Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylia
Piti nouveau ^^
Lylia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptySam 8 Oct - 19:46

Bon, c'est un manga dont vous avez forcément entendu parler vu son succès (3e meilleure vente en France juste apres Naruto et One Piece), mon manga fétiche, Bleach !

Synopsis :

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans. Mais il n'est pas tout à fait comme les autres adolescents, il a une particularité: il voit les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la clinique familiale avec son père Isshin, plutôt fou sur les bords et ses deux soeurs, Yuzu et Karin, qui elles aussi ont un don de medium.

Mais un soir, une femme entre dans la chambre d'Ichigo. C'est une Shinigami ("Ange de la Mort"), une personne qui accompagne les âmes pures au Society, le paradis, et extermine les Hollows, les esprits maléfiques qui dévorent l'âme des humains et des esprits. Les Hollows sont des morts qui ont leurs âmes tourmentés à cause de leur mort et prennent des apparences différentes. Pour exterminer un Hollow, une seule solution : lui trancher la tête.

Alors qu'un Hollow attaque ses soeurs, Ichigo entend l'hurlement de celui-ci décide de l'affronter. Mais il n'est clairement pas de taille contre lui. La Shinigami, nommée Rukia Kuchiki, décide de l'aider mais elle se fait attaquée et est blessée. Elle propose donc à Ichigo de lui donner la moitié de ses pouvoirs de Shinigami. Pour cela, à l'aide de son épée (le Zanpakuto, "Trancheur d'Ames"), elle doit transpercer le corps de celui qui doit recevoir les pouvoirs. Mais pour des raisons inconnues, Ichigo reçoit la totalité des pouvoirs de la Shinigami. Il se transforme donc et reçoit un Zanpakuto aux proportions énormes.

Ne pouvant plus rentrer au Soul Society à cause de la perte de ses pouvoirs, Rukia demande à Ichigo de l'aider dans son rôle de Shinigami le temps qu'elle les récupere.

Source : Bleach Web

C'est un manga classe, drole, excellement bien dessiné et surtout original. A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 8 Oct - 19:51

hmmm sa donnerais envie de lire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 8 Oct - 21:03

boing J'ai le premier épisode, sinon tu pourra me passer le 1 er tome Lylia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 9 Oct - 22:39

moi d'abord blehh l'avantage d'etre dans sa classe blehh mais nan j'rogole !!

moi ce qui m'a surtout donné envi de le lire, c'est ton agenda Lylia love l'é trop beau !!! love

et l'histoire a l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Piti nouveau ^^
Lylia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 10 Oct - 7:11

Héhé ravie que vous soyez interessés xD Quant au tome 1 va falloir attendre, ya déjà une liste d'attente pour que j'le prete (à croire que ya que moi qui les achete O.O)

Mais si vous pouvez pas attendre, les animes sont dispos jusqu'à l'episode 51 en français et 52 en anglais ! Allez faire un tour sur TelechargerAnime.com pour les choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 10 Oct - 9:28

boing J'ai l'épisode !!!! ^^ Dit y a combien d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Piti nouveau ^^
Lylia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 10 Oct - 18:15

Ya 53 episodes dispo actuellement + 2 OAV, en sachant qu'il en sort un nouveau toutes les semaines (d'épisode pas d'OAV) ^^ Pour dl les derniers sortis, ya la team Tasagan qui les traduits et aussi Bleachcorp (liens dispo sur Bleachweb => voir topic). Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 10 Oct - 19:52

Arg, ça fais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Piti nouveau ^^
clem's


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 10 Nov - 23:19

ouahhh il a laire mortel ce manga fo que je m'achete les tomes ilico presto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser