Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...

Aller en bas 
+2
Hitomi
Kumiko
6 participants
AuteurMessage
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyVen 17 Juin - 23:48

Voilà, je m'essaie à ça, c'est peut bien, peut être pas, mais on verra bien!!!


DEUX AILES, UN ANGE, IMMORTELLEMENT EPHEMERE...


Il était une fois, à l’arrivée des premiers hommes, au-delà de la Terre : le Ciel.
Peuplé d’anges, occupés à veiller sur les humains. Ceux-ci étaient guidés par un ange fondateur de la Terre : Noa. Elle pouvait être aussi douce que dure, aussi gentille que méchante, aussi conciliante que méprisante, tendre et compréhensive qu'agressive et intolérante.
Belle jeune fille, qui possédait en elle-même l’équilibre entre Bien et Mal, et qui détenait le total équilibre de la planète.
Aux premiers temps, tout allait pour le mieux, aucun problème n’était à signaler, tout fonctionnait à merveille. Les hommes étaient bons, généreux et s’aimaient entre eux.
Mais au fil du temps, et en dépit des actions des anges du Ciel, ils commencèrent à créer des tensions et à se séparer en différentes classes. Premièrement, les proportions de ces évènements étaient des moindres, une querelle entre voisins, entre commerçants, en ménage… Mais ces petites disputes finirent par se regrouper autour de mêmes causes, pour finir par éclater et créer des guerres de plus en plus meurtrières. Le chaos s’installa assez rapidement sur Terre.
Puis au Ciel où personne ne s’entendait plus, on revendiquait des droits, on négligeait le bon sens de Noa, ses conseils et sa supériorité. Une véritable rébellion se mit en place.
Noa était très peinée des tournures que prenait ce monde. L’équilibre qu’elle détenait avait basculer en faveur du Mal, malgré elle, malgré tous ses efforts, elle n’était pas assez forte pour pouvoir tout contrôler, une seule personne ne le pouvait pas…
Elle finit par être la cible de critiques, de menaces et de violences. Elle se fit battre, à tel point qu’un humain en serait mort., mais un ange lui, est immortel tant qu’il est au Ciel. Sous les coups que les autres « anges » -si ceux-ci pouvaient encore portés ce titre, après de tels gestes- lui donnaient, elle tomba.
Elle devint un ange déchu sur Terre, mortelle, blessée, découragée, abattue.
La-haut, une fracture nette s’était établie, là-haut aussi étaient à présent: le Bien et le Mal, luttant l’un contre l’autre, le Mal dominant néanmoins…
Le reste de l’histoire est moins certain et fût classé comme légende.
Noa était entre vie et mort, elle serait morte si personne ne lui avait porté secours.
Un jeune homme l‘aurait trouvée, inerte. Celui-ci se prénommerait Yuri. Il l’aurai recueillie, et l’aurait soignée. Le temps passant, et Noa ne sachant que faire maintenant qu’elle était sur Terre, les liens entre eux deux se serraient renforcés. Une grande amitié serait née.
Après une longue période de réflexions, Noa aurait décidé de commencer un pèlerinage d’ambassadrice de paix sur Terre, où, son équilibre intérieur était encore plus forte et plus puissant qu’au Ciel.
Cette mission échoua car la présence du Mal sur la planète était trop forte, une seule personne ne pouvait gagner face à un monde entier, encore une fois elle ne faisait pas le poids.
L’amitié fit place à l’amour. Une confiance immense régnait dans ce couple. Une confiance telle que Noa céda, par un rituel, une partie de cet équilibre à Yuri. Ni le Bien, ni le Mal mais « l’équilibre ». Cependant Noa gardait la principale puissance de cette force.
Au côté l’un de l’autre, ils se bâtèrent, de tout leur corps, de tout le cœur et de toute leur âme. En vain.
Ils moururent tout deux, se sacrifiant volontairement pour conserver la paix. Leurs vies étaient parties, mais on raconte que l’âme de Noa vogue encore sur Terre, sous forme de papillon, ailes d’ange, en attendant de trouver l’héritière de l’équilibre…

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère…


Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Papillon8jn


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 1:34

Magnifique mais...troooop triiiiiiiiiisssssssssssssstttttttteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 11:16

C tro beau ^^ J'adore Bravo Bravo Kumiko ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 11:54

Merci, merci ^^


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 12:37

KAWAII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 12:51

trop kawaii ^^ ju'adore kumik-chan !! c'est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 18 Juin - 23:38

Une lumière douce et apaisante enveloppa peu à peu la pièce. Elle semblait venir du sol. Au fur et à mesure qu’elle s’élevait, je m’élevais avec elle. Une musique à peine audible et pourtant très présente commença. Elle fit mon cœur s’endormir, doucement, oubliant tout sentiment douloureux. Mais malgré cette ambiance sereine et paisible, j’étais triste. Malgré cette sensation de bien-être, je souffrais. Quelque part, quelque chose sonnait faux. Très faux. Une faute subtile. Et je ne parvenais pas à la trouver. Sans pouvoir expliquer pourquoi, tout semblait si irréel, si anormal que je me sentais perdue. Dans un monde qui n’existait pas. De plus en plus.
Soudain, un souffle, faible, lointain. Puis une aura, que lui seul possède. Cette aura. Le souffle devint murmure, tout près de moi, murmure dont je n’arrivais pas à saisir un traître mot. Son haleine, chaude, me fit frémir. Et cette tristesse que je démasquait un instant auparavant me submergea. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Elles coulèrent sur mes joues pour se perdre sur mon corps, tremblant. A nouveau, à ses côtés, je me trouvais faible et impuissante, encore…
Tout autour de nos deux corps disparut, les murs, les fenêtres, la musique.
Comme si je m’éveillais lentement d’un sommeil profond. Ce qui me paraissait une minute plus tôt un monde imaginaire était devenu parfaite réalité. Tous ces sentiments humains et inhumains que mon cœur ne percevait pratiquement plus, les recevait cent fois plus fort maintenant. Et ça faisait mal…
Mais lui était là. L’important restait malgré tout sa présence. Étrange présence qui n’avait pas lieu d’être. Qui ne devait pas être. Ou plutôt qui ne devait PLUS être. Non pas que je n’étais pas emplie de bonheur de le revoir. Seulement… Seulement c’était trop beau pour pouvoir être vrai. Cet instant magique se briserait dans un moment, je le savais. Si bien que je ne voulais pas en être trop heureuse et me laisser envahir par trop d‘émotions. Je n’étais plus assez forte pour subir une nouvelle déchirure. Cette fois-ci, je n’en guérirais pas. Déjà trop d’espoirs détruits.
Pourtant, je le voulais. Je voulais y croire. Je voulais le serrer dans mes bras, sentir son odeur, entendre sa voix. Inconsciemment je me rapprochais de lui, jusqu’à ce que ma peau rentre en contact avec la sienne. Plongée dans ces pensées, les secondes défilèrent. Secondes durant lesquelles, lui aussi semblait être ailleurs. Puis il se décida à prendre la parole:
« - Tu m’as manqué »
En entendant cela, je ne put m’empêcher de fondre en larmes. Larmes de peine. Larmes de joie. Larmes de soulagement.
Il me prit la main.
«  - Je croyais que je ne te reverrai plus jamais
- Je sais » chuchota-t-il avant de me prendre dans ses bras et de répéter:
« Je sais ».
Je sentis son étreinte se resserrée. Et je fis de même, toujours en pleurs.
« Mais moi je savais que ce ne serai pas le cas. Je savais qu’ils ne pourraient pas m’empêcher de te retrouver. Par n’importe quel moyen. Seulement je n’ai pas beaucoup de temps, cet instant peut s’arrêter d’une minute à l’autre »
Mes craintes venaient d’être justifiées.
« Trop beau pour être vrai… » ces mots résonnaient dans ma tête.
Devant mon silence, il reprit:
« - Reste forte, je t’en pris, il n’y en aura plus pour très longtemps, je trouverai le moyen de mettre fin à tous ça, pour que tout redevienne comme avant.
- Rien ne sera plus comme avant. Ils veulent me faire oublier. Oublier ma vie, ma raison et toi.
- Ne t’inquiète pas. Même s’ils effacent ces derniers mois ou même ces dernières années, tu ne pourras pas oublier, je le sais, et toi aussi tu le sais. Et même, par une grande impossibilité, si tu m’oublies, moi je ne t’oublierai pas. »
Sur ces mots, un éclair d’or fendit l’air, sans un bruit. Et quelques secondes plus tard un vol de papillons blancs traversa la pièce, pour ensuite disparaître en poussière scintillante.
Enfin le signe qu’elle attendait depuis si longtemps…


Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Papillonsnoirs7zg


Voilà une chtite suite
Merci pour tous vos commentaires ^^!!!
Je suis contente que ça vous plaise parce que je savais pas du tout!!
Et merci Izu pour m'avoir aider à trouver un titre!
Et Alex pour avoir lu le début avant les autres et m'avoir dit ce que tu en pensais!
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyDim 19 Juin - 19:27

trop cool !!! ^^

en plus j'ai lu la suiteuh !!!!!! ^^ coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyDim 19 Juin - 19:38

je veux la suiteuh Sad c trop triste Sad

mais c'est génial ^^ et trop kawaii ^^ love j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyDim 19 Juin - 21:48

coeur coeur coeur coeur bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 coeur coeur coeur coeur bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 coeur coeur coeur coeur bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 bubble bubble 2 J'adore ! C'est trop KAWAIIIII Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyLun 20 Juin - 21:49

Elle se réveilla, le corps horriblement endolori par la dureté du sol de pierre. Aussi froid que la veille.
Toujours les mêmes barreaux aux fenêtres. Toujours ces briques grisâtre servant de murs. Toujours aussi peu de lumière. Toujours ces vêtements s’apparentant plus désormais à des haillons. Toujours cette faim qui lui tenaillait le ventre…
Combien de temps encore resterait-elle ici? Deux heures? Deux jours? Deux semaines? Deux mois? Ou peut-être même deux ans…
Quand pourrait-elle revoir la véritable lumière du jour? Quand pourrait-elle à nouveau manger? Quand comprendrait-elle enfin pourquoi?
Tant de questions qui demeuraient sans réponse dans sa tête. Mais une seule et unique se détachait des autres et occupait la majeure partie de ses pensées à cet instant : que signifiait ce rêve?
Beaucoup de fois, comme toutes les filles de son âge, elle avait rêvé ses souhaits les plus chers. Petite fille, elle avait rêver d’avoir un chien, un chat, une petite sœur… En grandissant, ces rêves évoluaient. Serait-ce un de ces rêves qu’elle avait encore fait cette nuit? Ce qu’elle souhaitait de tout son cœur se serait-il révélé dans un simple rêve?
Des autres fois, il lui était arrivé de faire des rêves prémonitoires. Encore un, de nouveau?
Ou bien autre chose peut-être…une sorte de télépathie. Cette dernière hypothèse lui semblait, avec la première la plus probable.
C’est d’ailleurs à partir d’un de ces rêves que tout avait commencé. Pour le meilleur et pour le pire…
Ce fût le meilleur, aujourd’hui c’était le pire…
Malgré cela, elle gardait espoir, l’espoir qu’un jour tout s’arrangerait.
La jeune fille se leva. Ses cheveux, lui glissant jusqu‘au bas du dos, était de couleur brune, mais des mèches plus foncées se détachaient de cette couleur uniforme. Ses yeux, sombres, semblaient, d’un regard, transpercer tout ce qui se trouvait dans leur direction. Mais ce n’était pas le cas à ce moment là, ils traduisaient un sentiment de profond désespoir.
En somme, cette fille avait un très beau visage, bien que banal, des traits fins, bien dessinés, cependant quelque chose retenait l’attention, ce petit quelque chose qui fait que l’on s’arrête sur quelqu’un, et qui reste gravé dans la mémoire à vie.
Sa silhouette, fine et régulière, ni trop mince ni trop épaisse, ni trop grande ni trop petite, aux mensurations parfaites, se dessina dans la pénombre de la pièce. La lumière du jour était absente, il devait faire nuit.
Au bout de plusieurs semaines, elle avait perdu toutes notions du temps. Les minutes pouvaient paraître des heures. Et inversement, ce qui était plus rare.
La pièce dans laquelle elle était séquestrée était grande, et vide. Chacun de ses pas résonnait. Les seuls meubles qui occupaient cet immense espace étaient une table et une chaise. Ni plus, ni moins. Celles-ci se trouvaient en plein milieu, pareilles aux salles d’interrogatoires dans les commissariats. L’éternelle lampe de bureau en moins. Dans le mur de gauche était encastrée une porte qui s’ouvrait sur une minuscule salle de bain, dans un état lamentable, d’une saleté répugnante.
Une autre porte existait, celle par laquelle elle était entrée, pour ne jamais ressortir. De l’autre côté se trouvait un long couloir tout aussi insalubre que cette prison. Barreaux, poussière, résonance, angoisse…
C’était le seul souvenir de cet enlèvement qu’il restait dans sa mémoire. Le reste n’était que trou noir.




Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Butterfly7pb




Toute ch'tite suite ^^''!
Et merci pour vos commentaires encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyLun 20 Juin - 21:57

^^ je t'avait déjà donné mes impressions mais j'adore vraiment trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyMer 22 Juin - 16:57

La jeune fille s’assit, glissant contre le mur, les genoux repliés. Elle ferma les yeux un instant. Elle essayait de se rappeler un visage, une odeur un bruit de ce qui appartenait aujourd’hui à son passé et qui ne ferait peut-être jamais partie de son futur, si celui-ci se terminait en ces lieux. Elle ne réussit que difficilement ce qu’elle avait entreprit, chacune des image qui lui revinrent était floue, chacune de ces odeurs, de ces phrases étaient imprécises, et une partie semblait manquer.
La mémoire était décidément aussi éphémère qu’un papillon. En pensant ces mots, un sourire se dessina sur son visage. Cela ne lui était pas arrivé depuis qu’elle était enfermée.
Les papillons… La beauté pure, selon elle. Beaucoup de gens pensent que les seuls êtres-vivant à pouvoir renaître de leurs cendres sont les phénix, qui sont imaginaires. Mais elle, elle savait que c’était faux. De nombreuses fois elle avait vu ses papillons renaître. Tout aussi beaux et légers qu’auparavant. Deux ailes aussi fine que de la soie, au toucher de velours.
Peu de personne sont capables de voir ces êtres fragiles ainsi.
Certaines s’amusent à les capturer, les blessant, sans s’en préoccuper pour autant.
Un nombre encore plus réduit est capable de réaliser que les papillons ont une âme, un esprit, un caractère. Fidèles. Reconnaissants. Affectueux. Communicatifs.
Encore moins peuvent les comprendre.
Mais elle, pouvait voir et faire tout cela. Un véritable don, de voir de la force là ou les autres voient la faiblesse. De voir de l’importance là où les autres voient de l’indifférence. Et c’était pour cela qu’elle les aimait tant.
Depuis sa plus jeune enfance elle ressentait, sans savoir pourquoi l’impression que les papillons, grâce à leurs ailes incarnaient des anges venus du Ciel.
Elle releva la tête. Toujours assise, adossée contre la pierre froide. Ses yeux se plissèrent. Elle se concentrait. Ses mains se joignirent, penchée en avant. Puis elles s’ouvrirent. Dans un murmure très faible, elle prononça une sorte de formule : « invisibles devenez visibles à mes yeux ». Cette invocation orale et gestuelle n’était pas indispensable, et pouvait être réaliser uniquement mentalement, mais elle préférait que cela ce déroule de cette façon, plus cérémonial.
Deux papillons apparurent.
Un blanc et un noir.
A la vue de cette scène, elle sourit à nouveau. Tout était encore possible. Rien n’était encore joué. Elle redeviendrait forte. Elle se battrait jusqu’à la fin. Ils auraient du fil à retordre avec elle c’était décidé.
Elle claqua des mains et les papillons se rejoignirent, pour ne former plus qu’un.
Ensemble, ils ne feraient plus qu’un, pour atteindre leur but, envers et contre tous…



Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... 5289449612dc




Contente que ca vous plaise!


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyMer 22 Juin - 17:06

et nous on est content que t'ai posté ue suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyMer 22 Juin - 17:31

hiiiii c'est trop géniaaaaaall ^^

j'adore love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyMer 22 Juin - 22:09

Magnifique Orane...*est encore émmerveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyJeu 23 Juin - 19:20

TU sais ce que j'en epnse hein !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur ange coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyVen 24 Juin - 10:02

Merci tout le monde!!
Faut que je reprenne un peu d'avance et je posterai sûrement un petit quelque chose ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyVen 24 Juin - 23:06

Tout à coup, un mal de tête poignant s’empara d’elle. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant travaillé sa force mentale. Un rêve incluant sentiments et télépathie, suivi d’une invocation la fatiguait facilement sans pratique régulière. Son corps était maintenant proie à des tremblements inquiétants, sûrement dus à une poussée de fièvre soudaine. Elle était à présent en sueur.
Des éclats de mots, de souvenirs revinrent lui transpercer le cœur.

Elle courait, dans un forêt, au côté d’un jeune homme. Évitant les branches et les ronces qui leurs écorchaient le corps, le visages, ils étaient complètement essoufflés, à bout de force. On ne voyait ni entendait une seules traces ou preuves de leurs poursuivants. Pas une seule ombre suspecte. Pas un seul murmure. Rien. Cela aurait pu les soulager, mais c’était l’effet contraire que cette absence avait provoquée. Ils reprirent leurs course effrénée, de plus belle. Ils finirent par déboucher sur une clairière au milieu des arbres. L’endroit était trop découvert pour pouvoir se permettre un repos de quelques minutes. Tous deux étaient blessés, plusieurs filets de sang coulaient de leurs visages, leurs bras, leurs jambes. Une forêt n’était pas le meilleur endroit pour fuir mais c’était de loin le plus sûr. Ils rentrèrent à nouveaux dans ce labyrinthe végétal. Au bout d‘un certain temps, ils s’accordèrent enfin une pose. Respirant difficilement, ils se laissèrent tomber sur les feuilles qui jonchaient la terre. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre. Étant tellement essoufflés qu’ils ne pouvaient prononcés un mot, un regard suffit pour qu’ils se comprennent. Après ce long regard communicatif, ils s’enlacèrent, joignirent leurs mains, et très bas, prononcèrent, ensemble, quelques mots. Un éclair doré, et deux papillons s’envolèrent, entre les feuilles des arbres, pour atteindre le ciel.

La jeune fille était allongées sur le sol froid, elle tremblait toujours, des bouffées de chaleur l’envahir, les yeux rivés sur le plafond sombre.

Deux papillons se posèrent sur la même fleur, une fleur champêtre, fraîchement éclose, dans une vallée retirée. Ils se métamorphosèrent pour retrouver leurs aspects originels. Le souffle toujours aussi court, le garçon s’assit dans l’herbe, pour finir par s’y allonger, reprenant sa respiration.
La jeune fille, elle, haletait, affolée, scrutant autour d’elle le moindre mouvement anormal.
« - Chiara…
- Oui?
- Ils sont loin maintenant, ils ne peuvent plus nous retrouver, soit raisonnable et repose toi, sinon tu va finir par faire un malaise.
- Tu en es sûr?
- Oui, maintenant fais-moi le plaisir de bien vouloir t’asseoir!
- D’accord… »
Elle s’assit à son tour, restant toute aussi tendue que lorsqu’elle était debout. Elle bougeait nerveusement le pied.
« - Kylian?
- Je connais déjà ta question et la réponse, je l’espère mais je ne la connais pas. Je ne sais pas si on va s’en sortir… » en prononçant ses mots, sa voix trembla.
Il s’avança, mit ses mains sur les épaules de sa compagne et l’attira contre lui.

Les frissons étaient passés, elle se sentait un peu mieux. Physiquement, du moins. Mentalement se souvenir de ce moment de sa vie était douloureux et difficile.
La suite : ils s’étaient fait prendre au piège. Encerclés. Perdus. Ligotés. Frappés. Et le pire; séparés.
Voilà comment elle était arrivée ici. Elle s’était réveillée dans un pièce luxueuse. Tableaux encadrés de dorures aux murs. Moquette profonde et moelleuse au sol. Vases. Statues. Cristal. Argent. Diamant… On vint ensuite la chercher, toujours ligotée, et en prime, bâillonnée. Elle entra dans un ascenseur. Quand celui-ci s’ouvrit, le couloir. Puis la porte. Et enfin cette pièce, « sa prison ».




Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... 13622747593ab
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyVen 24 Juin - 23:24

Shocked trop bien !!!!!! je suis fan !!!!!!! il leur est arrivé quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptySam 25 Juin - 20:22

c kwaa la suite ?? XD chui trop fan, c'est génial ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... EmptyMer 29 Juin - 21:53

j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Contenu sponsorisé





Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...   Deux ailes, un ange, immortellement éphémère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ailes, un ange, immortellement éphémère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser