Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:24

Hier en révisions de francais comme j'avais aps assez de chocolat qui entretenait mes neurones, ben j'ai compensé avec deux flutes de champagne et trois verre de vin et...(bon je m'arrete là Mr.Red ) hein Hitomi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:36

ho je vous raconte pas la geule de cadavre qu'elle avait hier !! c'était même plus des cernes sous ses yeux mais des sac !!!! j'ai pris peur je vous assure ! XPDR Kumiko !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:49

Même pas vrai Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:17

Des sacs ou des gros sac[s] à patate?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:19

Mdr...

Z'étais très bien hier!! Et z'avais toute ma tête, c'est aps comme le 31, ou là je veux bien dire que j'ai sorti pas mal de connerie dont e ne me souviens même aps, mais c'était aussi dût à l'heure assez tardive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...   Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolique et fumeurs anonymes (ou presque)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser