Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanjichan
Piti nouveau ^^
sanjichan


Nombre de messages : 10
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 26/01/2006

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece EmptyJeu 26 Jan - 21:09

Conaissez vous one piece? Que ce soit en animé ou en bouquin? Moi je n'adore c'est un de mes mangas préféré!

C'est l'histoire d'un garçon de 17ans, Luffy D-monkey, qui petit, mange un fruit du démon et depuis son corps est élastique. Son rêve est de devenir le seigneur des pirates et de retrouver la one piece, trésor qu'a caché le seigneur des pirates.
Comme persos de l'équipage Chapeau de paille(celle de Luffy), il y a :
Zorro
Nami
Usopp(Pipo en version française)
Sanji(Sandy en version française... mon préféré Very Happy(wi c'est la d'où vient mon pseudo^^)
et Chopper (un cerf)
Voila, donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanji-chan.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece EmptyJeu 26 Jan - 22:29

je connais juste de nom (et je crois que j'ai lu le premier tome) mais il me semble que Hitomi connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece EmptyDim 29 Jan - 15:18

Hai *Hitomi débarque* Déjà bienvenu à toi sanjichan !!!

En effet je suis uen des rare fan de One piece, enfin sur tout de Zorro et de Sanji lol !! Ce manga ne plait pas aux gens qui veulent des dessins parfait car Eiichiro Oda a bien un style particulier, par vraiment très travailler comme par exemple watsuki (Kenshin) . Mais L'histoire est d'enfer !! Une bonne dose d'humour mêlé à de la baston délirante !! Mais bon je crois qu'Akuma - chan doit aussi connaître :p

Perso je n'en fais aps la collection (j'en ai beaucoup trop sur le dos là et surtout des longues dont city hunter T_T32 tomes...5ans de publication..) mais je les lis ! j'en suis au tome 23 là !! ah oui et je télécharge les anime des fois !! La voix de Luffy en VO est trop délirante !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Piti nouveau ^^
Lylia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece EmptyMer 1 Fév - 19:15

Hitomi a écrit:

En effet je suis uen des rare fan de One piece !

C'est le troisieme manga le plus vendu en France, t'inquiete pas t'es pas seule x_x

Enfin bref, moi aussi je suis une grande fan de One Piece (Chopper for president xD), liseuse de scans et regardeuse de l'anime ^^

Je trouve ce manga incroyable, en 40 tomes et plus de sortis (au japon) l'intrigue ne s'épuise pas, et je pense que Oda a encore des milliers de tours dans son sac pour nous faire halluciner. C'est vraiment un manga d'exception, tout comme son auteur, qui a un style tres particulier que j'adore et un humour terrible xD

Quelqu'un ici lit les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser