Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Witch Hunter Robin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 22:23

Voilà je vais vous parlez d'une autre série en ma possession dans ma collection : Witch Hunter Robin. C'est complexe mais j'aime beaucoup, l'héroïne, Robin est attachante comme un peu tout ses équipiers..Cet anime compte 26 épisodes d'environ 23 minutes chacun.

Histoire:
Deux cent ans ont passés, et les gens n'entendent plus trop parler des sorcières à présent. Toutefois, une organisation secrète veillant sur les sorcières existe encore. Cette organisation (Salomon, STN), a pour mission de capturer les sorcières restantes. Linfluence de cette organisation s'est étendue aux gouvernementx et aux polices du monde entier. Comme le changement récent de la société japonaise a mené à l'augmentation de l'activité des sorcières, STNJ mis sur pied un groupe de chasseurs pour un combat de dernière minute contre les sorcières. Toutefois, la mort mystérieuse d'un des membres du groupe mis le moral de la troupe au plus bas. Dans le but d'aider STNJ, une jeune fille de 15 ans est envoyée en remplacement directement à Tokyo par Salomon : Sena Robin. Sera-t-elle la clé de la victoire?

Witch Hunter Robin Whrill03pochette6gw J'adore les fringue de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 22:50

ça a l'air troooooooo bien, je veu les voir !!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 23:10

je te les passerais pour que tu vois si ça marche sur ton pc et si oui bah je te passerais la série au fur et à mesures que tu finisse les cds ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 23:12

COOOOOOOL Thank You, vive HITOMI !!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 23:17

je croi que j'ai vu les deux premiers épisodes... le problème, c'est que si je me rapèle bien, j'y avais rien pigé du tout ^^" (ils devaient etre sous titrés en anglais lol)

mais sa a l'air bien finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin EmptyVen 18 Mar - 23:20

oula !! faudrait peut-être que je les reregarde aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Mangas :: Animé/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser