Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire EmptyMar 25 Jan - 21:38

Ce film est super bien. Le géniérique de fin, je l'ai trouvé très beau, les musique sont fantastique et le début est trop drole.

L'histoire : Violette, Klaus et leur benjamine Prunille sont nés sous le signe de la malchance. Après la mort de leur parent,brulé dans un incendit, on places les enfant sous tutelle. C'est ainsi qu'ils échouent chez le mystérieux Comte Olaf, transformiste hors pair et canaille de la pire espèce, qui n'auras de cesse de les traquer pour faire main basse sur leur héritage.

Comme ça, l'histoire n'a pas l'aire super(moi c'est ce que j'ai pensé au débuts), mais en fait elle drole(enfin dans un sens, sinon c'est plutôt une histoire triste comme le dit l'auteur au début du film)
Les personnages :

Violette invente plein de choses merveilleuse avec seulement des vieux objet dont personnes ne veux plus. Quand elle s'attache les cheveux avec son ruban, c'est qu'elle a trouvé quelque chose à inventer.

Klaus est différent de sa soeur, il à tendance à rester enfermé dans la bibliotèque à lire des livre. Il retient le contenu de chacuns. C'est aussi lui qui teste les inventions de Violette.

Prinille est la plus drole des trois. C'est une mordeuse, elle mort dans tout. Dans le film on ne comprend rien à ce qu'elle dit, mais il y a les traductions en bas(généralement ce sont de super traductions hilarentes
)
Voilà. Si y en a qui veulent rajouter quelque informations qu'ils ne se gènent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire EmptyMar 25 Jan - 22:41

Je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à Harry Potter...un peu!
Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Smiley_313
Enfin c'est moi quoi!
Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Smiley_1161
Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Smiley_861
J'ai compris > Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Smiley_999
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire EmptyMer 26 Jan - 22:08

meuh non !!! faut que tu resteuh !!!! lol

j'ai vu ce film est se que j'ai préféré c ..........


le petit lutin du début, quand y disent si vous vouliez voir une histoire gaie, il n'est pas trop tard pour changer de salle .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire EmptyMer 26 Jan - 22:17

mdr c clair c troo drole ^^

moi aussi hyoga, j'adore prunille et les sous titre sont troo marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire EmptyMer 9 Fév - 16:25

"Mes dents sont à votre service" c'est le sous-titre que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire   Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désastreuses avantures des orphelins Beaudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Cinéma, télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser