Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question de religion

Aller en bas 
+2
MrAngel
Isuzu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Etant plutôt précoce en matière de blasphème, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la chrétienneté... je sais que c'est stupide comme sujet mais ça m'intéresserais d'avoir vos avis sur ce sujet (merki d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
MrAngel
petit bavard
MrAngel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 17:49

je ne vais rien dire que risquerai d'être insultant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 17:51

MrAngel a écrit:
je ne vais rien dire que risquerai d'être insultant ^^

Pourquoi? pour moi ou pour les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
MrAngel
petit bavard
MrAngel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 17:53

pour les cretins euh.... chrétiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 17:54

Et bah vas-y laches toi... de toute façon tu peux pas faire pire que moi
Enfin peut-être! allez...racontes moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 19:38

Moi je respèce toute les religions, les gens croivent en se qu'ils veullent, temps que ça s'arrêtent la ^^
Pour moi c'est une sorte d'energie qui régie le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 20:00

pour moi c'est une grande débilité !!! pourquoi est-ce que les gens croient en quelqu'un dont on a aucune preuve qu'il existe (et qui n'existe pas du tout pour moi) ? il n'a rien fait, ne fait rien et ne fera rien alors pourquoi est-ce que tant de monde croit en lui ? et s'ils éspèrent qu'il va les sauver bah ils peuvent encore attendre longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 20:20

lol A mon avie, avec tout les satellites qu'il à prit dans le cul, il doit être cacher derrière pluton leur Dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 22:44

Kazuko a écrit:
Moi je respèce toute les religions, les gens croivent en se qu'ils veullent, temps que ça s'arrêtent la ^^
Pour moi c'est une sorte d'energie qui régie le monde ^^




CA SE DIT PAS "CROIVENT" >>> croient



Il y a quelques mois j'aurai dit que c'était débile aussi mais bon faut respecter tout le monde. Si ca peut aider des gens et bien tant mieux! Si ca peut guérir des gens, tant mieux! Si ca peut rassurer quelqu'un tant mieux!!

Je ne vois aucun point négatif à croire en Dieu. Après Jesus et tout le reste ca c'est autre chose donc la chrétienneté c'est autre chose lol)


Mais d'une certaine façon, je pense qu'on croit tous consciemment ou inconsciemment à quelque chose, à une force supérieure, à qui on en veut quand tout va mal, à qui on demande de l'aide quand on est perdu, à qui être reconnaissant quand tout va bien quand quelqu'un guérit...
Revenir en haut Aller en bas
MrAngel
petit bavard
MrAngel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyJeu 29 Sep - 22:50

croire à dieu à notre époque c'est stupide. Pour les autres époques je dis pas mais maintenant la plupart des peurs et superstitions de nos ancetres qui ont donné vie à un mythe de "dieux" (beh oui au départ il y en a plein juqu'uà ce qu'un timbré en invente un unique) pour expliquer divers phénomenes... un exmple tout con : le serpent apophis qui fait chavirer la barque de Ra, d'où une eclipse de soleil ou encore le char du soleil pour en expliquer la course dans le ciel. Maintenant la religion ça ne sert que pour les pseudos miracles et la mort, point barre. La religion rassure les peurs, à notre époque on ne vit pas dans la peur de tout ce qu'on voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:17

C'est vrai Angel(à la flemme de le Mr devant lol), mais d'un autre côté toutes les civilisation et mentaliter n'ont pas évoluer au mêm rythme. DE plus, quand la religion chrétienne était présente partout, il y avait encore des croyance païenne(les malédictions, ou même les amulette, la voyance)
Personelement que Dieu éxiste ou aps, ça ne changera rien à mon quotidien. On a aucune preuve qu'il éxiste ou non( même les scientifique ne le savent. Quand on leur pose la question : Il y a la science, mais d'après vous y a-t-il Dieu ? les plus grand ne réponde pas, car il font la distinction entre les deux et que de toute façon n'en n'ont aucune idée).
Je pencherait plutôt pour une énergie comme l'a dit Kazu-chan, car une énergie n'a pas d'inteligence propre et donc ne peut aps tout résoudre intelligement. Mais c'est plus une loi universelle qu'une énergie pour moi. Je sais aps comment l'expliquer mais c'est comme ça que je le voit.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:38

akuma : change pas, appelle le laeg !!


je pense pas que se soit une énergie parce qu'elle atteint pas tout le monde !! idem pour une loi universelle, je suis plus de l'avis de laeg quand il dit
Citation :
un exmple tout con : le serpent apophis qui fait chavirer la barque de Ra, d'où une eclipse de soleil ou encore le char du soleil pour en expliquer la course dans le ciel. Maintenant la religion ça ne sert que pour les pseudos miracles et la mort, point barre. La religion rassure les peurs, à notre époque on ne vit pas dans la peur de tout ce qu'on voit Rolling Eyes
c'est vraiment qu'un croyance ancienne et pas quelque chose d'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:41

Pour nous oui. Mais pour ceux des pays en voit de développement et pauvre, c'est peut-être ce qui permet de "préservé" l'unité du pays. Ou du moins le courage des gens, leur espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:50

bah pas vriament pcq les pays en voie de dévellopement sont très pauvres et ont déjà vécu dans la misère alors je suis pas sure que ça les incite à croire pcq ils peuent penser que dieu les a abandonné pcq patatipatata
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:55

Ca donne tout de même de l'espoir non ? On les berce avec de douce illusions comme quoi un messie viendra bientôt les libérer de l'emprise Américaine ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:58

Akuma a écrit:
Ca donne tout de même de l'espoir non ? On les berce avec de douce illusions comme quoi un messie viendra bientôt les libérer de l'emprise Américaine ou quelque chose de ce genre.

MDR... povre américains.... j'aime bien vos points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 19:59

Pour les pays comme l'Irak, l'Iran et autres c'est les américain qui pourissent et dirigent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:02

lol moi je trouve nos point de vue étrange...


c'ets peut -être les américains qui ont fait d'énormes erreurs mas faut pas oublier non plus qu'ils ont aidés bcp de pays lors des guerres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:02

Je mets ça pour rester gentil avec un certain américain qui risque de lire ça... pake en ft... je pense pareil que toi mais les américains n'y sont pour rien, ils sont juste très cons et très naifs au point de voter bush, c'est tout! après l'Irak, l'Iran c'est "merci monsieur le président" sweatdrop Alalalalalala... (c'est dans ce genre d cas que je suis presque convaincu que laeg a raison sur le capitalisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:05

XD c'est sur que le pire qu'ils ont fait ct de voter Bush !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:07

de trop... bon personne n'est parfait mais c'est pas permis d'être aussi con!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:10

y feraient mieux de le virer et d'en mettre un autre à la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:11

Oui, c'est vrai! mais ce ne sont pas les américains qui doivent faire ça... c'est à l'ONU de se bouger le cul pour le discreditar mais il lèche tous le pitit derrière des usa la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:20

je suis pa vraiment sur qu'ils lèchent autant leur bottes que tu le dis !!! pr contre c'est vrai qu'ils pouraient se bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion EmptyVen 30 Sep - 20:21

Ouaip... et là on flood bien... sujet religieux qui finit en sujet politique Bush est donc définitivement le Dieu... de la connerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question de religion Empty
MessageSujet: Re: Question de religion   Question de religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Pensarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser