Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les news mangatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyMer 7 Sep - 18:12

Vous avez tous entendus parler de Natsuki Takaya ? vous savez, la mangaka de fruits basket.... Deux de ses oeuvres devraient sortir pour 2006 chez Akata/Delcourt (collection Sakura). Tout d'abord Ceux qui ont des ailes (Tsubasa wo motsu mono) puis Gen'ei muso. (résumés quand je penserai a les chercher ^^")

Chez Asuka, début 2006, on pourra découvrir Chrno Crusade de Daisuke Moriyama et Gunslinger girl, d'Hiroshi Aida, en octobre, avec deux versions disponibles (la simple, et la collector)

Chez glenat, collection shôjo, Arina Tanemura fera son entrée en France en novembre avec Full moon wo sagashite. (comment sa je vous saoule avec ? mais noooooonnn !!)

ensuite (ben ouais, y'en a des trucs a dire sur l'actualité mangatique lol) le film Appleseed, tiré du manga du même nom de Musamume Shirow et réalisé par Shinji Aramaki, est sorti dans les salles le 31 aout.....

le résumé : Appleseed se déroule dans un futur proche. Dunan est une jeune militaire rompue à toutes les techniques de combat. En compagnie de son collègue cyborg Briareos, elle est invitée à intégrer la cité d’Olympus, régit par le super ordinateur Gaïa, en vue de déjouer un complot visant à renverser le gouvernement en place. Mais Dunan ignore qu’elle est la pièce maîtresse d’un plan encore plus complexe…

La bande annonce de l'anim de Black cat est disponible ici : http://v2.lkmgr.com/1107694670795015/1125913114826538
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyJeu 8 Sep - 19:39

hmm si tu poste un topic dans news manga on se doute que se sera forcément une new mangatique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyVen 9 Sep - 13:48

ben ouais, mais fallais bien que j'trouve un titre.... sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyVen 9 Sep - 20:39

bah fallait te creuser un peu plus la tête !!


pour la bade annonce de BC j'aime pas trop les dessins et sa me fait trop penser à FMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptySam 10 Sep - 13:33

mais tu sais bien que chui comme toi, j'ai pas de cerveau ayu ^^ mdr

moi non plus j'attend rien de super de l'anime. en plus, train a l'ait d'avoir 10 ans sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyVen 7 Oct - 18:24

la suite des niews mangatiques.... au niveau des art book !!!

Your eyes only - Chobits - présente de très belles illustrations de Tchii, personnage principal de la série Chobits.

Iro Hina 1 - Love Hina - est une version luxe du manga Love Hina. Il est accompagné de 3 goodies.

Getbackers présente des illustrations et croquis couleurs des 6 premières années de Getbackers.

Clamp North Side : Ce art book dédié à Clamp est traduit et composé des séries : Trèfle, Magic Knight, Sôryûden Gengashû, Shin Shunkaden, Dukalyon, Clamp School Detectives, Tokyo Babylon...

malheureusement, il faudra encore attendre le 22 novembre pour pouvoir les admirer, et le 6 décembre pour celui de CLAMP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptySam 8 Oct - 15:07

Je dément pour le Clamp North Side car j'ai pu l'admirer aujourd'hui à 9ème quai !!! et il est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyDim 9 Oct - 11:30

alors kaya, tu t'es gourrée ? evil green ^^ super green muticolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyDim 9 Oct - 22:23

nan, c'est glénat qui c'est gourré, c'est pas moi !!! blehh
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyLun 10 Oct - 9:59

peut-être mais t'as suivit leurs indicatons comme une gogole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques EmptyLun 10 Oct - 20:07

ben ouais, sa fait un bail que je suis pas retournée en ville pour les mangas moi !!! blehh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news mangatiques Empty
MessageSujet: Re: les news mangatiques   les news mangatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news mangatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: News manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser