Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyJeu 16 Juin - 21:01

kikoo, c'est encore mwaa ^^

au départ, le titre c'était JNC (j'expliquerai peut etre un jour les initiales ^^"), puuis c'est devenu AEFT (no comment) <-- celui qui trouve se que sa veut dire il est trop fort XD

donc voila le début, et pareil, à vous de continuer la fic, de modifier le début, ect....

La directrice de Poudlard, Hermione Granger, tournait en rond dans son bureau quand quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était Ginny Weasley, la directrice adjointe de l'école. Hermione retourna derrière son bureau, s'assit et dit :
_<<Assied-toi, Ginny>>
Elle obéit et devançant la question de sa supérieur dit :
_<<Ne t'inquiète pas. Je pense que ce sera bénéfique aux élèves de côtoyer des personnes de milieu différents.
_Mais ce sont des moldues !
_Ce sont toutes des filles et chaque fille à un peu de magie en elle. De plus, il faut croire en la magie, c'est ce qui la rend réelle.
_Mais quand même !
_Et toi ? Au départ, tu étais quoi ?
_C'était différent ! J’ai intégré Poudlard en première année, elles entrerons directement en septième !
_Tu as raison, mais qu'est-ce qui te fais croire que ça n'ira pas ?
_Je ne sais pas si leur amitié résistera.
_Ne t'en fais pas, les vrais amies ne se séparent jamais.
_Si tu le dis. Mais je ne suis pas convaincu.
_Alors je me porte garante pour elles. Je suis sure que ça marchera. Je les ai observées cet été et tout à l'air d'aller comme prévu. Mais nous devrons toutes les avoir à l'oeil.
_laquelle nous nous donnera le plus de mal ?
_Elles sont toutes plus dangereuse les unes que les autres. En tout cas, ne t'en fais pas pour ce qui est de leur amitié, elles s’entraideront toujours.
_De plus, il est trop tard pour reculer, les élèves vont bientôt arriver et ce serai une catastrophe si elle découvrait leurs pouvoirs ailleurs qu'ici. >>
Mettant fin à leur entretient, Ginny se leva et sortit laissant Hermione pensante.

La fin de l'été approchait et Kathy ne s'en réjouissait pas. Son petit ami, Eric, était repartit le matin même dans sa pension en Angleterre. Elle avait encore quelques révisions à faire pour sa rentrée en seconde mais cela pouvait attendre. Une autre chose la préoccupait. Il y avait environ une semaine, elle avait fait un rêve plutôt réaliste et elle s'était retrouvée dans une grande salle avec sa soeur jumelle Soraya et trois de leurs amies, Cherril, Meg et Angelica. Alors qu'elle se remémorait son rêve, Soraya entra dans sa chambre et lui dit :
_<<Magne-toi, on va être en retard !>>
Elles se ressemblaient beaucoup en apparence comme en caractère, excepté que les yeux de Soraya étaient gris aciers et des étincelles rouges apparaissaient quand elle s'énervait et que ceux de Kathy étaient gris verts et devenaient vert émeraude quand elle était en colère. Elles avaient toutes les deux des cheveux noirs jusqu'aux épaules, un petit nez en trompette, une bouche fine aux lèvres rouge pourpre et le teint très clair.
_<<A vos ordres Caporal-chef !>> répondit Kathy.
Quand elle arrivèrent au square où les attendaient leurs amies (elles étaient en retard), l'une d'elle ne se fit pas prier pour le remarquer :
_<<Z'êtes en retard, les filles !>> dit Angelica.
Elle avait le teint très bronzé avec les yeux verts, les cheveux longs, bruns avec des mèches rousses et un joli visage.
_<<J'ai pourtant pas arrêté de lui dire de se dépêcher ! Se défendit Soraya.
_Mais je ne suis pas en retard, c'est vous qui êtes en avance ! Plaisanta Kathy.
_Alors ? demanda Angelica à Meg.
_Alors quoi ? >> répondit celle-ci.
Meg était grande, avec les cheveux long, bouclés et bruns avec des mèches blondes. Elle avait les yeux un peu orange, la peau mate, un nez droit et des lèvres fines.
_<<Alors aujourd'hui, j'ai mangé une pomme....., commença Kathy.
_Tais-toi, Kathy ! La coupa Soraya.
_t'es pas drôle ! ronchona t-elle.
_Arrêtez de vous chamailler ! Intervint Meg.
_Tu es là Cherril ? demanda Angelica à son amie qui n'avait pas encore parlé depuis le début de la conversation.
_Non, le Pape m'a kidnappé ! répliqua cette dernière.
Cherril avait mes cheveux blonds, souples, fins, ondulés, long jusqu'en bas des reins avec des mèches noires, cuivres et blondes très claires, les yeux en amandes avec de longs cils noirs, la peau bronzée et la voix claire.
_<<Ca nous dit toujours pas pourquoi tu nous à fais venir Meg, dit Soraya.
_Je voulais qu'on passe la fin des vacances ensemble.
_C'est dommage qu'elles se terminent si vite ! Soupira Cherril.
_Et si on allait faire un tour à la patinoire pour se rafraîchir un peu ? Proposa Kathy qui adorait le patinage artistique.
_C'est une bonne idée ! Approuva Soraya.
_la chaleur est étouffante ! Reconnu Angelica en s'évantant avec sa main.
_Alors c'est parti ! En route pour la patinoire qu'on rigole un peu ! dit Meg.[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyJeu 16 Juin - 21:05

une autre précision : si vous trouvez sa un peu nul (ou nunuche, au choix lol), c'est parce que j'ai écrit sa l'année dernière, et j'était encore plus folle qu'aujourd'hui ^^"

la suite :

_<<Dépêchez-vous ! Hurla le machiniste, le train part dans cinq minutes !>>
Ce n'était pas un train ordinaire. Mais plutôt celui qui devais emmener tous les élèves de Poudlard jusqu'a leur école de sorcellerie. Le voyage durait un peu moins d'une journée : il commençait chaque année le 1er Septembre à onze heures et les élèves arrivaient à destination un peut avant l'heure du dîner. C'était ce jour là qu'Eric était partit pour Londres. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, il ce trouvait aussi sur le quai de la voix 9¾ de la gare King's Cross à Londres pour embarquer dans le Poudlard Express qui emmènerait (pour la dernière fois car il entrait en septième année) comme tous les autres à la gare de Pré au lard, le dernier village d'Angleterre peuplé uniquement de sorciers.
_<<T'as fais quoi cet été ? demanda Alexis Marques, le meilleur ami d'Eric.
_Rien de sensas. Et toi ? répondit Luc Spart, un autre de ces copains.
_J'ai été voir ma tante en Alsace mais c'était pas super. Par contre, j'ai l'impression qu'Eric à rencontrer quelqu'un sur la plage cet été, et si j'ai deviner juste, il s'agit d'une fille !!!! Dit Alexis en se tournant vers Eric.
_Tu te trompe Alex', je la connaissait avant cet été, répondit Eric.
_Ah Ah ! Et c'est qui ? demanda Luc.
_On la connaît ? Surenchérit Alexis.
_Non, vous ne la connaissez pas. Elle s'appelle Kathy Leserve, répondit Eric, venez, on monte, le train va partir. >>
Tout en montant leurs baguages dans le train, Eric demanda :
_<<On va faire quoi cette année à votre avis ?
_N'essai pas de changer de sujet, Eric ! dit Luc.
_De quoi vous parler les gars ? demanda Galadriel Leserve, une fille de Griffondor (comme nos trois compères) qui faisait craquer Alexis. Elle était de taille moyenne, elle avait les yeux bleus, les cheveux blonds frisés.
_De Kathy Leserve, la nouvelle conquête d'Eric, dit Alexis, mais t'a pas le même nom qu'elle par hasard ?
_Mais tu nous à toujours pas dit comment elle était, on ne sais jamais que ce soit un vieux croûton, dit Luc en ignorant la remarque d'Alexis alors que le train prenait de la vitesse.
_Elle ne serai pas brune avec les yeux gris verts par hasard ? demanda Galadriel.
_Si, mais comment tu le sais ? demanda Eric.
_Elle a une soeur jumelle, elle assez grande, mince et elle aime le sport ?dit Galadriel sans répondre à la question d'Eric.
_Tu la connais ? demanda Eric de plus en plus surpris.
_S'est ma cousine, avoua Galadriel, elle et sa soeur ont trois copines et elle sont inséparables ?
_Heu ...oui, je crois qu'elles s'appellent Angelica, Meg et Cherril.
_Une soeur jumelle, tu as dit ? Sa m’intéresse ! Plaisanta Luc.
_Elles sont pas à Poudlard ? demanda Alexis.
_Non, je ne crois pas >>, répondit Galadriel.
A ce moment, une dame passa dans le wagon pour leur proposer des friandises et la conversation repartit vers un autre sujet.
Plus tard dans la soirée, ils virent les lumières de Pré au lard et ils descendirent du train pour se rendre au château en calèches.

Alors quelles se mettaient en marche vers la patinoire, le sol s'écroula sous elles dans un grand "Boom" et elles se retrouvèrent dans un bureau avec une femme. Elle se leva et dit :
_<<Bonjour mesdemoiselles. Vous vous demander certainement comment vous avez attérient ici, qui je suis et qu'est-ce que cet endroit mais laisser-moi vous expliquer tout d'abord pourquoi vous êtes là.
_Ce serai une bonne idée>>, dit Soraya sarcastique.
Sans tenir compte de sa remarque, la femme continua :
_<<Je m'appelle Hermione Granger et je suis la directrice de Poudlard. Cette école............
_Parce que c'est une école !!! La coupa Cherril.
_Heu, oui.........c'est une école de sorcellerie pour sorciers.
_Non, sans blague ! De sorcellerie pour sorciers ! Ricana Meg.
_Veuillez me laisser finir. Tout vous paraîtra plus claire après, dit Hermione, donc comme je le disait, vous avez en vous une certaine forme de magie à savoir que vous pouvez contrôler les quatre éléments naturels que sont l'air, la feu, l'eau et la terre mais aussi le temps. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apprendre à vous en servir.
_Des pouvoirs ? Vous êtes sur que vous vous êtes pas trompez de personne ? Demanda Angelica.
_Non, répondit t-elle simplement avec un petit sourire, nous vous avons télé portez jusqu'ici pour pouvoir vous parlez sans attirer l'attention.
_Et on nous enseigne quoi, ici, les maths ? demanda Angelica, un peu septique.
_Non, nous avons un professeur de potion, de défenses contre les forces du mal, de sortilèges, de divination, de métamorphose et une nouvelle matière, la magie sans baguette.
_Parce qu'on a besoin de baguettes magiques ? demanda Kathy.
_Oui, bien sur. Et si vous venez étudiez dans notre école, vous aurez besoin de livres, de parchemins, de robes de sorciers et de balais. Si vous le voulez, vous pourrez emmener vos animaux de compagnie.
_Et nos parent ? demanda Cherril.
_Vos parents sont déjà au courant de vos pouvoirs.
_Alors c'est décidez, dit Kathy, moi, je reste !
_Quoi ? Mais t'es complètement folle ! Lança Soraya.
_Certainement autant que toi, ma vielle, mais une école ou on nous enseigne pas les maths (la matière quelle détestait le plus) et ou on a des pouvoirs magiques, t'en voit pas tout les jours ! Riposta t-elle.
_Moi aussi, je viens, dit Cherril, ça doit être cool des pouvoirs !
_Je vois pas pourquoi on aurai besoin d'une école pour apprendre à nous en servir ! Déclara Soraya.
_Vos pouvoirs vont vite devenir incontrôlables si personne n'est là pour vous aidez. Dit la directrice.
__Alors va pour moi ! Décida Meg.
_Pour moi aussi ! dit Angelica.
_C'est bon, je viens ! dit Soraya.
_Parfait ! Repris la directrice, asseyez vous pour que je vous explique le fonctionnement de l'école>>.
Elle leur parla des quatre maisons, du Quidditch, et de tout ce qui faisait le monde des sorciers, si différent de celui des moldus.
Puis elle les emmena chez elle pour quelles préparent leurs affaires et Kathy demanda :
_<<On peut emporter un baladeur ?
_Si vous voulez mais il ne vous servira à rien car les ondes magiques empêchent le fonctionnement de l'appareil.
_Pas grave, je prend quand même ma radio au cas ou, termina t-elle.
Elles allèrent au chemin de traverse pour faire leurs achats de rentrée et elles finir par l'animalerie ou Meg acheta un phénix, Plume, qui ressemblait exactement au tatouage en forme de bracelet quelle avait au poignet. Kathy aussi avait un tatouage, une salamandre noire sur la cheville droite et elle amenait à Poudlard son chaton noir, Deux pattes dans la tombe (son surnom est Nimbus) et Soraya avait un chat blanc, Casper et un tatouage sur la cheville gauche qui représentait une tête de loup.
Cherril emmena son hermine, Bianca, et Angelica sa chatte, Minette.
Elles apprirent que la mère de Cherril était un vampire et qu'elle était mariée à un auror (le père de Cherril) qui avait été tuer par un sortilège interdit, l'avada kedavra, peut avant sa naissance. Cherril était un demie vampire et par conséquent, ne pouvait transformer les moldus en vampire que quand elle était en colère et avait environ besoin d'un litre de sang tout les trois ans.
Elles rentrèrent à Poudlard peu avant que les élèves n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyJeu 16 Juin - 21:05

(la resuite et, je crois, la fin)

Tous les élèves entrèrent dans la Grande Salle, le choixpeau chanta sa chanson et la cérémonie de répartition commença.
Quand elle fut fini, Hermione Granger se leva pour faire son discourt et tous le monde se tu.
_<<Bonjour à tous. Une nouvelle année va commencer et avant de commencer le festin, je voudrai vous rappeler qu'il est interdit de ce promener dans la forêt interdite et que la liste des objet non autorisés se trouve dans le bureau de notre concierge M. Russard. Je vais maintenant vous présenter vos nouveaux professeurs : voici M. Lupin, qui assurera les cours de défenses contre les forces du mal, et Mlle Campbell. Elle vous enseignera une nouvelle matière, à savoir la magie sans baguette qui consiste en la maîtrise des quatre éléments naturels. Elle vous en dira plus lors de son premier cour.
Pou finir, je voudrai vous présenter cinq nouvelles élèves qui intègrerons exceptionnellement Poudlard en septième année. >> termina la directrice avec un petit sourire au coin des lèvres.
Meg, Cherril, Kathy, Angelica et Soraya entrèrent à ce moment là et tous les regards se tournèrent vers elles.
Elles avaient toutes revêtues la robe noire qui était l'uniforme de Poudlard et même pour leurs amies, il était très difficile de différencier Kathy de Soraya.
Elles s'avancèrent, et Hermione dit :
_<<Vous aller venir vous asseoir et je poserai le choixpeau sur votre tête qui vous partagera dans les différentes maison.
_T'a vu le plafond ! Souffla Cherril à Meg.
_Ouais ! répondit elle, tu pense qu'il est vrai ?>>
Avant qu'elle est pu répondre à sa question, la directrice parla :
_<<Cotevy, Meg !>> appela t-elle.
Meg s'avança vers le tabouret et s'assit en tremblant légèrement. Le choixpeau dit après un moment de réflexion :
_<<Griffondor !>>
Un tonnerre d'applaudissement secoua la table des Griffondor et Meg alla la rejoindre. Alors, Hermione appela :
_<<Leserve, Kathy !>>
Quelque murmure provenant de la table des Griffondor s’élevèrent qu'un coup d'oeil de leur professeur fit taire. A son tour, Kathy alla asseoir sur le tabouret et le choixpeau qui était sur sa tête dit :
_<<Griffondor !>>
Les Griffondor applaudirent de nouveau et pendant quelle allait asseoir à côté de Meg, Galadriel, qu'elle n'avait toujours pas remarquer dit à haute voix :
_<<Oh non ! Pas elle ! fit elle pour rire.
__Je suis très enchanté de te voir, moi aussi !>> plaisanta Kathy.
Elles éclatèrent de rire pendant que la directrice appelait :
_<<Leserve, Soraya !>>
Alors qu'on posait le choixpeau sur sa tête, quelqu'un s'exclama :
_<<Ca ne sert à rien, elle vont toutes aller à Griffondor !
_Tu as parler trop vite, répondit le choixpeau, la soeur jumelle de Mlle Kathy Leserve va elle aller à......................................... Serpentard !>>
Les Serpentard applaudirent à leur tour mais tous le reste de l'assemblée resta perplexe : comment des soeurs jumelles pouvaient se retrouver dans des maisons si différentes ?
Un peu surprise, elle aussi, Hermione continua :
_<<Lorens, Angelica !>>
Le choixpeau hésita puis dit :
_<<Serdaigle !>>
Elle fut reçue par une ovation et la directrice continua :
_<<Lyv, Cherril !>>
A peine avait on poser le choixpeau sur sa tête qu'il se prononça :
_<<Griffondor !>> dit il.
Cette fois, les Serpentard huèrent Cherril et Soraya leur lança :
_<<La ferme ! Elle vous à rien demandé !>>
Les Griffondor applaudirent de plus belle et Hermione prononça son discourt. Puis les plats apparurent et ils mangèrent de bon appétit.
Cependant, à la table des Griffondor Galadriel demandait :
_<<Comment ça ce fait que vous soyez là ?
_On n'en sait rien. Répondit Meg.
_T'aurais quand même pu m'avertir, Kate ! dit Galadriel.
_Et comment j'aurais fait ? On la su dans la journée ! Se défendit Kathy.
_C'est vrai, Galad' ! T’es pas télépathe quand même ! dit Cherril.
_En tout cas, tu sera pas seule cette année, Kate ! dit malicieusement Galadriel.
_Pourquoi tu dit ça ? demanda Kathy.
_Parce qu'il y a quelqu'un que tu connais bien et qui n'a pas cesser de te regarder depuis votre arrivée ! répondit t-elle.
_Et c'est qui ? demanda Kathy.
_Moi je l'ai remarqué ! Lança Cherril.
_Ouais, moi aussi ! dit Meg.
_Mais c'est qui ? Redemanda Kathy.
_Regarde vers la gauche !>> dit Galadriel.
A ce moment, elle croisa le regard d'Eric et il lui sourit. Il vint asseoir en face d'elle et avant quelle ait pu dire le moindre mot, un le fantôme de Griffondor, Nick quasi sans tête, apparu au milieu de la table.
_<<Bonjour mesdemoiselles ! je m'appelle Sir Nicolas de...........
_Mais vous pouvez appeler Nick-quasi-sans-tête ! Termina Luc qui s'était approché avec Alex.
_Ou Nick tout simplement ! Compléta Galadriel.
_Vous êtes un fantôme ? demanda un Meg abasourdit.
_Je préfèrerait le titre de revenant, dit t-il.
_Pourquoi tu demandes ça ? Tu connais déjà un vampire, tu devrai être habituer, non ? demanda Kathy.
_Seulement une demie vampire, Kate ! dit Cherril.
_T'a raison, c'est déjà bien assez effrayant comme ça ! dit Meg en rigolant.
_Vous connaissez un vampire ! dit Alex en entrant dans la conversation.
_Oui, et vous aussi, maintenant ! Mais faites attention, je pourrais mordre !>> pouffa Cherril.
Il eu un mouvement de recul et Meg compléta :
_<<Faut pas avoir peur, elle peut pas transformer les sorciers en vampire !>>
_<<Et qu'est-ce que vous faites là ? demanda Eric pour changer de conversation.
_La même chose que toi ! répondit Kathy.
_Et qu'est-ce qu'on fait, là ? demanda Alexis en plaisantant.
_Heu .......Toi tu bouffe et moi je drague !>> lui répondit Luc.
Ils éclatèrent de rire et continuèrent de discuter tranquillement pendant que Soraya pensait :
_Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces Serpentard !!!!
A la table des Serdaigles, Angelica bavardait gaiement avec une fille du nom de Célia Swan. Elle avait les cheveux longs, roux, frisés, avec des yeux verts, un teint de pêche et un visage aimable.
La soirée se termina bien et leurs préfets respectifs emmenèrent dans leurs dortoirs de bonne heure.

Le lendemain matin, vendredi 2 septembre, les Griffondors furent les premiers à descendre manger et la directrice de leur maison, Ginny Weasley (qui était aussi le professeur de métamorphose), leur distribua leur emplois du temps de l'année scolaire qui commencerait le lundi suivant.
Les autres élèves arrivèrent peu après et Meg envoya Plume vers Soraya, à la table des Serpentard, avec un message qui disait :
"Retrouve nous à 13h30 à l'étang"
Elle envoya le même message à Angelica qui lui renvoya en lui marquant :
"Pourquoi pas + tôt ?"
"parce que Kate doit parler à Eric" lui répondit t-elle aussitôt.
_<<Qu'est-ce qui ce passe ? demanda celui-ci à Kathy en voyant le mot d'Angelica.
_Tu le devine pas tout seul ? Intervint Meg.
_euh.........Ba non, répondit il, pourquoi, je devrai ?
_Essaye de réfléchir avec ta tête pour une fois ! dit elle.
_Parce que d'habitude, je réfléchis avec mes pieds, peut-être ? Riposta t-il.
_Non, d'habitude, tu réfléchit pas du tout ! Lança Meg.
_Ca suffit vous deux ! >> Les arrêta Cherril qui avait mal à la tête.
Luc, Alexis, Galadriel et Kathy était mort de rire de les entendrent se chamailler comme des enfants.
_<<C'est rien de grave, il faut juste que je te parle, dit Kathy.
_En général c'est pas bon signe quand elles te disent ça, mon vieux ! dit Luc.
_Et qu'est-ce que tu en sais, hein ? demanda Galadriel.
_Euh....ba.....euh........., bégaya t-il.
_C'est bien ce que je pensait !>> dit Galadriel et les autres éclatèrent de rire.
Vers 11h, Eric rejoint Kathy devant le grand chêne qui borde l'étang et lui demanda :
_<<Tu voulais me parler de quoi ?
_Depuis quand t'es là ? demanda t-elle brusquement.
_Euh....depuis la première année.
_Et depuis quand on sort ensemble ?
_Euh....depuis deux mois, pourquoi ?
_Pour rien, dit-elle, et tu pense pas que t'aurais pu me le dire avant, non ?
_Je.....Je pouvais pas, bégaya t-il.
_Pourquoi ?
_A cause de mon oncle, révéla t-il, il ne voulais pas que tu le sache.
_Mais pourquoi ? C’est stupide !
_Je ne sais pas, il n'a pas voulut me le dire.
_Mouais, c'est quand même bizarre.
_Il est professeur à Poudlard.
_A bon, c'est qui ?
_Le professeur Rogue, il enseigne les potions, dit-il, et il n'a pas beaucoup aimé que j'aille à Griffondor.
_Pourquoi ?
_Parce que toute ma famille à été à Serpentard et qu'il l'a vu comme une trahison.
_C'est stupide !>> déclara Kathy.
A ce moment précis, Galadriel arriva et lança :
_<<Alors, vous avez fini, les amoureux ?
_Alors, z'êtes toujours ensemble ? demanda Luc qui était arriver derrière elle.
_Et dit moi pourquoi ils ne seraient plus ensemble ? fit Galadriel.
_Euh,......On s'est jamais ! dit Luc.
_N'importe quoi !>> dit t-elle.
Cherril arriva à ce moment avec Angelica, Soraya et Meg. Elle avait pris la petite radio de Kathy et dit :
_<<Rien à faire, elle ne marche pas.
_Dommage, mais si on profitait du week-end pour visiter le château ? Proposa Kathy.
_Pourquoi pas, on vous montrera les salles secrètes !>> dit Alexis qui venait d'arriver.
Ils repartirent tous en direction du château mais Galadriel et Alexis prirent un autre chemin pour aller voir un groupe d'amis. Ils commencèrent par visiter les salles de classes et Luc dit :
_<<Suivez le guide et veuillez ne pas vous perdre pendant la visite ! Nous arrivons devant la salle de défense contre les forces du mal ! >>
Ils continuèrent leur visite avec les cachots, la bibliothèque et la volière. En passant devant le troisième étage, les garçons s'arrêtèrent dans le couloir, leur montrèrent le mur et dirent :
_<<Et voici la meilleur salle du château, dit Eric en regardant le mur.
_Ah Ah, très drôle, se moqua Cherril, tu pense vraiment qu'on va croire qu'il y a une pièce incrustée dans le mur ?
_Non, mais regarde bien, dit Luc, qu'est-ce que vous voudriez faire à Poudlard que vous ne pouvez pas faire avec les profs ?
_Aucune idée ! répondit Meg.
_J'ai une idée ! dit Eric.
Il fit trois aller-retour devant l'endroit où ils se trouvaient sous le regard perplexe des cinq filles.
Une porte se découpa dans le mur et quand ils l'ouvrirent, ils se trouvèrent devant une gigantesque piscine.
_Ouahh, dis Cherril, Comment t'a fais sa ?
_C'est la salle sur demande. Si tu fais trois allers-retours devant elle en pensant très fort à ce que tu veux, ça apparaîtra !
_Trop cool », dit Soraya en se dirigeant vers un plongeoir.
Ils sortirent de la pièce et comme il était midi, ils allèrent manger tous ensemble et Cherril dit :
_<<C'est un miracle si je deviens pas obèse avant la fin de la semaine, avec tout ce qu'ils nous font manger !
_T'a raison, poursuivit Meg, comment vous faites pour ne pas grossir, les gars, parce que j'ai regarder notre emploi du temps et il n'y a aucun cour de sport !
_Comment ça, pas de cours de sports ! dit Kathy qui ne savait même pas que les emploi du temps avaient été distribués.
_On peut en faire quand on à un trou parce qu'on est assez libre le reste du temps, dit Luc.
_Est-ce que le lac gèle l'hiver ? demanda Angelica.
_Oui, mais je ne sais pas si la glace est assez dure pour qu'on marche dessus, dit Eric.
_Alors on testera cet hiver>>, dit Kathy.
Ils se séparèrent dans les différentes tables pour manger. Kathy demanda :
_<<On est toujours séparer pour les repas ?
_Oui, mais je ne sais pas pourquoi, répondit Eric.
_C'est stupide ! Déclara t-elle.
_Est-ce qu'on a des heures en commun avec les autres maisons ? demanda Meg.
_Oui, et presque tous nos cours sont en commun avec les Serpentard, répondit Luc en soupirant.
_Mais on en a quand même quelque un avec les Serdaigles, dit Alexis alors qu'ils asseyaient à la table.
_A quelle heure est le couvre feu, ici ? demanda Kathy.
_A 9 heures. Répondit Galadriel.
_Et on arrête les cours à cinq heures et demie, c'est bien ça ? dit Meg.
_Oui, pourquoi ? demanda Alexis.
_Oh, pour rien,............>>, dirent Cherril et Meg qui avait compris ou Kathy voulais en venir.
Ils mangèrent de bon appétit et une fois le repas terminer, les cinq filles se retrouvèrent dans le parc pour discuter. Elles se promenèrent pour découvrir les alentour du château et Angelica résuma ce qui leur était arriver depuis les deux dernier jours :
_<<Donc, on est dans une école de sorciers parce qu'on à appris qu'on était nous même des sorcières, on est avec la cousine de Soraya et de Kathy et avec ton petit ami, dit-elle à adresse de Kathy, ...
_Et la radio ne marche pas, donc on est coupé de notre monde, termina Soraya.
_C'est dommage parce qu'en plus, il passait le nouveau single de Muse à la radio ces temps-ci ! dit Cherril.
_En plus, on est pas toutes ensemble ! Se plaignit Meg, on se serai bien amusées le soir dans les dortoirs !
_A ce que j'ai cru comprendre, les Serpentards n'aiment pas les Griffondors, commença Kathy.
_Et les Griffondors détestent les Serpentards ! Termina Soraya.
Elle restèrent sillencieuses quelques minutes.
_J'ai comme l'impression d'être déjà venu ici, pas vous ? demanda Meg alors quelles faisaient le tour du lac.
_Si, dit Angelica.
_Une étrange sensation de déjà vu, continua Kathy.
_Moi aussi, ça me fait ça ! dit Cherril.
_Maintenant que j'y pense, moi aussi, reconnu Soraya.
_C'est vraiment bizarre>> dit Meg.
Elles continuèrent de marcher dans le parc tout en parlant de choses et d'autres, puis comme il commençait à ce faire tard, Meg dit :
_<<On va rentrer, le repas va être servis.
Elles se dirent bonsoir et partirent de leurs côtés respectifs pour aller manger en attendant patiemment le lendemain, qui devait être leur premier jour de cours dans cette étrange école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyJeu 16 Juin - 21:07

ah, bah nan, c'était pas la fin ^^"

Après un copieux repas, chez les Griffondors, Kathy était sortit dans le parc avec Eric pendant que Meg écrivait une lettre et que Cherril discutait avec Luc, Galadriel et Alexis.
Quand elle eu finit, Luc parla :
_<<On ferai bien d'aller se coucher, demain on commence avec Rogue, dit-il avec dégoût.
_C'est qui celui là ? demanda Meg.
_Le plus horrible des profs ! répondit Galadriel.
_Ca peut pas être pire que Mme Ventembre ! s'exclama Cherril.
_C'était notre ancienne prof de physique, expliqua Meg.
_On la détestai et elle nous le rendait bien ! dit Kathy qui venait d'arriver, bonne nuit à tous, je vais me coucher !>>
Elle embrassa Eric et monta les marches qui la séparaient du dortoir.
_<<Ces deux profs là auraient du ce marier !>> dit Cherril. Puis elle se leva et rejoignit Kathy au dortoir avec Meg.

Le même soir, dans la salle commune des Serpentards, Soraya qui réussissait peu à peu à s'intégrer dans un groupe de septième années, les trouvaient toujours aussi stupide car ils se croyaient supérieur aux autres maisons et elle ne le supportait pas.

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, les Griffondors et les Serpentards se rangèrent devant les cachots, qui servaient de salles aux cours de potions. Ils entrèrent et Soraya se mit entre Meg et Cherril et Kathy à coté de Cherril, au troisième rang. Luc, Alexis, Eric et Galadriel se mirent au quatrième rang, le plus loin possible du professeur Rogue.
Meg avait remarqué un garçon devant elle et elle donnait des coups de coudes à Soraya pour savoir qui il était puisque s'était un Serpentard.
_<<C'est qui ? demanda t-elle en le montrant du doigt.
_Ail ! tu m'a fais mal ! Se plaignit Soraya.
_Mais c'est qui ? Insista Meg.
_Si tu veut le savoir t'a qu'a aller lui demander ! Grogna Soraya en se frottant le coude.
_Aucun problème ! répondit t-elle en allant s'asseoir sur la chaise libre à côté de lui.
_Salut ! Moi c'est Meg et toi c'est quoi ton petit nom ?
_Euh,...Max, répondit t-il un peu surpris.
_T'inquiète pas, elle est toujours comme ça ! Plaisanta Soraya en se joignant à la conversation.
_Mais dit tout de suite que je suis folle ! Riposta Meg.
_Si tu insiste,....répondit Soraya sans se démonter.
Elles regagnèrent leurs places et le cours commença. Comme leur avait dit Galadriel la veille, ce professeur était vraiment horrible et très injuste. Le cours enfin terminé, ils remontèrent dans le hall et Kathy dit :
_<<J'ai pas faim aujourd'hui, je vais remonter dans le dortoir et voir si je peut pas rétablir la connexion radio, on sait jamais que ça marche !
_Okay, à tout à l'heure, dit Cherril.
Ils partirent manger sans Kathy pendant quelle essayait de réparer sa radio. Cherril et Meg la retrouvèrent à une heure dans la tour griffondor alors quelle essayait en vain de trouver une fréquence. Soudain, la radio se mit à grésiller. Kathy l'ajusta et le son leur parvint enfin.
_<<C'est la seule radio qu'on capte, expliqua Kathy à ses amies.
_Et alors, c'est super ! s'exclama Meg.
_Je l'ai écouté tout à l'heure et ils ne passent pas de rock, dit Kathy en devançant la question de Cherril, c'est uniquement une radio d'information.
_Oh la poisse ! Lança Cherril.
_Et pourquoi on peut rien capter d'autre ? demanda Meg.
_A cause des ondes magiques, expliqua Kathy qui avait toujours aimé la physique.
_Et sa peut s'arranger ? S’informa Cherril.
_Je sais pas, je vais aller faire un tour dans le parc voir si ça s'améliore, dit Kathy en se levant, vous venez avec moi ?
_Non, on doit faire le devoir de potion, répondit Meg
_Alors à tout à l'heure !>> termina Kathy.
Elle descendit les escaliers et en passant la porte du hall, elle aperçu Galadriel en compagnie d'un garçon de septième année quelle avait déjà vu dans la salle commune des Griffondors. Il était de taille moyenne avec les cheveux bruns et les yeux marron. Elle s'approcha du couple et Galadriel fit les présentations :
_<<Leroy, voici Kathy, ma cousine, Kathy voici Leroy.
_Il faudra que tu me racontes,....., dit malicieusement Kathy.
_Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, menti Galadriel.
_Je vous laisse, j'essaye de régler ma radio>>.
Elle les laissa tout les deux et parti en direction du lac.
Vers une heure et demie, comme elle ne marchait toujours pas, elle décida de rentrer prendre ses affaires car les cours allaient reprendre.
Leur premier cour de l'après midi était avec Mlle Campbell, le nouveau professeur de Poudlard.
Ils entrèrent dans la classe et Cherril, Meg et Kathy se mirent au troisième rang et Galadriel, Alexis, Luc et Eric juste derrière eux.

le professeur referma la porte, s'approcha des élèves du premier rang :
_<<Bonjour jeunes gens ! dit-elle d'un ton amical, Je suis Mlle Campbell, votre nouveau professeur. Vous ne connaissez encore rien de la nouvelle magie que vous allez, je l'espère, apprendre avec moi, mais je vous avertis, vous ne serez pas ici pour prononcez une formule magique et agitez votre baguette. Vous devrez connaître les flux magiques qui coulent dans vos veines et apprendre à les maîtriser. Chacun de vous pourra contrôler un élément parmi l'air, le feu, la terre et l'eau.
En vous aidant des astres, vous pourrez déterminer votre élément principal et votre élément secondaire qui influencera votre élément principal. Par exemple, si mon élément principal est l'eau et que mon élément secondaire est le feu, je pourrai contrôler l'eau sous toutes ses formes mais mes vagues seront très agressives et destructrices. Il vous faudra beaucoup de concentration pour y arriver et vous n'évoluerez pas tous au même rythme, mais je pourrai apprendre aux plus avancés à lire dans les esprits ou à contrôler le temps.
Un murmure parcouru la classe. Ce qu'elle venait de dire n'était pas commun, même pour des sorciers de septième année, et les élèves pensaient qu'elle était un peu folle. Devançant toutes les questions, elle continua :
_<<Non, je ne suis pas folle et je fait vous expliquez comment calculer vos éléments en vous servant des astres dans une minute mais je vous laisse le temps d'assimiler tout ce que je viens de dire>>.
Maintenant, tous les élèves étaient perplexes. Ils ignoraient tout de ces pouvoirs et ça leur faisait un peu peur.
Il fallut un peu moins d’une heure aux élèves pour comprendre et calculer leurs éléments. Quand tout le monde eut fini, elle reprit la parole :
_<<Je vais placer devant vous des calices. Faites bien attention à ne pas les renverser, ils contiennent une essence de magie pure qui vous aidera à libérer vos pouvoirs.
_Et à quoi ça sert ? demanda Meg.
_A libérer vos pouvoirs, répéta leur professeur, vous aller vous en servir au début pour vous faciliter la tache.
_Et comment on fait ? demanda Cherril en se penchant au-dessus du petit vase>>.
Alors quelle regardait à l’intérieur, une grande flamme s’éleva brusquement à la stupéfaction de tout les élèves présents et encore plus de Cherril qui eux un mouvement de recul.
_<<Comme ça, répondit Mlle Campbell avec un petit sourire en coin, il suffit simplement d’y penser ! Vous aller vous exercer pendant le reste de l’heure. Au prochain cour, nous aborderons un aspect plus technique de la chose, termina t-elle avant de passer entre les rangs pour donner quelques conseil alors que les élèves se mettaient au travail.
A la fin du cour, tout le monde sorti calmement en passant très loin de Cherril, Meg et Kathy. Cherril avait de nouveau fait monter une flamme jusqu’au plafond, Meg avait fait apparaître de l’eau dans son calice qui s’était transformer en une vague qui avait failli inonder la classe et une tornade s’était élever du calice de Kathy qui s’en était prudemment éloignée. Les autres élèves avaient eux un peu plus de mal et seulement quelques un avaient réussi à obtenir quelque chose en se concentrant très fort. Ils étaient tous exténuer et se rendirent d’un pas mou jusqu'à la classe de métamorphose ou ils trouvèrent la porte encore fermée car Ginny Weasley n’avait pas encore fini son cour. Quand les Serpentards sortirent enfin, Soraya lança un regard dégoûter aux trois filles qui pouffairent.

_ « Bienvenu à tous ! » Lança joyeusement Ginny Weasley alors qu’ils rentraient et prenaient place sur les chaises derrières les tables tournées en demie-cercle pour que tout les élèves puissent bien la voir.
Une fois que tout le monde fut installé, elle recommença :
_ « Bienvenu dans mon cours de métamorphose ! Cette année, nous étudierons les transformations humaines », continua t-elle en observant la réaction de ses élèves.
Ils semblaient tous excités par cette révélation sauf les « trois nouvelles » qui la regardait d’un air perplexe, sans comprendre.
Elle s’expliqua alors :
_ « Comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné, il s’agit bien sur des animagus ! Je sais que vous les avez déjà étudiez, dit-elle en devançant d’éventuelles question, mais cette année, nous approfondirons le sujet et si vous travaillez bien, vous arriverez probablement à devenir des animagis avant la fin du dernier trimestre ».
Elle sourit devant les regards ébahis de toute la classe.
_ « Bien sur, votre capacité à vous transformer en animaux ne viendra pas en claquant des doigts », plaisanta t-elle.
Kathy souffla alors à l’oreille de Cherril qui était à côté d’elle :
_ « Imagine que Rogue se transforme en pomme, se serai marant !
_C’est sur mais je l’imaginerai plus en banane, sa lui convient mieux ! »
Elles rires doucement pour ne pas attirer l’attention de leur professeur qui répondait à une fille blonde du second rang :
_ « Vous ne pourrez pas choisir vos animagus. Vous vous transformerez en un animal qui vous définit, avec vos qualités et vos défauts.
_A ton avis, se sera quoi le votre ? Demanda discrètement Meg à ses deux amies.
_Une chauve-souris ou un loup, je pense, répondit Cherril.
_Moi je dirais un félin, et toi Meg ? dit Kathy
_Je sais pas, peut-être un cheval ou un chien », répondit cette dernière.
Ils travaillèrent le reste de l’heure sur ce qu’était un animagis et comment ils feraient pour y parvenir, puis la cloche sonna annonçant la fin des cours. Kathy se sentait si fatiguée par cette écrasante journée de cours qu’elle monta directement dans le dortoir en compagnie de Meg et de Cherril pour poser ces affaires et se reposer avant le dîner.
Personne, à par le professeur Rogue, ne leur avait donnés de devoirs pour le reste de la semaine et elles purent donc parler tranquilement sans être déranger car Galadriel et l’autre fille avec qui elles partageaient le dortoir se prélassaient dans la salle commune, devant un feu de cheminée.
_ « Alors, comment vous trouvez cette première journée de cours ? demanda Cherril.
_Assommante, répondit Kathy en s’allongeant sur son lit.
_Rogue est un malade ! » marmonat Meg.
La bonne humeur de Kathy retomba un peu à l’évocation du maître des potions. A peine avait t-elle ouvert la bouche pour demander à Cherril ce qu’elle pensait du programme, à la fin du cours, qu’il l’avait remarquée et lui avait donnée deux rouleaux de parchemins de plus sur les polinectars, les potions qu’ils étudiaient. Apparemment, le fait qu’elle soit nouvelle n’y changeait rien. Il détestait tous les Griffondors, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyJeu 16 Juin - 21:09

et la je crois que c'est vraiment la fin ^^"

Le reste de la semaine, les cours se succédèrent presque sans anicroche jusqu'au jeudi matin :

Comme Kathy s'était coucher très tard la veille, elle se leva beaucoup plus tard que ses amies qui était déja partient manger. Quand elle arriva dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, Cherril et Meg s'en allaient déja et elle leur dit :
_Je fais au plus vite mais ne m'attendez pas.
_Okay, à tout à l'heure ! répondit Meg.
Kathy rempli sont assiette et commença à manger alors que les deux autres s'en allaient.

Meg et Cherril marchaient lentement pour ce rendre à leur premier cours de défense contre les forces du mal quand un Serpentard qui arrivait dans l'autre sens bouscula Cherril :
_<<Mais tu pourrais pas t'excuser ! s'exclama t-elle en le voyant continuer son chemin sans rien dire.
_Je vais pas gaspiller ma salive pour toi, sang de bourbe ! répliqua t-il en se retournant.
_Répète un peu ça, pour voir ? dit Cherril.
_T'a très bien entendu, sang de bourbe ! répondit-il en s'aprochant.
_Laisse tomber, Cherril, c'est un con>>, intervint Meg en posant sa main sur le bras de Cherril.
Elle se dégagea et il dit :
_<<Ouais, c'est ça, laisse tomber, t'est pas de taille, sang de bourbe !
_Moi ! Pas de taille ! C'est ce qu'on va voir ! explosa Cherril en sortant sa baguette.
_Si j'était toi, je m'aprocherai pas trop, lança Kathy à l'adresse du garçon.
_C'est parti pour chauffer ! dit Eric, mais Cherril n'aurai jamais du le provoquer.
_Elle allait quand même pas se laisser insulter sans rien dire !>> la défendit Soraya.
La masse d'élèves grandissaient de plus en plus autour d'eux et le bruit menaçait d'attirer l'attention d'un professeur.
_<<C'est le meilleur élève de l'école, les informa Alexis, il s'appele Gregory.
_C'est pas parce qu'il est meilleur que vous qu'il est meilleur que nous ! se moqua Angelica.
_Mais quand même, Cherril n'aurai jamais du le provoquer,.....>>,dit Luc qui avait vu les explois des filles lors du cours d'élément.
Ils reportèrent leur attentions sur la dispute alors que Gregory disait :
_<<Et tu crois vraiment que tu me fais peur avec tes airs de rebelle ?!>>
Sans attendre sa réponse, il lui lança un "pétrificus totalus" .
Cherril se figea quelques secondes puis dit :
__Et tu croyait vraiment que ça allait marcher ?
Elle sourit en dévoilant ses dent blanches. Et Gregory pali un peu en découvrant ses canines pointues.
_Tu devrai poutant savoir que ça marche pas sur les vampires ! dit-elle.
A ce moment, le professeur Lupin arriva et dit :
_<<Que tout le monde regagne sa classe immédiatement !>>
Puis à l'adrese de Cherril :
_<<Que c'est t-il passer Miss Lyv ?
_Rien d'inabituel, professeur, répondit Cherril en regardant Gregory.
_Très bien, alors venez vite en cours>>
Il parti et cherril s'apretait à le suivre quand quelqu'un l'appela :
_<<Eh, Lyv !>>
Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un beau jeune homme. Il avait les cheveux blonds, un peu longs ébourifés avec du gel, les yeux noirs bridés et la peau mate.
_<<Salut, moi c'est Enrique, continua t-il, je voulai juste te dire de faire attention, tu as bien fait de lui tenir tête mais maintenant que tu l'a humilier, il ne va pas te laisser tranquille. Ce serai dommage qu'une si jolie fille que toi se retrouve à l'infirmerie à cause de lui, non ?
_Merci, répondit Cherril aux anges, ce n'est pas dans mes habitudes mais je vais faire attention !
Et elle parti rejoindre ses camarades en cours de défense contre les forces du mal. Quand tout le monde fut rentrer dans sa classe, le professeur Lupin dit :
_<<Bonjour à tous, cette année, nous allons, bien sur, réviser les bases car je croi qu'il y a de nouvelles élèves parmi nous, mais nous allons aussi revoir les duels>>.
Des murmures entousiastes parcoururent la salle.
_Je vois que tout le monde est d'accord, alors vous allez vous mettre par équipes de deux pour commençer, reprit-il.
Alors qu'il disait ces mots, une alarme retentie pendant une trentaine de seconde et quelque chose disait à Kathy qu'il ne s'agissait pas d'un exercice incendie. Une voix s'éleva d'un haut-parleur invisible :
_Tous les élèves doivent regagner leurs dortoirs dans le calme et n'en sortir sous aucun pretexte avant nouvel ordre ! Les professeurs sont attendues en salle de réunion. La voix se tue et les élèves avaient reconue celle de leur directrice.
_<<Enfin libre ! soufla Kathy à Eric alors qu'ils sortaient de la salle.
_Mais ça faisait que dix minutes qu'on étaient en cours ! dit-il en montant les escaliers.
_Justement ça faisait dix minutes de trop ! lui répondit-elle, à votre avis, il c'est passer quoi ? demanda t-elle à l'adresse de tous les autres.
_Je sais pas, dit Alexis.
_Les gobelins ont peut-être essayer de poser leur vaisseau spatial sur Poudlard ! proposa Luc.
_Mais non, les gobelins n'ont pas de vaisseau spatial ! fit Galadriel exaspérée.
_C'est bien dommage ! répondit Luc.
_Non, sérieusement, vous en penser quoi ? demanda Meg alors qu'ils gravissaient les dernières marches qui les séparaient du portrait de la grosse dame, l'entrée de la tour des Griffondors.
_Peut-être qu'elle avait raison, murmura Kathy pour elle même.
_De quoi elle parle ta copine, Eric, demanda Leroy qui les avaient rejoint.
_Je sais pas, demande lui, lui répondit ce dernier en haussant les épaules.
_Quelque chose que Granger nous à dit l'autre jour dans son bureau, répondit Cherril qui était sur la même longueur d'ondes que Kathy.
_Moi aussi, je me souviens ! intervint Meg.
_Mais de quoi vous parlez ? demanda alors Eric, complètement larguer.
_On a pas le droit de vous en parlez, désoler ! s'excusa Meg.
_On a promis de garder le secret ! renchérit Cherril.
La conversation repartit vers un autre sujet et vers midi, Ginny Weasley vint leur dire que les cours seraient annulés le reste de la journée mais qu'il pouvaient sortirent de leur tour à condition de ne pas aller dans le parc. En aprenant ça, Cherril, Meg et Kathy décidèrent de donner rendez-vous à Angelica et Soraya devent la salle sur demande juste après le repas. Tout le monde descendit manger en éspèrant avoir des nouvelles de ce qui s'était passer le matin. Malheureusement, aucun professeur ne fit de commentaire et une fois le repas terminer, nos cinq compères se dépéchèrent de remonter au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyVen 17 Juin - 22:49

pour toi, je met un message, c'est génial, continue(je l'avait déjà donc)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptySam 18 Juin - 1:41

*S'étouffe* hey Aku-chan *saute dessus et fait plein de bizooo* alors bah ma ch'tit aku-chan *^ne la lâche plus* reste ici !!! au moin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptySam 18 Juin - 11:53

Kaya comme t'en a poster beaucoup d'un coup j'ai lu que les deux premiers posts...et ils sont super!!

Je lirai la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptySam 18 Juin - 13:06

ok kumiko lol

kikoo aku-chan ^^ c'est super gentil de t'être connecter pouir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 12:06

je rappelle que le but c'est de faire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 12:37

blehh blehh si y sont pas envi de faire la suite, c'est pas grave ^^" la fic restera a ce point la ^^" blehh
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 13:00

Ben fait Ayu!!
Moi je veux bine essayer la suite mais faudrait deja avoir tout lu (et leTOUT est long ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 13:02

mdr kumi, oui je sais, j'aurai peut etre pas du tout mette d'un coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 13:04

peut etre sweatdrop 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 13:08

mais la longueur serait quand même réstée la même ^^" mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 15:05

moi faire la suite ? non non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 16:38

blehh si tu veut ps faire la suit, qu'est ce que tu fiche encore ici ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 16:38

bah la même chose que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD EmptyLun 8 Aoû - 16:42

moi chui la créatrice tu topic, faut bien que j'me tienne informée de ce qui se passe dedans !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty
MessageSujet: Re: 5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD   5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 pommées à poudrald, venez aussi faire la suite XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Coécritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser