Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La douleur de faire du mal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 18:11

Je pense que je vais me faire descendre en flèche mais bon! faut bien affronter un peu les critiques!


Prologue…

-Vlam !
Le bruit retentit dans toute la pièce… Le carrelage blanc était à présent jonché de papier et d’éléments électroniques. Dans cet espace de recherche du laboratoire de Kohonawa, 4 têtes se tournèrent vers le nouvel assistant, qui rougit sous l’insistance des regards sévères et perplexes de ces 4 chercheurs militaires de prestige qui planchaient sur une nouvelle arme de combat, sensée révolutionner la façon de se faire la guerre. En bref, ils étaient à la recherche d’une technique plus violente, plus organisée, qui coûterait moins chère qu’une armée et ferait 3 fois plus de dégâts, une manière de produire des massacres sur commande…
-Et bien ? Qu’attends-tu pour nettoyer ? Nous avons besoin de tout cela pour travailler !!!
Impérial, le docteur IRUKA n’avait jamais eu de mal à donner des ordres, surtout quand il était de mauvaise humeur comme aujourd’hui. Ce projet était dangereux, génial mais avant tout, il était urgent, et le docteur IRUKA détestait être pressé.
-IRUKA a raison Shaolan, le projet « Fantôme » est numéro 1 sur la liste des priorités, nous n’avons malheureusement pas de temps à perdre alors dépêche-toi de ranger ton bazar et de nous donner les documents dont nous avons le besoin le plus pressant.
Bien plus agréable et facile à vivre, le professeur HANZER semblait, lui aussi, être extrêmement tendu… Tout comme l’ingénieur HAYATE et le général HARIS qui fronçaient leurs sourcils mais restaient silencieux, bien trop occupés par leurs tâches, ils n’avaient pas de temps à perdre avec ce gamin. Le délai arrivait bientôt à son terme et le projet faisait toujours preuve de quelques déficiences majeures.
C’est alors qu’une alarme se fit entendre dans tout le bâtiment.
-MERDE ! Godaime.08 !!!
Les ordinateurs et objets électriques le la pièce s’éteignirent ainsi que les lumières…
-Fuyons par l’issue de secours avant que 08 ne nous trouve ! Je savais bien qu’elle était instable ! Elle a toujours eu trop d’initiatives ! Je vous l’avais dit !!!
Le professeur HANZER semblait paniquer et l’issue de secours lui avait paru être la meilleure solution. Mais le général HARIS ne semblait pas d’accord avec l’avis de ce civil.
-Rien ne sert de fuir, 08 fera ce que nous lui avons appris ! Il fait nuit, il est normal qu’elle se soit réveillée… Nous ne devons pas penser à nous et accepter de mourir ici quelle qu’en soit la manière, c’est le seul moyen de sauver KONOHAWA et vous le savez !
-En attendant nous sommes toujours dans cette salle ! Répliqua le docteur IRUKA qui n’appréciait guère cette situation.
Pendant que ces 4 têtes cherchaient une solution, Shaolan remarqua que quelqu’un ouvrait la porte de service.
-Grand-père IRUKA ?
-Senna !!!!!! Vas-t’en vite !!!
La jeune fille semblait totalement perdue par l’attitude de son grand-père et interrogea Shaolan du regard, ce dernier tourna la tête.
-Senna ! Il faut que tu t’en ailles ! IMMEDIATEMENT !!!!!!
-Trop tard… murmura l’ingénieur HAYATE.


Chapitre 1…

Senna se réveilla toute engourdie, ne sachant plus ce qui avait causé son évanouissement. Sous le bureau derrière lequel elle avait atterri, elle tentait de se remémorer les instants précédant sa perte de conscience. « Rappelles toi !!! Allez Senna ! Rappelles toi, nom d’un chien !!! » Puis tout lui revint : l’atmosphère de panique qui régnait à son arrivée, les cris de son grand-père, le « trop tard » de l’ingénieur et cette ombre qui s’était engouffrée dans la pièce et avait foncé droit sur elle…
-Grand-père !!!!!!!!!
Elle sortit de sa cachette et ne put que constater le massacre… Les 4 chercheurs morts, assassinés visiblement dans des souffrances inimaginables. Et ce sang, partout, du sang ; sur eux, sur leurs vêtements, sur le sol et les murs, sur les bureaux ainsi que sur les ordinateurs et la paperasse…Même elle était couverte de ce liquide rouge… « ce sang… celui de mon grand-père et de ces 3 hommes… » Réalisant cela, elle entra dans une hystérie saccadée, elle hurlai et se mit à se déshabiller sans pudeur ! Elle ne voulait plus de ce sang sur elle, plus jamais…
-STOP ! Cria une voix familière, sur un ton assez autoritaire.
Senna se tourna, elle avait déjà enlevé son gilet et sa robe, ces vêtements qu’elles avaient enfilé dans le but que son grand-père ne se doute pas d’où elle venait ! Le corset et le pantacourt noirs en cuir qu’elle portait en dessous témoignaient, eux, de son après midi mouvementé. Ça n’était pas toujours facile de faire parti d’un groupe populaire !
Elle rougit en se rendant compte des vêtements qu’elle portait à présent. Et Shaolan la regardait amusé :
-C’est ainsi que s’habille la petite fille orpheline d’un grand chercheur de l’armée ? Intéressant ! Si j’avais su !
-De l’ex chercheur de l’armée… Murmura péniblement l’ado rebelle mais déroutée par la situation.
Un voile de tristesse recouvrit les yeux du jeune homme, chassant les étincelles qui y étaient quelques secondes auparavant, c’était dur. Surtout que lui n'ignorait pas ce qu’il s’était passé cette nuit-là.
-Tu as survécu ? Le questionna-t-elle.
-Non… je suis mort, ça ne se voit pas ?!?
Le ton était sec et agressif, il semblait ne pas avoir beaucoup dormi et c’était compréhensible. Pour échapper à la mort, il s’était caché dans la ventilation pendant la dispute entre Senna et IRUKA, mais il aurait préféré être tué lui aussi plutôt que de passer la nuit dans cette bouche d’aération, entendant les cris de ses maîtres qui mourraient à petit feu, torturés par une professionnelle. Ainsi que ce des gens qui se faisaient assassinés de sang froid.
-J’aurais préféré mourir avec eux, je ne suis qu’un lâche…
-Mais moi ? Pourquoi ne suis-je pas morte, comme eux ?
Des larmes coulaient lentement le long de ses joues et elle espérait une réponse réconfortante, au lieu de cela, un silence lourd s’installa.
-Partons, il n’y a plus personne qui nous retient ici…
Ce fut la seule chose que Shaolan dit à Senna dans les 2 heures qui suivirent, la seule chose, seulement 10 mots, lourds de sens.



Voilà ^^ laissez vos com...
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 20:36

c'est pas se que j'ai l'habitude de lire mais j'aimerais savoir la suite alors j'aime bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 20:41

Je vais me permmetre alors !

1/ "Godaime" (5ème Hokage du village caché du feu bien sûr); "KONOHA"WA et pour achever cette citation : Iruka...
Bah alors Isuzu va falloir faire un ch'tit disclaimer concernant Godaime car ce n'est pas une appellation super courante à moins qu'on se soit tous tranformés d'un jour à l'autre en Shinobi (ce qui ne me génerais pas juste pour aller assurer la descendance de la famille Hyuga chez la Bunke...hum dsl) donc voilà dis juste au moins que ces termes appartiennent au papa de Naruto quoi ! T'inquiètes pas ça ne me déplais pas du tout ces allusions à ce cher Baka Naruto car je pense que tu devrai lire ce que j'en pense mais pour t'éviter ce travail fastidieux je vais te le dire : J'adore tout simplement ce shônen.

2/ J'aime beaucoup bien que *se reçoit un coup sur la tête* ok je ferme ma geule je me contrôle je vais essayer d'apprécier les gens pour eux même bien que je suis insociable lol de ce côté là... oui donc j'aime beaucoup et bien sûr tu ne va pas échapper au rituel du : "A quand la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 21:35

pour Godaime je ne vois pas vraiement pourquoi elle aurait besoin d emettre un disclamer puisqu'il s'agit juste d'un nom et pas d'une reprise d'histoire

et je vois pas non plus pourquoi t'as stoppé ta phrase à "bien que" puique c'est une critique et que ça peut justement faire améliorer un récit
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 22:12

waaaaaaaaaaaa

trop chouette !! (enfi j'me comprend quoi.... parce qu'on peut pas vraiment dire que c'est très joyeux (au sens de gaie mdr) comme ambiance lol)


comme l'a dit Hitomi, t'arrivera pas à échapper aux traditionels "la suiiiiiiite" !! mdr j'aime beaucoup ton début Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyVen 23 Sep - 22:54

moi sa me donne envie de savoir la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptySam 24 Sep - 7:35

La suite ce soir ou demain promis! (week-end chez mon père.. snifeuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptySam 24 Sep - 20:20

Le terme de Gdaime appartien au papa de naruto alex, c'est une évidence et je l'ai cherché :p :p sinon le bien que n'avais aucun rapport avec la critique :p :p
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptySam 24 Sep - 22:22

ouai mais c'est juste un mot inventé alors il peut être repris !! (enfin je pense) généralement on met des disclamer seulement quand on reprend les idées principales, les persos d'ue oeuvre (comme les fics)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptySam 24 Sep - 23:39

ouai d'accord mais reprendre des mots inventé par quelqun c'ets du plagia aussi..enfin d'après ce que 'jai lu sur tout chaa
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 13:36

je pense pas vraiment que pour 1 seul mot ce soit du plagia...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 19:33

c'ets aps à moi qui faut le dire mais aux gens qui ont établis ces lois....lol mais bon hein faut empêcher les hack sur ce forum et tout ira bien, et pour les empêcher la solution est : ne pas faire connectre mangapower sinon bienvenue au bordel buggage...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 20:17

Je vous met la suite ^^


Chapitre 2…


Ils sortirent du laboratoire, la jeune fille pleura beaucoup car personne dans le bâtiment n’avait réchappé de l’ombre. Oui, c’était sûrement elle qui avait causé toutes ces horreurs… Qui d’autre aurait pu commettre de tels actes barbares ???
Les 2 jeunes gens n’étaient pas au bout de leur cauchemar puisqu’en arrivant au village, ils furent accueillis, non pas par des éclats de rire ou des cris de poissonniers mais par les croassements des corbeaux qui venaient se rassasier des cadavres des villageois, tous sans exception.
Voyant le massacre, Shaolan poussa un cri déchirant qui résonna dans toute la cité sans vie, couvrant les sanglots désespérés de Senna qui ne comprenait plus rien. Comment cela était-il possible ? Comment avait-on pu tuer tant de gens en une nuit et laissé 2 adolescents supporter cette réalité ? La seule personne qui aurait pu consoler Senna lui fit signe de ne pas bouger et la laissa là, au milieu des macchabées, pendant près de 45minutes pour aller chercher de quoi voyager.
Ensuite, ils se rendirent chacun chez l’autre pour aller chercher des vêtements et quelques effets personnels. Ils ne pouvaient pas rentrer chez eux et affronter les cadavres de leurs amis et familles donc ils échangèrent les lieux, étant sur de moins souffrir.
Puis ils partirent sans se retourner, pas une fois, de peur de ne pas pouvoir supporter la vision de leur passé anéanti et ne vouloir mourir sur-le-champ. Au bout d’une journée de marche silencieuse, comme s’ils faisaient leur deuil et refusaient de laisser couler leurs larmes, ils s’arrêtèrent pour dormir.
-Qui…Qui a osé faire ça ?
Demanda l’orpheline qui cherchait malgré tout à comprendre. Elle regretta toute sa vie d’avoir formulé cette question car la réponse de Shaolan fut courte, simple mais terriblement douloureuse :
-C’est toi….


Chapitre 3…


-De… de quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Tu délires !!!
-Non je ne délire pas. Dit-il sur un ton posé. Tu es responsable de ce massacre ou plutôt Godaime.08…
Laissant sa jeune amie se remettre du choc, il se leva et alla fouiller dans son sac.
-Mais… COMMENT ??? POURQUOI ? Lâcha-t-elle, hystérique.
Shaolan se retourna, des chaînes et des cordes dans les bras.
-Je t’expliquerai tout. Mais avant, il faut que tu me laisses te mettre ceci. Dit-il en montrant son fardeau.
-Je… NON ! Je ne suis pas dangereuse !
-Crois le ou non, tu es en partie responsable des meurtres qui ont eu lieu au village. Alors pour notre sécurité et celle des villages environnant, s’il te plait, laisse moi te mettre ceci ou je serais dans l’obligation de t’y forcer…
Il n’y avait pas de réponse à cette phrase… Elle, Senna, était responsable de la mort de tous ces gens ? Du décès de son grand-père bien aimé ? Elle ne pouvait pas comprendre, cette situation lui échappait.
Elle était crispée et l’entraver ne fut pas une chose facile, malgré son accord. Il fallut 20 minutes à Shaolan pour être sur que 08 ne réussirai pas à se détacher.
-Explique moi… gémit-elle.
Le jeune assistant en recherche poussa un long soupir.
-Ce que j’ai à te dire est très dur. Je suis content que tu m’aies posé la question car j’aurais du te le dire de toute façon. Les chaînes que je t’ai mises sont indispensable la nuit car tu es possédée par Godaime.08. C’est un projet de l’armée qui a été développé par ton grand-père et ses collègues. 08 est une entité spirituelle qui a été capturée grâce à des champs électromagnétiques puis conditionnée au combat et à la violence froide. Tu sais ce qu’est une entité spirituelle ?
La pauvre enchaînée approuva timidement mais Shaolan ne parut pas convaincu de sa réponse.
-Une entité spirituelle est une âme dépourvue de corps. Expliqua t il. Elles sont intelligentes, plus que nous, et possèdent des capacités psychiques extraordinaires d’où l’intérêt de les étudier. Seulement ces entités sont parfois sournoises voire violentes, c’est pour ça que les moines Sunins ont été inventés : pour régler les problèmes concernant ces puissances intellectuelles. Ton grand-père est le fondateur de ce projet, il a inventé il y a quelques années un champs magnétiques capable de piéger les particules les plus petites existantes et a essayé d’appliquer cette technique pour la capture d’entités. Dès la première année de recherche, il est parvenu à entraver Godaime, l’entité qui te possède. Cette dernière fait parti des plus puissantes entités existantes, celles qui se rapprochent le plus de nous et contrôlent les énergies électrostatiques. Il fut donc décider de former cette entité comme un soldat puis de lui trouver un corps. L’avantage d’une entité c’est qu’elle ne peut pas mourir, elle se retrouve juste emprisonnée si le corps qu’elle possédait meurt quand il sert de récipient. C’était donc un soldat parfait : intelligent, formé pour atteindre le niveau des plus grands stratèges, capables de reproduire n’importe quelles techniques de combats et immortelle ! Elle a suivi 8 sessions de préparations mais s’est révélée incontrôlable, elle n’obéissait quasiment pas et posait de gros problèmes… Elle a souvent pris le mauvais corps et essayé de tuer les maîtres de recherche en prenant possession du soldat de garde à la place du soldat conditionné pour la recevoir. Plus tard nous avons appris que Godaime est une femme et qu’elle se sentait insultée des corps que nous lui proposions. Alors nous avons lancé le conditionnement d’une soldate et avons relancé une session pour être surs qu’elle serait prête.
Il fit une pause, but un peu d’eau de sa gourde puis regarda sa montre avant de regarder la jeune fille avec un air peiné :
-Tu es possédée par cette entité et elle se réveille la nuit. Elle prend alors pleinement possession de ton corps et de ton esprit ce qui explique ton trou noir : ce n’est pas toi qui a agis la nuit dernière. A présent tu devrais dormir, Elle va bientôt se réveiller et tu souffriras moins si tu dors à ce moment-là.
-Mais, je ne veux pas dormir, je ne peux pas ! Que va-t-elle faire avec mon corps ?
-Justement rien ! Je la surveillerais, fait moi confiance ! De toute façon, que tu sois réveillée ou endormie, elle prendra le dessus ! tu n’es pas de taille à lutter ! alors maintenant, dors… Tu ne sentiras rien et je veillerais sur toi ne t’inquiète pas…
Il lui fit un sourire rassurant puis attendit qu’elle s’endorme. Comme elle ne trouvait pas le sommeil il lui donna un comprimé. Elle n’était plus consciente quelques minutes plus tard. Shaolan commençait à se sentir flanché quand un grognement féroce et des jurons se firent entendre…
-Bonsoir Godaime… Dit-il en se tournant vers le corps de sa jeune compagne qui n’avait plus du tout l’air fatiguée ni même tourmentée ou angoissée.
-Oh la ferme morpion ! Détache moi ou je te tranche le gorge et te regarde te vider de ton sang, agonisant comme un vers sur le sol !
« La nuit va être longue » pensa-t-il…






Bonne lecture...
(tak oublies pas la cuillère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 20:32

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop cool une suite !!! ^^ <-- j'ai pas encore lu ^^''



c'est pas très gaie dis-moi.... <-- j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 21:32

Miawww exellent ! Ca me fait trop penser à L'arme ultime !
Chuite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyDim 25 Sep - 22:12

je sens que Godaime 08 elle va bien me faire tripper lol (mais j"'ai pas encore tout a fait compris ce que c'était une entité spirituelle.... sweatdrop j'vais aller relire la suite lol)

LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!

Hito : What the fuck ?!? t'as fumer quoi ce soir ?? tu trouves que sa ressemble à larme ultime ?? What the fuck ?!? et au sujet de odaime : elle a peut etre repris ce mot de naruto, mais tu va pas me dire que dans tes chroniques, t'as pas repris des persos, des noms de persos ou des trucs dans le genre d'autres manga, et t'as pas fait de disclaimer non plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 9:37

Alors euh... je m'excuse pake ce chapitre est franchement mauvais... mais bon faut un passage un peu plat pour pouvoir repartir! le prochain sera aussi assez space mais je vous promets qu'à partir du 6ème ça va repartir!!!!

Chapitre 4…

-Eh!!! Bien ? Qu’attends-tu vulgaire vermisseau ? Tu préfères que je te brise ?
Le visage de la jeune fille était déformé par la haine et le mépris.
-Vous ne briserez personne Godaime… Le massacre est fini ! Vous êtes attachée et je surveillerais cette jeune fille quoi qu’il arrive ! Vous lui avez déjà pris son grand-père ses amis et son village ! Il me semble que cela suffit ! Alors pourquoi son corps à elle ? Elle n’était pas entraînée et n’a donc pas les capacités physiques adaptées !
-Pfffff… pauvre jeune homme ! Crois-tu que je vais répondre à tes questions ?
Elle prit un air supérieur et cela énerva Shaolan qui la gifla
-ça suffit ! JE pose les questions et VOUS répondez ! POURQUOI ELLE ?
-Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas !!! hinhinhin…
L’entité regretta son rire car Shaolan la gifla une seconde fois avec plus de rage.
-POURQUOI ELLE ???
-Vois-tu stupide humain, elle n’était pas comme toi ou comme ceux du laboratoire, elle n’était pas un larbin obéissant alors, avec mon esprit de contradiction, je n’ai pas résisté à cette rébellion et il y avait cette sensation… L’insouciance est une chose que je ne connaissais pas et je suis là pour apprendre non ?
-L’insouciance d’une jeune fille ? C’est la seule chose qui ait justifié ton choix ?
-Ta gueule morveux ! Tu ne connais pas les capacités de cette fille !!! Alors maintenant arrêtes de me toiser et détache-moi bordel !
-Vous allez jurer encore longtemps?!? J’espère que vous allez changer de registre car la nuit sera longue !
« Pourquoi est-ce que je m’adresse à cette horreur avec autant de déférence ? Suis-je si faible ? » Cette question percuta l’aventurier qui se mit à réfléchir.
-CONNARD ! Détache-moi !
Dans sa colère Shaolan envoya son poing dans la figure de Senna, sans se soucier des dommages qu’il pourrait causer au corps de sa jeune compagne de voyage.
-Ferme la sale garce ! Je te hais !!! JE TE HAIS!!! DE TOUTE MON ÂME !!! TU M’AS TOUT PRIS ET TU CROIS QUE JE VAIS CEDER A TON CAPRICE??? MAINTENANT TU FERMES TA GRANDE GUEULE D’ENTITE ET TU DORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
La colère de Shaolan était animée d’une violence sans pareil mais il ne put se résoudre à frapper le « elle » physique de Godaime qui n’était autre que celui de la seule personne qui lui restait. Cependant il était impressionnant et l’entité passa le reste de la nuit à gigoter et à jurer dans ses dents sans oser provoquer celui qui était son geôlier…
Le lendemain matin, quand celui-ci se réveilla, il s’approcha de Senna qui était réveillée mais n’osait pas bouger…
-Senna ? C’est toi ?
-Je crois oui… Qu’est-ce que j’ai fait cette nuit ?
Le jeune homme était très gêné, il ne savait pas quoi dire… Annoncer à son amie qu’elle l’avait insulté toute la nuit n’était pas une chose facile.
-Oh! Mon Dieu… murmura-t-elle paniquée. J’ai tué quelqu’un ?!?
-NON ! Non… Tu m’as juste.. Disons que tu m’as fait passer une sale nuit.
-Ouffff… soupira-t-elle soulagée, si ce n’est que ça !OUPS !!! Pardon, ça va? Tu n’es pas trop fatigué ?
Le sourire de sa coéquipière lui réchauffa le cœur et il oublia toutes les horreurs que Godaime lui avait raconté la nuit-même… « Après tout, ce n’est pas la même personnalité. »
-ça fait plaisir de te parler ! se contenta-t-il de répondre avec un sourire énigmatique…
Décidément, ce voyage allait lui plaire.
-Hnnn… J’ai mal au visage.
Et merde…

voilààààààààààààà (allez y massacrez moi, je le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 13:40

lol j'adore les "et merde" a la fin lol

alala mais t'as raison, ce chap il est pas top... tu veux pas nous en mettre un autre ?? :green:

mdr vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 19:18

Jvous avais prévenu.... sweatdrop
Alalalalalalaaa je cherche l'inspiration mm si j'ai le5ème qui attends... la sur ma disquette mais là avant j'aimerais savoir ce qui va se passer ds le 6ème aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
Takeo
Langue pendue
Takeo


Nombre de messages : 1321
Loisirs : Rire, manger, dormir, aimer, et vivre !
Date d'inscription : 02/02/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 21:25

Alors alors, que dire que dire ?
Bon, déja, ca fait un peu court les chapitres qui font une page word, et le début est trop résumé : on s'attache pas aux personnages qu'ils sont déja morts. De plus, on connait la raison de leur mort trop tot, ya pas de suspens.

Sinon, j'aime beaucoup ^^ le thème est très intéressant et les personnages bien faits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 21:37

TAK, ATTENTION DERRIERE TOI !!! BADABOOOOOOOMM !!!

woups trop tard, l'é mort le tak ^^" taurais pui attedre avant de le tuer Isuzu !! (mdr faut pas faire gaffe, c'est normal, c'est la fin de la journée, je raconte n'importe quoi lol sweatdrop : panneau: )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 22:30

Ganbatte isuzu (=bon courage) et suite !

Kaya : j'ia aps fini mon disclaimer Kaya lol car il y a tellement délément...et je crois qu'il y aura certain utilisateur de Ren dans les chronique alors le disclaime fais déjà 1/4 de page word mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyLun 26 Sep - 22:44

alala !! moi je toruve qu'y en a du suspence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
petit bavard
Isuzu


Nombre de messages : 293
Loisirs : M'éclater tout simplement
Date d'inscription : 17/09/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyMar 27 Sep - 9:26

LOL! merci tak mais bon.. comme toi jsuis un peu rouillée ^^'

Alors la suite! pas terrible aussi désolée

Chapitre 5…

Au bout de 4 jours de marche, ils avaient trouvé leur rythme : marche, repas, marche, repas, repos, enchaînement de Senna, nuit blanche, réveil, sieste, marche, repas etc…
Cependant, le 4ème jour, ils aperçurent enfin un village et décidèrent d’attendre le lendemain pour y pénétrer, de peur de se faire remarquer ou d’être responsables d’un nouveau massacre. Ce soir-là, Senna posa des questions sur leur avenir !
-Shaolan ? Qu’allons-nous dire à ces gens ? Que je suis responsable de…
La voix de la jeune fille faiblit sous le coup de l’émotion. Le massacre de KONOHAWA était un sujet tabou dont ils évitaient de parler. Shaolan fut attendri par l’air abattu de son amie qui avait la conscience alourdit par des actes qu’elle n’avait pas commis. Malheureusement, il ne put s’empêcher de repenser à cette nuit, à ces morts, à ce sang et à ces cris. Il répondit sur un ton qui se voulait rassurant :
-Ne t’inquiètes pas. Nous ne leur dirons que ce qui doit être dit : quelque chose a massacré tous les habitants de KONOHAWA il y a 6 jours. Nous sommes les seuls survivants donc personne ne pourra contredire notre version des faits.
-Oui mais… Il faudra mentir ! Et comment expliquerons nous le fait que nous soyons toujours vivants ?
-J’aviserais au moment venu Senna. Maintenant, je pense qu’il est l’heure de t’attacher.
La nuit fut, comme d’habitude, très pénible pour Shaolan, d’autant plus que Godaime semblait avoir senti la présence du village et se déchaîna.
Au petit matin, Senna se réveilla et appela Shaolan pour que ce dernier vienne la détacher. Puis ils partirent en direction du village, sans prendre le temps de se reposer après cette nuit éprouvante.
« ANAHA » Passée la pancarte qui indiquait l’entrée dans le village, ils eurent le bonheur d’entendre des rires d’enfants, des cris de poissonniers, le barouf d’un marché, tout ce qu’il y avait de plus rassurant. Un sourire éblouissant illuminait leurs mines fatigués : quelle joie de voir un quartier en ébullition quand les dernières personnes que l’on a vues étaient des cadavres mutilés par une entité. Shaolan commença par aller faire des provisions pour le reste du voyage. S’ils avaient perdu tous leurs proches, ils ne manquait pas d’argents car là où se trouvait ceux qu’ils chérissaient, les Skans n’étaient plus d’aucune utilité, ils s’étaient donc servis pour être sûrs de ne manquer de rien. Ils étaient pleins aux as et c’était tant mieux car ils ne seraient pas obliger de stationner plusieurs jours dans un village pour gagner de l’argent et ainsi prendre le risque de voir un nouveau massacre être réaliser.
Puis ils demandèrent un entretien avec le maire de ANAHA pour l’informer de la terrible nouvelle. Ce dernier les accueillit avec une amabilité rare pour un homme surmené.
-Bien, que me vaut cet honneur monsieur… ???
-Shaolan, et voici mon amie, Senna. Nous sommes venus pour vous annoncer une horreur et nous en sommes désolés.
Les yeux de Senna étaient déjà remplis de larmes… Elle revoyait, par flash, tous les cadavres des villageois. Le maire remarqua la tristesse de la jeune fille et les ombres au fond des yeux de Shaolan.
-Quelle est cette terrible chose ??? S’enquit-il, tourmenté par l’attitude de ses interlocuteurs.
-Le… Les villageois de KONOHAWA ont été massacrés jusqu’au dernier. Il n’y a aucun survivant à l’exception de Senna et moi… Je…
Shaolan ne pouvait plus parler… Il lui semblait que ses paroles étaient teintées de sang, le même que celui qui teintait tout KONOHAWA, celui des victimes, de ses amis, de sa famille. Le sang de ceux qu’il aimait…
-P…Pardon ? Vous plaisantez ?
-Non, monsieur. Nous ne plaisantons pas. Nous avons perdu tous nos proches dans ce massacre alors croyez-vous que nous nous amuserions à raconter ce genre de choses si elles n’étaient pas fondées ?
Le maire ne semblait pas choqué, non… Il était bien plus que cela ! Il était horrifié par la nouvelle. Un lourd silence s’installa dans le bureau, avec les sanglots saccadés de Shaolan et de Senna pour seule musique de fond : ils venaient de réaliser qu’ils avaient réellement perdu ceux qui étaient toutes leurs vies. L’annonce de cette nouvelle au maire les avait forcés à en parler et donc à admettre qu’ils n’allaient pas se réveiller soudainement d’un long cauchemar, comme ils continuaient d’espérer au fond d’eux.
Monsieur KONCHI se leva et attrapa le téléphone :
-Je veux qu’une équipe de 50 hommes soit immédiatement envoyée à KONOHAWA. Prévoyez des hommes solides, ils vont en Enfer.
Il raccrocha, se rassit et se mit à pleurer avec les 2 jeunes personnes qui avaient vécu tant de choses. Il pleura les morts, il pleura ces 2 enfants qui avaient tout perdu, il pleura de peur pour son village qui n’était pas à l’abri du danger car il ne savait pas qui avait pu commettre un tel acte…
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-euro.skyblog.com
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal EmptyMar 27 Sep - 20:03

est-ce qu'y va y avoir un chapitre plus joyeux dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur de faire du mal Empty
MessageSujet: Re: La douleur de faire du mal   La douleur de faire du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur de faire du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser