Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un (très ancien) début de fic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptyJeu 16 Juin - 20:52

kikoo tlm qui passe par la ^^ XD

y'a quelques jour, Kumiko a crée cette nouvelles section pour satisfaire l'une de mes demande. (merci kumi ^^)

l'année dernière, j'avais commencer l'écriture d'une fic (autre que celle postée dans "nouvelles"). Ne pouvant plus la continuer (par manque de temps et d'inspiration), je vous propose donc de poster le début ici pour que VOUS en fassiez la suite ^^. quiconque pourait poster, ne serait se que 2 lignes, pour faire avancer l'histoire ^^

Et là, vous vous demandez surrement pk toute une section pour sa, hein ?? bzn parce que j'en avait commencer au moins trois sweatdrop (j'ai jamais été douée pour terminer se que je commence... )

donc, sans plus attendre, voici le début ^^ :

Chapitre 1 : journal de bord

Je m’assis sur un rocher à la lueur des étoiles et je commençais à écrire sur mon carnet de bord, que j’avais toujours sur moi, le récit de la journée :

Jeudi 23 Juin.
Cela fait trois jours que nous sommes ici. Je n’ai remarqué personne aux alentours et je m’étonne de n’avoir encore croisé personne. Zack s’est endormit. Il a bien besoin de sommeil après une telle journée de marche. Quand je lève la tête, je peut apercevoir l’étoile polaire qui nous à conduit jusqu’ici. J’ai peut-être eu tord de la prendre comme point de repère comme dans mon monde car tout semble différent dans celui-ci. Je ne sais pas si on pourra tenir longtemps dans ce pays peut accueillant et si on rentrera un jour chez nous mais une chose est sure : nous sommes tombés dans un véritable labyrinthe et il va falloir en sortir au plus vite.


Je m’arrêtais quelques secondes pour regarder mon petit frère en train de dormir paisiblement. La nuit était fraîche bien qu’on soit en juin et je replaçais correctement sa couverture sur lui.
Zack, paraissait joyeux. Il aurait pourtant de quoi être triste ! Après la mort de nos parents, nous avons été placés dans un orphelinat jusqu'à ma majorité pour que je puisse m’occuper de lui correctement. Nous n’avions pas le droit de sortir et je serai devenue folle à rester enfermé si Karin ne m’avait pas aidé à tenir le coup. Elle était toujours prête à couvrir mes petites escapades en forêt même si sa lui coûtait souvent très cher. Et dire qu’à cause de moi, elle était..........
Ce souvenir me fit mal au cœur. J’essayais une larme qui coulait le long de ma joue. Tout doucement une autre le remplacer et enfin je ne pus retenir le flot de larmes qui mouillait mon visage et mes yeux. C’était comme si, soudain, tout le stress et la fatigue accumulés ces derniers jours ressortaient maintenant.

Chapitre 2 : capturés

Un bruit dans un buisson tout proche me fit sursauter. Ca devait seulement être le vent, mais j’avais les nerfs à fleur de peau ces derniers temps et un rien me surprenais.
On aurait pu traduire ma nervosité par un manque de sommeil, mais je pense que c’était plutôt à cause du danger que je ressentais. Cette menace pesait sur Zack et moi, et j’en avais peur.
Alors que je me levais pour aller me coucher car il se faisait tard, une voix siffla et des racines s’entortillèrent le long de mes jambes. Ne pouvant plus tenir debout, je retombais lourdement sur le sol en poussant un cri de terreur qui s’étouffa dans ma gorge alors que je remarquais que ces étranges lianes s’en étaient pris à Zack, maintenant réveillé. A présent, ces liens entouraient mes bras et bientôt mon cou. J’essayais de crier mais aucun son ne traversait mes lèvres comme si une barrière empêchait les mots de passer ma bouche. J’assistais donc, impuissante, à notre ligotage, à Zack et à moi. Je le regardais dans les yeux et j’y vis de la peur mai aussi de l’incompréhension, des sentiments que je ressentais moi-même à ce moment. Car nous étions totalement prisonniers de ces cordes vivantes et vertes. La voix siffla de nouveau, ce qui eu pour effet de stopper nos liens. Alors que ma vision se troublait, je sentis qu’on me transportait.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptyJeu 16 Juin - 20:53

et le début du troisième chapitre :


Chapitre 3 : expliquations

J’ouvris les yeux le lendemain matin. Zack était allongé à mes côtés, et dormait toujours. Nos entraves avaient disparus mais nos nous trouvions à présent dans une cellule toute grise. Je remarquais alors un jeune homme assit sur une chaise qui me regardait. Il devait avoir environ un ou deux ans de plus que moi (15 ou 16 ans). Il avait les yeux verts, les cheveux chatins et un joli visage. Il paraissait plutôt grand et assez musclé. Quand il vit que j’étais réveillé, il se leva et s’approcha lentement alors que je me mettais debout moi aussi.
_ « Enfin réveillé, à ce que je voit, dit-il doucement pour ne pas réveiller Zack.
_Non, je suis encore en plein cauchemar ! » Ironisais-je.
Comme toujours, je ne perdais pas mon sens de la répartie, ce qui en exaspérait plus d’un.
Ne faisant pas attention à ma remarque, il continua :
_ « Je me présente, je m’appelle Chris de Pyrgus, je suis le prince de cette contrée.
_enchantée, répondis-je polie, je m'appèlle Kathy Leserve. Auriez-vous l’obligeance de me dire pourquoi je suis ici ?
_Vous n’aviez pas le droit de vous trouver dans cette zone de la forêt en période de chasse », m’expliqua t-il.
Je devinais que ce n’était pas la seule raison de ma présence dans cette sombre cellule, mais je préférais me taire de peur d’aggraver notre cas. Devinant mes doutes, il continua :
_ « Nous vous conduirons bientôt dans d’autres appartements quand quelques formalités seront remplies, car ceux-ci ne sont guère accueillants !
J’ignorais totalement de quoi il parlait, n’étant pas de ce monde.
_ « C’est trop aimable ! » marmonnai-je.
Il sortit sans répondre à cette remarque.
Je me mis alors à réfléchir à notre situation :
1) Je venais d’être faite prisonnière par le prince-je-ne-sais-plus-quoi.
2) La menace que je ressentais il y a quelques heures n’avait pas disparue, mais au contraire, elle semblait s’être intensifiée, ce qui me terrifiait.
2) Je ne savais même pas dans quel monde je me trouvais !

Cela peut vous paraître bizarre, mais c’est pourtant vrai. Je vais vous expliquez pour vous aidez à comprendre :
Rappelez vous de Karin, ma meilleure amie. Elle portait tout le temps sur elle un pendentif fait avec une pierre que je n’avais jamais vu ailleurs. Ce petit bout de cailloux aurait pu passer inaperçu, s’il n’était pas rouge pourpre et transparent. Karin l’avait héritée de sa mère qui le tenait elle-même de sa grand-mère. Peut de temps avant de disparaître, elle me l’avait confiée, en m’expliquant en parti à quoi il servait.
Elle disait qu’il existait un monde lointain, auquel on ne pouvait accéder seulement avec des pierres magiques qui donnaient certains pouvoirs à son porteur. Cette pierre là ne pouvait apparemment pas nous faire retourner dans notre monde d’origine, comme je l’avais vu à mes dépends.

Voila ! Vous savez tout ! Je suis coincée dans un monde qui m’est inconnu avec mon petit frère.

Zack se réveilla un peu plus tard dans la matinée. Une servante accompagnée d’un garde nous conduisit or de l’endroit sinistre où nous avions passés la nuit. Nous la suivîmes au dehors, où nous découvrîmes un somptueux jardin digne des plus grands palais.
Nos nouveaux appartements se trouvaient de l’autre côté de ce jardin. Ils n’avaient rien à voir avec notre ancienne prison ! Chris nous attendait à l’intérieur. Il fit un signe de tête à la servante qui se retira dire un mot.



a vous pour la suite ^^


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptyJeu 16 Juin - 21:27

Miam Miam miam je ne sais pas pourquoi mais tout ce jolie début me fait étrangement pensé aux tout premiers épisodes d'escaflowne...

- Je vous en prie installez vous, ceci sera votre demeure à présent...
- Merci...répondit timidement Kathy
Elle prit le temps d'observer dans quel milieu elle et son frère, Zack allaient vivre pour un moment indéterminé. Certes tout cette décoration rendait cette habitation plus que...naturelle. Les tons dominant étaient le vert et l'argent.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptyJeu 16 Juin - 22:33

C'était une pièce immense et magnifique. Deux fenêtres laissaient entrer la lumière douce et chaude du soleil. Il y avait dans cete chambre deux lits splendide, recouverts de drap de satin de couleur verte, qui donnaient envie de se coucher immédiatement dessous.


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptyVen 17 Juin - 18:30

Hitomi a écrit:
Miam Miam miam je ne sais pas pourquoi mais tout ce jolie début me fait étrangement pensé aux tout premiers épisodes d'escaflowne....
ouais, sauf qu'a l'époque, je connaissais pas encore les visions d'escaflowne...

je propose que vous m'étiez vos suites en bleu, '(ou dans une autre couleur lol) pour différencier la fic des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... EmptySam 18 Juin - 11:43

Une grande table rectangulaire se trouvait au centre de la pièce. Deux piles de linges pliés y étaient déposés, en face de deux chaises. Au milieu de la table, des lis blancs, dans un vase d'argent renforçaient, avec les dizaines de plantes qui garnissait la chambre, cet aspect de nature.

"- Nous vous avons préparer des vêtements propres, dit Chris vous avez une heure avant le dîner, nous vous attendrons dans la salle à manger principale, un domestique viendra vous chercher.
- Mais...essaya Kathy
- Le repas est servis à 20h00 précises, soyez à l'heure.
- Bien" se résigna-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un (très ancien) début de fic... Empty
MessageSujet: Re: un (très ancien) début de fic...   un (très ancien) début de fic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un (très ancien) début de fic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Coécritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser