Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ EmptySam 29 Jan - 23:31

kikooooo Mr. Green

y'a pas beaucoup de mots pour me décrire lol (c parce que je suis totalement cinglée... )

j'aime bien dire des conneries (beaucoup plus grosses que moi pour la plupart), me fouttre de la gueule de mes profs (c'est pas très gentil mais c'est marrant lol), parler (de mangas surtout lol), discuter, bavarder, papoter, rigoler, me balader, voir du monde, aller au cinoch (j'adore le ciné mdr), écouter de la musique (des ost de mangas pour la plupart lol), regarder des mangas a la télé, aller a la plage, faire la folle (pour que les gens me prennent pour une tarrée), réver, lire (des livres des mangas, des magasines de mangas,... ), les mangas en général (je suis une grande fan de shojo et du couple sanzoXgojyo... ),surfer sur le net, chercher des sites sur les mangas, dire ce que je pense, heu sa commence pas a faire un peu beaucoup la ? mdr

je déteste les haricots verts, la moutarde, le cons, les abrutis, les gens mous g oublier de dire que j'aimais bien courrir ^^), certains de mes profs, ne pas rigoler, ne pas pourvoir bavarder avec Kaz en cours,...

voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ EmptyDim 30 Jan - 12:20

cool-blue mdr, comme moi, tu di ds conneries lol lol!
diseuse de conneries power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ EmptyDim 30 Jan - 22:44

mdr c'est clair, dans l'art de dire des conneries, on est les meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser