Mangapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet

Aller en bas 
+3
ayumi
Kazuko
Hitomi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:08

Elle va rester gravé à jamais dans nos mémoire. Faudrai faire un receuil de toutes les bétise qu'on peut sortir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:26

c'est pas possibla sa Akuma, il faudrai au moins trois enciclopédies pour toutes les rassembler !!

continue comme sa Hitomi, c'est génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:35

Si tu trouve les trois enciclopédie avec du papier vierge dedant, je veux bien les écrire.(je préfère ne pas le faire sur ordinateur ça prendrait trop de place)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:49

*saute dans les bras de son seme* kyôôôôn merchi toi !!! *pique le costume de toutou à Shuichi* oui ze vais continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:27

de rien ^^ si t'est déguisée en shuishi sa veut dire qu'il y a Yuki pas loin ?? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:19

vouai parche qu'il est écrivain et puis ze vais écrire héhé!! mais je me doute que mes parents me laissent fumer comme lui mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:22

trop cool !!! sa veut dire qu'y a aussi Bad Luck et Nittle Grasper !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:35

ouai coooool tu peu ramener le frère de Yuki aussi, g l'aime bien lui !! I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:38

mdr Hitomi je pense aussi que tes parents te laisseront pas fumer comme lui....

hmm est-ce que tu sait si Ryuchi est dans le coin ausi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:19

ehu attend *entend des "na no da"* voui voui Ryuichi est là !!! bref voilou!! bref pas ce soir la suite ce week-end d'accord mais aps ce soir j'ai un contrôle de math te faut vraiment que j'ai ces saloperies de 14 points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:41

Bonne chance pour tes révision et ton contrôle.
Vivemant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
Langue pendue
Akuma-hime


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:20

Sad Toujours pas de suite . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:40

Mdr Akuma et non toujours pas je m'occupe de ça pendant les vancances !! d'ailleur j'ai noter mes idées donc ça ira ! bref voilà donc alice 19th et shaman king c'est pour les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:19

cool !!! donc c pour bientôt (enfin dans une semaine quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeg-gal
Invité




Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:35

Même bientôt ^^ comme toujours Hitomi rassemble dans son fan club tous ceux qui lisent ses écrits Razz ptdr... on attend la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:30

Bon voilà je sais je vous ai fais attendre mais ma muse s'était égaré et n'est revenue qu'hier et elle à l'air présente aujourd'hui donc je vais vous en faire profiter ! voilà la suite !


A minuit dans un certaine chambre donnant sur un certain jardin…
La porte coulissa sur le côté ne laissant paraître d’une ombre assez menaçante avec les lueurs pâles de la lune.

Hitomi : *émergeant de son sommeil provisoire* Bien t’es pas en retard…Ren
Ren : Tu me prends pour qui ??
Hitomi pour toi mais si tu continue a rester dans l’ombre je vais te prendre pour un voleur et tu risque d’avoir toute les filles prête a te tuer…
Ren : oh chouette surtout qu’on n’a jamais vu vos fantômes gardiens !
Hitomi : oh moi c’est une jolie yokai qui se bat avec une lance mais tu les verra en temps voulu curieux va !
Ren : ok ok, c’est ça ta chambre ? Ce n’est pas plutôt un appartement pour toi !!??
Hitomi : on a la pension pour nous alors on fait ce qu’on veut non ? Je me suis pris deux chambre et alors ??
Ren : hey ho râle pas je constatais seulement…princesse
Hitomi : répète un peu le prince charmant raté ??
Ren : t’sais ce qu’il te dit le raté ?
Hitomi : arrête de crier les filles vont nous entendre !!!
Ren : je m’en fou royalment-humpf
Kaya : Hitomi tu parles avec qui ??
Hitomi : avec moi-même je suis ventriloque !!! Ren vient là et en vitesse…
Hitomi s’assit carrément dessus se recouvrant de sa couverture
Kaya : *débarquant dans la chambre* on y croit tous, pauvre folle fais moins de bruits !! OH mais t’as combien de couette pour dormir ??
Hitomi : Anooo j’ai très froid Kaya-chan
Ren sous la couette : non c’est moi imbécile
Kaya : t’as dis quelque chose ??
Hitomi : je m’entraîne à devenir ventriloque comme je te le disais précédemment… Ren je vais te tuer…
Kaya : mais c’est que tu es déjà parfaite, tu pourrais rentrer dans un cirque Hito-chan !!
Ren : cause toujours princesse à deux yens
Hitomi : tu me cherches là hein ??
Kaya : je ne cherche rien Hito-chan, bon ben je te laisse dormir… Ja ne !
Hitomi : oui c’est ça Ja ne !!
Kaya était partit maintenant et Hitomi souleva rapidement la couverture.
Hitomi : crève !!
Elle prit un oreiller et essaya d’étouffer Ren avec mais contre sa force elle ne pouvait rien bien sûr. Alors qu’Hitomi s’efforçait à l’étouffer a califourchon sur Ren, ce dernier inversa les rôles en même pas une seconde.
Ren : quand je suis avec toi c’est moi qui commande !
Hitomi : tu peux te gratter !!!
Elle essaya de le gifler mais il stoppa sa main en l’attrapant, elle allait essayer de l’autre mais il l’arrêta pour ensuite les prendre aux poignets et les plaquer de chaque côté de la tête d’Hitomi.
Ren : alors la princesse à deux yens veut frapper le joli prince charmant ??
Hitomi : Crèves !!
Ren : mais c’est qu’elle est mignonne quand elle se met en colère
Il commença dangereusement à se pencher sur la shaman
Hitomi : Si tu tiens à la vie barre toi !!
Ren : oui moi aussi je t’aime…
Hitomi : QUOI ???!! Arrête tes conneries Ren !!!
Ren : ne me confond pas avec Horo ou Chocolove !
Hitomi : bien sûr que si la connerie que tu viens me sortir n’arrive même aux chevilles de celles de Chocolove ! Depuis quand le grand Ren Tao aime quelqu'un ?? C’est impensable tout simplement !!
Ren : dis que j’ai un cœur de pierre pendant que t’y es !!!
Hitomi : pourquoi pas ?!
Ren : arrête tes conneries toi aussi et prends moi au sérieux !
Hitomi : comment te prendre au sérieux quand tu dis que tu m’aimes alors qu’on s’est vu seulement ce soir !!
Ren : coup de foudre peut-être
Hitomi : je vais t’en donner des coups oui !
Ren : tais toi j’en ai marre, acceptes moi et arrête toi là…
Il l’embrassa sans retenue et ne sentant aucune réaction de la part d’Hitomi il n’arrêta pas mais lorsqu’il sentit cette dernière lui répondre il se détacha.
Hitomi : Ren lâche moi s’il te plaît je ne vais pas te tuer…
Ren : tu n’en serais pas capable
Hitomi : oui tuer un être cher c’est clair…allez pousse toi de là et viens avec moi dessous !
Ren : serait-ce une invitation ?
Hitomi : oui et dépêches toi
Il s’installa avec Hitomi dans son futon alors que cette dernière l’embrassait pour finir sa nuit dans ses bras.

Derrière la porte de leur chambre…
Kaya : ventriloque tu parles….
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:20

ptdr Hitomi lol

j'adore ta suite alors merci merci merci vert
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:04

C'est super!!!!!!


:diable:Vivement la suite ^^ petit diable
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Admin... sa se mange ?
ayumi


Nombre de messages : 3133
Loisirs : lire des manga (on ne s'en douterais absolument pas ...)
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:28

ouai !! c cool !!!^^


tu nous fera une demonstration de ventriloque lundi ? panneau
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:14

Merci les filles...
Pour les démo je crois qu'on s'en passera Ayu hein...
la suite tré bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:35

C'est quand très bientôt? bump
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
blablateur
Kaya


Nombre de messages : 2549
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 24/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:45

j'pense que cest dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
blablateur
Kazuko


Nombre de messages : 1540
Loisirs : Faire chier les autres, ordi, lire, écrire ...
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:57

Mdr trop génial !!!!!!!!!!!! boing J'adore courage Hiotmi-Chan mokona blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Langue pendue
Hitomi


Nombre de messages : 1319
Loisirs : Les mangas et Tolkien, les rpg
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:13

Allez hop ma muse est contente avec le beau temps ellee vous fait cadeau d'une suite !

Vers 7h30 du matin…

On retrouvait nos deux tourtereaux endormis, ah non il n’y a qu’Hitomi qui dort. Ren scrutait le plafond alors que sa tortionnaire dormait à moitié sur lui mais ses obligations morales l’obligèrent à partir pour ne pas manquer à l’appel avec ses compères et surtout révéler sa relation sous prétexte qu’on le trouve faible.
Il essaya de déplacer Hitomi pour se mettre debout mais a chaque fois qu’il la touchait il avait le droit a des « crève charogne ! » venant d’elle…
Ren : oh ça fait peur...elle pense même a martyriser les gens dans son sommeil, je ne sais pas comment je m’en suis sortis pour rester vivant cette nuit… Bon ma douce ce n’est pas que tu me gènes mais juste un peu…
Il fixa d’un coup ses joues qui étaient teintée d’un léger rose pâle…
Ren : non la tentation est trop forte…je peux pas me retenir...non j’y arrive pas…
Ne pouvant plus résister a cette « tentation » Ren se mit à pincer les joues d’Hitomi pour la taquiner mais celle i donnait des coups avec un sacré poing que Ren ne manqua pas de se prendre.
Ren : pinaise en plus elle est somnambule…
Hitomi : je ne suis pas somnambule c’est juste que je DETESTE qu’on me pince les joues…
Ren : Excuses moi je n’ai pas pu me retenir…Bon va falloir que je rentre, d’ailleurs j’ai bien mon pantalon sur moi mais où est mon haut ??
Hitomi : ch’ais pas cherches toi-même moi j’ai envie de dodoter encore…
Alors qu’elle dissimulait le vêtement recherché en dessous de la couverture serré dans son poing…
Ren : en plus d’être une princesse à deux yens t’es une marmotte…
Hitomi : Urusai ! Moi je ne perds pas mes fringues surtout quand c’est moi-même qui les retire !
Ren : va falloir que je rentre comme ça…les filles vont me sauter dessus dans la rue…
Hitomi : c’est qu’elles chercheront toute à crever alors, allez tiens met ça !
Elle lui tendit un tee-shirt large bleu marin qu’elle prenait comme doudou… (Clin d’œil a mon vrai chéri !!! voui voui n’amour j’ai toujours ton tee-shirt mdr !!)
Ren : dis moi tu dors avec ton armoire à linge ??
Hitomi : mais non c’est juste un tee-shirt qui traînait par là…
Kazuko : Hitomi lève ton gros derrière de ton futon !! On doit aider les garçons à emménager !!!!
Ayumi : allez la grosse feignasse !!
Kumiko : Come on marmotte woman !!
Hitomi : rho putain Ren dépêches toi de sortir d’ici…
Ren : oui ma marmotte woman a moi
Hitomi : crèves !!!
Akuma : Bon bah si tu ne bouge pas on vient te tirer du lit !!
Kaya : je m’occupe de la couverture moi !!
Hitomi : Ren t’es chiant là !
Alors qu’il était en train d’ouvrir la porte sur le jardin, Hitomi donnant un coup de pied au derrière de son amant et referma la porte violemment au même moment où de l’autre côté elle s’ouvrit pour laisser place a ses amies.
Ayumi : bah tu es déjà levée pour quoi tu ne répondais pas ??
Hitomi : de la façon dont vous voulez me réveiller je ne voulais pas répondre…
Kaya s’était approché du futon totalement défait a présent dû à la précipitation d’Hitomi pour jeter Ren dehors tout en laissant le haut rouge de son amant exposé à la vue de toute.
Kaya : dis Hito-chan c’est quoi ça ??
Hitomi : ah eu ça ?...*Kyaaaaaaaaaaaa eh merde !!!* Bah en faite je me suis mise à la couture ! *non d’un chiwawa à huit pattes je suis dans son caca !! *
Kaya : mais c’est que t’es une super woman tu est ventriloque et couturière !!
Hitomi : *oh…*
Kazuko : Ca sent l’homme ici…
Hitomi : *pinaise*
Kumiko : comme tu dis et puis cette odeur m’est familière
Hitomi : *de…*
Kazuko : de même pour moi…
Hitomi : *bordel*
Akuma : je crois que c’est celle de tête de pique…
Hitomi : *de merrrrrrrddddeeeeuuuuhh, je suis grillée*
DING DONG
Kumiko : ils sont super en avance les garçons brefs allons leur ouvrir !
Et elles sortirent toute de la chambre se précipitant vers l’entrée sauf une…
Kaya : Ren Tao était ici hier soir…
Hitomi : n’importe quoi arrête d’halluciner !
Kaya : ah bon ? « Tais toi j’en ai marre, acceptes moi et arrête toi là… » celà venait de qui ?? Et puis y aussi le « oui moi aussi je t’aime… » Comme c’est mignon…
Une veine commencer à se dessiner sur le front d’Hitomi
Hitomi : ne me dis pas que tu nous as…
Kaya : mais non je voulais juste entendre tes numéros de ventriloque mais il s’est avéré que les choses prennes une autres tournure…
La shaman souriait innocemment avec une pointe de malice que ses yeux reflètaient.
Hitomi : dis un seul mot et je t’assure que je m’arrangerai pour tourner un film sur toi et Yoh !
Pour simple réponse Kaya tira la langue avant de s’enfuire pour esquiver le projectile que lui envoyait Hitomi à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Admin... sa se mange ?
Kumiko


Nombre de messages : 2908
Loisirs : Mangas et Pc!
Date d'inscription : 23/01/2005

Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:23

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet   Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King - Rayons la 23eme lettre de l'alphabet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangapower :: Vos Oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser