Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poisson d'avril !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izuka
bavard confirmé
Izuka


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/03/2005

Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptyVen 1 Avr - 23:14

Je fais ce topic pour vous ouhaité à tous un joyeux poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon collège c'était super !!! on a été enfermé dans le cajibi d'une calsse pendant 10 min (les gras étaient déjà en train d'enjamber la fenètre !) on est allé en cour en chaussette, on aq fait croire aux trouisième que l'épreuve de dictée du brevet était aujourd'hui et ils y ont crus !!! On s'est caché, lezs 3e ont mis tous els banc au milieu de la cour. Ils osnt allé faire d'autre cour, les pionne sont sortis avec des tee shirt alerte à malibu, des palmes, des tuba, et des jumelles !!! En résumé c'était super !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/izuka
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptySam 2 Avr - 7:58

MDR ta du bien t'amuser, nou c'étai tro nul lol
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptySam 2 Avr - 13:49

ouai c clair !! on aurait dit un jour normal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptySam 2 Avr - 14:52

Izuka a écrit:
Je fais ce topic pour vous ouhaité à tous un joyeux poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon collège c'était super !!! on a été enfermé dans le cajibi d'une calsse pendant 10 min (les gras étaient déjà en train d'enjamber la fenètre !) on est allé en cour en chaussette, on aq fait croire aux trouisième que l'épreuve de dictée du brevet était aujourd'hui et ils y ont crus !!! On s'est caché, lezs 3e ont mis tous els banc au milieu de la cour. Ils osnt allé faire d'autre cour, les pionne sont sortis avec des tee shirt alerte à malibu, des palmes, des tuba, et des jumelles !!! En résumé c'était super !!!!!!!!!!!!!

vous faites tous sa dans ton collège ?!?

nous on voulais fire une farce a la prof d'espagnol, mais en espagne, le 1er avril c'est le 28 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptySam 2 Avr - 19:07

Moi j'ai mis un poisson dans le dos de mon prof d'allemand mais ce *** a enlevé sa veste parce qu'il faisait chaud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! EmptySam 2 Avr - 20:47

Mdr! C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance...

Pourquoi il fait chaud le 1er avril d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!   Poisson d'avril !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser