Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Noir Empty
MessageSujet: Noir   Noir EmptyMar 25 Jan - 20:30

je ne sais pas si vous connaissez l'animé Noir, qui passe en ce moment en clair sur Canal + , en tout cas, voici l'histoire.

histoire : Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages. Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin. Kirika Yumura, une jeune fille amnésique qui maîtrise les armes à feu à la perfection. Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika Yumura. Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille. Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.

j'aime bien cet anime, je trouve que l'histoire change des séries genre "marmelade boy" (je ne dis pas que le manga est pas bien, seulement que l'adaptation en anime laisse a désirer... )
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir EmptyMar 25 Jan - 20:33

pour ceux/celles qui voudraient voir cet animé, il peuvent regarder sur canal + dans la Kaz du lundi au vendredi à partir de 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir EmptyMer 26 Jan - 21:14

Ayumi dis moi : tu me vois vraiment venir chez toi avec mon pc pour te filer les épisodes (que je rapel qui sont des fansub donc c'ets legal bande de niouk!!) de noir!!

Bon je continue toujours de regarder cette série qui ets en cour pour moi et on apprend beaucoup de choses...je ne irais rien car à ce moment là ce serait du spoil ! je pensque Izuka aime beaucoup aussi ! je vous dirai quand même la fin mais pas ici sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Noir
» des mangas chez fleuve noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Animé/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser