans le chakrâm du chaos, je vivaus dans une contrée oubliée : Angelic Layer connue aussi sous le nom de L’arène des anges. Certes dans un pays aussi magnifique jamais le bien n’existera sans le mal. Deux tribus s’affrontaient constemment : les White’s Angels dont je faisais partie avec Wizard, Hikaru avec notre leader Athéna. On lui avait juré fidelité, elle nous inspirait la justice, le bonhur. Je l’aimais tant…
- Tu entretenais une raltion spéciale avec elle ? questionna Daidoji
- Pour tout vous avouer, oui. Elle partageait sa vie avec moi…ainsi que cette fameuse nuit qu’on a passé ensemble…avant que le cauchemar arrive. Suzuka, meneuse des Black’s Angels osa nous attaquer par surprise à notre repère. Avant que nous puissions organiser un plan de défense elle «était déjà dans la salle de conseil. A partir de ce moment mes souvenirs ne sont que des flashs. Une porte défoncée…Suzuka tenant une arbalète visant quelqu'un dérrière moi…Athéna…je couru en sa direction pour la protéger…un cri alors que je sentait quelque chose me transpercer…des bras me soutenant…Wizard qui se jeta sur Suzuka suivie d’Hikaru…des pleurs…quelque chose d’humidie sur mes lèvres…un « attends moi je te rejoindrais bientôt »…et puis tout blanc…la voix d’une femme récitant quelque chose…une arme circulaire dans un coffret et apèrs plus rien jusqu’à ma rencontre avec Eiri.
- La voix que tu as entendus, commes tous les autres ici sauf Kerberos et Yue, c’étaient les shamans d’antan qui appelait les âmes égarées ayant un fort pouvoir afin de les sceller das les chakrâm. Expliqua Hitomi
- Bon à moi ! se proposa Goku. J’étais au Tenkai, après avoir été trouvée par les gardes au service des divinités. Je fut ammené devant une déesse nommée Kanzeon. A ce moment j’étais pris en charge par un jeune homme aux cheveux dorés comme le soleil, c’était Konzen, le neuveux de Kanzeon. Au fil du temps passés au Tenkai je me suis fais des amies comme Ten-chan, Kenren et surtout Nataku avec qui on faisait les 100 coups. Kenren et Konzen étaient ensemble, Ten-chan dissimulait les absences du militaire quand ce dernier passait son temps avec Konzen. Je me rappelle qu’on les avait espionné avec Nataku. Personne n’était au courant sauf nous. Dans cette vie paisible il y a vait un hic : Litouten. Divinité monstrueuse, père de Nataku à son grand malheur qui vouait marier Konzen à son neuveu Xi-hao. Kanzeon protégeait son neuveu avec son amant comme elle le pouvait contre les attaques morales et parfois physique dont le couple, et surtout Konzen était victime. Jusqu’au jour où Litouten débarqua chez la déesse da la compassion. Uns dispute éclata et Kenren avait engagé un duel au sabre contre Xi-hao, défendant son amant. Quandt à Litouten, lui maudissait Kanzeon alors que celle-ci lui crachait des jurons jusqu’au moment où Kenren désarma Xi-hao qui était à terre. Ce dernier, furieux de voir l’objet de ses désirs aux mains du stupide militaire qu’était Kenren, plongea sa main dans sa poche arrière et en ressorti un poignard et le lança sur Kenzen. La haine m’envahit, mon diadème se brisa et après c’est le noir complet.Lorsqu’on me réveilla je voyais Litouten et Xi-hao quelque peu déchiquetés… Kanzeon était gravement blessé, le médecin du tenkai les emmena et je fus enfermé dans une cellule. Le lendemain, je me retrouvai devant un homme armé alors qu’un homme disait que j’étais accusé du meurtre de Litoutent et de son neveu. La minute qui suivit on me tira dessus…
- Wow pour du passé pourri, c’est du pourri! Remarqua Kerberos
- Mais Kanzeon m’avait parlé des réincarnations de mes compagnons d’antan et surtout de moi même… Ils ne me reconnaîtront pas mais je serai heureux de les voir…mais ce qui me rend plus heureux c’est d’être entouré par des gens que j’aime, des gens comme vous tous…finit Goku.
Un silence se fit présent mais tous souriaient à la dernière phrase du jeune homme aux yeux dorés.
- Au tour de la lapine de la prêtresse dit Eiri pour combler ce silence embarrassant.
Oh moi ce n’est pas aussi compliqué. Je suis une lotis master, j’utilise les mots du lotis crées par un homme nommé Lotsan qui me les avait enseigné. Le lotis est utilisé pour le bien mais il existe aussi des maram masters qui utilisent les maram créés par Darva ancien élève de Lotsan. Pour le détruire j’ai recherché les nombreux nicolaïsmes qui seuls avaient le pouvoir de retrouver le lotis perdu pour détruire Darva. Je suis morte lors de ce combat en protégeant l’un des nicolaïsmes.
- Dis-donc mourir dans la loyauté c’est comment? Demanda Daidoji
- C’est rien de spécial mais t’as ce sentiments d’avoir fait ce qu’il fallait, répondit Nyozéka
- Yue, tu veux bine nous raconter le tien? Demanda Shirahime
-…Je suis étroitement lié avec Kerberos et Daidoji connu aussi sous le nom de Tomoyo avant, commença-t-il
- Au commencement, Kerberos et moi vivions au côté de Clow Card-sama qui nous avait crée ainsi que les cartes de Clow. A sa mort, j’étais le plus touché par ça… J’adorais Clow Card-sama…
- Je fus scellé dans le livre des cartes… On devait éviter que le fléau ne se répande sur Terre donc j’ai fait de cette fille, Sakura, la nouvelle maîtresse des cartes, mais pour le devenir elle devait chasser les cartes.
- C’est à ce moment là que j’apparaît, dit Daidoji. J’étais la meilleure amie de Sakura et j’étais au courant de ses pouvoirs magiques.
- Quand Sakura eu récupéré toutes les cartes j’ai dû la soumettre au jugement final. Mais avant ce moment, j’étais logé dans le corps de Yukito, un ami du grand frère de Sakura. Pour en revenir au jugement final qu’a subit mais réussit Sakura haut la main, c’était pour savoir si elle était digne d’être l’héritière des cartes.
- Les années passèrent Sakura grandissait et les cartes étaient siennes, Yue et moi-même veillions toujours l’héritière de Clow Read-sama, raconta Kerberos
- Je mourru de vieillesse après Sakura qui s’était mariée à un autre Shaolan Li, qui ressemble étrangement à celui d’aujourd’hui et ils avaient eu une fille, continua Daidoji.
- De générations en générations, on veillait sur la lignée et jusqu’à ce jour encore sur Hitomo qui s’avère être une descendante de Clow Read-sama par ses ancêtres masculins, finit Yue.
- Depuis en attendant la prochaine héritière des pouvoirs de Clow, on a été au service des shamans de Fan »lia, conclut Yue.
- Je ne sais pas pourquoi j’ai été rappelé mais je suis venue sous la forme d’amazone, sûrement à cause des origines des femmes de Fanélia, finit Daidoji.
- C’est assez compliqué votre histoire! Dit Goku.
- Comme tu dis! Ajouta Kerberos
- Bon, il nous reste à écouter Kiba, tu veux bien? Demanda Hitomi.
- Il y a une légende qui raconte que le Rakuen sera trouvé par quatre loups.
- C’est quoi le Rakuen? Demanda Nyozéka.
- C’est le Paradis.
- J’ai rencontré Hige, et plus tard Tsume et Toboe qui sont des loups capables de prendre forme humaine comme moi. Pour aller au Rakuen et pour nous y guider on avait besoin de la fleur de Lune et qui s’appelait Cheeza, c’était la clé du Rakuen. On la trouva après quelques petites aventures pour poursuivre nos péripéties qui seraient trop longues à vous conter. Sur le chemin, nous avons accueilli Blue qui se lia avec Hige. Alors qu’on approchait de notre but le maître de Blue, qui était domestiqué, fut attaqué et Toboe perdit la vie en voulant le protéger. Ainsi de suite je perdis mes camarades, Blue, Hige, Tsume…
Cheeza, qui était aussi sous forme humaine finit par devenur fleur de Lune. Je n’avais pas trouvé le Rakuen, je mourus, seul, avec une fleur de Lune…
- Est-ce que le Rakuen compte toujours pour toi Kiba? Demanda Hitomi
- Non je l’ai trouvé auprès de vous et surtout Kazuko…répondit-il toujours aussi calme.
- Tu sais ce qu’il te reste à faire demain, je le dirai à Kazuki pour ne pas te faire perdre de temps. Et maintenant dodo tout le monde et gardez ces révélations pour vous! Finit Hitomi.
Des sourires animaient encore le visage de chacun d’entre eux, ils étaient heureux car tout rentrerai dans l’ordre le lendemain.
- Hitomi…chuchota Eiri
- oui?
- je le saurais demain?
- Demain soir à 23h sur le toit, ça te va?
- Très bien, bonne nuit Hitomi
- Bonne nuit Eiri…

Aux premières lueur du jour, tous ceux du jardin étaient levés et avaient enfin depuis 3 jours préparé et mangé leur repas du matin dans la maison. Bien sûr ils avaient tout préparé pour les shamans quand même. Les retrouvailles entre esprits shamans étaient joyeuses et ils se racontèrent mutuellement leurs faits et gestes durant ce temps de séparation.
Kiba quant à lui avait l’intention de monter le repas de Kazuko dans sa chambre et de l’aborder aussi. Tandis qu’il traversa le salon plateau en main, tous le regardèrent.
- Ta réponse Kiba? Lui adressa Kazuki
- Tout rentrera dans l’ordre, répondit Hitomi, allez, monte vite!
- Merci…

Il arriva devant la porte, la fit coulisser, les rayons du soleil vinrent lui frapper le visage, il faisait chaud et puis elle…baignant dans ces rayons lumineux, quelques mèches retombant sur son visage.
Sorti de sa contemplation Kiba déposa le plateau à quelques mètres d’elle et il retira à l’ombre sa veste pour enfin s’asseoir dans un coin de la pièce et attendre le réveil de Kazuko. Ce qui ne tarda pas, elle commençait à bouger, elle ouvrit un œil puis un autre s’habituant tout doucement aux lueurs du jour.
- Bien dormi? Demanda Kiba
- Kiba…murmura-t-elle ayant reconnu sa voix
- …Tu devrais manger, il y a un plateau à côté de toi…dit-il
- Merci…mais je n’ai pas faim…
- Je sais que tu ne manges presque rien, mange au moins ce que je t’ai rapporté…répondit Kiba qui s’était levé et avait pris place à ses côtés.
- Kiba, je…
Elle ne put finir sa phrase car elle se retrouva avec un toast fourré dans la bouche par le loup.
- Manges et on parlera après…ordonna t-il
Kazuko lui répondit par un signe affirmatif de la tête et commença son repas.

- Merci c’était très bon…fit Kazuko
Kiba poussa le plateau plus loin et regarda fixemment la shaman.
- Ecoutes Kazuko, pardonnes moi…pardonne moi de t’avoir fait souffrir et surtout de t’avoir blessé…Je comprendrai si tune veux pas-
Elle posa son index sur ses lèvres, le faisant taire.
- Ne me refais plus jamais ça…je deviendrais forte je te le promet mais surtout ne recommence pas…même mes pouvoir se sont affaiblis a cause de mon état…luidit-elle
Kiba la pris dans ses bras et l’étraignit.
- Aishiteru, Kazuko...
A ces mots qui pour la première fois avaient été pronnoncé par le loup, la shaman le regarda dans les yeux.
- Moi aussi, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale EmptyDim 18 Sep - 22:19

« Je t’ai enfin trouvé… »
- Je vais te laisser te reposer, je repasserai plus tard, dit-il en se levant quand une main lui attrapa son poignet.
- Restes…demanda la shaman.
Répondant silencieusement à sa requête Kiba s’installa auprès de Kazuko, qui ne tarda pas à se réfugier dans ses bras afin de retourner au pays des songes…mais ceci après la visite qu’ils recevaient.
- Room service !! annonça quelqu'un dérrière leur porte.
- Rentre Hitomi ! appella Kazuko qui reconnu l’identité du visiteur à sa voix.
- Bon les tourteraux je viens prendre le plateau de mademoiselle Kazuko pour le desendre à la cuisine afin que Frey puisse le laver…
- Lui faire la vaisselle ?? nan mais c’est se payer la tête du monde ! fit Kazuko
- Eh nan, dis toi qu’on est tous de corvée ménagère aujourd’hui. Odre d’Akané qui a prévu de laver les jeeps cette après-midi aussi…c’est lourd.
- On vous aidera pour les jeeps cette après-midi si tu le veux bien ! proposa Kazuko
- Oui, oui c’est ça ! bon ce n’est pas tout mais moi j’ai du boulot les gens !! alors à Tout à l’heure ! dit Hitomi l plateau en main tout en sortant.
- Mais quand va tu comprendre que cette mission ets bien plus sérieuse que tu ne le crois ? tu en est la clé Baka va ! pensa Kazuko
- Tu fera mieux de te reposer si tu veux être de la partie cette après-midi Kazuko… conseilla Kiba
- D’accord…

Elle alla se nicher dans ses bras tout en humant son odeur comme pour être rassurée de le savoir auprès d’elle, alors que lui la laissant faire, il l’entoura de ses bras protecteurs pour encore un moment de calme et de repos bien mérité après tant de nuits passées à regretter l’autre avec des larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de mangapower : l'intégrale   Les chroniques de mangapower : l'intégrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de mangapower : l'intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz des perso des chroniques de mangapower
» Les chroniques de mangapower : qu'en pensez vous ?
» Les chroniques de la Pleine Lune : qu'en pensez-vous ?
» Une parodie par Mangapower?
» les perles du Mangapower-ikkou......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser