Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé

Aller en bas 
+2
Kazuko
Hitomi
6 participants
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMar 22 Fév - 14:45

hello voici ma première ma fan-fic soyez indulgents!!

Disclamer : Les personnges de Alice 19th et tout les élemnts s'y rapportant appartienne à Yuu Watase

Résumés : Shiven le fils de Darva prends la relève...

Comme toujours j’allais retrouver les filles en ville au rayon mangas de la Fnac, Kazuko et Kaya étaient de retour de leur voyage en Angleterre et on avait toute grand besoin de revoir pour rire et bien sûr fais nos emplettes mangas !
Hitomi : Youhou les filles ça va je ne suis pas a la bourre ??
Kumiko : Mais non tu sais très bien que celles qui sont toujours à la bourre sont bien Kaya et Ayumi !

Elles éclatèrent de rires

Akuma : Bon bah en attendant les deux feignasses commençons a faire nos choix comme ça on pourra lire pendant qu’elles se disputeront !
Dix minutes plus tard…

Ayumi : Hello les filles, ça va ?
Hitomi - Oh très bien vous avez juste presque un quart d’heure de retard mais bon c’est notre jour de bonté on vous pardonne !
Kaya : Naméo depuis quand il y a un jour de bonté ??
Kumiko : Bref allez dépêchez vous de faire vos choix car on a encore Decitre et BD Fugue a faire !!
Toutes : Roger !!!

A présent notre groupe est sorti du centre commercial et marche en ville pour aller à Decitre…

Kaya : Heu les filles, j’ai juste l’impression d’être suivie

Elles tournèrent toutes leurs tête en arrière

Akuma : Moi je crois bien que t’hallucine Kaya !
Kaya : Mais non je vais vous assu-
Ayuimi : Non tu hallucines car il n’y a rien ! Bon on reprend notre chemin avec que madame Irma nous fait encore ses prévisions.
Kaya : Ouai c’est ça bah croyez moi pas !
Kumiko : Oui oui c’est bon pique pas ta crise…

Après cette petite broutille notre groupe s’est remis en route, elles sont passées à Decitre et Bd Fugue et maintenant elles prennent la direction de leur magasin de bonbons préféré.

Kazuko : Hey attendez les filles bon maintenant qu’on est toute dans le même magasin et au même endroit ce qu’i n’était vraiment pas le cas auparavant Kaya et moi avions pensé a vous en Angleterre !
Kazuko sorti 6 petit paquets et commença sa distribution.

Kazuko : Bon maintenant on peut toute les ouvrir !

Ce qu’elles ne firent sans un deuxièmes appel curieuses comme elle étaient.

Akuma : Oh un bracelet !! et a priori on a toute le même ! Mais attendez ça ressemble étrangement au bracelet du Lotis non ?
Kaya : En effet et c’est pour cela qu’on les a pris on a tout de suite penser que ce serai drôle de se sentir pour délirer un-
Nyozéka : Non, non ce n’est pas un délire les filles ce sont de VRAI Bracelets du Lotis !
Kumiko : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Une lapine qui se tient debout avec de drôle de vêtements
Kazuko se retourne la regarde et dit :

Kazuko : mais ce n’est qu’une lapine qui par- kyaaaaaaaaaaah ce truc il parle !!!
Nyozéka : Hey ho je ne suis pas un truc ! je m’appelle…
Hitomi : Nyozeka on sait déjà…Mais dis moi tu t’es encore réincarné en lapine ??
Kaya : Je vous l’avais dit qu’on était suivie !!
Nyozéka : Bah oui pour tout te dire on croyait que Alice et Kyô avait bien éliminer Darva mais celui là eu le temps de faire bénéficier son héritier de tous les Maraam !
Akuma : Oh non on va devoir faire notre apprentissage, j’en ai déjà marre des cours….
Hitomi : Oh mais grognes pas si c’est Frey qui nous enseigne tous ça moi je veux bien héhé, il est toujours Lotis Master hein Nyozéka ?
Nyozéka : Heu oui oui
Kumiko : Bon c’est pas tout mais moi j’ai faim alors prenons nos bonbons et après on discute hein !
Hitomi : Viens par là Nyozéka

Hitomi pris la lapine et la mis dans sa poche de devant pour la porter comme une mère kangourou.

Nyozéka - Ho merci car vous suivre n’est pas de tout repos !
A suivre…


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMar 22 Fév - 15:23

troooooo coooool j'adore, continue !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyJeu 24 Fév - 18:41

Ouais continue. Mais y a juste un problème, c'est les couleur. J'ai beaucoup de mal à me repéré, car il faut que je remonte pour savoir qui parle à chaque fois. Tu peux pas mettre les nom devant les réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptySam 26 Fév - 14:20

oki y a ps de problème je vais arranger tout ça et vous mettre une suiteuh !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptySam 26 Fév - 17:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 0:23

ouai moi aussi j'ai un peu de mal pour me repérer....

y a 2 couleur que je retient: le rose pour nyozéka et le bleu foncé pour Hitomi !! remarqué, c'est déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 0:26

vviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 2:31

Après leur emplettes en villes les filles furent toute invité taper le squat chez Kumiko, elles s’installèrent toutes dans sa chambre avec Dotchka intriguée par l’odeur de Nyozéka.
Kumiko : Maman, vous n’avez pas intérêt a nous déranger que ce soit toi, cette boufonne d’Amalia ou papa ! Compris ??
Mère de Kumiko : oui chef !
Elle referma la porte et vient prendre place parmi ses copines et Hitomi sorti Nyozéka et aussi Dothcka la renifla et commença à la léchouiller
Kaya : On dirait que Dotchka t’aime bien lol !
Kazuko : je me demande si Samy pourrait t’aimer aussi
Akuma : on verra ça plus tard
Kumiko : viens là ma Dotchka
Nyozéka : Bon comme je vous disais tout à l’heure notre cher ami Darva a léguer tout ce qu’il avait son fils : Shiven et il a planifié les même actions que son père sauf vu son âge il est plus puissant et cette fois ci son hôte c’est : Audrey
Ayumi : manquait plus que ça mais qu’est ce qu’elle est conne aussi cette baka
Nyozékà : que vous l’aimez ou pas va falloir la sauver
Akuma : on ne pourrait pas la refiler à Shiven tout court ?
Kumiko : ouai bonne idée
Kaya : on peut même l’emballer
Hitomi : STOP va falloir quand même agir qu’on le veuille ou non ?
Nyozéka : bonne initiative Hitomi !
Hitomi : pour une fois que je dis quelque chose d’intelligent !
Bafff
Hitomi en gémissant : Mais j’en ai ras le boleuh ça fais maleuh !
Ayumi : je le sais très bien mais ça m’énnerve quand tu insinue que tu est baka !
Kaya : ouai toi au moins tu ne te fais pas embobiné pas le fils de Darva !
Nyozéka : vous êtes les nouveaux Néo-Master mais attendez…
Elle s’avança vers Dotchka et se mis a aboyer et Dotchka aboyait a son tour comme pour lui répondre. La lapine se mis a regardé la perle sur le collier de la chienne à Kumiko
Nyozéka : Kumiko je crois bien que Dotchka est aussi une néo-master dog ! C’est pour ça qu’elle s’est prise d’affection pour moi.
Kumiko : wahoouoou ma Dotch a des pouvoirs magiques héhé !!!!
Nyozéka : ce qui est bien c’est qu’elle pourra repérer les Maraam master
Toutes les filles viennent se rassembler autour de la chienne aboyant joyeusement et remuant la queue énergiquement.
Nyozéka : Frey, Chris, Alice et Kyô, avec Billy et Mei-Lin arriveront demain Chris a déjà prévu et a louer une maison au bord du lac pour tous nous loger.
Hitomi : attends t’a dis nous Nyozéka ??
Nyozéka : Oui oui
Des cris de joies se firent entendre de la chambre de Kumiko.
Hitomi : bon les filles demain on se retrouve toute au Paquier avec nos valises et tout et je prends Nyozéka avec moi ! A demain !!
Elles se séparèrent toutes joyeuses à l’idée de se retrouver demain.
Sur la route pour rentrer chez Hitomi cette dernière posa une question qui l’intriguait
Hitomi : Dis moi Nyozéka ça fait 4ans que la dernière bataille contre les Maraam master ont eu lieu, on a 18ans a présent donc Alice dois avoir 19 ans, Kyô 17 ans, Frey 23 ans , Mei-Lin 21 ans, Billy 22ans et Mayura 19ans.
D’ailleurs comment va Mayura ?
Nyozéka : elle va très bien et vit avec son copain un certains Ayame et elle est heureuse avec, bien sûr elle étudie à l’université.
Hitomi : ah d’accord

Annonçant à leur parents qu’elles allaient dormir chez une maison d’un ami durant très longtemps histoire d’étudier pour leur bac (ce qui n’était pas vrai) elles eurent l’autorisation de leur parents pour aller chez Chris. Tout le monde s’endormie paisiblement en attendant le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 12:03

c cooooool mais c'est Alice qui a 17ans et Kyô qui en a 19 lol voila !!!! Sinon trop bien !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 12:25

on a 18 ans ?! génial !!! ^^

sa veut dire qu'on a juste 5 ans de différence anvec Frey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyDim 27 Fév - 12:41

ouai comme Hitomi avec Shaka, y a juste 5 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyLun 28 Fév - 19:36

Le Ayame qui est avec Mayura, t'avait pensé à un perso de manga ou non ? Si oui, c'était celui de fruit bascket ou celui de GetBacker.

queen T'es la reine des lotis queen
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyLun 28 Fév - 20:37

oula celui que get backers !!!! Mais il est moche et fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyLun 28 Fév - 22:22

A rien du tout j'aime bien ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyLun 28 Fév - 23:30

Ouais parce que je voyait mal Mayura avec un des deux, l'un fou et l'autre est...heu..fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMar 1 Mar - 18:28

mdr moi je l'aime bien Aya (FB) mais pas l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMar 1 Mar - 20:56

Ma Dotchkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMer 2 Mar - 16:41

Aya j'aime les deux. Ils me font tous les deux rire (je sais pas pourquoi mais bon on va rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMer 9 Mar - 20:21

suite pour trés bientôt car j'écris beaucoup en cours de français j'ai plus l'inspiration devant ma table au lieu d'écouter grospiron! de même pour els chronique car Ishbal est un chapitre assez complexe....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyVen 29 Avr - 11:36

Bon bon Alice 19th me donne du fil à retordre ence moemnt en gros ma muse sèche dessus mais j'arrive a écrire quelques bribes ! ne vous inquiètez pas d'ici pas longtemps ma muse reviendra dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMar 2 Aoû - 22:59

Finalement la muse ne veux pas... je suis dsl pour ceux qui aimaient le torchons que j'ai écrit , mais je suspend cette fan fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMer 3 Aoû - 11:24

Tu la remprendra peut être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé EmptyMer 3 Aoû - 19:42

peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Re: Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé   Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotis VS Maraam : le combat n'est pas terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser