Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
+2
Takeo
Hitomi
6 participants
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation EmptySam 5 Mar - 17:45

bon je viens d'en voir un épisode est réactions a chaud : ENNNNNNNNNCOOOOOOORE il est exellent je vais download toute la série!!!! franchement c'est drôle et puis nyyyyyyoooooooooonnnn c'ets trop beau! et putain le Yuki qu'est ce qu'il ets putain de beau ze veux le même!! c'ets un blon au yeux doré!!!! et il ets aussi froid que sanzô!!! bref *tombe part terre* j'en reveux!!!!! le résumé pour plus tard hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptySam 5 Mar - 21:25

Hop la, un nouveau sujet d'hystérie... Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptySam 5 Mar - 22:06

trop cooooooooooooooool je vais venir chez toi je sens lol, ouai il sont trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptySam 5 Mar - 22:44

youpiiiiiiiiiii ^^

je croi que je vais aller squatter cher toi dans quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 0:29

*ouvre la porte de son appartement*venez quand vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 12:22

*entre en courant dans l'aparte* COOOOOOOOOOOOOOOL J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 16:02

Bon hier je me suis regarder les 4 premier épisode d'affilés car dans l'après midi d'hier bah j'ai regarder le 5eme et puis franchement c'ets TROOOOP BIENet ils ont compri qu'il me fallait ma dose de bisous par épisode et ils m'ont satisfaite :d ils sont trop beau surtout Yuki j'aime trop ce personnage ah là ah là en plus ça prendre vraiment pas beaucoup de place quand on grave les épisodes donc dés que c'ets sur cd je vous expédie ça!!! et faut que je trouve les chansons chanté par Bad Luck et les deux générique qui sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 16:28

génial ^^

au fait, le premier tome sort le 12 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 18:54

trop coooooooool, tu nous les envera les génériques Hitomi ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 19:33

bien sûr quand je les aurai en bonne qualité bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 20:04

je trouve qu'ils sont troo choux tout les 2 ^^ (je parle du blond et du rose lol)


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 22:29

siiiiiiiiiiiii faut qu'on fasse un topic dans image !!!!!!!
mais d'abord, présentation des personnages :

http://nanoda.biz/gravitation/yukipa.gif
Yuki Eiri est un écrivain très populaire au Japon. Il a gagné le prix de littérature japonais et participe même à des émissions télés. Il est particulièrement beau (un vrai bishonen) et toutes les filles sont folles amoureuses de lui, ce qui n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

La personnalité de Yuki est l'antithèse de celle de Shuichi. Yuki est un personnage à l'attitude plutôt froide, très réservée, qui ne parle pas beaucoup. Auparavant, il était comme Shuichi mais de graves évènements survenus dans son enfance ont bouleversé sa vie à jamais et expliquent son comportement d'aujourd'hui.

http://nanoda.biz/gravitation/shuichi.gif
Shuichi est, avec Yuki, le personnage principal de cet anime. Et quel personnage!!! Il est le chanteur du groupe naissant Bad Luck, qu'il a crée avec son meilleur ami, Hiro. Il espère un jour connaître la même notoriété que son idole de toujours, Ryuichi (aussi barré que lui), qu'il vénère comme un dieu (il s'est d'ailleurs fait la même coupe que son idole et utilise le même shampoing, et comme tout fan qui se respecte, possède une collection gigantesque des oeuvres de Ryuichi).

Comme on peut le voir sur le dessin, Shuichi est quelqu'un de, dirons-nous, très actif et très surexcité. Il a toujours un truc idiot en réserve. Même dans les situations les plus tendues, il arrive toujours à faire quelque chose de complètement délirant. Il est également très lunatique, passant d'une dépression profonde à une joie bondissante (littéralement) sans commune mesure. En général, ses revirements d'humeur sont dûs à l'attitude de Yuki à son égard.

Il va débarquer dans la vie de Yuki comme un boulet de canon et va carrément s'installer chez lui, sans préavis. Même si au début, Shuichi était assez remonté contre Yuki, dont il n'avait pas digéré les critiques plutôt acerbes, il va rapidement se rendre compte de ses sentiments et bientôt ce sont des Yukiiii!!! par çi et des Yukiiiii!! par là. Et l'attitude glacée de Yuki ne refroidit en rien ses ardeurs. Il est réellement fou amoureux et totalement accro et gare à ceux qui essayent de le blesser.

http://nanoda.biz/gravitation/hiro.gif
Hiro a fondé avec son meilleur ami, Shuichi, le groupe Bad Luck dont il est le guitariste. Au début de la série, on peut voir que Hiro a plus que de l'amitié pour Shuichi. On peut même dire qu'il en est amoureux. Cependant, lorsqu'il se rend compte des sentiments de Shuichi pour Yuki, il s'efface sans rien dire.

Hiro, c'est un peu la voix de la raison. Il connaît Shuichi par coeur et lit en lui comme dans un livre ouvert. Il s'inquiète beaucoup pour son ami et il est toujours présent pour écouter ses problèmes et le conseiller.

Plus loin dans la série, Hiro va rencontrer la "fiancée" de Yuki et va peu à peu tomber amoureux d'elle, comme il l'avouera à Shuichi plus tard.

Bien qu'il soit la plupart du temps calme et discret, ça ne l'empêche pas de temps en temps de délirer avec Shuichi et de nous offrir quelques bons moments de rigolade.

http://nanoda.biz/gravitation/tohma.gif
Tohma est un personnage très intéressant car, sous ses airs angéliques, il cache une personnalité assez manipulatrice et parfois même dangereuse. C'est un homme de pouvoir qui a beaucoup d'influence dans l'industrie de la musique et il sait très bien mener sa barque dans les affaires. Il dirige la NG Records, une grosse boîte de production qui supporte les groupes Bad Luck et Ask entre autres. Tohma est également un membre du groupe Nittle Grasper, qu'il décide d'ailleurs de reformer avec Ryuichi et Noriko. Enfin, Tohma est marié à la soeur de Yuki, Mika, et il est le cousin du 3ème membre de Bad Luck, Suguru.

Il est très posé, très calme, très poli et très réfléchi. Il fait toujours des big sourires mais attention, car, quand il s'agit de défendre Yuki, il devient dangereux. En effet, Tohma tient tout particulièrement à Yuki, dont il est le beau frère. Il se sent responsable de ce qui est arrivé à Yuki durant son adolescence, il est sans arrêt inquiet pour lui et il cherche à le protéger constamment.

http://nanoda.biz/gravitation/ryuichi.gif
Ryuichi est mon personnage préféré. Il est véritablement adorable mais, sous ses allures de gamin attardé "Kawai", il cache une façette mystérieuse.

D'abord présentons le personnage: Ryuichi est le chanteur très connu du groupe Nittle Grasper qui a vendu des millions de CDs en l'espace de quelques jours. Le groupe s'est dissout 3 ans avant le début de la série et Ryuichi a poursuivi une carrière solo aux USA avec l'aide de son manager, le fameux K. Cependant, Ryuichi revient au Japon et apparaît dès le 2ème épisode, avec son manager. Lui, Tohma et Noriko vont reformer le groupe et, à partir de l'épisode 6, vont concurrencer le groupe Bad Luck.

A noter que Shuichi et Tatsuya lui voue un véritable culte et c'est d'ailleurs cette passion commune qui les réunira lors de leur première rencontre.

Ryuichi est un personnage attachant et mystérieux en raison notamment de sa double personnalité. La plupart du temps, accompagné de son fidèle Kumagoro (le lapin rose ci-dessus), il se comporte comme un gamin de 8 ans (voire moins). Il parle d'ailleurs comme un enfant, avec des NA NO DA (expression japonaise dont la signification est assez floue - traduite en anglais, signifierait "it is so." ) et le plus souvent, il s'exprime à travers son Kumagoro. En général, Ryuichi porte un accoutrement bizarre, le plus souvent celui d'un lapin rose, qui rappelle son kumagoro. Il fait sans arrêt des jeux de mots (un peu dur à saisir la première fois, pour qui n'est pas japonais). Dans ces cas-là, on a du mal à imaginer qu'il a 31 ans. Par contre, lorsqu'il est sur scène et qu'il chante, il adopte un comportement diamétralement opposé: adulte et très sexy, il s'impose alors comme un chanteur de très grand talent. Avec Shuichi, ce sont les deux principaux ressorts comiques de la série.

http://nanoda.biz/gravitation/k.gif
Mister K est l'ancien manager de Ryuichi dont il a géré la carrière aux USA. A la demande de Tohma, il ramène Ryuichi au Japon et remplace Sakano en tant que manager des Bad Luck.

Outre son goût immodéré pour les armes à feu, dont il menace quiconque refuse de lui obéir, K est également extrêmement manipulateur et fera tout pour assurer la notoriété et le succès du groupe. Il mettra ainsi des plans diaboliques en oeuvre et ira même jusqu'à menacer Yuki de lui tirer dessus. Enfin, tout cela sur un mode léger et plein d'humour, bien sûr.

Parfois, ses plans iront un peu trop loin et menaceront l'existence même de Bad Luck, lorsque, Hiro, dégouté par les méthodes de K, quittera le groupe. Mais bon tout finira par s'arranger...

http://nanoda.biz/gravitation/sakano.gif
Au début de l'anime, Sakano est le manager de Bad Luck. Il est toujours très soucieux de plaire à Tohma, son patron, mais c'est pas gagné quand on dépend du travail de Shuichi. Vers le milieu de l'anime, Tohma, qui n'apprécie pas la façon dont Sakano encadre et dirige le comportement de Shuichi (à dire vrai, il ne dirige rien, Shuichi n'en faisant toujours qu'à sa tête), décide de le remplacer par K et lui assigne le rôle de producteur de Bad Luck

Sakano est toujours très inquiet et nerveux et panique pour un rien. Dès que quelque chose ne va pas, on est sûr qu'il va se mettre dans tous ses états, se jeter contre les murs ou faire la toupie en criant et pleurant. Le fait qu'il travaille avec Shuichi n'arrange pas son comportement, au contraire. Shuichi, toujours imprévisble, n'a pas fini de lui donner des cheveux blancs, pour notre plus grand plaisir.

http://nanoda.biz/gravitation/suguru.gif
Suguru, jeune cousin de Tohma, est le 3ème membre de Bad Luck et il oeuvre au clavier. C'est un jeune garçon, talentueux et intelligent, qui veut prouver à Tohma qu'il sera à la hauteur comme membre de Bad Luck. Plus tard, il affichera clairement son ambition de surpasser Tohma et son groupe Nittle Grasper.

Sa venue au sein de Bad Luck ne fut pas très bien accueillie par Shuichi, qui, au début opposa un refus catégorique à Tohma d'engager un nouveau membre. Les réarrangements que Suguru mit au point pour Rage Beat, bien que très bons, le mirent en colère. Cependant, il dut se faire une raison et finit pas accepter Suguru au sein du Groupe

Bien que Suguru soit le plus jeune du groupe, il n'en n'est pas moins le plus mature des 3. En général, il est calme et posé mais Shuichi parviendra plus d'une fois à lui faire perdre son sang froid. On peut dire que la majeure partie du temps, il est excédé par l'immaturité et les revirements d'humeur de Shuichi, qui, dès que Yuki le rembarre, est déprimé et ralentit le groupe.

http://nanoda.biz/gravitation/aizawa.gif
Aizawa, c'est le méchant de la série. Il ne supporte pas Shuichi et son groupe et va tout mettre en oeuvre pour mettre un terme à l'existence de Bad Luck. Au début, il est très condescendant, puis, peu à peu, face au talent et au succès de Bad Luck, son mépris se transforme en jalousie et haine.

Il va causer bien du soucis à Shuichi, qu'il va d'ailleurs soumettre à un chantage plutôt "dégueulasse" dont Shuichi ne sortira pas indemne. Il va également se heurter à Yuki, dont il a très peur et même à Tohma, son producteur, qui ne sera pas tendre avec lui. Vers la toute fin de la série (une séquence dans le générique de fin), il a définitivement perdu contre Shuichi et semble faire amende honorable, en se tournant vers ses 2 amis et membres de Ask: Ma et Ken, qui sont, à mon goût, un peu trop indulgents à son égard.

http://nanoda.biz/gravitation/tatsuya.gif
Tatsuha est le frère de Yuki et, excepté la couleur des cheveux, il en est sa copie conforme. Il lui ressemble tellement que Shuichi, à leur 1ère rencontre, l'a confondu avec son frère. Dans l'anime, ses relations avec Yuki ne sont pas réellement abordées. Ils semblent relativement bien s'entendre mais on les voit rarement ensemble. Il n'est pas très présent dans l'anime, mais quand il est là, on le remarque. Il apparaît une première fois à l'épisode 5 pour chercher et ramener Ayaka à Kyoto. Puis, il réapparaîtra après le départ de Yuki et jouera un rôle, somme toute, relativement important puisqu'il aidera Shuichi à recontacter Yuki en l'accompagnant au domaine familial à Kyoto. Dans l'ensemble, il a une attitude plutôt nonchalante et il apporte beaucoup au côté comique de la série.

Comme Shuichi, Tatsuha admire et même, vénère, idôlatre Ryuichi, et chez lui, ça tourne réellement à l'obsession. D'ailleurs, ayant saisi la ressemblance entre Ryuichi et Shuichi, il ira même jusqu'à sauter sur le chanteur de Bad Luck et à lui faire d'étranges propositions.

http://nanoda.biz/gravitation/mika.gif
Mika est la femme de Tohma et la soeur de Yuki. Connaissant le passé de Yuki, elle s'inquiète beaucoup pour lui et passe régulièrement à son appartement afin de voir comment il va et le persuader de rentrer au domaine familial qu'il a quitté longtemps auparavant. On peut dire que les relations avec son frère sont un peu tendues dans la mesure où Yuki apprécie moyennement l'ingérence de sa soeur dans sa vie privée.

Mika désapprouve la relation de Yuki et Shuichi et craint que celui-ci ne réveille les vieilles blessures de Yuki (en quoi elle n'a pas tort). Elle essaiera d'éloigner Shuichi en lui conseillant de ne plus approcher son frère, mais c'est mal connaître Shuichi. Vers la fin de l'anime, elle réalisera tout de même le sérieux de leurs relations et renoncera à essayer de les séparer.

Elle est également très manipulatrice et essaiera d'utiliser Shuichi à ses fins. Elle lui demandera de persuader Yuki de revenir chez ses parents avec en contrepartie la promesse d'un soutien complet de Tohma pour le groupe Bad Luck. Shuichi, évidemment, refusera, ce qui étonnera Mika.

http://nanoda.biz/gravitation/ayaka.gif
Ayaka est la fille d'une riche famille de Kyoto et elle est la fiancée en titre de Yuki. Elle apparaît à l'épisode 5, lorsqu'elle débarque à Tokyo pour voir Yuki. Sur son chemin, elle rencontrera des types mal intentionnés mais heureusement, Shuichi et Hiro arrivent à la rescousse. Ils l'inviteront à dîner et Hiro l'emmènera même au Karaoké.

Ayaka est une personne calme et polie mais lorsqu'elle apprendra que Shuichi est l'amant de Yuki, furieuse et jalouse comme un poux, elle se rendra au studio de Shuichi pour le gifler. Elle aime Yuki mais malheureusement, celui-ci ne lui retourne pas ses sentiments. Après maintes aventures, elle finira par abandonner et se résoudra à accepter la relation de Yuki et Shuichi. Elle se tournera d'ailleurs vers Hiro, qui lui, entre temps, est tombé amoureux d'elle.

http://nanoda.biz/gravitation/noriko.gif
Noriko est le 3ème membre du groupe Nittle grasper. Elle apparaît à l'épisode 8 pour reformer le groupe Nittle Grasper.

Elle est énergique et dynamique et semble très bien s'entendre avec Tohma et surtout Ryuichi.

Elle n'apparaît pas énormément dans la série mais elle apporte quand même au côté comique de l'anime, avec ses réactions le plus souvent exagérées.

voila !!!!!!!!!!! pour les groupes je le ferrait plus tard lol cheers


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 6 Mar - 23:17

Y a beaucoup de personnege, mais l'histoire à pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 13:24

j'arrive pas a voir les image !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 14:10

moi non plus, c'est pas juste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 14:23

c pas normal sa..... kaz tu peut essayer de faire en sorte qu'on les voit ?*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 14:46

je vais vous en mettre un sacré paquet dans le forum prévue pateinter demain c'est tout!!! et puis je vous passe les anime cette aprèm!! mais bon je suis contente j'ai chopper les chansons de nitlle grasper je les aimes trop!!!! celle de bad luck je les attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 21:31

j'ai vu les premier !!! c trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 21:33

c'est bon la ? tous le monde les voix les images ?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 7 Mar - 22:13

nan tjr pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyMar 8 Mar - 20:56

Twisted Evil Tant pis !!!!!!! Lol j'arrive po !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyMar 8 Mar - 21:59

Pas de Panique ma réserve va vous être quelque peu exposé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyMar 8 Mar - 23:08

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyDim 13 Mar - 0:12

mdr !!

j'ai vu les 13 épisodes !!!! c trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!! Exclamation Exclamation

j'adore !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Luck and Nittle Grasper
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Animé/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser